Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Ether Zor-Snow

Ether Zor-Snow

Terre 7809

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Arrowverse alternatif
Feat : Logan Lerman
Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Tumblr_inline_mh7izbl17m1ra3df9
Age : 28 ans
Occupation : Professeur / Chercheur en médecine à Greendale Community College
Illustration : Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether 5369422-4522545321-53330
Messages : 28
Points : 460
Illustration : Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether 02bb19707b704eb815d2157f64a88028220d9249
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Empty
MessageSujet: Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether EmptyMar 9 Avr 2024 - 18:20

image rpimage rp

Not a team, a family

 @Caitlin Snow-Allen  @Barry Allen  


--- F / Red Flash ---

F se manifestait rarement, ne prenant le contrôle qu'à de rares occasions, depuis qu'ils avaient été fusionnés. Mais seul speedster parmi les Ether, il avait été nécessaire pour que E puisse se rendre dans la speedforce. Red Flash utilisa donc sa vitesse pour ouvrir un portail vers cette dimension métaphysique reliée aux utilisateurs de la force véloce, et releva ses lunettes rouges lorsqu'il s'y arrêta. Il siffla en regardant ce qu'il avait sous les yeux.

Je ne pensais pas pouvoir revenir dans cette dimension un jour, commenta F.

E se matérialisa à ses côtés, ce qui était possible puisqu'ils étaient dans un espace quantique. F était le plus âgé des Ether, côte à côte leurs visages avaient des similarités mais ils étaient différents physiquement. Le quarantennaire était plus grand, et E était plus fin. Ce dernier ne pouvait pas se rendre dans la speedforce normalement, n'étant pas un speedster, mais lié à Red Flash par la fusion des eaux de la Cascade (les eaux du Multivers qui étaient la base des pouvoirs de Waterfall), il y était par la force des choses.

C'est plus calme que dans mes souvenirs, nota E, perturbé.

Le multivers s'est effondré, il ne reste plus beaucoup d'utilisateurs de la speedforce, comprit le plus âgé. Tragique tragique... mais tant mieux pour nous ! Dit-il sur un ton qui ne plut pas à E qui lui offrit un regard plein de reproche. Hé, j'ai raison. Tu voulais te rendre dans la speedforce pour savoir si le Barry de ta Terre existe encore, ça va être d'autant plus facile de localiser sa force maintenant.

E laissé échapper un soupir. Bon, dépèche toi. Tu peux le ressentir ou pas ? Pressa-t-il.

F se mit à courir, essayant de capter toutes les énergies différentes des utilisateurs encore vivants de la speedforce. Ce n'était pas facile pour autant : une infinité de speedsters avaient certes été effacés du lot, mais Baiame recelait manifestement d'une petite quantité dans laquelle il fallait trier. Puis il lui fallait trier parmi les Barry de la ville, avant de capter la bonne énergie. Il adressa un sourire fier à son jeune double. Trouvé, annonça-t-il.

La manifestation physique de Waterfall s'effaça alors, regagnant le subconscient partagé des Ether, et Red Flash s'élança à nouveau pour quitter la speedforce et courir dans les rues de la ville. Trois secondes plus tard, il se tenait devant un bar qui affichait une pancarte qui fit sourire F : Karaoké tous les jeudis soirs à 19h. Il était 20 heures, un jeudi.

Vous auriez dû vous en douter, dit-il à l'attention de l'Océan (l'espace mental où se trouvaient tous les Ether, représentant le grand Océan multiversel auquel E était relié). Allez, je laisse la main à qui veut bien retrouver sa soeur, termina-t-il en voyant au travers de la vitre le visage de Caitlin Snow, ayant déjà une idée de qui prendrait le lead.

--- T / Elements ---

Le physique de Ether Allen, grand homme de quarantennaire habillé de rouge, aux lunettes brillantes et aux épées lumineuses dans le dos changea pour laisser place à Ether Snow, habillé en civil pour sa part, avec dans les yeux l'expression espiègle et profondémment heureuse qui permettait de déterminer qu'il s'agissait de T. Ce n'était pas le seul détail non plus, d'autres plus subtils pouvaient le différencier : ses cheveux étaient plus courts que E et H (mais plus long que R), et il n'avait qu'une moustache, quand E et H avaient une barbe et R était imberbe. Mais, en l'occurence, l'énergie le sourire gigantesque qui l'animaient le trahissaient encore davantage.

T ouvrit la donc la porte dans une heureuse précipitation, n'attendant pas une seconde de plus pour s'écrier : Caitlin !

Sauf que la joie de T eut vite fait de partir en réalisant qu'il n'avait pas été le premier à trouver Caitlin. Alors que sa soeur et son beau-frère étaient sur scène, interrompu au milieu d'un karaoké, une grande silhouette noire avec un éclair sur la poitrine se tenait au milieu de la pièce, menaçant la foule. Un speedster, encore inconnu pour Ether, qui n'avait manifestement pas de bonnes intentions.

Bonjour, bienvenue à notre fête privée sur le thème "Ramenez moi Flash où je tue quelqu'un au hasard", annonça le nouvel ennemi d'une voix rauque (probablement modifiée en vibrant ses cordes vocales) sur un ton vicieux.

T regarda Barry et Caitlin du coin de l'oeil. Il y avait trop de gens devant eux pour que Barry ne devienne Flash sans trahir son secret. T en eut un sourire : il était une Légende, et l'identité secrète des légendes avait été exposée au grand jour depuis bien longtemps, entre leurs erreurs, les émissions télés et le fait d'avoir travaillé au compte du gouvernement pendant quelques temps. Ca faisait bien longtemps qu'Elements n'avait plus à se cacher pour devenir un super-héros.

Ma soirée à moi s'appelle les gros bouffons en total look noir se calment tout de suite ! S'écria-t-il alors que son corps devenait de la roche. Il tapa du pied, et un colonne de pierre transperça le sol sous les pied de son ennemi encore inconnu, qui fut expédié au plafond. Celui-ci se releva à toute vitesse avant de foncer vers lui en super-vitesse, mais sa main se referma sur du vide : Elements avait devenu cette fois de l'air, s'évaporant avant d'être pris. Une diversion qui devrait attirer les regards sur ce qu'il se passait ici, donnant l'occasion à ses amis de revêtir leurs super-identités.

De vraies retrouvailles de Légendes : au milieu d'un combat ! T en était tout excité.

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether B6oj
Man of my life, brother and husband
Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Shutterstock_1122478133-1024x681
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {Nora et Don loverose Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether 1f499 }


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Messages : 83
Points : 708
Illustration : Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Empty
MessageSujet: Re: Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether EmptyLun 15 Avr 2024 - 23:14


Not a team, a family

 



Ce soir c'était la soirée préférée des Snow-Allen, la soirée "karaoké une fois dans le mois (parfois plus) Barry et Caitlin allait se produire sur scène (oui vous avez bien lu (a)) pour le fun en reprenant des chansons très planplan pour faire rire la galerie au grand damn de Frost qui avait horreur de ça, ceci dit lors de ces soirées là, Caitlin la laissait endormie, c'était mieux. Il y’a quelques jours de cela, Caitlin avait retrouvée son petit frère, Ether, qu’elle croyait avoir perdue à jamais et ça l’avait rendue "presque" euphorique et pour une fois son alterego ressentait pareil, vu qu’Ether, lui aussi possédait ce pouvoir de glace. Frost s’était sentie moins seule petite grâce à lui et Caitlin a toujours adoré son petit frère qu’elle protégeait comme sa vie, mais un jour plus rien. Ether avait disparu sans laisser de trace et Snow/Frost n’avait pas compris ce qui s’était passé, puis il était réapparu quand Caitlin était fiancée à Ronnie, qu’Ether avait connu et appréciait bien. Petit à petit ils ont tissé un lien très fort que personne ne pouvait vraiment comprendre, pas même Barry. Caitlin rigolait intérieurement, car tout comme Frost, elle savait qu’Ether avait horreur de ces soirées là, cependant elle avait l’intention de lui annoncer qu’il allait être bientôt oncle, donc un endroit rempli de fun était tout indiqué. Aucun accro à cette soirée pour le moment, les Snow-Allen avait prit possession du micro et tous deux s’éclataient sur scène avec une chanson de Shakira « Try everything » sans se douter de ce qui allait se dérouler quelques minutes plus tard.

Caitlin euphorique vit son frère adoré au loin, quand une odeur atroce vint se mettre derrière elle et Barry, c’était un monstre particulièrement moche que ni Barry, ni Caitlin ne connaissait. Cet idiot s’était mis derrière Caitlin, par le cou et avait affirmer plein d’assurance « Bonjour, bienvenue à notre fête privée sur le thème "Ramenez moi Flash où je tue quelqu'un au hasard" » Frost qui était en train de bouillir ne pouvait cependant pas apparaître, tout comme Barry d’ailleurs, car ils compromettraient leurs identités et ce n’était pas le moment, dans l’idée Frost serait intervenu juste pour que ce gros lourdaud ne fasse pas de mal à Caitlin et au bébé. Ce qui était étrange c’est qu’il ressemblait à leurs ancien ennemi, Zoom avec un mix de Savitar également et clairement, il avait un beef avec Flash visiblement, qui lui ne semblait pas le connaître totalement impuissant face à cette situation. Et alors que Frost s’était dit "allez c’est bon rien à faire, je m’en occupe" leur petit frère fit son entrée, lui qui pouvait décliner son identité, faisant partie des Legends, n’en avait cure. « Ma soirée à moi s'appelle les gros bouffons en total look noir se calment tout de suite ! » avait-il confirmé, faisant rire Frost intérieurement de cette répartie complètement décalée, ce fut à cet instant avec le pilonne qui allait toucher des gens dans la salle, que Barry put s’éclipser et devenir Flash, Caitlin fit de même en se transformant en Killer Frost. A présent à l’extérieur, cette dernière répliqua « Là c’est le genre de soirée que j’aime, merci frérot » en lançant un clin d’oeuil à Ether avant de s’adresser à l’inconnu en costume de faux Flash « Je te conseille de me dire qui tu es avant de terminer cette soirée sur un ton beaucoup plus glaciale. Comment connais-tu Flash ?! » rejoint par son mari et son frère, Frost était bien entouré, la soirée pouvait enfin commencer, bien qu’elle n’était pas du tout prévue ainsi à la base.

Ether Zor-Snow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ether Zor-Snow

Ether Zor-Snow

Terre 7809

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Arrowverse alternatif
Feat : Logan Lerman
Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Tumblr_inline_mh7izbl17m1ra3df9
Age : 28 ans
Occupation : Professeur / Chercheur en médecine à Greendale Community College
Illustration : Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether 5369422-4522545321-53330
Messages : 28
Points : 460
Illustration : Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether 02bb19707b704eb815d2157f64a88028220d9249
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Empty
MessageSujet: Re: Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether EmptyMar 6 Aoû 2024 - 14:45

image rpimage rp

Not a team, a family

 @Caitlin Snow-Allen  @Barry Allen  

Elements, encore évaporé dans les airs pour esquiver la dernière attaque de l'Eclair Noir (nom non officiel, mais faute de savoir qui c'est...) reprend consistance plus loin, derrière le bar, un sourire complice vers Killer Frost, amusé par son énergie, retrouvant là sa soeur glacée qui aimait le chaos et le combat, même alors qu'elle était du côté des gentils depuis des années.

K.F. ! Dit-il affectueusement à sa soeur. Je comptais pas vraiment sur un combat de rue pour cette soirée mais je suppose que ça va aussi !

Mais l'Eclair Noir ignora le ton et la demande de Frost pour se concentrer à nouveau sur lui, certainement encore en colère par la colonne de pierre qui s'était abattu dans son dos sans pouvoir l'attraper ensuite. Il s'élança alors vers le bar, dans un enchainement rapide d'attaque qui détruisaient le bar sur son passage, menaçant tous les clients qui, terrorisés, étaient encore là.

Elements tentait de suivre le rythme en gardant le terrain de l'air comme avantage avant de réitérer son premier coup. Lorsqu'il eut une fenêtre de tir suffisante, son corps passa de l'air à la roche pour matérialiser une nouvelle colonne de pierre à partir du sol. Mais le speedster noir, agile et rapide, esquiva habilement la colonne, ayant bien tiré ses leçons de la première fois.

T ne se laissa pas démonter. Il ne perdit pas un instant et se transforma en eau. Il se répandit sur le sol, augmentant sa vitesse pour se rapprocher du speedster. Il reforma ensuite son corps en une massue de pierre, cherchant à le frapper par surprise.

Vous croyez vraiment que vous pouvez m'arrêter avec vos jeux de pouvoirs ? Annonça le super-méchant inconnu de sa voix caverneuse, alors qu'il évita la massue.

Elements se changea à nouveau, devenant de la brume tournoyant autour de lui, se matérialisant de temps en temps en flammes ou en pierre pour l'attaquer furtivement avec des éclats d'un ou autre élement. L'Eclair Noir, bien que rapide, avait du mal à suivre la vitesse variable des attaques de T, mais parvenait évidemment à se protéger en utilisant une vitesse accrue pour éviter les coups critiques.

Il changea alors de tactique, et sa super-vitesse l'emmena plutôt vers Killer Frost et Flash contre qui il envoya une salve d'éclair noir. T s'éloigna alors, et profita du fait que sa soeur et son beau-frère prenaient le relais pour se préparer autrement. Toujours en vapeur, Elements se déplaça autour autour de la scène, cherchant à identifier des faiblesses ou à surprendre le speedster avec une attaque de flanc.

C'est pas la meilleure soirée karaoké, dit-il tout doucement. Tu vois qu'elles sont pas si mal quand elles sont réussies, E.

Si le premier des Ether n'était pas très karaoké, celui-ci, depuis l'Océan mental, dut bien admettre que celle-ci avait une ambiance bien moins enviable.

De son côté, l'Eclair Noir s'agaça et intensifa son attaque : il créa une série de violente décharge d'éclairs noirs qui frappèrent les murs et le sol du bar, provoquant des éclats de débris partout dans le bar et dehors. Angoissa pour la sécurité des civils, Ether, toujours en vapeur, fit de son propre corps gazeux un grand coussin d'air pour absorber certains impacts au lieu de les voir atteindre les clients. Il se retrouva alors projeté contre le comptoir, dans son corps ordinaire, une douleur fulgurante dans son corps.

Ok, c'était pas cool ça, marmonna-t-il entre ses dents.

Flash et Killer Frost devront prendre le relais à nouveau, mais Ether tenta autre chose pour leur donner un nouvel avantage : il passa lui même le relais à une autre de ses personnalité.

--- H / Black Knight ---

Les cheveux d'Ether se rallongèrent, à la manière de E, mais il se différencia de celui-ci avec une barbe plus marquée. C'était à présent H, le chevalier ramené des morts par Constantine, qui s'allongeait à la place de E. Agacé et beaucoup moins espiègle que T, il leva la main.

Ok, on éteint les lumières maintenant, dit-il en fermant le poing. Le bar fut alors entièrement plongé dans le noir sous le contrôle des ténèbres de Black Knight.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Empty
MessageSujet: Re: Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether Empty

Revenir en haut Aller en bas
Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dîner en couples [PV Lois Lane, Barry Allen, Caitlin Allen]
» Caitlin Snow - Frosty, you said ?
» You've stolen all my fun | Ether
» La constante du multivers : Ether
» Elseworlds | Sara & Ether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: