Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Ether Zor-Snow

Ether Zor-Snow

Terre 7809

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Arrowverse alternatif
Feat : Logan Lerman
L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) Tumblr_inline_mh7izbl17m1ra3df9
Age : 28 ans
Occupation : Professeur / Chercheur en médecine à Greendale Community College
Illustration : L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) 5369422-4522545321-53330
Messages : 28
Points : 328
Illustration : L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) 02bb19707b704eb815d2157f64a88028220d9249
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) Empty
MessageSujet: L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:31

image rpimage rp

L'Histoire se répète éternellement

@Kara Danvers


--- R / Superboy ---

R était bien différent de E, T et H : il n'était absolument pas tombé dans le monde de la médecine en arrivant sur Terre contrairement aux Ether de Terre-1. Il avait grandit en voyant Kara s'inspirer de son autre cousin Clark en essayant de devenir journaliste. Elle avait commencé en tant qu'assistante de la rédactrice en chef de Catco Worldwide Media, et Ether s'était, lui, intéressé à la technique audiovisuelle. L'image et la mise en lumière étaient devenus ce qui avaient fait sa vie (pour la partie civile avant qu'il ne se révèle en tant que Superboy lorsqu'il découvrit ses pouvoirs tout du moins). Lorsque la Crise avait menacé le multivers et que Waterfall et Green Arrow avaient sauvé leurs univers en en créant un seul, Terre-Prime, les Ether avaient fusionné à cause de la nature des pouvoirs de l'eau du premier d'entre eux. Alors R partageait un quotidien dominé par les habitudes de ses doubles qui pour le coup étaient, eux, issus d'une famille de grands scientifiques. Médecin révolutionnaires, ils divergeaient totalement de l'expertise de R. Alors lorsque c'était lui qui se manifestait dans la vie civile, il lui était hors de question d'enseigner la médecine à l'université comme ils le faisaient, ou de travailler sur leurs recherches.

Il avait découvert le Daily Planet : ce n'était absolument pas la même rédaction de Métropolis de son univers, ni d'un univers similaire, puisqu'il s'agissait en réalité d'un hommage à ce qui était un comics populaire dans cette réalité. Il n'empêche que le nom familier du journal avait plu à R qui s'était un peu plus senti à la maison. C'était naturellement qu'il s'y était rendu aujourd'hui pour essayer de postuler comme technicien image pour leurs émissions.

Nous n'avons pas d'émissions télévisées, le Daily Planet ne diffuse qu'un journal papier et des articles rédigés sur un site internet, lui avait-on malheureusement détruit ses espoirs. Vous devriez plutôt postuler à Baiame TV, c'est le seul média originaire de Baiame produire les émissions télé locales.

Je comprends, merci quand même de m'avoir reçu, disposa alors R qui se sentit bête, aveuglé par la nostalgie de son univers d'origine.

Il s'apprêtait donc à quitter l'établissement pour se renseigner sur la chaine de télé de Baiame, mais il ne le fit jamais. Ether n'avait pas été le seul kryptonnien à avoir été attiré par le nom du journal aujourd'hui. Hélas, tous les kryptonniens du multivers n'étaient pas bienveillants.

La façade du bâtiment se fit fracasser alors qu'une silhouette furtive la traversait. Le sang d'Ether ne fit qu'un tour sous le choc de ce qu'il vit : la cape rouge et le masque noir, R reconnaissait parfaitement l'ennemi qu'il avait devant lui. Il s'agissait d'Overgirl, qui dirigeait le Reich de Terre-X.

Où sont Clark Kent et Kara Danvers ?! Exigea-t-elle en menaçant la foule inquiète.

R ne se fit pas prier, il passa derrière un pilier pour revêtir la tenue de Superboy, avant de quitter le sol pour se diriger vers elle. Il grossit ses mains élastiques et provoqua un champs de force qui entoura Overgirl. Ils doivent se reposer dans un monde en pleine république démocratique, insecte de nazi ! Répugna Superboy.

Qui es-tu ? Tu n'es ni Superman ni Supergirl... se surprit Overgirl, essayant de cacher son désarroi face à la prison d'énergie autour d'elle, qu'elle ne reconnaissait absolument pas des pouvoirs d'un kryptonnien.

Tu ne me connais pas, donc tu n'es pas la même Overgirl que j'ai connu, conclut alors Superboy. Pas surprenant vu que celle que j'ai combattu a explosé. Ce qui était préférable, pour être honnête.

L'affrontement contre les doubles d'Oliver, Kara et Ether de la Terre-X qui avaient interrompu le mariage de Barry et Caitlin pour sauver le coeur mourrant d'Overgirl s'était terminé assez brusquement, puisqu'elle n'avait pas réussi à capturer le coeur de la cousine d'Ether et était morte dans une explosion d'énergie solaire. Son sort avait été brusque et jamais souhaité par les super-héros, mais à côté des horreurs de ses actes, ça avait été préférable.

Mais cette Overgirl n'avait pas que la vie comme différence avec celle qu'il avait connu : elle semblait aussi plus forte que lui. Elle frappa alors des mains et la déflagration sonique provoquée par sa super-force brisa instantanément le champs de force de Superboy. Celle-ci fusa alors vers lui en super-vitesse pour le plaquer contre le mur, mais fut plus que surprise en voyant son corps s'étaler contre le mur grâce à son elasticité.

Quel genre de kryptonnien es-tu ? bafoua-t-elle avec horreur.

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers-Luthor

Kara Danvers-Luthor

Terre 2347

Crédits : dublin
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) 2df78b9233d8a0580badd35ec6db40bfd1937bd5
Two identities, one soul ♡
L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Messages : 300
Points : 1098
Illustration : L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:21

L'histoire se répète éternellement
Attention, ça va faire boom.

En tant que journaliste Freelance, je m’en sortais bien mais CatCo me manquait vraiment. Surtout Cat en fait. Elle était la meilleure dans son domaine et surtout, elle avait confiance en moi. J’espérais secrètement qu’elle soit ici quelque part. Présentement, je devais écrire un article pour le Daily Planet sur le réchauffement climatique et l’impact de la présence d’un dragon sur le dit réchauffement. Alors que je me faisais couler un café, mon MacBook toujours ouvert sur la page où une moitié d’article était écrit, ma super-ouïe me fait comprendre qu’il y a un problème.

Ni une, ni deux, je retire mes lunettes rapidement et me retrouve rapidement vêtue de ma tenue de Supergirl. Prenant mon envol, il ne me faut que quelques secondes pour me retrouver au Daily Planet et entre par la fenêtre brisée avant de frapper Overgirl, l’envoyant valser un peu plus loin. Posant mon regard sur R, je lui souris.

« Contente de te voir Cousin. » énonçais-je avec un sourire avant de ramener mon regard sur Overgirl « J’ai entendu que tu me cherchais. » lâchais-je avant de tendre les deux bras sur les côtés « Je suis là. Qu’est-ce-que t’attends ? » énonçais-je alors de voir ses yeux se mettre à briller, ce à quoi je réponds par la même chose, donnant de la puissance dans ma vision thermique, elle lâche prise et pousse la vision à faire exploser des ordinateurs à côté de nous. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Overgirl m’attrape avec force avant de me faire voler à travers la fenêtre. Réussissant à reprendre contenance, je me relève avant d’user de mon souffle givrant, réussissant à la bloquer quelques secondes « Superboy, mets les en sécurité et après on pourra s’amuser. » lâchais-je alors avant d’utiliser ma cape pour l’attraper aux chevilles et la faire tomber.

Je dois avouer que j’avais un mauvais souvenir du précédent combat avec Overgirl mais elle n’était pas celle que nous avions connu, elle était différente, plus forte sans doute car elle se montrait coriace et venait tout bonnement d’user de la déflagration sonique sur moi, ce qui me propulsa douloureusement en arrière.


©️ Gasmask

Ether Zor-Snow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ether Zor-Snow

Ether Zor-Snow

Terre 7809

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Arrowverse alternatif
Feat : Logan Lerman
L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) Tumblr_inline_mh7izbl17m1ra3df9
Age : 28 ans
Occupation : Professeur / Chercheur en médecine à Greendale Community College
Illustration : L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) 5369422-4522545321-53330
Messages : 28
Points : 328
Illustration : L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) 02bb19707b704eb815d2157f64a88028220d9249
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) EmptyVen 28 Juin 2024 - 0:43

image rpimage rp

L'Histoire se répète éternellement

@Kara Danvers

Le multivers était vicieux. Surtout alors qu'il était bien plus large que ce qu'ils pensaient. Cette Kara était identique à la Kara de son propre univers, à sa cousine. A part le fait que celle-ci n'ait pas de cousin Ether qui ait fusionné avec tous les Ether, liens aqueux du multivers, sur tout le reste elle correspondait à sa cousine - histoire, aventures communes, caractère. Et puisque Ether n'avait retrouvé que Caitlyn (la soeur de E) et non Kara (la cousine de R) de son univers, il avait été agréable de trouver dans celle-ci, identique en tout point, exactement la même cousine. Ouverte d'esprit, elle avait accepté cette histoire étrange d'univers qui avaient la même histoire que le sien mais avec un cousin supplémentaire. C'était donc agréable pour R, bien qu'attristé à l'idée que sa Kara ait disparu avec le multivers, de retrouver la même cousine avec qui il vivait le même genre d'aventure.

Mais puisque le multivers était vicieux, ça voulait aussi techniquement dire qu'il était le cousin de cette autre Overgirl, double de celle que Kara a connu dans son univers et celle qu'Ether a connu dans le sien. Une troisième Kara Danvers Nazi d'une troisième Terre nommée X par ses voisins. Dans la Terre-X connue par Ether, il avait également un double, lettré X également, bras droit du parti nazi d'Overgirl et Dark Arrow, personnalité en rédemption depuis des années enfouie aussi, quelque part, dans la Cascade (l'espace mental où se trouvaient toutes les personnalités différentes des Ether).

Etait-ce injuste pour Overgirl de ne pas la considérer autant sa cousine du multivers ? Sans doute, R s'en fichait un peu, il pouvait se contenter des cousines qui respectaient les valeurs de leurs maisons kryptonniennes et qui n'essayaient pas de détruire le monde avec des idées scandaleuses et des méthodes génocidaires.

Supergirl, laissa échapper Superboy avec un sourire.

Tu oses t'allier avec un kryptonnien impur, tu insulte ton sang et ta supériorité, cracha Overgirl à l'intention de Supergirl, ne s'étant manifestement pas remises des pouvoirs différents de Superboy.

Nous au moins on a quelqu'un avec qui s'allier, provoqua R avec un sourire mauvais et un clin d'oeil envers Kara tandis que celle-ci s'occupait d'Overgirl.

Superboy put alors étirer son corps et agrandir ses champs de force pour sécuriser le bâtiment fragilisé pour permettre aux civils d'évacuer, si possible loin des combats entre les deux doubles kryptonniennes, comme l'a demandé Kara.

Mais c'était sans compté sur les pouvoirs plus forts de cette Overgirl qui, en provoquant une déflagration sonique, ne venait pas seulement d'affaiblir Supergirl mais venait également d'exploser toutes les vitres du Daily Planet, menaçant tous ceux qui évacuer encore en dessous. Superboy se dépécha, levant un grand champs de force pour empêcher les civils d'être touchés, plissant les yeux en se faisant, ébloui par les reflets du soleil dans les centaines de morceaux de verre.

C'est ainsi qu'il comprit pourquoi Overgirl est plus forte.

Son coeur est chargé d'énergie solaire ! Cria-t-il pour Kara. Comme la première qu'on a combattu, elle est en surchauffe, c'est la même histoire !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'Histoire se répète éternellement | Kara & Ether (R)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You've stolen all my fun | Ether
» Elseworlds | Sara & Ether
» La constante du multivers : Ether
» Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether
» Embrasse la lumière tant qu’elle brûle, elle ne vivra pas éternellement - Nérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Daily Planet-
Sauter vers: