Sujet: la blonde, l'alcoolique et le sauveur ∣ Zagreus Mer 22 Mai 2024 - 14:43
la blonde, l'alcoolique et le sauveur
Il m’étais rarement arrivée de me faire emmerder par qui que ce soit. Généralement, j’arrivais à apaiser seule les tensions mais présentement, j’étais assez fatiguée, j’avais envie de passer du temps avec Raf et surtout essayer de relativiser. Les choses étaient complexes dans cette île et la présence de ces dragons et de toute cette magie environnante…je n’arrivais pas à savoir si c’était bénéfique ou non. J’étais sortie tardivement du bureau, c’est pour cela que je m’étais arrêté au café pour prendre quelque chose pour me rebooster un peu.
Cependant, en sortant dans la rue, je me suis rendue compte que quelqu’un me suivait. Puis il a fallut que je me fasse accoster par un type complètement ivre. Il était un peu plus grand que moi et surtout plus musclé, à côté, je faisais clairement poids plume. Je n’étais pas du genre à me laisser faire mais c’est comme si, j’étais capable de rien devant lui. Avalant difficilement ma salive, je réfléchis rapidement à quoi lui dire.
« Ne m’approchez pas, où je vous promets que vous allez le regretter. - Allez ma jolie, juste un petit bisou. - Vous êtes ivre ! Rentrez chez vous et laisser moi tranquille ! » ralais-je
Mais ce n’était clairement pas la bonne idée à avoir. Voilà qu’il commence à courir, je me décide donc à utiliser le vol comme moyen de sortie mais il est rapidement rejoint par un de ses collègues barraqués qui m’attrape par la cheville et me fait chuter sur le sol, lourdement au point que ma tête percute le béton, me sonnant légèrement. Je n’arrivais pas à percevoir leur âme profonde, comme si elles étaient remplies d’alcool et assombrie par la méchanceté. Ils ne semblaient pas faire partie du camp des gentils. J’espérais que quelqu’un vienne m’aider parce que pour le coup, mes pouvoirs ne pourraient m’aider, même la télépathie n’y changerait rien…
"Poseidon's an incomparable fool I am ashamed to call my brother. He can shake the earth up there all he pleases; he is unwelcome here."
Age : Ici il pense avoir 35 ans. En réalité, il n'a pas d'âge.
Occupation : Propriètaire de la plus grande banque de l'île et sauveur de chiens érrants.
Illustration : "You wish to meet your uncle Zeus someday? Imagine me, with a luxurious white mane, without a modicum of self-control. That's your Zeus."
"The fear of death keeps mortals well in check. You'd best learn to fear something yourself, you hear me, boy?"
"You want battle ? I will give you War
Messages : 77
Points : 419
Illustration :
Date d'inscription : 12/05/2024
Sujet: Re: la blonde, l'alcoolique et le sauveur ∣ Zagreus Mer 22 Mai 2024 - 16:06
La nuit, la soirée, le moment où le soleil laissait sa place à sa sœur était le moment favoris de Zagreus. Il n’aimait pas la lumière du soleil. Il trouvait l’astre trop chaud, trop lumineux. Il avait l’impression que sa peau brûlait. L’air de la soirée, quand le ciel se couvrait de lueurs orange et d’or. Quand la princesse d’argent prenait sa place dans le ciel d’encre. Voilà le moment de la journée qu’il aimait. Il était donc sorti de son bureau, avec lui marcher la fière et impressionnante Diamant. Une femelle doberman adorable mais qui pouvait impressionner si on ne la connaissait pas. Cigarette entre les lèvres, maître et chien ne se pressaient pas, ils n'avaient pas de réelle destination, juste le plaisir d’être ensemble et de profiter de la nuit et de ses vertus. Ils allaient bifurquer vers la rue principale quand Diamant dressa le museau vers une ruelle et que Zagreus entendit une voix féminine. -”Allons voir.” La chienne se mit en route devançant son maître dans son harnais. Elle reniflait le sol. Elle et son maître tous deux de noirs vêtus se fondaient dans l’obscurité du lieu. - “Allez ma jolie, juste un petit bisou.- Vous êtes ivre ! Rentrez chez vous et laisser moi tranquille !” Hum… Zagreus n’aimait pas du tout ce qu’il entendait. Alors il lâcha la laisse de sa chienne et d’un petit mot, il l’envoya la première. Elle arriva grognant, les oreilles en arrière. Prête à sauter à l’ordre de son maître.
Le banquier lui, dans un costume qui devait valoir dix fois les bâtiments des environs, arriva tranquillement en écrasant sa cigarette sous sa chaussure de luxe. -”Les gentlemen se perdent de nos jours…” Ce n’était pas un grand guerrier Zagreus. Il ne c’était pas souvent battu dans sa vie. Mais il savait qu’il faisait de l’effet et un doberman en colère de 35 kilos, ça suffisait en général à faire taire tout le monde. -”Diamant…” La chienne grogna un peu plus fort et fit un pas. -”Elle n’aime pas les hommes violents. Voyez vous son ancien maître la frappait et je crois qu’elle ne dirait pas non à se venger…” Il fît un nouveau pas pour se mettre à hauteur de sa chienne et caressa le haut de son crâne. -”Qu’est ce qu’on fait ? Je la lâche sur vous ?” L’un des hommes avança sûrement pour se débarrasser de l’homme. Mais la chienne bondit et le renversa, deux pattes sur son torse grognant à quelques centimètres de son visage. -”J’ai oublié de préciser, elle m’aime beaucoup…” Zagreus se détourna de l’homme sous les pattes de son chiens et posa son regard noir pétrole sur celui qui restait encore debout. L’homme observa son compagnon, le chien le maître, puis la femme. -”Elle n’en vaut pas la peine.” Et Zagreus fût presque déçu de le voir partir la queue entre les jambes. -”Lâche..” Il s’approcha de son chien. -”Recule.” Diamant grogna encore un peu avant de revenir près de son maître. -”Disparaît avant que je la laisse t’arracher le visage… Et un conseil. Arrête l’alcool.” Il se détourna de l’ivrogne pour venir tendre la main à la jeune femme. -” Vous avez besoin de soins ? Je peux vous escorter jusqu’à l'hôpital.” Il ne la força pas à prendre sa main. Après une agression, on n’en avait peut-être pas envie. -”Sinon, je peux appeler quelqu’un pour vous.”
Sujet: Re: la blonde, l'alcoolique et le sauveur ∣ Zagreus Dim 16 Juin 2024 - 19:59
la blonde, l'alcoolique et le sauveur
J’avais eu le temps de me relever. Seulement de me relever avant de voir un doberman se jeter sur les alcooliques qui venaient littéralement de me brutaliser. Mon regard allait du doberman à son maître, en passant par els deux hommes qui finirent par s’enfuir. Finalement, je me retrouve seule avec mon sauveur avant de me remettre sur mes deux pieds après avoir attrapé sa main.
« Merci de m’avoir sauvée » énonçais-je alors avant de m’épousseter un peu pour finir par reprendre la parole « ça va, enfin je crois…je…est-ce-que je peux vous offrir quelque chose à boire pour vous remercier, on est pas loin de mon bar préféré. » énonçais-je avec un sourire, malgré le léger mal de crâne qui me prenait en fond de tête.