Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Derniers raccords ∣ Zagreus

Aller en bas
AuteurMessage

Thalia Grimaldi

Thalia Grimaldi

Terre 7061

Crédits : loudsilence ∣ didi pour le moodboard
Univers : Mythologies Grecques (réécriture)
Feat : Meryl Streep
Derniers raccords ∣ Zagreus 3e55c663591788b2444aa779b83cf1e318e770e3
Age : On ne compte pas...
Occupation : Ancienne actrice devenue la directrice de la "Thalie Acting School", meilleure école de comédie de l'île
Illustration : Derniers raccords ∣ Zagreus 9082830d6cabe823eb5915532ae4a55ca638c3c7

Messages : 62
Points : 136
Illustration : Derniers raccords ∣ Zagreus 0vmx
Derniers raccords ∣ Zagreus 51d526f3818e61e404928256936f65f4705e9ed3
Derniers raccords ∣ Zagreus Tumblr_inline_nhcxzfQQpS1s3l2i4
Date d'inscription : 26/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Derniers raccords ∣ Zagreus Empty
MessageSujet: Derniers raccords ∣ Zagreus Derniers raccords ∣ Zagreus EmptyDim 23 Juin 2024 - 12:39



Derniers raccords

En tant que directrice de la meilleure école de comédie de l’île, il fallait bien que je trouve des mécènes entre autre chose, c’est pour cela que j’avais organisé une soirée caritative dans la salle la plus spacieuse de l’école. Cela me permettrait de trouver des fonds même si ma carrière me permettait de ne manquer de rien, je pensais avant tout à mes élèves dont certains avaient besoin de bourses pour pouvoir étudier la comédie.

Quelques heures avant la soirée, j’avais contacté Zagreus. Je le connaissais sous un autre nom mais étant donné qu’il ne semblait pas avoir retrouvé ses souvenirs, il fallait que je la joue fine. C’est pour cela que je me comportais comme Thalia Grimaldi et non comme Thalie avec lui.

Je me trouvais dans mon bureau à l’école quand ma secrétaire me fit part de la présence de Zagreus dans les locaux de l’école. Quittant mon bureau, je ne tarde pas à aller à sa rencontre avec un sourire léger « Monsieur Pomegranate, je vous remercie d’être venu pour les derniers ajustements. » énonçais-je avec un sourire.

Bien sûr, il était prévu depuis un moment qu’il fasse parti des invités de la soirée mais je voulais mettre les dernières choses au point avec lui vis à vis des fonds récoltés.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Derniers raccords ∣ Zagreus
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux derniers rayons du soleil d'or ☀ Apollon
» Zagreus ☾ Do you want to eat the pomegranate ?
» Zagreus ☾ Les liens du Roi des enfers
» puppy love or nothing (ft. zagreus)
» la blonde, l'alcoolique et le sauveur ∣ Zagreus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest-
Sauter vers: