Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Woman like me - Coralie Summers Rivers

Aller en bas
+8
Gwen Stacy
Achille Chase
Ingrid d'Arendelle
Harkness
Hermione Granger
Carla Furiani
Melody Lakkos
Coralie S. Rivers
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Coralie S. Rivers

Coralie S. Rivers

Terre 3131

Crédits : @leloo (avatar) @tamixe (crackship)
Univers : Hercule (disney alternatif)
Feat : Alexandra Daddario
Woman like me - Coralie Summers Rivers 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47526e39496c74797969673349673d3d2d3336353135353330382e313439646632343833613337366162323237353234393032333539362e676966
Age : 21ans
Occupation : Sauveteuse à la plage
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers Fda5c76b1641d19a4b0c9c40ad4121dfdb3b666b
I think I'm falling for you


Woman like me - Coralie Summers Rivers Ed19b75317c22f2a0e67ef5dc9bc443baf26c5c9
Don't mess with me, or my heart. You will regret it



Messages : 34
Points : 282
Date d'inscription : 11/05/2024
Nom & pronoms : Tamie & Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers EmptySam 11 Mai 2024 - 2:43

Coralie Summers Rivers
Célébrité : Alexandra Daddario
Naissance, age 13 Octobre, 21 ans 
Origines, nationalité Demi déesse, Grec
Orientation sexuelle Bisexuelle
Métier Sauveteuse à la plage
Univers et groupeHercule (disney), réécriture
Personnage que vous jouezFille de Poséidon  

   

Caractère  


Si vous croyez que je suis comme mon cousin, si parfait, si héroïque, vous vous trompez réellement ! Je suis littéralement le contraire de ce dernier. Je n’ai jamais voulu la gloire, je n’ai jamais voulu devenir un héros comme lui, ou simplement vouloir me rendre sur l’Olympe. C’est une quête ridicule si vous me demandez mon avis. Mais je ne l’ai jamais empêché de vouloir faire un fou de lui, et puis, je ne suis pas une déesse comme lui. Non, ma mère est bel et bien mortelle. À la place, je suis une véritable petite rebelle, qui fait ce qu’elle veut et que pendant plusieurs années, je refusais cette ascendance de sang de Dieu en mon être. Je voulais rester loin de ce genre de pression sur mes épaules. Jusqu'à ce que je sois obligé d’enfin accepter la réalité, je n’étais pas une enfant normale. Mais accepter cette ascendance, m'a démontrer que ce n’était pas si mal, je n’avais pas autant de pression que je pensais sur mes épaules. Et puis mon père était, comment l’expliquer en un seul mot… Génial !!! Pourquoi n’avais-je pas accepté cette partie de moi bien avant ? Je l’ignore encore à ce jour, mais à présent, je sais une chose, j’aime le fait d’être la fille de cet homme si exceptionnel. S’il y a une seule personne sur terre avec qui je ne joue pas le jeu de la rebelle, c’est bien avec mon père d’ailleurs, il est le seul à pouvoir me garder bien sage. Je veux être celle qu’il préfère parmi ces nombreux enfants.

   

Pouvoirs  



 Hydrokinésie : Comme mon père, j’ai le pouvoir de contrôler l’eau autour de moi, ainsi que celui qu’il y a en moi. Bien que je n’use que très rarement de l’eau qui est en mon corps, de peur de m’assécher, ce qui ne serait pas la meilleure des idées. Puisque je dois rester hydrater en tout temps, pour ne pas en souffrir. Ce contrôle de l’eau vient aussi avec une résistance hors du commun sous l’eau.

Zoolingualism : Avec cette capacité je peux très bien discuter soit par la parole ou par télékinésie avec les animaux ainsi que les créatures qui vit sous l’océan. Ainsi, si jamais j’ai besoin d’un transport marin, il me suffit d’en appeler en renfort.


Métamorphose : Contrairement à d’autres enfants de Poséidon, à ce que j’ai pu comprendre, je peux me transformer en sirène. Ce que j’adore faire, surtout lorsque je veux me retrouver seule, je vais simplement au fond de l’océan sous cette forme et ne pas risquer de m’y noyer.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Mon histoire commence bien avant ma naissance, lorsque mon père Poséidon a rencontré ma mère, une simple humaine, du nom de Joyce Rivers. Normalement, un dieu ne devrait pas tomber amoureux d’une simple humaine n’est-ce pas ? Et bien celui-ci, il faut croire qu’il n’écoute absolument pas les règles instaurer depuis des millénaires. J’aimerais vous dire que ce fut la première fois que ce dernier tomba amoureux d’une femme, mais non, ma mère ne fut que l’une des victimes de la beauté des dieux. Mais elle fut la seule humaine, ce n’est pas rien, j’ose le croire encore aujourd’hui. Passons ce moment d’amour entre mes parents voulez vous ? Après de longs mois à la courtiser, les deux finirent par simplement m’avoir. Et oui, ma mère tomba enceinte de moi, et dès cet instant le dieu des océan, l’amour interdit de ma mère disparue comme un simple petit mirage. Comme s'il n’avait jamais été là, tout simplement. Par contre, je ne pourrais pas vous expliquer ces raisons, puisque ma mère n’a jamais réellement voulu me parler de ce qui s’était déroulé entre eux. Je n’ai donc pas essayé de lui poser plus de questions sur ce sujet délicat.


Je grandis donc qu’avec ma mère à mes côtés, refusant de reconnaître mon ascendance Olympienne, et ce même si on parlait de mon cousin partout. Qui n’a pas entendu parler du grand Hercules ? Je n’ai jamais compris pourquoi il voulait tellement retourner sur Olympe, alors que le monde des humains, il y a bien plus de choses intéressante, que de rester dans les cieux à ne rien faire du tout. Enfin, c'est ainsi que je voyais les choses, jusqu’à ce que je rencontre enfin mon père. Et je peux vous assurer que ce fut un choc, puisque comment dire, il avait la peau bleue et ressemblait bien plus à un poisson qu’un humain. Mais j’ai fini par comprendre que ce n’était qu’une simple forme qu’il prenait pour vivre sous l’océan. Et moi qui l’avais renié presque toute ma vie, j’ai fini par aimer être à moitié déesse, puisqu’il m’apprit, avec beaucoup de temps, à maîtriser de mes pouvoirs. Et c’est grâce à lui si maintenant, je peux me transformer en sirène pour aller visite la vie sous-marine. Je dois avouer que j’aimerais presque vivre sous l’eau, mais je ne pourrais jamais abandonner ma mère seule. Donc nous fîmes un compromis, et on alla s’installer près de l’océan. Ainsi, je n’avais plus à choisir entre la vie sur terre ou sous l’eau…

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.Puis tout bonnement un jour alors que je rentrais à la maison après une après-midi sous l’océan, j’ouvris la porte de la maison où je vivais avec ma mère. Pour me retrouver sur une île complètement inconnue pour moi. Et je dois avouer que je n’aimai guère me retrouver ici en premier lieu. Surtout que au tout début je ne me souvenais de rien. Qui étais-je ? Que s'était-il passé ? Mais avec le temps, j’ai fini par apprécier ma nouvelle liberté, enfin après que j'aille retrouver la mémoire surtout. Pas de mère, pas de père, le rêve quoi ! Bien que perdu dans ce nouveau monde, j’ai pris ma place en tant que sauveteuse à la plage, ainsi, je restais près de mon élément premier, l’eau. Et si mon père finirait par apparaître ce que serait l’endroit idéal pour le retrouver. En plus sur cette île, j’ai trouvé l’amour, enfin, il est peut-être un peu tôt pour parler d’amour, mais je l’apprécie de plus en plus, mon petit Deuce. J’ignore encore ce qui m’a mené ici, et encore moins si un jour, je pourrais retrouver ma mère. Mais j’essaye de ne pas repenser à mon passé, et simplement avancer vers l’avenir, et ce que cette histoire va bien me mener.
   
   
Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non !Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Tamietora ou Tamixe
   Age 33 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Par mon ange adorée, Martha !
   Quelque chose à dire ? J'ai encore craquée !
   


Dernière édition par Coralie S. Rivers le Dim 26 Mai 2024 - 3:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melody Lakkos

Melody Lakkos

Terre 7061

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3) Marine (moodboard) (merci <3)
Univers : Mythologie Grec Alternatif
Feat : Saweetie
Messages : 32
Points : 260
Illustration : Zone libre - Woman like me - Coralie Summers Rivers Lz1q
Date d'inscription : 02/05/2024


Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Re: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers EmptySam 11 Mai 2024 - 3:49

Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship Ship

Je suis siiiiiiii heureuse de te voir ici surtout avec Coco on va enfin pouvoir jouer ce ship ! Potté

Si tu as des questions tu sais où me trouver ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Woman like me - Coralie Summers Rivers 9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Woman like me - Coralie Summers Rivers 8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 334
Date d'inscription : 09/05/2024


Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Re: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers EmptySam 11 Mai 2024 - 7:08

Bienvenue OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Woman like me - Coralie Summers Rivers Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Woman like me - Coralie Summers Rivers Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 178
Points : 702
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Re: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers EmptySam 11 Mai 2024 - 9:31

Oh c’est super ça ! Par contre je connais l’univers d’Hercule par cœur et Coralie ne me dit rien, qui est-elle ? Potté
(Re) bienvenue chez toi Hug
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Woman like me - Coralie Summers Rivers 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Woman like me - Coralie Summers Rivers F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Woman like me - Coralie Summers Rivers 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Woman like me - Coralie Summers Rivers 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Woman like me - Coralie Summers Rivers 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Messages : 177
Points : 626
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Re: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers EmptySam 11 Mai 2024 - 10:38

Bonjour Mademoiselle ! Capt'ain Jack Harkness pour vous servir. Hehe Bon courage pour la fiche ! Il nous faudra un lien avec Omitri (will solace fils d'Apollon et avec mon futur Hadès !)
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : moi-même
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Woman like me - Coralie Summers Rivers 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Woman like me - Coralie Summers Rivers O2ij

Woman like me - Coralie Summers Rivers 0cge
Messages : 145
Points : 437
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Woman like me - Coralie Summers Rivers 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Re: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers EmptySam 11 Mai 2024 - 19:34

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Achille Chase

Achille Chase

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric (Avatar)
Univers : a voir
Feat : Logan Lerman
Woman like me - Coralie Summers Rivers KaYL
Age : 28-30 ans
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers Logan-Lerman-logan-lerman-23940521-500-234
Woman like me - Coralie Summers Rivers Percy-jackson-logan-lerman
Messages : 23
Points : 118
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers 23f00e882a7ec3dad6198f467307af125b4b5706
Woman like me - Coralie Summers Rivers Eo4H
Date d'inscription : 29/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Re: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers EmptySam 11 Mai 2024 - 20:15

parce que je sors la tête de Mon achille juste pour le fun

bienvenue ici chaton!!!!!! j'espère qu'ont se trouver un lien bien spécial avec nos futur autre perso Cute Cute
Revenir en haut Aller en bas

Coralie S. Rivers

Coralie S. Rivers

Terre 3131

Crédits : @leloo (avatar) @tamixe (crackship)
Univers : Hercule (disney alternatif)
Feat : Alexandra Daddario
Woman like me - Coralie Summers Rivers 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47526e39496c74797969673349673d3d2d3336353135353330382e313439646632343833613337366162323237353234393032333539362e676966
Age : 21ans
Occupation : Sauveteuse à la plage
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers Fda5c76b1641d19a4b0c9c40ad4121dfdb3b666b
I think I'm falling for you


Woman like me - Coralie Summers Rivers Ed19b75317c22f2a0e67ef5dc9bc443baf26c5c9
Don't mess with me, or my heart. You will regret it



Messages : 34
Points : 282
Date d'inscription : 11/05/2024
Nom & pronoms : Tamie & Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Re: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:20

@Melody Lakkos Reve Reve Reve Reve Reve Reve Reve Reve Reve Reve Reve
Je pouvais pas résister longtemps à notre ship, qu'on veut faire depuis si longtemps maintenant !


@Achille Chase Merci chaton ! Promis on trouvera une idée de ship, comme toujours. Potté Potté Potté  

@Hermione Granger Merci 'mione, Coralie sera une réécriture en fait. Voilà pourquoi tu ne te souviens pas d'elle.

Et merci à tous pour cet accueil ! Cute
Revenir en haut Aller en bas

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Cheekeyfire (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
Woman like me - Coralie Summers Rivers 5Ysd


Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 120
Points : 487
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers Moodbo18
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)


Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Re: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:17

@Coralie S. Rivers J'ai vu OH YES après Teen fille de Poseidon?
Fiiiouu! Splendide ça, j'aime beaucoup qu'il y ait des personnages de Disney qui s'invente comme ça, excellent choix! Pis tu seras en ship avec l'homme araignée, ou je me trompe? scratch
En tous cas, (sûrement plus avec Mione ou Gwen) il nous faut un super lien, j'adorerais ça, si ça colle of course!
Bienvenue (encore) chez toi, & au plaisir de te lire petit scarabée Huhu MDR Ship Ship Love
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
Woman like me - Coralie Summers Rivers F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

Woman like me - Coralie Summers Rivers 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


Woman like me - Coralie Summers Rivers E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 336
Illustration : Woman like me - Coralie Summers Rivers 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Re: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:32

Bienvenue parmi nous avec cette belle damoiselle Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty
MessageSujet: Re: Woman like me - Coralie Summers Rivers Woman like me - Coralie Summers Rivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
Woman like me - Coralie Summers Rivers
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Under the sea | Coralie
» I won't let myself get lost in your gaze. feat Coralie S. River
» a woman • ft. bloom
» • My sun and stars {Mera Curry- Woman of Aquaman}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: