Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eberwolf - The Owl House

Aller en bas
AuteurMessage

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
Eberwolf - The Owl House 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 272
Illustration : Abomination Coven Head

Eberwolf - The Owl House 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


Eberwolf - The Owl House Empty
MessageSujet: Eberwolf - The Owl House Eberwolf - The Owl House EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:40

LIBRE
Celui Qui Demeure
Eberwolf

Feat. Ben Hardy (négociables)



Eberwolf - The Owl House Eber-eberwolf

  • naissance, âge : Inconnu, entre 30 et 45 ans probablement.
  • Origines, nationalité : Démon originaire des Iles Bouillantes.
  • Orientation sexuelle : Au choix.
  • Métier : En lien avec les animaux ? Ce n'est qu'une proposition, ultimement au choix.
  • Univers et groupe : The Owl House + Au choix.
  • Personnage : Eberwolf.
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Ici

  • Pouvoirs : Sorcier expert de la magie des bêtes

  • Histoire passée : Eberwolf est un personnage très mystérieux. Qui sait quelle a été sa vie avant qu'il ne devienne chef du clan des animaux fantastiques ? Il menait certainement l'existence d'un magicien méritant d'entrer chez les plus hautes pontes de la société des Iles Bouillantes. Une vie que tout un chacun rêverait d'avoir, pourtant, Eberwolf n'a pas hésité à mettre en danger sa situation si parfaite lorsqu'il commença à avoir des doutes sur l'Empereur Belos ainsi que le jour de l'Unité. Au côté de son meilleur ami Darius et du barde Raine Whisperer, ils mèneront la rébellion contre ce despote.

  • Vie à Baiame : Au choix.

  • Lien avec Darius Deamonne : On pourrait les confondre avec des frères tant ils sont proches. Eberwolf aime bien trop embêter Darius qui réplique de manière certes cinglantes mais au fond toujours amusé. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre. Se confiant et se comprenant entièrement.

  • Précisions du joueur : Coucou ! Hi

    Tu as lu tout ce charabia en haut car Eberwolf t'intéresse et tu envisagerais même de le jouer ? Tu me rends déjà très heureuse !  OH YES Il y a peut-être quelques précisions dont tu aurais besoin pour éclaircir tout ceci alors je m'en vais te les donner. Potté

    Histoire/Caractère : On ne sait rien sur les évènement de la vie d'Eberwolf qui précèdent le début de la série. Tu peux donc t'amuser à ce niveau là si l'envie te prend ! Bien entendu, il faudra qu'il finisse chef de clan et dans la rébellion contre le jour de l'Unité.

    Avatar : Alors, j'ai lu sur le wiki que la créatrice de la série utilisait le pronom "il" en parlant d'Eberwolf donc je suis partie du principe qu'il était un homme (ou non-binaire à la rigueur). Cependant, étant donné que ce n'est jamais explicité dans la série. Tu peux sincèrement venir avec l'avatar que tu veux. Qu'importe, le genre ou l'ethnie etc... Reste juste cohérent avec l'âge que tu vas décider de donner à Eberwolf.

    Lien : Je n'arrive pas à concevoir un monde où ces deux là ne sont pas meilleurs amis.  Bye

    Activité : Tout ce que tu as à faire c'est de suivre les règles du forum. L'IRL avant tout !  Love

    Pouf ! Fini ! Je suis là pour répondre à la moindre de tes questions ! Je te dis à plus parce que là je croise les doigts pour que tu viennes avec Eberwolf sur le forum. Reve

Rédigé par Lyric


Dernière édition par Darius Deamonne le Lun 12 Fév 2024 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eberwolf - The Owl House
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hunter - The Owl House
» Alador Blight - The Owl House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: