Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hunter - The Owl House

Aller en bas
AuteurMessage

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
Hunter - The Owl House 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 272
Illustration : Abomination Coven Head

Hunter - The Owl House 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


Hunter - The Owl House Empty
MessageSujet: Hunter - The Owl House Hunter - The Owl House EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:36

LIBRE
Celui Qui Demeure
Hunter, the golden guard

Feat. Ross Lynch (négociables )



Hunter - The Owl House Hunter-toh-hunter-owl-house

  • naissance, âge : Il a l'apparence d'un jeune homme de seize ans.
  • Origines, nationalité : Clone, créé par l'Empereur Belos.
  • Orientation sexuelle : Au choix.
  • Métier : Lycéen + petit boulot au choix si vous le souhaitez.
  • Univers et groupe : The Owl House + Canon ou Maudit.
  • Personnage : Hunter, le garde doré.
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Ici

  • Pouvoirs : Dépendant à quand vous arrêtez son histoire.  Il peut toujours posséder le baton magique que Belos lui a donné ou avoir acquit ses pouvoirs de téléportations après la mort (  Deprime ) de Flapjack.

  • Histoire passée : Tout comme ses prédécesseurs, Hunter fut créé par le souverain des Iles Bouillantes, Belos. Il ne connaissait pas ses origines, qu'il n'était qu'en réalité que le clone du frère de celui qu'il appellait "mon oncle". Il évolua dans la crainte, celle de décevoir l'homme à qui il doit tout. Belos n'est pas une figure parentale, au contraire, il est plus qu'abusif et il fallut des années à Hunter pour comprendre qu'il n'a nullement besoin de justifier son existence. Il se rebella contre son oncle adoptif grâce au soutien de ses nombreux amis faits sur son chemin.

  • Vie à Baiame : Aujourd'hui, à Baiames Hunter s'appelle Caleb Glue, nom de famille hérité après qu'il fut adopté par un styliste expérimenté. Jusqu'à très récemment, il ne se souvenait pas de sa véritable identité, de sa vie sur les Iles Bouillantes.

  • Lien avec Darius Deamonne : Sur les Iles Bouillantes déjà Darius agissait de plus en plus comme une figure paternelle auprès d'Hunter. Acceptant de s'occuper de lui après son retour du monde des humains. La disparition de leur univers et leur arrivée dans celui-ci ne fit qu'accélérer les choses. Devenus Caleb et Charles, ils sont légalement père et fils après que le plus âgés des deux ait décidé d'adopter le jeune garçon. Ils sont très proches, Darius aimant ce gamin plus que tout; Aujourd'hui, Darius est le seul a voir récupérer ses souvenirs et en l'instant, il cache au blond sa véritable identité.

  • Précisions du joueur : Hey ! Hi

    Un autre fan de The Owl House ! Potté En plus un qui aime bien Hunter à ce que je vois. Oups J'ai fait ce scénario qui a surement besoin de quelques précisions alors les voilà ci-dessous.

    Histoire/Caractère : Il faut bien entendu suivre la série et rajouter des éléments entre les lignes du canon tant qu'ils ne rentrent pas en contradiction avec ce que l'on sait du personnage. Potté En ce qui concerne l'île, tant que le personnage ne sera pas joué j'estime qu'il n'a pas encore retrouvé ses souvenirs (ou bien qu'il n'en a pas parlé à Darius), je te laisse le choix à ce niveau là. Potté

    Avatar : Si tu as d'autres idées n'hésite pas ! Tant qu'il ressemble à Hunter je suis preneuse !

    Lien : Nullement négociable. Hunter est le fils adoptif de Darius et je n'ai pas spécialement envie que ça change.  Bye Après on pourra toujours discuter des détails !

    Activité/RP : Il faut juste respecter les règles du forum. Je n'en demande pas plus  Love

    Et j'en ai fini ! Hunter est un personnage que j'aime beaucoup ! Sa relation avec Darius n'a pas eu le temps d'être beaucoup montré à l'écran mais le peu qu'on ait vu me fait dire qu'ils auraient pu avoir un joli lien. Potté J'espère donc le voir débarquer ! Si tu as des questions, je suis là bien sûr ! Alllllllleezzz des bisous !  Ship

Rédigé par Lyric


Dernière édition par Darius Deamonne le Lun 12 Fév 2024 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter - The Owl House
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eberwolf - The Owl House
» Alador Blight - The Owl House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: