Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alador Blight - The Owl House

Aller en bas
AuteurMessage

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
Alador Blight - The Owl House 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 272
Illustration : Abomination Coven Head

Alador Blight - The Owl House 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


Alador Blight - The Owl House Empty
MessageSujet: Alador Blight - The Owl House Alador Blight - The Owl House EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:42

LIBRE
Celui Qui Demeure
Alador Blight

Feat. Lee Pace ? (négociables jusqu'au bout de la nuit.)



Alador Blight - The Owl House Alador-blight-the-owl-house

  • naissance, âge : Quarante quatre ans.
  • Origines, nationalité : Sorcier des Iles Bouillantes.
  • Orientation sexuelle : Au choix.
  • Métier : Roboticien ? Inventeur ? Au choix ultimement ce ne sont que des propositions.
  • Univers et groupe : The Owl House + Au choix.
  • Personnage : Alador Blight
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Ici

  • Pouvoirs : Sorcier mélangeant la magie des abominations avec la science.

  • Histoire passée : Le génie d'Alador n'est plus a démontré. Il est l'homme qui put combiner science et magie avec aisance. Malheureusement, il n'excelle pas dans tous les domaines. Marié à Odalia Blight pendant près de vingt ans, cette dernière très est abusive et il fut coincé durant toutes ces années dans une relation sans amour qui ne tenait que grâce à la menace. Ils eurent tout de même trois beaux enfants, les joyaux de sa vie, qu'il ne vit que très peu grandir étant toujours coincé dans son atelier.

  • Vie à Baiame : Au choix.

  • Lien avec Darius Deamonne : Ils furent si proches furent un temps. Lorsqu'ils se rencontrèrent à Hexides, ils devinrent si vite inséparable, si proches, si amoureux. Malheureusement, le temps fit son oeuvre et les responsabilités d'Alador se multiplièrent. Darius n'était pas bien né, Alador ne devrait pas s'accoquiner avec une telle énergumène. Odalia ne cessa pas de le lui rappeler. Ils coupèrent donc les ponts et ce nullement à l'amiable. L'animosité se créa et Darius en bon rancunier ne laisse jamais passer une occasion pour critiquer Alador sur tous les points. Pourtant, s'ils se laissaient une chance, ils pourraient peut-être retrouver ce qu'ils ont perdu.

  • Précisions du joueur : Hey ! Hi

    Tu aimes bien Alador ? Je peux le comprendre vu que moi aussi. Ce n'est pas pour rien que j'ai écrit ce scénario et j'imagine que ce n'est pas pour rien que tu le lis ! Alors je m'en vais donner quelques précisions sur les petites lignes que j'ai écrites en au haut !  Cute

    Histoire/Caractère : La série est ce qui doit être respectée. Tu peux rajouter des éléments dans son histoire tant que cela ne rentre pas en conflit avec ce qui est connu du personnage !  Love

    Avatar : Si tu as de meilleurs idées n'hésite pas. Il doit juste ressembler à Alador. Reve

    Lien : Alors, on peut 100% partir sur un lien love comme rester sur quelque chose de platonique. Je veux avant tout jouer sur le côté retrouvaille d'une relation perdue à cause de la pression sociale et Odalia. Donc faudra qu'on discute de tes envies à toi. Potté

    Activité/RP : Le forum a des règles qu'il faut respecter. Je n'en demande pas plus. Reve

    Et j'en ai fini. Si tu as des questions, n'hésite pas ! J'aime énormément ce lien bien qu'il n'ait été montré qu'à travers des œufs de pâques en arrière plan. Je suis sûre qu'ils pourraient redevenir proche dans le futur ! Potté Je te laisse filer et espère te voir sur le forum.  Love

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Alador Blight - The Owl House
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: