| Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi | |
|
+5Elena De La Vega Omitrie Jones Clark J. Kent Oliver Queen Usagi Tsukino 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kovu
Terre 7681
Crédits : @all-souls (avatar)
Univers : Roi Lion 2.
Feat : Jordan Calloway
| Sujet: Re: Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi Ven 10 Mai 2024 - 22:27 |
|
| Re-bienvenue à toi et bon courage avec ta fiche ! | |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi Sam 11 Mai 2024 - 9:33 |
|
| @Usagi Tsukino Tu sais qu’avec ton « trahison, disgrâce » j’avais le roi lion dans la tête quand Kovu se fait jeter de la Terre des Lions? Je me renseignerais pour tes beaux yeux alors |
|
| |
Usagi Tsukino
Terre 7033
Crédits : Morning rain
Univers : Sailor Moon
Feat : Sana Minatozaki
SAILOR MOON
Occupation : Etudiante en cuisine & gameuse sous le pseudonyme d'Usako
Illustration : Messages : 40
| Sujet: Re: Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi Sam 11 Mai 2024 - 19:46 |
|
| @Kovu Merciii @Hermione Granger Je dirais que c'est fait exprès vu que c'est la référence quand je le dit Mais si t'aime les Magical Girl, ça vaut le coup. Sailor Moon c'est un peu le "classique" du Magical Girl moderne (c'est en tout cas l’œuvre qui a inspiré ceux qui ont suivis) | |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi Sam 11 Mai 2024 - 20:43 |
|
| Usagi ! Sailor moon, c'est toujours un de mes animes favoris et tout cela me donne envie de jouer une sailor aussi Rebienvenue en tout cas ! |
|
| |
Usagi Tsukino
Terre 7033
Crédits : Morning rain
Univers : Sailor Moon
Feat : Sana Minatozaki
SAILOR MOON
Occupation : Etudiante en cuisine & gameuse sous le pseudonyme d'Usako
Illustration : Messages : 40
| Sujet: Re: Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi Dim 12 Mai 2024 - 10:57 |
|
| @Sarabi Bashenga Merciii, les 8 sailors seront de toute façon en scénario, donc ça pourras déjà aider a faire un trie et voir laquelle te tente le plus @Marie de Bonnefamille Mais rejoins nous (et excellent choix de personnage d'ailleurs j'adore les Aristochats ) mercii | |
|
| |
Ayal Koios
Terre 1999
Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.
Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.
Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.
Illustration : King of Nowhere
| Sujet: Re: Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi Dim 19 Mai 2024 - 4:34 |
|
| | |
|
| |
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
| Sujet: Re: Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi Dim 19 Mai 2024 - 4:34 |
|
| Le membre ' Ayal Koios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' : | |
|
| |
Ayal Koios
Terre 1999
Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.
Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.
Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.
Illustration : King of Nowhere
| Sujet: Re: Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi Dim 19 Mai 2024 - 4:42 |
|
| Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! C'est dense Sailor Moon dis donc. Mais Usagi peut aller préparer de bon petit plat en attendant ses copines !
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi |
|
| |
|
| |
| Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi | |
|