Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions)

Aller en bas
+32
Robin
Mamoru Chiba
Morgane
Elsa Arendelle
Steve Harrington
Peter N. Parker
Nero Venatici
Carla Furiani
Adil Jabari
Evangeline Suntear
William Turner
Nico Di Angelo
Peter B. Parker
Cleo Clovis
Stephanie Powell
Dashiell Parr
Diana Prince
Celui Qui Demeure
Elena De La Vega
Elyan Ainsworth
Elio d'Arendelle
Claire Fraser
Clark Kent
Mary Bromfield
Sawyer Hourglass
Alex Danvers
Oliver Queen
Barry Allen
Clark J. Kent
Peter Parker
Kara Danvers-Luthor
J.J. Parr
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 131
Points : 1177
Illustration :
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:09

On est dimanche, date limite d'inscription Superman alors je bloque les participants suivants :

- Clark/Superman (Lois & Clark)
- Mary Bromfield/Lady Shazam
- Miles/Spider-Man
- Peter/Spider-Man
- Clark/Superman (Smallville)
- Barry/Flash
- Oliver/Green Arrow
- Alex/Sentinel
- J.J/Nova

Alors, il n'y a que 7 jours dans une semaine (et donc dans un tour) et là ça dépasse le nombre de jours donc maintenant la semaine qui suit je vais devoir trouver comment faire. J'ai pas envie d'en selectionner parce que je vous veux tous en vrai, mais mine de rien trouver quelque chose ! Potté
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Hourglass

Sawyer Hourglass

Terre 1901

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Cinq Légendes
Feat : Lucas Lynggaard Tønnesen
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 WAG4
Age : 23 ans physiquement, quelques siècles en réalité
Occupation : Propriétaire du Sandy's Dream Motel (Banlieue Nord)
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 O_1guil0ejf1ctc1891aag1qk11tgg12
Messages : 56
Points : 501
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Tumblr_n1l2jaohHI1rm1by1o1_500
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:17

@Clark Kent  @Mary Bromfield  @Miles Morales  @Peter Parker  @Clark J. Kent  @Barry Allen  @Oliver Queen  @Alex Danvers  @J.J. Parr

Voici un questionnaire pour vos personnages, à remplir et à poster ci dessous Superman

L'identité complète civile de votre personnage : Ici
L'identité de super-héros de votre personnage : Ici
Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de votre personnage : Ici
Le caractère, en bref, de votre personnage : Ici
Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première renconre ? Ici
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ? Ici
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ? Ici
Connaissez vous déjà l'un des autres participants (mentionnés ci dessus dans ce message) ? Ici

Code:
[b]L'identité complète civile de votre personnage :[/b] Ici
[b]L'identité de super-héros de votre personnage :[/b] Ici
[b]Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de votre personnage :[/b] Ici
[b]Le caractère, en bref, de votre personnage :[/b] Ici
[b]Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première renconre ?[/b] Ici
[b]Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ?[/b] Ici
[b]Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ?[/b] Ici
[b]Connaissez vous déjà l'un des autres participants (mentionnés ci dessus dans ce message) ?[/b] Ici

Remplissez le formulaire ci-dessous pour les autres super-héros que vous avez en DC que vous voudriez voir apparaître dans vos posts de temps à autres (1 seul pour chacun, synthétisez) :

L'identité complète civile de vos personnages : Ici
L'identité de super-héros de vos personnages : Ici
Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de vos personnage : Ici
Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première renconre ? Ici
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ? Ici
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ? Ici


Code:
[color=#FF0000][b]L'identité complète civile de vos personnages :[/b] Ici
[b]L'identité de super-héros de vos personnages :[/b] Ici
[b]Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de vos personnage :[/b] Ici
[b]Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première renconre ?[/b] Ici
[b]Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ?[/b] Ici
[b]Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ?[/b] Ici[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Hppe

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:12

L'identité complète civile de votre personnage : Mary Bromfield est une étudiante en deuxième année de Master de psychologie. Elle est célibataire et vit seule dans un petit appartement du centre-ville, espérant bientôt retrouver le reste de la Shazam Family et ses parents adoptifs accessoirement. Elle fait également du bénévolat en psychiatrie de temps en temps.

L'identité de super-héros de votre personnage : Lady Shazam est l'identité super-héroique de Mary. Il lui suffit de crier "Shazam!" pour qu'un éclair jaillisse du ciel et ne la frappe, lui permettant de se transformer. Une fois transformée, elle peut utiliser les multiples pouvoirs qu'elle possède. Elle est membre de la Shazam Family avec ses frères et soeurs adoptifs dont Billy alias Shazam est le leader. Mais elle ne les a pas encore retrouvés.

Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de votre personnage : SHAZAM est équivaut en réalité aux dieux dont elle possède les capacités : la Sagesse de Salomon, la Force d'Hercule, l'Endurance d'Atlas, la Puissance de Zeus, le Courage d'Achille et la Vitesse de Mercure. Ce qui donne en gros :
Force surhumaine,
durabilité surhumaine,
intelligence surhumaine (sagesse),
vitesse surhumaine,
vol,
électrokinésie

Elle est également très douée au combat au corps à corps et armée d'une arme, elle est une tireuse d'élite.

Le caractère, en bref, de votre personnage : Intelligente, courageuse, amicale, fraternelle, attachée à sa famille d'accueil, fait passer les autres avant elle, mature, protectrice, défensive envers les plus jeunes, téméraire, intuitive, observatrice, perspicace...

Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première rencontre ? Incarnant également Kara, je pars sur l'idée qu'elle connaît déjà Kara et qu'elle a pu l'inviter en connaissant son identité secrète et ayant déjà travailler en tant que superhéroine avec elle.

Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ?
- Dr Thaddeus Bodog Sivana
- Les trois filles d'Atlas : Hespera, Kalypso et Anthea

Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ?
- Wonder Woman
- Superman

Connaissez vous déjà l'un des autres participants (mentionnés ci dessus dans ce message) ?
Oliver Queen

-----

L'identité complète civile de vos personnages : Kara Danvers travaille comme journaliste free-lance mais prévois d'entrer au Daily Planet. Elle est fiancée à Lena Luthor. C'est la soeur adoptive d'Alex Danvers.

L'identité de super-héros de vos personnages : C'est Supergirl, cousine de Superman, dernière fille de Krypton.

Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de vos personnage :
• Physiologie kryptonienne
• Absorption de l'énergie solaire
• Régénération accélérée
• Immunité contre les maladies terrestres
• Vol
• Vision thermique
• Invulnérabilité
• Résistance à la chaleur extrême
• Auto-suffisance
• Adaptation atmosphérique
• Vitesse surhumaine
• Ouïe surhumaine
• Vision surhumaine
• Vision à rayon x
• Super souffle
• Force surhumaine
• Thunderclap
• Saut surhumain
• Endurance surhumaine
• Longévité prolongée
• Immunité télépathique.

Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première rencontre ?
Vu que c'est mon mariage, oui, je nous connais déjà personnellement Oups

Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ?
Non, Astra, Livewire, Lex Luthor, Nyxly, Red Tornado, Psi, Cyborg Superman, Bizarro, Indigo, Silver Banshee, Rhea, Scorcher, Reign, Selena, Red Daughter, Leviathan

Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ?
Superman
Mon El
Flash
Oliver Queen
Black Canary
Alura Zor El
M'gann M'orzz
Jo'nn J'onnz
Sentinel
Dreamer
Brainiac 5
Guardian
Acrata
Killer Frost
Batwoman
Saturn Girl


Et voilà, Kara en a rencontré beaucoup trop des super héros pour que je me souvienne de tous mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 84
Points : 499
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:24

Ton kit mission a été rajouté, comme à moi Oups
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Giphy
Messages : 56
Points : 398
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:41

L'identité complète civile de votre personnage : Clark Kent
L'identité de super-héros de votre personnage : Superman
Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de votre personnage :
Vol,
Vision thermique
Vision Rayons X
Ouïe superpuissante
Souffle réfrigérant
Le caractère, en bref, de votre personnage :
Secret, Grand sens moral, Responsable, Idéaliste, Attentionné, Bienveillant, Bon, Naïf, Loyal, Timide, Taquin, Gourmand

Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première renconre ? Clark a officiellement pris une place de cousin d'un autre univers, il est déjà invité.
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ? Lex Luthor, le Farceur, Bad Brain Johnson, Tempus, Intergang, Mr Mxyzptlk, Lord Nor
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ? Ultrawoman ? :D A part une référence à Gotham City dans un épisode, on n'entend pas parler d'autres super-héros dans la série
Connaissez vous déjà l'un des autres participants (mentionnés ci dessus dans ce message) ? Clark/Superman (Smallville), Barry/Flash
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 22:06

Voilà pour Oli
L'identité complète civile de votre personnage : Oliver Queen est un milliardaire  propriétaire d’une très grosse boite de technologie de pointe, hérité de son père qui s’appelle Erikson industrie. Il cherche à reconquérir sa femme qui a oublié son existence. Il a aussi un fils qu’il ne connait pas, sa mère, refusant qu’il ne le voit.
L'identité de super-héros de votre personnage : A ses heures perdues il est aussi l’archer vert et veille sur la ville. Il tente de recréer la justice League en compagnie d’une certaine Diana Prince.
Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de votre personnage : Oliver n’a pas de pouvoirs, c’est un humain lambda avec une très bonne condition physique. C’est surtout un archer surdoué qui ne manque jamais sa cible. Il a créé de nombreuses flèches, tout aussi utiles les unes que les autres pour venir en aide à ses adversaires. C’est un féru de technologique, et il utilise cette dernière pour se faciliter la vie, autant pour ses armes que pour moyens de défense.
Le caractère, en bref, de votre personnage : Déterminé – entreprenant – Charmeur – téméraire- insouciant – buté – têtu – protecteur – sombre – mature – réfléchi – indépendant – séducteur -Attachant – Audacieux – Courageux -Autoritaire – méfiant – confiant – ingénieux- playboy

Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première rencontre ? Ils se connaissent déjà. Oliver l’a rencontré pour lui demander de faire partie de la Justice League et Kara a accepté. De fils en aiguilles, ils ont sympathisé et c’est tout naturellement qu’elle l’a invité à son mariage.
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ?
Clark Kent / Superman, Dinah Drake / Black Canary,cBart Allen / Flash, Arthur Curry / Aquaman , Victor Stone / Cyborg, Carter Hall / Hawkman, Courtney Whittmore / Stargirl, Zatanna Zatara, Dr. Fate, J'onn J'onzz / Martian Manhunter
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ? Doomsday, Lex Luthor, Toyman, Zod, Rick Flag, Slade Wilson, Darkseid, Clark Luthor, Lionel Luthor
Connaissez vous déjà l'un des autres participants (mentionnés ci dessus dans ce message) ? Mary, Clark (Smallville), Clark ( Lois et clark)


Dernière édition par Oliver Queen le Lun 13 Mai 2024 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

Terre 2347

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Messages : 59
Points : 261
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 22:15

Bonsoir OH YES
L'identité complète civile de votre personnage : Alex Danvers
L'identité de super-héros de votre personnage : Sentinel
Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de votre personnage : Alex n'a aucun pouvoir, mais elle sait bien manié les armes à feux ou même un couteau. Excellente au combat, elle a une bonne condition physique.
Le caractère, en bref, de votre personnage : courageuse, loyale, fidèle, romantique, n'a peur de rien, prête à risquer sa vie,intelligente, prête à défendre l'île, prête à tout pour sauver soeur.
Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première renconre ?  Oui, Alex est la sœur de Kara Danvers  Love , elle connait aussi très bien Lena  lol!
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ? Non, Astra, Livewire, Lex Luthor, Nyxly, Red Tornado, Psi, Cyborg Superman, Bizarro, Indigo, Silver Banshee, Rhea, Scorcher, Reign, Selena, Red Daughter, Leviathan
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ? Barry Allen, Oliver Queen, Sara Lance, Kara ben oui, elle compte pour moi hein, Superman, Brainiac, James Olsen et sa soeur Kelly alias Guardian, et plein d'autres. Je vais pas tous mettre, il y a beaucoup  lol!
Connaissez vous déjà l'un des autres participants (mentionnés ci dessus dans ce message) ? Kara, Barry, Lena ( ma belle-soeur Reve pas touche sinon, Alex mords lol! )
Revenir en haut Aller en bas

Clark J. Kent

Clark J. Kent

Voyageur

Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Smallville-clark-kent
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Smallville-clarkkent
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 9443a22d72a20bd44f887d6d29c5e9f54d0f5acb
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 VdI4
Le premier amour est éphémère

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 8cf0abec5c1fe061188be137531d526b
mais le véritable amour demeure éternel
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Dz5d0s4qaeqb1
Messages : 48
Points : 260
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 D8bJ
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 8H5e
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 22:28

coucou!!!! je voila avec mes deux formulaires puisque je ne peux pas laisser Diana de côté

L'identité complète civile de votre personnage : Clark Joseph Kent, présentement il est étudiant, mais il compte rejoindre le daily planet pour reprendre son poste de reporter
L'identité de super-héros de votre personnage : Il aspire à devenir le futur superman, il faisait déja son travail en tant que Kal ou le flou
Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de votre personnage : Kryptonien, longévité, vol, corps d'acier, super-force, super-vitesse, vision rayon X, Vision Termique (rayon laser), super-souffle, super-ouïe
Le caractère, en bref, de votre personnage : Loyal - Protecteur - honnête - rancunier - jovial - sociable - espiègle - sérieux - il a un fort sens de la justice - sensible - méfiant - impulsif par moment - réfléchis - distant, a son besoin de liberté, indépendant.
Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première renconre ? en sachant la reformation de la Justice league et le fait que Mon 2e perso, Diana, sera l'une des co-fondatrice avec oliver queen, ils se connaitrons déjà
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ? Général Zod, Lex Luthor, zor-el, Bizarro, les fantômes de la zone Fantome, les infecté de la météorite, des méta-humain, Brainiac, Doomsday, Toy Man (Winslow Shott).
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ? Arthur curry/Aquaman, Hawkman, Dr Fate, cyborg, Oliver queen/l'archer vert, Dinah Lance/Black Canary, Stargirl, Kara Kent/supergirl
Connaissez vous déjà l'un des autres participants (mentionnés ci dessus dans ce message) ? son double, Clark Kent/superman, Oliver Queen/l'archer Vert


et voila pour diana..

L'identité complète civile de vos personnages : Diana Prince de Themyscira, elle a repris son travail au musée en tant que conservatrice et restauratrice, elle s'occuper principalement de la section antiquité greco-romaine, elle parles toute les langue du monde et elle est aussi en charge des ventes.
L'identité de super-héros de vos personnages : Wonder Woman
Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de vos personnage :
- Physionomie divine: Hybride amazone (Hyppolite) & Dieu ancien (Zeus)
- Immortalité
- Vol
- Guérison accélérée
- Force surhumaine
- vitesse accrue
- Agilité surhumaine
- Maître combattante
- Manipulation de l’énergie divine (peut générer un champ de force qu’elle envoie à ses ennemis)
- Manipulation de l’électricité de manière Limité
- elle est immunisée au poison.

Ses armes sont:
- le bouclier d'aigle
- l'épée d'Athena
- le Lasso d'hestia de la vérité
- des bracelets en guise de protection et de conducteur de ses pouvoirs divin
- son armure d'amazone

Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première renconre ? Puisqu'elle comtpe reformer la justice League, il est donc évident qu'elle a rencontrer Clark Kent (smallville), elle connait aussi Oliver queen et elle a fait la rencontre de Kara (lors d'un rp en cours. elle ne connais pas lena.
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ? Arès, Dr. Poison, le général Luderdorf, Maxwel Lord, Cheetah, Doomsday, Lex Luthor, Steppen wolf
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ? Bruce Wayne/Batman, Arthur Curry/aquaman, Barry Allen/flash, Victor Stone/Cybord, clark Kent/superman
Revenir en haut Aller en bas

Peter Parker

Peter Parker

Voyageur

Crédits : smarties (merci <3)
Univers : marvel's spider-man
Feat : noah centineo
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 221277
Age : 22 ans
Occupation : généticien / justicier
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400
Messages : 32
Points : 259
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 P0a6nu0i36zb1

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 3628efa39dda8bc3036297f4d53d3f8f_w200
Date d'inscription : 17/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 22:39

Bonjour  Ship

L'identité complète civile de votre personnage : Peter Parker est un simple scientifique, spécialisé en génétique. Il a un fils, Walter, qu'il a eu avec l'une de ses anciennes aventures mais également rivale, Felicia, alias Black Cat.
L'identité de super-héros de votre personnage : Spider-Man, premier du nom. Il veille sur New York, et maintenant Baiame, depuis l'adolescence.
Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de votre personnage :
- Sixième sens araignée
- Force, vitesse et endurance supérieures
- Agilité et flexibilité surhumaines
- Sens et réflexes surhumains
- Facteur guérisseur
- Peut adhérer à n'importe quelle surface

Il est également doué en arts martiaux et au combat au corps à corps. Il possède deux lance-toiles, un sur chacun de ses poignets.

Le caractère, en bref, de votre personnage :

altruiste, imprudent, téméraire, impulsif, courageux, indécis, intelligent, martyr, optimiste, surprotecteur, curieux, méfiant, débrouillard, aucune considération pour lui-même, loyal, réservé, fort sens de l'éthique, déterminé, borné, créatif, pauvre estime de lui-même, persévérant, rongé par la culpabilité, empathique, malchanceux, grand sens de l'humour

Peter est quelqu'un de grandement empathique et altruiste, cherchant toujours à rendre le monde meilleur et à aider ses proches, ou de parfaits inconnus. Il est également impulsif et imprudent, fonçant souvent tête baissée dans le danger sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir.

Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première renconre ? Non, il ne connaît pas les futures mariées  drama On peut imaginer qu'il a été invité par le biais de ses relations avec les autres super-héros, genre Miles  Mmh (Ou alors il vient squatter le buffet comme l'a dit Martha)
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ? Il les enchaîne  mais Black Cat Martin Li/Mister Negative, Otto Octavius/Doctor Octopus, Mac Gargan/Scorpion, Adrian Toomes/Vautour, Herman Schultz/Shocker, Flint Marko/Sandman, Max Dillon/Electro
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ? L'autre Spider-Man (Miles Morales), ainsi que les Avengers.
Connaissez vous déjà l'un des autres participants (mentionnés ci dessus dans ce message) ? Miles Morales/Spider-Man (techniquement, il connaît une autre version de Miles, du coup je sais pas si ça compte ou pas Mmh ) Il se sent seul, c'est le seul de chez Marvel pour l'instant  mais

Merci Potté
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Moodbo11
Messages : 65
Points : 565
Illustration :
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:20

Hello Reve

L'identité complète civile de votre personnage : "Barry" Allen, de son nom complet Bartholomew Henry Allen. Il est technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème district, et marié à  @Caitlin Snow-Allen avec qui il accueillera d'ici quelques mois en enfant.
L'identité de super-héros de votre personnage : Tout a commencé un soir, alors qu'il était dans son labo. Barry a été frappé par un éclair et a été plongé dans le coma. Neuf mois plus tard, il s'est réveillé avec des pouvoirs extraordinaires et il est devenu "The Flash", l'homme le plus rapide du monde et s'est battu pour protéger sa ville natale, Central City, des différentes menaces notamment metahumaines.
Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de votre personnage :
• Supe-vitesse
• Super-réflexes
• Modification de voix
• Intangibilité
• Voyage dans le temps (limité)
• Facteur auto-guérisseur
• Création d'éclairs et de mini-tornades
• Intelligence et capacité de réflexion accrue
• Combat au corps-à-corps
Le caractère, en bref, de votre personnage : Barry est quelqu'un de brave, de loyal, protecteur, avec un sens aigue de la justice, vif d'esprit, amical, empathique, déterminé, dévoué mais impulsif, perfectionniste, maladroit, parfois trop critique envers lui-même, peut perdre confiance en lui et être déconnecté de la réalité.
Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première renconre ? Il les connait déjà, surtout Kara qui est une très bonne amie de Barry et qu'il a rencontré dans son monde d'origine.
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ? Reverse-Flash (Eobard Thawne), Grodd, King Shark, Zoom (Hunter Zolomon), Capitain Cold (Leonard Snart) , Heat Wave (Mick Rory), Brainstorm (Dominic Lanse), Atom Smasher de terre-2 (Al Rothstein) et Savitar (evil Barry Allen). J'allais dire Killer Frost aussi  mais
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ? Green Arrow (Oliver Queen), Supergirl (Kara Danvers), Superman (Clark Kent), Firestorm (Martin Stein / Ronnie Raymond), Hawkgirl (Shiera Sanders), Hawkman (Carter Hall), Atom de terre-1 (Ray Palmer) et White Canary (Sara Lance)
Connaissez vous déjà l'un des autres participants (mentionnés ci dessus dans ce message) ? Oui,  @Clark Kent, @Oliver Queen et sûrement @Alex Danvers si on suit la logique Kiss

L'identité complète civile de vos personnages : Peter Benjamin Parker, pour vous servir ! Fils unique de Mary et Richard Parker, il a été confié très jeune à son Oncle Ben et Tante May, sans jamais les revoir. C'est un féru de science et de technologies, un véritable génie. Sur Baiame, il est livreur de pizza et vie en colocation avec @Vee Utonium parce qu'il est trop fauché pour être indépendant mais il aimerait beaucoup travailler dans un laboratoire de pointe, comme il avait pour projet à un moment, avant d'atterrir ici.
L'identité de super-héros de vos personnages : Spider-Man, l'ennemi numéro un du Bouffon Vert, du Lézard et d'Electro. Enfin dans son monde. Vous connaissez la chanson, Peter a été mordu par une araignée génétiquement modifiée et ça lui a donné ses pouvoirs. Il a œuvré comme super-héros pendant un temps, sauvant les gens des menaces qui pesaient sur la ville de New-York, en particulier le Queens où il réside. Mais après la mort de Gwen, Spider-Man a déraillé et a déchainé sa colère sur les criminels. Aujourd'hui il est un peu plus apaisé.
Les pouvoirs et/ou compétences et/ou armes de vos personnage :
• Sixième sens d'araignée
• Endurance, Vitesse, force et agilité accrues
• Facteur auto-guérisseur
• Résistance physique
• Adhésion sur les surfaces
• Grande intelligence, connaissance pointues en sciences et technologies.

• Expert au corps-à-corps
• Lance toiles accrochées à ses poignets
Nous partirons du principe que votre personnage est invité au mariage de Kara et Lena, votre personnage les connait-il déjà où devrons-nous imaginer une première rencontre ? Il faut imaginer une première rencontre, sachant que y'a l'autre Peter et Miles aussi  Fou
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-méchants que vous avez affronté ? Le Lézard (Dr Curt Connors), Electro (Max Dillon), le Bouffon Vert (Harry Osborne) et le Rhino (Aleksei Sytsevich)
Dans votre histoire avant Baiame, quels sont les super-héros que vous avez connu ? Aucun.



Merci Yay !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions)
Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir
» Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood)
» Peter Noir Parker - Spider-Man Noir
» Harry Noir Osborn - Spider-Man Noir
» La constante du multivers : Ether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les papiers du multivers :: Tableau d'affichage :: Intrigues-
Sauter vers: