Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ladies night [PV Lois Kent]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Ladies night [PV Lois Kent] CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Ladies night [PV Lois Kent] Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer
Messages : 8
Points : 27
Illustration : Ladies night [PV Lois Kent] 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Ladies night [PV Lois Kent] Empty
MessageSujet: Ladies night [PV Lois Kent] Ladies night [PV Lois Kent] EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:07

Ladies night
>

Il y a une part de moi qui affirme que c'est depuis toute petite que je fais du cheval. Des faux souvenirs, des trucs qu'on a mis dans ma mémoire quand on m'a changée en humaine. On va pas se mentir, c'est quand-même cool d'être humaine. C'est parce que je suis humaine que je peux me balader en plein soleil sans fondre. À une époque, Papa m'avait fourni un petit nuage de neige pour que je ne meure pas subitement. Maintenant, un peu de crème solaire et le tour est joué. Rien que l'idée de m'étendre sur la plage, c'est comme ça que je profite de la vie. Enfin, c'est une des façons.

Tante Loïs il n'est peut-être pas ma tante et en plus, je ne l'appelais pas Loïs mais Betty quand je croyais qu'elle l'était, mais il n'empêche que je continue à habiter avec elle et que ça ne change pas le fait qu'elle est hypra sympa. Il semblerait que le fait de revenir à la surface ne change pas notre relation. Mais ça, c'est parce qu'elle est cool, et que moi je suis zen. Je n'ai jamais vraiment su ce que ça voulait dire de s'en faire pour quelque chose. Alors du coup, on a gardé le mode de fonctionnement d'avant, et c'est aussi bien parce que ça m'empêche de me retrouver dans un orphelinat, vu que je sais pas si Papa et Alban sont ici.

Du coup, aujourd'hui, on se fait une petite soirée entre filles avec tante Loïs, vu qu'on a pas eu l'occasion de le faire depuis déjà longtemps. Il faut dire qu'elle a retrouvé son mec, et apparemment, il s'appelle Clark Kent. Je le connais. Il s'appelait Cal Krypte avant, mais il a dit qu'il voulait reprendre son vrai nom et il nous a demandé de l'appeler comme ça. C'est le prof de sport du lycée. Et je vais vous dire, tante Loïs, elle s'est vraiment dégoté un canon. Bref, c’est probablement le dernier moment tranquille qu'on aura en tête-à-tête avant que lui et son fils viennent habiter au ranch. Lui non plus, c'est pas son vrai fils mais ils ont voulu continuer d'avoir des liens aussi. Du coup, on va profiter entre filles, en attendant.

« C'est cool que ton mari, il ait accepté de venir s'installer au ranch. Puis, c'est mieux pour Martha, quand-même, de vivre avec ses deux parents. Mais tu crois que je devrais l'appeler monsieur Kent, aussi à la maison. C'est un peu bizarre non ? Et en même temps, oncle Clark, quand tu sais qu'il est mon prof… en vrai, c'est chaud de passer d'un statut de prof à membre de la famille, tu crois pas ? »

Revenir en haut Aller en bas

Loïs Kent

Loïs Kent

Terre 168

Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Ladies night [PV Lois Kent] De12a648ed99bb17e3dbfd9076165fbe790a98ed
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration : Ladies night [PV Lois Kent] 447b041de6710fc3aab222887b40628de7d0d8f7
Double compte : Severus Rogue
Messages : 72
Points : 245
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Ladies night [PV Lois Kent] Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle


Ladies night [PV Lois Kent] Empty
MessageSujet: Re: Ladies night [PV Lois Kent] Ladies night [PV Lois Kent] EmptyDim 12 Mai 2024 - 14:45

LADIES NIGHT



Loïs appréciait cette nouvelle vie, même si elle ne ressemblait pas vraiment avec son ancienne. Ses faux souvenirs avaient fait d’elle quelqu’un de différent, mais pas dans le mauvais sens du terme et elle aimait la femme qu’elle était devenue, un peu moins superficielle et citadine. Elle aimait vivre dans son ranch, à la campagne, entourée de ses chevaux et de sa famille. Ça lui allait bien comme ça et elle était certaine que cela irait aussi à Clark qui retrouverait d’une certaine manière la ferme Kent qu’il avait connu pendant tant d’années. Martha y grandirait paisiblement, loin des regards curieux et pourrait découvrir ses pouvoirs sans trop de casse, c’était bien moins dangereux que dans leur ancien appartement. Même si l’effacement de son univers l’avait marqué, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, Loïs essayait  de trouver les points positifs et pour sa fille, il était facile. Dans son monde à elle, Martha aurait dû passer sa vie à cacher qui elle était et ses pouvoirs, elle n’aurait jamais pu vivre pleinement qui elle était là. Alors qu’ici dans cette ville remplie de tant de personnes différentes avec tant de pouvoirs, Martha n’était qu’une parmi tant autres. Elle pourrait grandir sans craindre d’être prise pour l’extraterrestre du quartier et pour Loïs, maman avant tout, ça avait une importance considérable. Martha pourrait grandir comme n’importe quel enfant et ça, ça n’avait pas de prix.

Puis, il n’y avait pas que ça, en arrivant à Baiame, Loïs avait aussi gagné une nièce, pas sa véritable, mais une nièce qu’elle aimait énormément. Pendant un instant, elle pensa à sa sœur, sa petite sœur qu’elle n’avait pas retrouvée sur l’île. Rien ne lui disait qu’elle ne la retrouverait jamais, mais l’idée qu’elle puisse avoir disparu comme ses parents et ceux de Clark lui enserrait le cœur et la plongeait dans une profonde tristesse. Certes, elle avait eu de la chance de retrouver son époux, d’atterrir ici, mais beaucoup d’autres n’avaient pas eu cette chance et ce constat lui était douloureux. C’était aussi le cas d’Olivia, qui derrière son apparence humaine de jeune adolescente cachait une histoire bien différente, celle d’un délicat bonhomme de neige, rêvant de prendre le soleil. C’était une gamine joviale et pleine de vie qui pouvait donner le sourire à n’importe qui et qui ensoleillait la vie de Loïs depuis qu’elle en faisait partie. En retrouvant ses souvenirs, et sa réalité, elle avait tout de suite inclus Olivia dans sa vie, parce qu’elle avait appris à trop l’aimer pour l’en exclure.  Olivia faisait désormais partie de sa famille, même si parfois, elle la rendait folle, comme tous les ados avec leur parent. Parce que finalement, c’était bien le rôle que Loïs endossait auprès de la petite blonde. Parfois elle craignait même qu’elle retrouve sa famille par crainte de la voir disparaître de sa vie, puis elle faisait disparaître cette idée purement égoïste, pour espérer que comme elle, Olivia retrouve les personnes qui comptaient pour elle : sa vraie famille.

Clark allait aménager dans quelques jours, raisons pour lesquelles, elles avaient décidé de se faire une dernière soirée entre filles, avant que leur quotidien ne change. Martha s’était endormie rapidement et Lois resta quelques minutes à ses côtés pour la regarder. Elle avait tellement mal vécu la période sans sa fille, qu’elle craignait qu’on lui arrache de nouveau et avait besoin de ses petits moments pour se rassurer, pour se dire que tout allait bien se passer et que tout était rentré dans l’autre. La brune referma délicatement la porte derrière elle pour partir en direction du salon ou se trouvait déjà Olivia assise sur le canapé, remplis de nombreux plaids. Le livreur n’allait pas tarder à arriver, mais elles avaient encore du temps. Lois s’installa donc à côté d’Olivia et étira ses jambes pour les déposer sur la table basse.

« Il a grandi dans une ferme. En fait Clark est bien plus campagnard que moi. Dans mon ancienne vie, j’étais une vraie citadine, incapable de faire la différence entre une botte de foin et de paille. » Alors qu’aujourd’hui, elle n’hésitait pas à rappeler son fournisseur de foin si elle le jugeait d’une piètre qualité. « Tu devrais peut-être lui demander, mais à mon avis tu pourras te contenter tout simplement de Clark… Même si ça risque d’être difficile avec son fils qui est aussi un Clark … » Oui ça risquait de compliquer les choses, même si le faux fils de son Clark a elle ne vivrait pas avec eux. Il viendrait cependant pour rendre visiter à l’homme qui dans ses faux souvenirs, avait endossé le rôle de père. « Tu peux toujours l’appeler monsieur Kent en cours et Clark quand tu es à la maison, non ? » lui demande t’elle tout en s’enfonçant un peu plus dans son fauteuil. « Qu’est ce que tu veux regarder ce soir ? »
.

@Olivia d'Arendelle
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ladies night [PV Lois Kent]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daddy's night [PV Clark J. Kent]
» Superbaby [PV Loïs Lane]
» Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande.
» Au secours, Loïs [PV Loïs Lane]
» Love is not just looking at each other, it’s looking in the same direction - Loïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest-
Sauter vers: