Sujet: Ladies night [PV Lois Kent] Dim 5 Mai 2024 - 16:07
Ladies night
>
Il y a une part de moi qui affirme que c'est depuis toute petite que je fais du cheval. Des faux souvenirs, des trucs qu'on a mis dans ma mémoire quand on m'a changée en humaine. On va pas se mentir, c'est quand-même cool d'être humaine. C'est parce que je suis humaine que je peux me balader en plein soleil sans fondre. À une époque, Papa m'avait fourni un petit nuage de neige pour que je ne meure pas subitement. Maintenant, un peu de crème solaire et le tour est joué. Rien que l'idée de m'étendre sur la plage, c'est comme ça que je profite de la vie. Enfin, c'est une des façons.
Tante Loïs il n'est peut-être pas ma tante et en plus, je ne l'appelais pas Loïs mais Betty quand je croyais qu'elle l'était, mais il n'empêche que je continue à habiter avec elle et que ça ne change pas le fait qu'elle est hypra sympa. Il semblerait que le fait de revenir à la surface ne change pas notre relation. Mais ça, c'est parce qu'elle est cool, et que moi je suis zen. Je n'ai jamais vraiment su ce que ça voulait dire de s'en faire pour quelque chose. Alors du coup, on a gardé le mode de fonctionnement d'avant, et c'est aussi bien parce que ça m'empêche de me retrouver dans un orphelinat, vu que je sais pas si Papa et Alban sont ici.
Du coup, aujourd'hui, on se fait une petite soirée entre filles avec tante Loïs, vu qu'on a pas eu l'occasion de le faire depuis déjà longtemps. Il faut dire qu'elle a retrouvé son mec, et apparemment, il s'appelle Clark Kent. Je le connais. Il s'appelait Cal Krypte avant, mais il a dit qu'il voulait reprendre son vrai nom et il nous a demandé de l'appeler comme ça. C'est le prof de sport du lycée. Et je vais vous dire, tante Loïs, elle s'est vraiment dégoté un canon. Bref, c’est probablement le dernier moment tranquille qu'on aura en tête-à-tête avant que lui et son fils viennent habiter au ranch. Lui non plus, c'est pas son vrai fils mais ils ont voulu continuer d'avoir des liens aussi. Du coup, on va profiter entre filles, en attendant.
« C'est cool que ton mari, il ait accepté de venir s'installer au ranch. Puis, c'est mieux pour Martha, quand-même, de vivre avec ses deux parents. Mais tu crois que je devrais l'appeler monsieur Kent, aussi à la maison. C'est un peu bizarre non ? Et en même temps, oncle Clark, quand tu sais qu'il est mon prof… en vrai, c'est chaud de passer d'un statut de prof à membre de la famille, tu crois pas ? »
Loïs Kent
Terre 168
Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration :
Messages : 123
Points : 345
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle
Sujet: Re: Ladies night [PV Lois Kent] Dim 12 Mai 2024 - 14:45
LADIES NIGHT
Loïs appréciait cette nouvelle vie, même si elle ne ressemblait pas vraiment avec son ancienne. Ses faux souvenirs avaient fait d’elle quelqu’un de différent, mais pas dans le mauvais sens du terme et elle aimait la femme qu’elle était devenue, un peu moins superficielle et citadine. Elle aimait vivre dans son ranch, à la campagne, entourée de ses chevaux et de sa famille. Ça lui allait bien comme ça et elle était certaine que cela irait aussi à Clark qui retrouverait d’une certaine manière la ferme Kent qu’il avait connu pendant tant d’années. Martha y grandirait paisiblement, loin des regards curieux et pourrait découvrir ses pouvoirs sans trop de casse, c’était bien moins dangereux que dans leur ancien appartement. Même si l’effacement de son univers l’avait marqué, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, Loïs essayait de trouver les points positifs et pour sa fille, il était facile. Dans son monde à elle, Martha aurait dû passer sa vie à cacher qui elle était et ses pouvoirs, elle n’aurait jamais pu vivre pleinement qui elle était là. Alors qu’ici dans cette ville remplie de tant de personnes différentes avec tant de pouvoirs, Martha n’était qu’une parmi tant autres. Elle pourrait grandir sans craindre d’être prise pour l’extraterrestre du quartier et pour Loïs, maman avant tout, ça avait une importance considérable. Martha pourrait grandir comme n’importe quel enfant et ça, ça n’avait pas de prix.
Puis, il n’y avait pas que ça, en arrivant à Baiame, Loïs avait aussi gagné une nièce, pas sa véritable, mais une nièce qu’elle aimait énormément. Pendant un instant, elle pensa à sa sœur, sa petite sœur qu’elle n’avait pas retrouvée sur l’île. Rien ne lui disait qu’elle ne la retrouverait jamais, mais l’idée qu’elle puisse avoir disparu comme ses parents et ceux de Clark lui enserrait le cœur et la plongeait dans une profonde tristesse. Certes, elle avait eu de la chance de retrouver son époux, d’atterrir ici, mais beaucoup d’autres n’avaient pas eu cette chance et ce constat lui était douloureux. C’était aussi le cas d’Olivia, qui derrière son apparence humaine de jeune adolescente cachait une histoire bien différente, celle d’un délicat bonhomme de neige, rêvant de prendre le soleil. C’était une gamine joviale et pleine de vie qui pouvait donner le sourire à n’importe qui et qui ensoleillait la vie de Loïs depuis qu’elle en faisait partie. En retrouvant ses souvenirs, et sa réalité, elle avait tout de suite inclus Olivia dans sa vie, parce qu’elle avait appris à trop l’aimer pour l’en exclure. Olivia faisait désormais partie de sa famille, même si parfois, elle la rendait folle, comme tous les ados avec leur parent. Parce que finalement, c’était bien le rôle que Loïs endossait auprès de la petite blonde. Parfois elle craignait même qu’elle retrouve sa famille par crainte de la voir disparaître de sa vie, puis elle faisait disparaître cette idée purement égoïste, pour espérer que comme elle, Olivia retrouve les personnes qui comptaient pour elle : sa vraie famille.
Clark allait aménager dans quelques jours, raisons pour lesquelles, elles avaient décidé de se faire une dernière soirée entre filles, avant que leur quotidien ne change. Martha s’était endormie rapidement et Lois resta quelques minutes à ses côtés pour la regarder. Elle avait tellement mal vécu la période sans sa fille, qu’elle craignait qu’on lui arrache de nouveau et avait besoin de ses petits moments pour se rassurer, pour se dire que tout allait bien se passer et que tout était rentré dans l’autre. La brune referma délicatement la porte derrière elle pour partir en direction du salon ou se trouvait déjà Olivia assise sur le canapé, remplis de nombreux plaids. Le livreur n’allait pas tarder à arriver, mais elles avaient encore du temps. Lois s’installa donc à côté d’Olivia et étira ses jambes pour les déposer sur la table basse.
« Il a grandi dans une ferme. En fait Clark est bien plus campagnard que moi. Dans mon ancienne vie, j’étais une vraie citadine, incapable de faire la différence entre une botte de foin et de paille. » Alors qu’aujourd’hui, elle n’hésitait pas à rappeler son fournisseur de foin si elle le jugeait d’une piètre qualité. « Tu devrais peut-être lui demander, mais à mon avis tu pourras te contenter tout simplement de Clark… Même si ça risque d’être difficile avec son fils qui est aussi un Clark … » Oui ça risquait de compliquer les choses, même si le faux fils de son Clark a elle ne vivrait pas avec eux. Il viendrait cependant pour rendre visiter à l’homme qui dans ses faux souvenirs, avait endossé le rôle de père. « Tu peux toujours l’appeler monsieur Kent en cours et Clark quand tu es à la maison, non ? » lui demande t’elle tout en s’enfonçant un peu plus dans son fauteuil. « Qu’est ce que tu veux regarder ce soir ? » .
Sujet: Re: Ladies night [PV Lois Kent] Jeu 30 Mai 2024 - 10:21
Ladies night
>
Je ne peux pas imaginer Loïs en citadine qui ne sait pas s’occuper d’une ferme. Je la voit tellement tous les jours veiller sur les chevaux et s’occuper du ranch. Mais c’est vrai aussi que mes souvenirs d’une enfance dans ce ranch sont complètement faux. Je m’en suis souvenu quand je suis redevenue moi-même. Lois n’est pas ma tante et ne l’a jamais réellement été. Je ne suis même pas une véritable humaine, je suis un bonhomme de neige magique. Mais j’aime encore Loïs comme un membre de sa famille. C’est bizarre, la vie, je ne peux pas faire autrement que de faire le lien entre mes faux souvenirs et la réalité.
« Je ne t’imagine pas vivre en ville. Je crois que le ranch te manquerait trop. Tu crois que cette histoire de faux souvenirs, ça a changé nos vraies personnalités ? »
En tout cas, le professeur Kent sera sûrement à l’aise ici s’il a grandi dans une ferme. Je suis contente de le voir débarquer. Même l’idée que son fils vienne le voir de temps en temps, ça fait plaisir. Il va y avoir de l’activité dans la maison, et ça, c’est plutôt cool. Je sais bien que ce sera surtout avec lui que je devrai me mettre d’accord pour ce qui est du nom à lui donner. C’est toujours compliqué d’intégrer la famille d’un membre du personnel de son école, mais j’aime quand tout est très simple. Et je ne me pose pas trop de questions sur la façon de faire les choses, en général.
« Ho ! Ca peut s’arranger ! J’ai qu’à l’appeler « beau gosse » le fils », répliqua-t-elle en pouffant, avant de reprendre avec un peu plus de sérieux, « non mais, tu as raison, je verrai directement avec eux.[/b] »
Je jette un coup d’œil à ma tante qui s’installe de manière plutôt cosy avant de me demander ce que je veux regarder. J’ai pas d’envie particulière, seulement passer un bon moment en compagnie de Loïs avant qu’un homme n’arrive et ne fiche en l’air notre belle vie entre filles, c’est bien. Ce n’est pas complètement vrai que j’ai peur de ça, en fait. Après tout, ce prof, il est plutôt sympa et je suis certaine qu’on s’entendra bien avec lui. Mais j’aime beaucoup la complicité que cette histoire de faux souvenirs a créé avec Lois et je veux pas que ça appartienne au passé.
« Ce que tu voudras. Ce soir, j’ai seulement envie de passer un bon moment avec toi. »
Loïs Kent
Terre 168
Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration :
Messages : 123
Points : 345
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle
Sujet: Re: Ladies night [PV Lois Kent] Lun 17 Juin 2024 - 17:30
LADIES NIGHT
La vie de la brune n’était plus du tout comme celle qu’elle menait à Métropolis et ce n’était pas un mal. Elle appréciait cette vie à la campagne, avec ses chevaux. Pouvoir prendre un verre dehors, se faire un barbecue sans craindre de déranger les voisins, lire un bon bouquin dehors sans entendre le bruit de la ville. C’était reposant quand on menait une vie à 100 à heure et c’était exactement ce que la jeune femme vivait tous les jours. Alors elle était heureuse de pouvoir souffler en rentrant à la maison et profiter du calme, du chant des oiseaux et du hennissement de chevaux. Son appartement ne lui manquait pas du tout, quand elle y repensait, elle se demandait même par quel miracle, elle avait réussi à y vivre. Il était certain que la personnalité de sa fausse vie jouait dans sa nouvelle vision de la vie, mais ce n’était pas plus mal, c’était même bienvenu.
Loïs était heureuse de partager sa vie avec la jeune Olivia, même si elle n’était pas sa nièce. Elles avaient passé pas mal de temps ensemble et des liens forts s’étaient créés entre elles. Elle sourit en entendant la voix de la miss et ne peut s’empêcher de rire. « Si tu savais, avant tout ça, je vivais dans un appartement, je détestais l’herbe, la campagne pour moi était un endroit à fuir… » Quant aux chevaux ? Elle ne les approchait pas, trop grand, trop dangereux, trop imprévisible. « Clark lui a grandi à la campagne, dans une ferme, on y allait parfois pour voir ses parents, mais je n’y étais jamais très à l’aise. » Les deux jeunes femmes ne parlent pas souvent de leur vie passée, mais elles savent toutes les deux qu’elles viennent d’un autre univers, totalement différent l’un de l’autre. « Du coup, je peux t’assurer que pour moi, ça a fortement changé une partie de ma personnalité, pas totalement, j’ai toujours un fichu caractère et un besoin presque vital d’avoir des ennuis, mais je n’aurais jamais aimé vivre ici, dans ma vie d’avant et encore moins apprécier monter sur un cheval. » dit-il avant de rire en imaginant sa tête et sa trouille en haut de son étalon, si elle avait été l’ancienne Lois Lane. « Et toi ? » lui demande t’elle, curieuse d’en apprendre un peu plus sur la personnalité d’Olivia avant tout ça, quand elle vivait tranquillement dans son monde sous la forme d’un bonhomme ne neige. C’est toujours difficile à imaginer, mais Lois a fini par comprendre qu’il n’y a rien d’étrange sur cette île. Disons qu’il faut savoir être ouvert d’esprit.
Sa nouvelle vie avec Clark lui tarde, même s’il s’agit plus d’un retour aux sources… Ils vont enfin pouvoir retrouver leurs habitudes et profiter tout les deux de leur fille. « Tu le trouves mignon ? » lui demande t’elle amusé avant de faire mine de réfléchir. « ça doit être un super pouvoir de superman… C’est vrai qu’ils sont rarement moches, comme les Loïs d’ailleurs. » dit-elle en plaisantant, même si pour le moment, elle n’a pas encore rencontré d’autres Loïs, mais elle sait qu’il y a en déjà plusieurs sur l'île, ce qui est un peu troublant. « La reine des neiges ? » dit-il dans une boutade avant de se mettre à réfléchir à une autre idée. « Et si on se faisait un Jurrasic park ? Tu connais, ou Jumanji ? Ou retour vers le futur ? » dit-elle en annonçant les films qui avaient cartonné durant son époque.
Franchement, la simple idée de ma tante coincée dans un appartement, ça confine à la maltraitance pour moi, vu la façon dont elle adore le ranch au point d'avoir demandé à son vrai mari d’emménager ici plutôt que de s'en aller ailleurs. En même temps, si monsieur Kent à vraiment grandi à la campagne, il va sûrement apprécier l'ambiance ici. J'espère, en tout cas. J'ai pas tellement envie qu'ils se sente mal. Par contre, ce qui est sympa, c'est qu'il va pouvoir m'emmener à l'école. Plus besoin de prendre le bus. En plus, je sais qu'il passe beaucoup de temps à l'école pour ses ateliers et tout. On devrait pas avoir de problème de planning.
« Du coup, cette vie t'a améliorée. C'est plutôt cool à considérer. Moi non plus, remarque, je n'étais jamais monté à cheval. Avant, j'étais un bonhomme de neige ! Non, non, j'essaie pas de te faire marcher. C'est vrai, je te promets. Ça a l'air bizarre, mais c'est totalement vrai. »
Je reconnais que c'est pas très courant de croiser un bonhomme de neige vivant. C'est même plutôt étrange, compte-tenu du fait que bonhomme de neige, ça fait penser à un garçon et que je suis une fille, mais je n'ai pas honte de ce que j'ai été. Je suis juste contente de pouvoir enfin profiter de tout ce que j'avais tellement hâte de rencontrer et des joies de l'été quand c'est la saison. J'avais raison de l'imaginer, l'été est vraiment une période formidable. Je crois que je continuerai à aimer ça toute ma vie.
Je souris de toutes mes dents quand elle me demande si je trouve le fils de mon prof mignon. Je n'ai pas de vues sur lui, faut pas croire, mais ça change rien qu'il est plutôt mignon. Et puis, si je dois faire mon boulot de cousine, il faut bien que je le taquine un peu. c'est comme ça qu'on met une ambiance. J’ai un peu envie qu'il y ait une bonne ambiance dans la famille pour que tante Lois se sente bien. J'ai toujours pensé qu'elle méritait de trouver un homme gentil qui prendrait soin d'elle et j'ai aucun doute sur le fait que c'est le cas pour mon professeur.
« Ca doit sûrement être ça. Le héros, il est mignon et fort et l'héroïne, c'est la belle demoiselle qui fait craquer tous les garçons. Mais elle choisit le héros évidemment. Mais oui, il est mignon. C’est bien, je vais avoir plein de copines qui vont vouloir venir à la maison pour admirer mon joli demi-frère. Je pourrais leur raconter plein de trucs à son sujet. »
J’ai clairement pas besoin de ça pour me faire des copines pour dire la vérité, mais j'essaie toujours de voir les choses avec bonne humeur. Il faut toujours être optimiste dans la vie, c'est comme ça on arrive le mieux à avancer et à prendre ce que les circonstances nous offre de mieux. Ça ne règle pas tout, mais ça aide dans les moments compliqués. Enfin, dans certains. Pour le moment, ce qu'il y a de plus épineux, c'est ce qu'on va regarder. Elle me propose des classiques et je commence par feindre la terreur quand elle me parle de Jurassik Park.
« Oh non ! Mais je vais être terrorisée, tu vas être obligé de me prendre dans tes bras », plaisanta-t-elle avant de hocher la tête avec conviction. « Ce sont tous de bons films. Mais peut-être que Jumanji c'est mieux, histoire qu'on n'ait pas envie de regarder toute la saga après le premier film, vu qu'il n'y en a pas pour celui-là. Tu en dis quoi ? »