-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Barbie en détresse ∣ Libre

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Barbie en détresse ∣ Libre 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Barbie en détresse ∣ Libre 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 31
Points : 282
Illustration : Barbie en détresse ∣ Libre 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Barbie en détresse ∣ Libre Empty
MessageSujet: Barbie en détresse ∣ Libre Barbie en détresse ∣ Libre EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:48

Barbie en détresse
Depuis l’apparition de cette étonnante bête dans le ciel, ce que beaucoup commençait à appeler « dragon », je dois avouer que les choses devenaient vraiment étrange. Encore plus avec l’apparition de ce deuxième dragon. C’est pour cela que depuis peu, je ne trainais plus trop dehors la nuit, cependant, aujourd’hui, il avait bien fallu que je fasse une exception étant donné que j’avais dû participer à une réunion tardive au sein de Mattle.

Récupérant mes affaires, j’attache mes cheveux blonds en queue de cheval haute et quitte les locaux de Mattle. Mes talons claquent sur le sol tandis que je m’avance dans la rue pour rejoindre le restaurant où je devais rejoindre Caleb. Je l’avais prévenu de mon arrivée tardive à cause du travail et c’est pour cela que je venais d’accélérer le pas.

Je vins cependant à entendre des bruits de pas derrière moi qui me firent sursauter. Je n’appréciais pas énormément cette situation. Encore plus lorsque je vins à me retrouver bloquée par un groupe de jeunes, probablement ivres mais beaucoup plus nombreux que moi. C’était bien ma veine tiens…

« Je n’ai pas d’argent sur moi, laissez moi tranquille ! » lâchais-je alors, espérant que quelqu’un vienne à mon secours parce que pour le coup, je ne serais pas capable de grand chose avec mon poids plume.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Barbie en détresse ∣ Libre Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Barbie en détresse ∣ Libre Giphy
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer, Olivia d'Arendelle
Messages : 8
Points : 31
Illustration : Barbie en détresse ∣ Libre Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barbie en détresse ∣ Libre Empty
MessageSujet: https://celuiquidemeure.forumactif.com/t811-barbie-en-detresse-libre Barbie en détresse ∣ Libre EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:59

Barbie en détresse
>

C'est l'heure de la promenade et tout va bien. La plupart du temps, je n'ai même pas besoin d'attacher Zip. Il est tellement sage quand il se promène. Du coup, je le laisse courir tant qu'il reste à portée de vue. D’ordinaire, je sors plutôt que ça, mais le problème, c'est que j'ai été faire les courses et je suis rentrée tard. Ce n'est pas grave, il a attendu et en plus, ce n'est pas comme si je ne le considérais pas puisque je le promène quand même. Pour le moment, il ne dit d'ailleurs rien puisqu'il est trop joyeux à courir partout. Tant qu'il ne va pas sur la route, ça me va bien.

Soudain, il se fâche et se met à aboyer. Je ne sais pas pourquoi. ce n'est pas du tout son genre. On dit souvent que les petits chiens sont teigneux, mais pas lui. Il se met à courir et je lui cours après. C'est là que je remarque quelque chose que je n'avais pas vu. Une femme semble être aux prises avec des types dangereux, et c'est littéralement vers eux que Zip se dirige. Je suis un peu surprise. Je ne dis pas que mon chien n'est pas très courageux, mais le bichon n'est pas vraiment le genre de chien que l'on prend pour se protéger des bandits. En attendant, je vois que l'un d'eux est sur le point de lui donner un coup de pied et ça ne plaît pas du tout. Je me précipite et le prends dans mes bras.

« Laissez-le ! Il voulait juste protéger cette jeune femme ! Il ne vous a rien fait à part aboyer. »

Ils commencent à me regarder avec un air qui ne me plaît pas trop. Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête, mais ça ne me plaît pas des masses. J'espère que je me trompe en pensant qu'ils pourraient vraiment me faire du mal, mais je n'ai pas la moindre envie de tester ma théorie. Je ne pense pas non plus qu'elle le veuille, qui que soit cette femme. Dans mes bras, Zip continue à aboyer, menaçant férocement quiconque aurait dans l'idée de s'en prendre à moi. Je sais qu'il n'hésitera pas à mordre, mais je suis aussi à peu près sûre que ceux-là n’hésiteront pas à lui faire du mal s’il se met en travers de leur chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Barbie en détresse ∣ Libre 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Barbie en détresse ∣ Libre Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Barbie en détresse ∣ Libre 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Barbie en détresse ∣ Libre 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : Barbie en détresse ∣ Libre 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Barbie en détresse ∣ Libre Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Barbie en détresse ∣ Libre Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Barbie en détresse ∣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Barbie en détresse ∣ Libre Barbie en détresse ∣ Libre EmptySam 11 Mai 2024 - 18:41

Barbie en détresse



Il arrivait parfois à Esteban de faire quelques petits travaux en centre-ville pour des petits vieux qui possédaient déjà tout ce qu’il fallait chez eux. Le plus souvent, il s’y rendait donc à dos de Quiero, profitant du boulot pour sortir le cheval et travailler son endurance. Souvent, il trouvait un petit coin tranquille ou le laissait pendant les travaux, comme là un petit bout de terrain qu’il avait tout simplement délimité avec des ficelles. De toute manière, Quiero ne partait jamais, il restait toujours dans les parages et ne s’éloignait jamais trop long. Avec le printemps, l’herbe était verte et grasse et cela était un atout majeur pour que l’étalon noir reste à sa place, bien trop intéressé par ce qui se trouvait sous son nez que par ce qu’il se passait autour de lui. Surtout qu’il était du genre inébranlable et prenait rarement rare, ce qui n’était pas le cas de la plupart des chevaux.

Esteban passa 3 heures à tondre l’herbe et à faire les bordures d’une maison du centre-ville dont les propriétaires trop âgés n’avaient plus la capacité de le faire. Cela fait plusieurs années qu’Esteban s’occupait de chez eux et ils avaient décidé de continuer à l’embaucher malgré ce dont on l’accusait. Une fois son travail fait, il accepta avec plaisir de prendre un petit café tout en discutant du temps et des potins du coin. Ça aussi ça faisait partie de son métier, discuter avec les gens, faire un peu de social, cela ne s’arrêtait jamais à un simple coup de tondeuse. Il quitta poliment le couple et retrouva Quiero qui l’accueillit avec un petit hennissement de plaisir. Esteban lui offrit un quart de pomme qu’il avait gardé dans sa poche. Il le sella rapidement et prit le chemin de la maison, en essayant tout de même de prendre les routes les moins passantes. Pour le moment, il marchait à pied pour laisser le temps à l’étalon de se chauffer le dos…

Quiero marqua un temps d’arrêt et tourna la tête sur la droite pour observer un chien qui aboyait contre plusieurs mecs visiblement un peu trop proche d’une blonde. « Y a un problème ? » demanda Esteban en se rapprochant tandis que l’étalon noir lui emboita le pas. « Qu’est-ce qu’il a le cow-boy ? » Le brun écarquilla les yeux et continua son avancée, sans l’ombre d’une hésitation. « A votre place, je me la fermerais, m’excuserais auprès de la senorita et partirais sans poser de questions. » Bon il y allait peut-être un peu fort, parce qu’ils étaient 4, visiblement un peu trop bourrés, mais cela eut l’effet escompté. « Vnez les gars on vla lfraire coprendre cqo vooooo » Ok… il n’avait rien compris à ce qu’il racontait, par contre il vit un poing arrivé vers lui et se pencha pour l’éviter avant d’en balancer un dans l’estomac de son adversaire ce qui le cloua au sol. Les trois autres lui sautèrent dessus, mais par chance, Quiero décocha une belle ruade dans l’un d’entre autre et en attrapa un autre par l’épaule, tandis qu'Esteban s’occupait du troisième en lui balançant une droite dans la figure qui l’entraîna à son tour par le sol. Le combat n’avait rien de difficile, ils étaient trop bourrés pour se défendre et les 4 abrutis ne mirent pas longtemps à se remettre sur leurs pieds pour partir brinquebalant en direction de l’autre bout de la ruelle. « Vous allez bien ? » Demanda-t'il en s’approchant des deux jeunes femmes. « Ils ne vous ont rien fait ? Rien voler ? »


@William Hansen
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Barbie en détresse ∣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Barbie en détresse ∣ Libre Barbie en détresse ∣ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Barbie en détresse ∣ Libre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de LA Barbie
» Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World
» le libre service de Smarties - publicité
» Everything's Better with Music Meister | LIBRE - Anomalie temporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: