Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Clark J. Kent

Clark J. Kent

Voyageur

Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Smallville-clark-kent
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Smallville-clarkkent
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane 9443a22d72a20bd44f887d6d29c5e9f54d0f5acb
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration : Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane VdI4
Le premier amour est éphémère

Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane 8cf0abec5c1fe061188be137531d526b
mais le véritable amour demeure éternel
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Dz5d0s4qaeqb1
Messages : 48
Points : 388
Illustration : Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane D8bJ
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane 8H5e
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Empty
MessageSujet: Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane EmptyLun 22 Avr 2024 - 0:03

une rencontre familiale étonnate.
la croisade du multivers
Feat. Loïs Lane
Clark n’avait trouvé personne qui le reliait à une vie antérieure, il avait cependant gagner quelque chose de nouveau, une nouvelle famille. C’était ce genre de lien qui lui faisait sentir à sa place, malgré les pertes qu’il avait subit, il demeurait encore une once de lumière dans ce monde. Avec le temps, ce paysage inconnu était devenu familier, là où il y avait ses repères, c’était une chance pour lui de tout repartir à la base d’une vie stable et normale. Le Kryptonien avait peut-être renoncé à la perspective d’être quelqu’un d’important pour l’humanité, mais ce n'était qu’une question de temps avant que son destin puisse revenir. Clark fonctionnait maintenant en alternance, il y avait son identité qui lui était propre, ce qui faisait de lui la personne qu’il était amené à devenir. Puis, il y avait cette identité actuelle, l’homme qui a su se faire une place dans ce monde totalement inconnu, il avait parfois l’impression de vivre en décalage avec deux entités bien distinctes, en plus de ses origines kryptoniennes.

Si son réveil fut particulièrement brutal, Clark avait appris à vivre avec l’identité qu’il occupait depuis qu’il vivait sur cette île, loin de tous ses problèmes d’autrefois. Le kryptonien avait fini par s’adapter, cela voulait aussi dire accepter sa situation familiale pour le moins déstabilisante et étrange, parce que le père qu’il avait sous l’identité de Klyve avait forcément une résonance avec certains fléaux de son passé. Cependant, il était reconnaissant de sa présence, il était devenu un père dont il avait le respect, mais il ne se ferait jamais à cette idée qu’il s’agissait avant tout d’un double de lui-même, une autre version de Clark Kent. Tout cela donnait beaucoup le tourni, mais il appréciait pouvoir remettre les pieds dans cette maison dont il gardait de bons souvenirs.

D’ailleurs, Clark se rendait à la maison familiale, depuis qu’il avait trouvé un appartement abordable qui le rapprochait non seulement de l’université, mais aussi de son lieu de Stage. Clark avait moins de temps à consacrer à ces rencontres régulières qui avait une grande importance pour le jeune étudiant. Il prenait le temps de mieux apprécier ce qu'on lui avait donné, parfois il se surprenait D’observer le ciel bleu, de voir passé par moment la silhouette de son père, voir encore d'autres kryptoniens. À un moment, il avait presque cru voir passé une silhouette qui ressemblait étrangement à sa cousine Kara. Clark avait entendu parler de ces histoires de double, des sosies, des gens qui se ressemblaient sans forcément avoir la même existence ou encore une vie différente. Ce n'était pas, parce qu’il n’était pas comme eux, à voler librement dans le ciel, que cela l’empêchait d’utiliser ses facultés, toutefois il demeurait bien plus discret et appréciait largement sa super-vitesse. C’est d’ailleurs grâce à sa vitesse qu’il parvient à atteindre rapidement la demeure familiale, dans une tenue moins campagnard qu’à son habitude, dans doute à force de bosser au daily Planet.

C’est moi! Je suis rentrée Papa!

Dit-il avait même de pouvoir percevoir clairement des bruit étrange, la maison était assez grande et contrairement à celle de smallville, celle-ci ne donnait guère dans la cuisine. Clark pouvait remercier son ouïe de Kryptonien, cela lui permit de comprendre qu’il n’était pas seul.

Qui est là?
Crédits Gifs (Pretty Girl)
Andrea


Revenir en haut Aller en bas

Loïs Kent

Loïs Kent

Terre 168

Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane De12a648ed99bb17e3dbfd9076165fbe790a98ed
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration : Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane 447b041de6710fc3aab222887b40628de7d0d8f7
Messages : 123
Points : 337
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle


Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:05

Une étonnante rencontre familiale



« Olivia, je te laisse nourrir les chevaux ? » Lança Loïs à l’intention d’Olivia. Dans ses souvenirs, elle était sa nièce, la réalité était tout autre, mais les deux femmes s’entendaient trop pour se séparer et pour le moment cette situation leur convenait. Peut-être qu’un jour la jeune fille déciderait de partir pour continuer sa vie loin du ranch et l’ancienne journaliste. Loïs savait que cela risquait d’arriver, la vie est ainsi faite et on ne peut le changer. Elle savait cependant que le lien qui les unissait n’était pas une invention et que même si Olivia décidait de quitter le ranch, elles continueraient à entretenir une relation amicale, voire maternelle. La jeune fille lui lança un « oui » à peine audible qui arriva tout de même aux oreilles de Loïs qui ferma la porte. La brune resserra doucement son emprise sur sa fille qui s’amusait à jouer avec son collier. Tendrement, elle colla ses lèvres contre son front ce qui la fit rire aux éclats. Martha était un bébé de bonne composition, normal, elle tenait de sa mère, cela la rendait facile à vivre, à part quand elle se décidait à virevolter au-dessus de sa mère, l’empêchant ainsi de l’attraper. Autant vous dire que voir votre bébé de même pas deux ans se promener à 3m du sol n’avait rien de rassurant, surtout quand on savait que le père de ce dit bébé, n’était rien d’autre que Superman. C’était simple, Martha avait bien moins de chance qu’elle de se faire mal, mais Loïs était une maman et à chaque fois qu’elle voyait sa fille s’envolait, son cœur manquait des battements. Elle installa Martha dans son siège enfant et vérifia ses sacs de courses. Visiblement, elle n’avait rien oublié, un bon point, car Loïs était tête en l’air et bien souvent elle partait avec la moitié des choses.

Depuis qu’elle avait retrouvé son mari, Loïs vivait entre le ranch et la maison de Clark. Lui faisait exactement la même chose, mais dans le sens inverse. Un déménagement était prévu pour bientôt, mais pour le moment chacun avait gardé sa propriété pour ne pas brusquer Olivia ou le fils de Clark, qui n’était pas son fils d’ailleurs. Non c’était un autre Clark, un autre superman, d’un autre multivers. Pas facile à suivre tout ça, mais Loïs commençait tout doucement à s’habituer à ce genre de situations, visiblement, c’était assez courant dans le multivers d’avoir des doubles. Peut-être même qu’un jour elle tomberait nez à nez face à une Loïs lui ressemblant traits pour traits.

Il ne fallut pas longtemps à Loïs pour arriver à destination, ils habitaient tous les deux le même quartier et elle n’avait que 10 minutes de route pour arriver chez Clark. Son mari lui avait besoin de beaucoup moins de temps. Normal quand on est capable de voler à la vitesse de la lumière… Une fois arrivée, Loïs déposa Martha au sol, dans son parc et déposa plusieurs jouer à côté d’elle. Cookie, son chien, qui la suivait dans chacun de ses déplacements, se coucha dans la cuisine, il était attentif et savait reconnaître des sacs de courses. Ce qui signifiait, pour lui, qu’avec un peu de chance, il allait pouvoir se mettre quelque chose sous la dent.

Son mari n’allait pas tarder, il revenait d’une sortie scolaire et Loïs s’était décidée à préparer le repas. Au menu Spaghettis bolognaises, la seule chose qu’elle arrivait à faire et qui était bon, ce qui n’arrivait pas souvent. Que ce soit dans son monde ou dans ses faux souvenirs, Loïs n’avait jamais été une bonne cuisinière.

Elle s’affairait à faire revenir ses oignons, quand une voix inconnue se fit entendre. « Ahhhhh !!! » Elle se mit à crier de surprise avant de se retourner pour poser son regard sur un jeune homme de grande taille. Par habitude, Cookie se plaça devant sa maîtresse et se mit à aboyer. « Clark ? » Demanda Loïs, même si elle savait très bien qu’il s’agissait du « fils » de son Clark dans ses faux souvenirs crées par l’île. « C’est toi! Clark m’a beaucoup parlé de toi. » Dit comme ça, c’était étrange, mais bon, tout l’était un peu ici. « Je suis Loïs, ta belle-mère ? » Elle pinça les lèvres, elle n'en était pas vraiment sûre à vrai dire? « En fait, je ne sais pas trop, c’est compliqué tout ça. Tu peux m’appeler Lois en tout cas. » Elle lui offrit un grand sourire avant de s’approcher un peu plus de lui. « C’est bizarre de rencontrer un autre superman. » dit-elle un peu amusé tandis que Cookie se recouchait, il avait compris au comportement de sa maîtresse, que l’inconnu ne représentait aucun danger. « Tu vas rester manger ? Je fais les meilleures bolognaises de toute l’île ! »

@Clark J. Kent
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Clark J. Kent

Clark J. Kent

Voyageur

Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Smallville-clark-kent
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Smallville-clarkkent
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane 9443a22d72a20bd44f887d6d29c5e9f54d0f5acb
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration : Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane VdI4
Le premier amour est éphémère

Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane 8cf0abec5c1fe061188be137531d526b
mais le véritable amour demeure éternel
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Dz5d0s4qaeqb1
Messages : 48
Points : 388
Illustration : Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane D8bJ
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane 8H5e
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane EmptyVen 16 Aoû 2024 - 20:28

une rencontre familiale étonnate.
la croisade du multivers
Feat. Loïs Lane
Lorsqu’il le pouvait, Clark revenait aussi souvent que possible dans cette maison qu’il avait vécu, sans réellement en comprendre la signification. Parfois, il avait l'étrange sensation de se retrouver à la maison, dans Kansas, prêt à aider ses parents pour les travaux agricoles, voir un peu de réparation, mais aussi aider sa mère qui appréciait cuisiner pour plusieurs. Clark savait que la situation n’avait rien de normal, il se souvenait parfaitement de cet autre vie, qu’il s’était construit quelque chose avant de s'éveiller et de constater la supercherie.

Au bout d’un moment, Clark avait appris à vivre ainsi, partageant un lien indescriptible et intangible avec cette autre version de lui-même. Ainsi il pouvait voir de ses propres yeux ce qu’il pourrait devenir, lorsqu’il assumera enfin sa destinée, être l’homme pour l’humanité, un protecteur, lui qui n'était qu’un flou de l'ombre, un héros dissimulé derrière cette lumière inaccessible. il lui était cependant difficile de comprendre encore tout ce qui se rapprochait de ce multivers en collision, n’ayant pas conscience que ce phénomène touchait énormément de monde. À ses yeux, Clark n'était que Clark, un jeune homme qui tentait toujours de survivre, de prendre son quotidien en mains, il se souciait tres peu de la possibilité de rencontrer d’autre type de variant.

Malheureusement, clark n’avait pas du tout prévu de faire une telle rencontre, voir de ses propre yeux qu’il existait quelque part, une autre version de sa fiancé, de la Lois qu’il connaissait par coeur et de savoir qu’elle était la compagne de celui qu'il considérait comme un second père, son propre double.

C’est bien mon nom..

Avait-il à peine le temps d'officialiser sa présence que la révélation qui suivit cette rencontre pour le moins étrange s’accentua avec une surprise non dissimulée. Comment devait-il réagir? Clark avait face à lui une autre version de Lois, une version beaucoup plus âgée que sa fiancée, qui lui rappelait vaguement quelque chose. Cependant, il ne parvenait guère à se retrouver dans ses souvenirs, malgré tout il préférait se fier à ce qu’il voyait et non à certain souvenir qui pourrait sans doute déplaire à la concernée.

Je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à ça.. Rencontrer enfin la femme de mon double qui est aussi le double de ma fiancé, Lois Lane.”

Clark devait prendre un certain temps d’adaptation afin de dépasser cette surprise, tout en observant Lois ainsi que le chien près d’eux. Cela lui rappelait son propre chien qu’il ne pourrait jamais revoir, avant de s’avancer un peu plus dans la cuisine.

Et bien oui, ce serait avec plaisir… quoique pour l’instant je n’ai pas encore totalement endossé mon rôle de superman.”

Crédits Gifs (Pretty Girl)
Andrea


Revenir en haut Aller en bas

Loïs Kent

Loïs Kent

Terre 168

Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane De12a648ed99bb17e3dbfd9076165fbe790a98ed
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration : Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane 447b041de6710fc3aab222887b40628de7d0d8f7
Messages : 123
Points : 337
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle


Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane EmptyLun 19 Aoû 2024 - 20:17

Une étonnante rencontre familiale



Lois aurait surement préféré que Clark soit là, elle ne sentait pas trop à l’aise dans cette maison qui n’était pas la sienne. C’était assez étrange de venir ici, elle avait l’impression de rentrer chez quelqu’un d’autre, dans une vie qui n’était pas la sienne. Cette maison était si loin de l’appartement qu’ils avaient partagé ensemble après leur mariage. Dans le fond, ce n’était pas un mal, Loïs aimait la modernité de ce monde et ses vieilles tapisseries ne lui manquaient pas. Elle savait qu’ils allaient devoir retrouver leurs marques, ils avaient tout les deux de nouveaux souvenirs qui les avaient faits évolué différemment de ceux qu’ils étaient dans leur monde. Mais elle était certaine qu’ils y arriveraient, elle ne s’inquiétait pas pour ça. Ils avaient déjà surmonté énormément de choses et ce n’était pas cette nouvelle épreuve qui allait les éloigner.

Loïs aurait pu rester dans le salon à ne rien faire, mais elle détestait toujours autant l’inactivité et vu qu’elle n’aimait plus se prélasse dans son bain, la faute à Lizzie et à ses convictions écologistes, elle avait opté pour quelque chose d’autre, préparer le repas pour que Clark n’ait plus qu’à mettre les pieds sous la table. Heureusement, elle avait fait des progrès depuis leur rencontre car Lois n’avait jamais une très bonne cuisinière, c’était plutôt le contraire en fait.

La jeune femme ne s’attendait pas à avoir de la visite, encore moins le fils de Clark qui s’appelait aussi Clark, mais qui n’était en fait pas son fils, tout comme Olivia n’était pas sa nièce. Cela ne dérangeait pas Lois, elle était même assez curieuse d’apprendre à connaitre ce Clark d’un autre univers. Elle était par contre gênée de le rencontrer alors qu’elle était en train de sa battre avec sa sauce. Elle avait confiance, qu’elle ne ressemblait à rien, elle s’était tachée, ses cheveux sa battaient en duel. Bref, elle n’était pas trop présentable. « On ne peut pas vraiment nier la ressemblance. » Laissa t’elle échapper, même si elle n’avait jamais croisé la route de Clark aussi jeune, il était rentré dans sa vie à elle bien plus tard. « Faut dire que ce n’est pas vraiment sensé se passer comme ça. On ne devrait pas rencontrer nos doubles, mais cette île brise toutes les règles. » Ce n’était pas toujours facile, mais c’était comme ça et il fallait bien s’y faire. « Pour le moment, je crois que je suis la plus vieille des Lois… j’aurais préféré gagner sur un autre tableau que celui de l’âge. » dit-elle en haussant les épaules. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Lois. « Oui je sais, mais tu étais amené à le devenir un jour ou l’autre. » laisse t’elle échapper avant de touiller de nouveau sa sauce. « Tu vas voir tu ne seras pas déçu, je ne réussis pas grand-chose, mais les bolognaises, ça oui ! » dit-elle avec fierté avant de rajouter. « Je t’aurais bien proposé à boire, mais je ne suis pas chez moi et j’ai déjà passé énormément de temps à trouver ce qu’il me fallait pour cuisiner… »

@Clark J. Kent
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Quartier résidentiel Est :: Habitations Est-
Sauter vers: