Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Felicia Hardy

Felicia Hardy

Terre 1068

Crédits : @salvia (avatar) , @fullofyou (gif)
Univers : Marvel's Spider-Man
Feat : Valentina Zenere
Age : Vingt quatre ans.
Occupation : Vole aux riches pour donner à elle-même.
Messages : 65
Points : 326
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle


Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi Empty
MessageSujet: Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi EmptySam 13 Avr 2024 - 18:28


Sometimes friends are the only escape we have for ourselves.


Lend me your couch.


Ses souvenirs l’achèveront un jour. Ils se ressassaient encore et encore dans un esprit qui se veut si rempli. Les journées de Felicia ne peuvent être tranquille la voleuse étant toujours hantée par des pensées de son fils. Un enfant que l’effondrement du multivers lui avait ôté. Adepte du pessimisme, elle imaginait immédiatement le pire. Endeuillée bien sûr mais Felicia est une hédoniste convaincue qui enterre ses malheurs sous une couche incroyable de fêtes, alcools et vols en tout genre. Habituellement, ses nuits sont rythmées par les cambriolages qui financent sont train de vie bien trop expansif. Néanmoins, ce soir, la jeune femme n’en avait nullement envie. Si le besoin d’évasion, d’échappatoire à ses pensées douloureuses restait présent, la voleuse aspirait à une soirée bien plus calme. Alors, elle quitta son penthouse du centre-ville pour se rendre chez une amie.

« Surprise ! »

Kiara venait de lui ouvrir la porte. La jeune femme aurait sans doute pu envoyer un message pour prévenir la demoiselle, malheureusement, Felicia était connue pour être ces visites impromptues. L’influenceuse pouvait presque s’estimer heureuse, la voleuse n’était pas rentrée par effraction avant de s’asseoir nonchalamment sur son canapé.

« Pour toi. Habituellement, j’en mange toujours avec une bouteille de champagne mais, on va éviter cette fois. »

Elle plaça dans les mains de la propriétaire des lieux un sac dont le plastique laissait transparaitre les crèmes glacées dont il regorgeait. La jeune femme était passée dans le supermarché du coin avant d’arrivée chez l’influenceuse. Il y avait trois pots, peut-être quatre, Felicia ne s’en souvenait plus. Elle avait juste évité des glaces pasteurisées non conseillées aux femmes enceintes. Elle entra donc dans le salon de son amie, certainement bien trop à l’aise dans une habitation qui n’était pas la sienne, se dirigeant automatiquement sur le sofa pour s’y asseoir.

« Donc, comment tu vas toi ? Tout se passe bien avec le bébé ? »

Felicia ne disait pas cela pour des raisons de politesse. Elle désirait véritablement savoir si son amie se portait bien. La voleuse le savait déjà, elle serait bien trop protectrice envers Kiara où son bébé. Elle se voyait en elle, une femme enceinte esseulée devant affronter cette nouvelle épreuve seule. Si la jeune femme était consciente que contrairement à la nouvelle maman, elle avait choisi cette solitude, il n’empêche que son expérience personnel fait qu’elle voudrait toujours être à ses côtés et la soutenir.

« Et le père ? Toujours aucune nouvelle où il viendra payer sa part de la pension ? »



Revenir en haut Aller en bas

Kiara Shumbakadzi

Kiara Shumbakadzi

Terre 7681

Crédits : evermore
Univers : le roi lion 2
Feat : zendaya
Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi 01edf8da050da5dbd812810ac29abecbdb0c583ar1-500-275_00
Age : vingt-trois ans
Occupation : influenceuse et youtubeuse
Illustration : Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi A69604e9e2a515b4b38a973eebd61b0b3b731245
Messages : 33
Points : 460
Illustration : Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi B81aa1fa26cc554d7e76bffae7d26f91
Date d'inscription : 08/03/2024


Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi Empty
MessageSujet: Re: Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi EmptyMar 16 Avr 2024 - 9:03

image rpimage rp

lend me your couch

@Felicia Hardy

Affalée sur son canapé, Kiara laisse défiler son fil d'actualité alors même que la télévision diffuse un film quelconque -- elle ignore lequel, elle a cliqué au hasard sur son profil Netflix sans même se préoccuper du synopsis. Seulement de quoi avoir un bruit de fond, de quoi la distraire par cette nuit aussi tranquille qu'ennuyeuse à mourir. En d'autres temps, elle serait probablement sortie pour se changer les idées. Mais depuis le début de sa grossesse, ses sautes d'humeur sont nombreuses, tout comme les nausées qui la surprennent sournoisement à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

La voilà donc coincée dans son appartement, à dévorer une boîte entière de fraises, une folle envie de sucre la prenant. Son médecin lui a interdit les friandises en tout genre, ce qui est bien regrettable ; Kiara meurt d'envie d'une glace. A défaut d'une crème glacée, c'est sur les fruits rouges qu'elle a donc porté sa faim vorace, bien que cela ne semble en rien les combler, elle et son enfant, à en juger par les nombreux coups de pied que celui-ci lui donne. Son ventre s'est transformé en véritable ring de catch, et c'est Kiara qui en fait les frais.

Elle est sauvée d'une soirée ennuyante à souhait lorsqu'on toque à sa porte. Quelque peu surprise de voir Felicia de l'autre côté de la porte, l'ancienne lionne ne lui en tient nullement rigueur, bien trop heureuse d'avoir de la compagnie.

Tu lis dans mes pensées, dis-moi ! J'en rêve depuis ce matin. Elle s'empare des pots de glaces sans même protester, n'attendant même pas avant d'ouvrir l'un d'entre eux, et de venir y planter sa cuillère. Au diable ce que peut bien en penser son médecin !

Loin de se vexer en voyant Felicia occuper les lieux, Kiara la rejoint sur le canapé, tout en continuant de dévorer son pot de crème glacée.

Toujours la même routine. Nausées, coups de pieds, des envies culinaires étranges dues aux hormones, puis à nouveau des nausées. Si elle semble s'en plaindre, Kiara ne l'est qu'à moitié. Plus éreintée que profondément énervée, elle souhaite seulement que cela ne soit pas la même rengaine à chaque fois. Si elle est aux anges d'être future maman, les coups de pieds excessifs ainsi que les nausées sont loin d'être une partie de plaisir. Heureusement pour elle, les dits symptômes ont l'air d'avoir cessé pour le moment -- de quoi lui laisser apprécier un pot de chocolat glacé sans effets secondaires.

Mais le bébé va bien. La dernière échographie n'a rien montré d'alarmant. Un point positif pour Kiara, qui est l'une de ses futures mères, toujours anxieuses que quelque chose n'aille pas. C'est dans des moments pareils qu'elle souhaite plus que tout que sa mère soit présente. De quoi l'accompagner et la rassurer dans les moments difficiles.

C'est la raison pour laquelle elle apprécie d'autant plus la compagnie de Felicia. Plus qu'une amie, elle la considère comme une confidente, le genre de personne à qui elle peut tout raconter sans craindre d'être jugée. D'un autre côté, Kiara ne juge en rien le passe-temps plus que douteux de son amie, si ce n'est pour spéculer sur la question de savoir si telle ou telle oeuvre d'art vaut vraiment autant d'argent. Les félins doivent se soutenir entre eux, après tout.

Kovu ? Figure-toi qu'on est tombé l'un sur l'autre, la dernière fois, plus ou moins littéralement. Monsieur n'a rien trouvé de mieux comme hobby que de me voler mon sac. Kiara n'en revient toujours pas, même si elle ne peut pas vraiment non plus lui en vouloir. Elle espère seulement que la perspective d'être un futur père lui fera changer cette sale habitude, et qu'il retourne sur le droit chemin. Il avait l'air tout aussi déstabilisé que moi lorsque j'ai appris ma grossesse. Mais il a promis de me soutenir dans cette épreuve. Le connaissant, il est sincère dans sa promesse. Tous deux s'aiment encore comme au premier jour, et ce n'est pas l'effondrement de tout un univers, ou leur métamorphose en êtres humains, qui allaient changer la chose.

Mais je suis une très mauvaise hôte. Tu veux quelque chose à boire ? A défaut de champagne ou d'alcool, j'ai du coca ou du jus de fruit. Penaude, elle arrête de jouer les goinfres, déposant son pot de glace sur la table basse, avant de se diriger vers la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas

Felicia Hardy

Felicia Hardy

Terre 1068

Crédits : @salvia (avatar) , @fullofyou (gif)
Univers : Marvel's Spider-Man
Feat : Valentina Zenere
Age : Vingt quatre ans.
Occupation : Vole aux riches pour donner à elle-même.
Messages : 65
Points : 326
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle


Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi Empty
MessageSujet: Re: Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:08


Sometimes friends are the only escape we have for ourselves.


Lend me your couch.


« Normal je suis spécial. Tu en doutais encore ? »

Un léger sourire content ne put s’empêcher de naître sur les lèvres de Felicia alors que Kiara se réjouissait de sa présence. Oui, il semblerait que la voleuse pense à tout. Maintenant assise sur le canapé, la jeune femme se retrouve amusée, voyant son amie engloutir cette crème glacée. Felicia ne pouvait se targuer d’avoir le même type d’envie durant sa grossesse, le déni étant omniprésent durant cette période. Elle se sut enceinte lorsque le petit Walter décida enfin qu’il était prêt pour lui de sortir. Elle avait échappé à toute ces nausées et autres déconvenues qui viennent avec le fait de porter la vie en soi. Elle voyait donc Kiara les expérimenter.

« Mais dis-moi ça donne envie tout ça. »

Un sarcasme évident s’était niché dans ses mots. L’idée d’avoir son corps ainsi inféodé aux besoins d’un autre organisme n’avait rien de ragoutant. Surtout lorsque votre enveloppe charnelle se retrouve changé à jamais. Quel est le triste tribut à payer pour rencontrer l’être qui changera sa vie à jamais. Mais elle est heureuse en apprenant que tout va bien pour le bébé. Elle sait Kiara nerveuse et le stress risque de la fatiguer d‘autant plus. Alors des résultats positifs ne peuvent apporter que du bon.

« Mais dis donc Kiara, je n’imaginais pas que les mauvais garçons soient ton type. »

La discussion dériva sur le père de l’enfant probablement car Felicia peinait à ne pas penser au père du sien qui ne donnait toujours aucune nouvelle ce qui ne laissait présager rien de bon à la pessimiste Black Cat. Mais, Kiara, elle, était chanceuse. Elle avait retrouvé son grand amour, dans des circonstances cocasses mais tout de même. Bon, ce n’est pas la voleuse de renommée internationale qui allait juger un petit brigand qui n’avait volé un simple sac. Au contraire, elle le jugerait presque pour son manque d’ambition.

« Il a intérêt. »

Redevant bien trop protectrice, la voleuse menaça presque le père du bébé de son amie. Les hommes démissionnaires c’est non. Felicia serait capable de le retrouver dans l’unique but de lui faire son sort s’il lui prenait l’envie d’abandonner une pauvre Kiara enceinte jusqu’au cou. Entamée la maternité seule est un véritable enfer ? Un terrain où s’aventure que celle n’ayant pas le choix, les indépendantes à l’extrêmes ainsi que les perdues telle que Felicia.

« Mmh du coca. Avec une cuillère aussi. »

La jeune femme s’était mise à enfoncer sa main parfaitement manucurée dans le sac plastique qu’elle avait ramené pour attraper un autre pot de glace. La voleuse ne dirait pas non à un délice glacé.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi Empty
MessageSujet: Re: Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi]
» kiara ❖ what if i don't to be queen?
» I missed you (But I won't say it) [Feat - Satoru]
» Rencontre du troisième type ♚ Kiara
» Whatever you need. feat Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier résidentiel :: Habitations-
Sauter vers: