Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi]

2 participants
AuteurMessage

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Eyqh
Occupation : Collégienne
Illustration : Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] 207l
Illustration : Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Empty
MessageSujet: Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:24

Ma vie, c'est d'être fan

Je suis trop fière de moi. Personne a rien vue et je me suis tirée de l’orphelinat sans problèmes. Ce n’est pas que je veuille vraiment fuguer, en soi, je compte rentrer. Mais là, il faut trop que j’aille voir Kiara. Kiara, c’est une fille sur les réseaux sociaux, elle est trop cool. Non seulement elle est giga belle et elle parle comme une reine, mais en plus, elle se bat pour les plantes et les animaux. La fille parfaite, je vous dis. Tous les jours, je vais voir ce qu’elle a fait de nouveau. Et je like tout. ABSOLUMENT TOUT. De toute façon, tout ce qu’elle fait, c’est génial.

Elle va faire un spot à la plage aujourd’hui, elle l’a dit dans une de ses vidéos. Je suppose que ça va grouiller de fans et que je pourrai pas l’approcher, mais elle l’a dit du jour au lendemain, alors peut-être que ceux qui regardent pas tous les jours l’apprendront trop tard. Et puis, faut bien tout écouter pour le savoir. Bref, j’espère en secret que je suis la seule assez futée pour l’avoir découvert. J’aimerais bien l’avoir pour moi toute seule. Mais bon, c’est une star, alors c’est peu probable que j’y arrive. Quand-même, ce serait carrément la classe d’avoir Kiara pour soi tout seul.

Je vole plus que je cours vers la plage. Et c’est là que je me rends compte que c’est grand la plage. Comment je vais la trouver ? C’est pas encore l’heure de son enregistrement, je pense, vu ce que j’ai pu voir dans ses vidéos. Je fouillerai toute la plage s’il faut, mais pas question que j’ai fugué pour rien. Je DOIS la voir. Et là, je la vois justement. Elle a l’air tranquille à regarder la mer, elle a pas l’air d’une star et pourtant, elle est toujours une star. Elle est trop forte, je l’admire vraiment de tout mon cœur. Je ne peux pas retenir mon enthousiasme vers elle.

« Kiara ! Salut, je m’appelle Chrisma. J’veux pas te déranger, mais j’voulais trop te voir et te dire que ce que tu fais, c’est hyper génial. J’adore. T’as une de ces présences sur tes vidéos ! Franchement, t’es trop trop trop cool ! »

Revenir en haut Aller en bas

Kiara Shumbakadzi

Kiara Shumbakadzi

Terre 7681

Crédits : evermore
Univers : le roi lion 2
Feat : zendaya
Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] 01edf8da050da5dbd812810ac29abecbdb0c583ar1-500-275_00
Occupation : influenceuse et youtubeuse
Illustration : Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] A69604e9e2a515b4b38a973eebd61b0b3b731245
Illustration : Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] B81aa1fa26cc554d7e76bffae7d26f91

MessageSujet: Re: Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] EmptyMer 17 Juil 2024 - 4:20

Ma vie, c'est d'être fan

Séance de montage un peu particulière aujourd'hui, vu que Kiara et le reste de son équipe filme en plein sur la plage, ce qui leur a fallu de faire des pieds et des mains pour réserver un créneau horaire particulier pour filmer dans ce lieu, sans que personne ne vienne les déranger, ou s'incruster en plein sur le tournage. Enfin, du moins, en théorie. La plage n'est pas déserte, loin de là, et Kiara peut déjà apercevoir de nombreux regards curieux se tourner vers elle, dont de nombreux fans, bien trop heureux de l'apercevoir en chair et en os, loin de leur écran d'ordinateur ou de téléphone. Il y a simplement un paramètre de sécurité délimité, qu'elle espère suffisant pour ne pas être dérangée pendant le tournage.

Il y a encore de nombreux arrangements à faire, et tout doit être installé. Alors Kiara se contente de retirer ses chaussures et de se rapprocher de la mer quelques instants, laissant l'eau venir lui caresser les chevilles, et le bruit des vagues la relaxer alors qu'elle ferme les yeux. La chaleur de l'été vient de s'installer, bien qu'elle ne soit pas encore suffocante ou asphyxiante comme à cette période chaque année.

Et alors qu'elle se laisse aller à la détente, une voix s'élève, venant l'interrompre. Elle ouvre les yeux en grand, pour apercevoir une furie châtain, et terriblement jeune, s'élancer vers elle à toute vitesse, avant qu'un des régisseurs ne l'interrompe dans sa course effrénée. La jeune adolescente n'a pas l'air bien malveillante ni même malintentionnée - elle est tout simplement euphorique et ravie à l'idée de rencontrer une de ses idoles. En l'occurrence : Kiara elle-même.

Faisant un signe de la tête au régisseur, celui-ci relâche la jeune fille, vers laquelle Kiara se dirige, un sourire aux lèvres. Si elle n'apprécie pas vraiment qu'on vienne l'interpeller ainsi, surtout en plein travail, elle ne peut réellement en vouloir à cette adolescente d'avoir agir ainsi.

Oh, merci des compliments. Et c'est sincère. C'est toujours plaisant de rencontrer des fans. Du moins, quand ces derniers ne se révèlent pas être des harceleurs en puissance. Oui, c'est déjà arrivé. Non, elle ne rentrera pas dans les détails.

Mais ce qui l'interpelle le plus, est le fait que l'adolescente semble être seule. Un rapide coup d'oeil lui indique qu'aucun adulte ne semble l'attendre où que ce soit, et c'est bien ce qui intrigue, et inquiète, la youtubeuse. Tu t'appelles comment ? Tes parents sont avec toi ? Elle espère sincèrement que c'est le cas, ne souhaitant pas avoir sur le dos un cas de fugue où l'adolescente en question a fui le domicile familial dans le simple but de rencontrer une de ses idoles, et ce malgré l'interdiction parentale.

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Eyqh
Occupation : Collégienne
Illustration : Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] 207l
Illustration : Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] EmptyVen 16 Aoû 2024 - 6:06

Ma vie, c'est d'être fan

Elle est plutôt cool, elle ne me vire pas de base. Ça pourrait se comprendre. Elle est là pour faire ses vidéos et pas pour se faire embêter par une ado qui l’admire de tout son cœur. Bien entendu, son succès dépend des personnes qui l’adorent, mais si tout le monde venait la voir à l'improviste, elle ne pourrait plus faire ses vidéos et ce serait donc compréhensible qu'elle veuille limiter ces contacts avec les fans, surtout quand elle travaille. Je me suis approchée doucement en essayant de ne pas la déranger et ça a peut-être aidé parce qu'en tout cas, elle me parle gentiment et je crois même que mon compliment lui a fait plaisir. J'aimerais trop être aussi douée et gentille qu'elle.

« C'est sincère. T'es inspirante et ta cause est super belle. T'as tellement raison de te battre pour ça. »

Mais très vite, elle s'inquiète parce que je suis toute seule. Ça devrait me faire plaisir qu'elle s'inquiète pour moi mais en vrai, j'ai pas tellement envie de dire que je suis partie sans demander la permission. Des fois, ça sonne cool d'être une rebelle. Mais j'ai pas l'impression que Kiara trouverait ça cool. Du coup, je me recule d'un pas, je suis un peu moins fiérote. Je me demande même si je ne vais pas me faire gronder. En vrai, j'ai pas du tout envie de retourner à l'orphelinat, je préférerais rester ici ou aller ailleurs mais elle n'a pas besoin de savoir tout ça. D'ailleurs, je parie qu'elle en aurait rien à faire. Elle a des choses bien plus importantes à s'occuper qu'une pauvre orpheline comme moi.

« J'ai pas de parents. Je vis à l'orphelinat. Si je te dérange pour ta vidéo, je peux me reculer. Tu veux bien que je te regarde quand même ? De loin ? S'il te plaît. Ce serait si chouette de voir comment tu travailles. »

Bon, elle n'avait pas dit qu'elle était partie sans demander la permission mais elle n'avait pas dit le contraire non plus. Elle n'avait pas menti mais il n'était pas impossible de se dire, sans savoir, qu'on les laissait sortir seule, au vu de son âge. Clairement, si elle lui posait directement la question, il était peu probable que Sandra parvienne à la baratiner. Mais si ça se trouvait, elle allait juste faire sa vidéo et repartir et la jeune fille aurait déjà eu la chance d'échanger quelques mots avec une de ses stars préférées. Elle n'avait rien fait de mal en l'encourageant. Et même les adultes de l'orphelinat seraient capables de le comprendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Empty

Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi]
Page 1 sur 1