-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora

Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora Empty
MessageSujet: Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:21





Un titan perdu et une fée dans un monde oublier par les dieux



Terre 2834 - en périphérie du district de Shiganshina, près des murs Maria.

Baiame est mouvementé, elle ne fait que repousser le temps, elle fait de ce s habitant une véritable fourmilière, emeric en a la preuve au quotidien. son seul moment? Lorsqu'il peut profiter un peu du calme matinal, lorsqu’il termine jusqu’à des heures impossibles au bar, il peut souffler un peu. Emeric s’adapte en toute circonstance, il n’apprécie guère la foule, mais il ne peut rien faire compte la vie des hommes. Parfois, il se dit que le silence est sans doute le meilleur moyen de s’éloigner un peu de la vie active. Emeric n’est jamais parvenu à quitter définitivement cette île, encore moins de se rendre dans ses profondeurs, il savait depuis longtemps que l’accès leur est impossible. Cependant, il voit parfois de ses yeux certaines personnes qui osent défier ce qui fut mis en place, des gens dont l’intérêt de s’enfoncer en plein cœur de la forêt ou de la jungle… à leur risque et péril. Emeric n’avait rien d’un garçon aventureux, encore moins suicidaire à l’idée d’aller de se mettre en danger. Cependant, cela contrastait étrangement avec tout ce qu’il ressentait au plus profond de lui, comme une sensation familière dont il lui était impossible de renouer.

Emeric ignorait tout de cette ville, jusque dans les moindre détails, elle s'efforçait de maintenir ce mystère qui entourait l’île. Rares sont les moments où il parvenait réellement à laisser son inspiration se rendre au-delà des limites. Néanmoins, Emeric devait rendre rapidement un projet mis en place par son agence, faire voir un côté jusqu’à présent pas encore exploité de son environnement. Son agence lui avait fait part de leur désir de voir au-delà de la ville, des paysages de la petite métropole qu’était Baiame. Laisser la vie rurale pour la nature? pourquoi pas après tout? Emeric appréciait parfois les défis qu’ont osait lui imposer. C’était un contrat non négligeable, sans doute non négociable au vu de l’initiative de son supérieur ainsi que de ses intentions.

Emeric avait choisi de troquer ses vêtements habituels pour quelque chose de plus confortable, sans pour autant s’éloigner de son style vestimentaire. Loin de partir en randonnée, il avait bien l’intention de profiter un peu d'une aventure improvisée, Emeric n’avait rien d’un scout dans l’âme. Malheureusement, il n'avait pas du tout prévu à ce qui se préparait au loin, car à travers la végétation, Emeric n’était sans doute pas prêt à ce qui se passait sous ses yeux. La vision féerique n’a jamais été dans ses connaissances, en fait il croyait pas vraiment en l’existence de quelque chose de supérieur, voir invisible et imaginaire. Emeric a toujours prétendu que ce genre de chose, c’était que dans les livres qu’ont lui racontait gamin, alors voir une énorme paire d’aile dans le dos de cette fille.. Il comptait bien s’en approcher rapidement, si ce n'était pas de cette température qui lui faisait défaut, mais voir un tel spectacle dans le ciel pourtant si bleu quelque minute plus tôt.

Son dernier souvenir? le moment où la foudre avait décidé d’épargner personne, pourquoi l’avait-elle choisi? Comme si sa vie n'était pas suffisamment compliquée, il devait faire face à un nouveau problème. son réveil? lorsque son regard émeraude s’accrocha sur la première chose qu’il vit, un ciel magnifiquement bleu, parsemé de quelque nuage, mais aussi de cette vision grandiose d’un mur immense. Emeric ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, il fallait être complètement idiot pour présende qu’il se trouvait toujours à Baiame, parce que ce paysage n’avait rien à voir avec ce qu’il connaissait. La première chose qu’il observait était sans doute le soudain décalage du temps, c’était clair pour lui que ces gens manquaient cruellement de modernité. Entre ces habitants au apparence totalement opposé à la sienne, de ces murs qui faisaient au moins 20 mètres de haut et de l'avancement automobile assez limité. Toutefois, il remarqua près de lui cette même fille qu’il avait observé plus tôt, assez surpris de la voir elle aussi dans cet étrange endroit.

Hey! C’est pas le moment de dormir.. tu sais où on est.. toi?

Dit-il soudainement alors qu’au fond de lui, une forte impression familière et hostile s’éveilla dans son esprit, sans réellement mettre le doigt sur ce problème fort étrange.

Je m’appelle emeric… ont doit trouver un endroit plus sûr et discret.



Revenir en haut Aller en bas

Flora de Linphea

Flora de Linphea

Terre 3276

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Winx Club
Feat : Isabela Merced
Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora H6ro
Age : 19 ans
Occupation : Étudiante en botanique
Illustration : Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora Ifz9
Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora Qdg9
Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora Media-1728

Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Gaara, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 24
Points : 325
Illustration : Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora Tumblr_mls5mo5RBK1rd7zmpo1_250

Mes RP en cours :

Musa de Melody - Daphné Domino - Emeric Hänzel - Bloom Domino

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 27/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora Empty
MessageSujet: Re: Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora EmptyDim 14 Avr 2024 - 1:47

Un monde oublié par les dieux
>

La vie sur l’île était devenue une routine, cependant j’avais retrouvé certaine de mes amies ce qui me rendit le sourire. Je n’avais pas envie de rester enfermé chez moi, je décidai de me rendre au centre commercial de l’île après mon petit-déjeuner. Je n’aurais pas du tout imaginé que mon programme allait changer au cours de cette journée. Je n’avais pas vu cet éclair arrivé et me foudroyer.

J’étais inconsciente sur le coup, j’entendis la voix d’un homme qui me dit que ce n’était pas le moment de dormir. Qu’est-ce qui s’était passé ? Où est-ce que l’on est ? Je n’en savais rien non plus. Il me fallut quelque secondes que je reprenne mes esprits.

- Nous ne sommes plus sur l’île, mais où l’on est et comment je suis arrivée ici ? Je l’ignore également…

Ce dernier se présenta et suggéra que l’on trouve un endroit plus sûr, j’approuvai d’un signe de tête tout en me relevant.

- Je m’appelle Flora, restons prudent ! On ne sait pas ce qu’on pourrait croiser dans cet endroit.

J’avais des pouvoirs pour nous défendre en cas de besoin, mais je doute que j’arrive à combattre des ennemis toute seule.

- Tu sais combattre, Emeric ?

Revenir en haut Aller en bas
Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: