Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Barry Allen - The Fastest Man Alive

Aller en bas
+6
Mirajane Strauss
Apollo Beowulf
Caitlin Snow-Allen
Severus Rogue
Nathan Baird
Barry Allen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oliver J. Queen

Oliver J. Queen

Terre 1245

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Comics Injustice (réécriture)
Feat : Charlie Hunnam
Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Mar-16-2017-11-09-29gif

Age : 40 ans
Occupation : Garde forestier
Illustration :
And you f*cked fate
at the cost of yours...
Thank you

Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Imw-1024-imh-576-ima-fit-impolicy-Letterbox-imcolor-000000-letterbox-true

Messages : 29
Points : 350
Illustration :
Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 0b67ff6af355e2238c44268f8a79a39d

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:40

Hellooooo ! Concernant le voyage dans le temps, à Baiame Barry ne va pas pouvoir l'utiliser comme il y arrivait avant : l'étrange réalité qu'est la Terre 1218, la Terre de Baiame, ne va lui permettre de voyager que quelques minutes dans le passé ou quelques minutes dans le futur tout au plus (pour voyager davantage que ça, seule la technologie du TVA réussit encore). Mais bonne nouvelle pour Barry : il est désormais dans un monde qu'il ne pourra pas déranger temporellement mais

à part ça, tout est bon dans la fiche pour moi, simplement, comme Caitlyn fait partie du meme univers et qu'elle a été validée avant, j'aurais juste besoin qu'elle vienne lire ta fiche et me confirmer que tout est bon pour elle avant de te valider Cute
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 B6oj
Man of my life, brother and husband
Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 PhotographeNaissanceJumeauxChatouLovelifePhotographie2015-10
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {One day old et déjà l’amour de joie de leurs parents loverose Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 1f499 }


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Messages : 72
Points : 530
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:53

J’ai lu Mister Queen et j’ai adoré ! Cute
Vous pouvez valider ce petit crapaud Devil Teen Flash d’amour Potté
Hâte de débuter l’aventure avec vous Amis
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Moodbo11
Messages : 65
Points : 565
Illustration :
Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 19:54

@Oliver J. Queen Merci pour les précisions, j'ai tout modifié de mon côté Cute Mais j'avoue, si y'a le bordel c'est pas sa faute pour une fois MDR
@Caitlin Snow-Allen Tu es trop mimi, contente que ma fiche te plaise Reve
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Graves

Gabriel Graves

Terre 3902

Crédits : @joemaw-torpeur (avatar)
Univers : Angel's Friends.
Feat : Herman Tømmeraas
Messages : 51
Points : 310
Date d'inscription : 21/03/2024


Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:45

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Les modifications sont faites, je viens donc terminer la validation de notre cher Barry qui va pouvoir vivre sans la crainte de bousiller la timeline. MDR

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen - The Fastest Man Alive
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dîner en couples [PV Lois Lane, Barry Allen, Caitlin Allen]
» Renaissance de super-héros [PV Barry Allen]
» am i alive or am i just breathing ? (ft. solal)
» Bart Allen - Smallville
» Retrouvailles des Snow-Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: