Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Barry Allen - The Fastest Man Alive

Aller en bas
+6
Mirajane Strauss
Apollo Beowulf
Caitlin Snow-Allen
Severus Rogue
Nathan Baird
Barry Allen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
Barry Allen - The Fastest Man Alive  A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Barry Allen - The Fastest Man Alive  Moodbo11
Messages : 65
Points : 565
Illustration :
Barry Allen - The Fastest Man Alive  Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

Barry Allen - The Fastest Man Alive  B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:24

Bartholomew "Barry" Allen
Célébrité : GRANT GUSTIN
Naissance, age 28 ans, techniquement né le 14 mars 1989
Origines, nationalité Américain, originaire de Central City
Orientation sexuelle Hétérosexuel, marié à la merveilleuse Catilin
Métier Expert et technicien de la police scientifique
Univers et groupeThe Flash, Réécriture
Personnage que vous jouez Barry Allen / The Flash

   

Caractère  



Barry est un scientifique. Il possède une capacité d'analyse exceptionnelle et est capable de résoudre des énigmes complexes en un temps record. Sa curiosité insatiable l'entraîne toujours plus loin dans la compréhension du monde qui l'entoure. Mais il lui arrive aussi d'être critique envers lui-même, exprimant un perfectionnisme qui peut devenir vite oppressant pour lui et son entourage.

Profondément empathique, il ressent la douleur d'autrui et ne peut pas y rester indifférent. Cette compassion est cette force motrice qui l'a poussé à devenir un super-héros, utilisant ses pouvoirs pour protéger les innocents et à lutter contre l'injustice. Le problème, c'est que cette inquiétude excessive peut parfois l'amener à être impulsif et peut par moments remettre en question sa confiance à tel point qu'il semble totalement déconnecté de la réalité, s'embourbant dans l'incertitude et se laissant submerger par le poids de la culpabilité pour des événements qui le dépassent complètement.

Mais lorsque Barry se fixe un objectif, il ne recule devant rien. De même, il se révèle être un ami fidèle et un coéquipier d'une dévotion sans faille, prêt à tout pour soutenir ceux qui lui sont chers. Cependant, il souvent tendance à garder ses problèmes pour lui, et par moments, sa propension à l'isolement entrave sa capacité à solliciter de l'aide ou à partager ses fardeaux émotionnels avec autrui.

   

Pouvoirs  



Ses pouvoirs lui viennent de la Force Véloce :

Super-vitesse
Barry peut se déplacer à des vitesses extrêmement élevées. Il peut courir sur différentes surfaces dont l'eau, sauter en allant plus vite que la lumière, ce qui lui permet de parcourir de longues distances en un clin d'œil. Cependant, il ne peut pas tenir éternellement sur ce même rythme effréné au risque de se fatiguer. Barry doit également compenser cette perte vertigineuse d'énergie en s'alimentant beaucoup, au risque de faire une violente crise d'hypoglycémie.

Métabolisme rapide
Permet à son corps de se remettre rapidement de la fatigue après un effort intense. En cas de blessure, qu'elle soit grave ou mineure, ses cellules se régénèrent à un rythme supérieur à la moyenne, ce qui réduit considérablement les délais de guérison. Elles lui confèrent également une immunité accrue aux maladies. Cela signifie qu'il est moins susceptible de tomber malade, et s'il tombe malade, il peut guérir plus rapidement de l'infection. L'activité intense de son métabolisme crée aussi une tolérance à l'alcool. En d'autres termes, il élimine tellement vite l'alcool dans son sang que Barry ne peut pas être ivre, bien qu'il puisse en ressentir les effets s'il boit beaucoup.

Supers-réflexes
Il possède des réflexes surhumains qui lui permettent de réagir instantanément aux dangers, esquiver des attaques, attraper des objets en mouvement rapide et anticiper les mouvements de ses adversaires avec une précision exceptionnelle. Mais le risque zéro d'être touché n'existe pas.

Voyage dans le temps
En courant suffisamment vite, Barry a déjà été capable de créer des boucles temporelles où il revivait les mêmes évènements encore et encore. De créer des portails pour voyager à travers différentes époques du passé ou du futur et d'en modifier certains éléments à sa guise. Sur Baiame, cette capacité a été limitée et il peut seulement remonter quelques minutes dans le passé et dans le futur, tout au plus.

Intangibilité
Barry peut vibrer à une fréquence spécifique pour devenir intangible afin qu'il puisse passer à travers la matière solide. Cette capacité lui permet de traverser des murs, des obstacles et même des personnes sans rien endommager. Il peut également utiliser cette compétence pour éviter des attaques physiques en rendant des parties de son corps intangibles.

Modification de la voix
Barry peut altérer sa voix pour la rendre méconnaissable en faisant vibrer ses cordes vocales, ce qui lui permet de dissimuler son identité. Il peut imiter différentes intonations, accents et tonalités pour créer diverses voix. Barry s'en sert souvent pour communiquer de manière anonyme ou pour dérouter ses adversaires.

Création d'éclairs
Barry peut générer et projeter des éclairs à partir de ses mains ou de son corps. Ces éclairs sont des manifestations de l'énergie cinétique générée par sa super-vitesse, il doit donc être en mouvement pour pouvoir en créer. Il peut les utiliser comme armes offensives contre ses ennemis ou encore pour désactiver des dispositifs électroniques, s'éclairer ou créer des explosions contrôlées. Barry doit néanmoins être prudent pour ne pas causer de dégâts ou ne blesser personne.

Création de tornades
Il peut créer des tornades en faisant tournoyer ses bras ou en courant rapidement sur lui-même. Ces tourbillons sont souvent accompagnés d'une grande force centrifuge. Barry peut les utiliser pour désorienter ses ennemis, créer des obstacles ou même éteindre des incendies en privant les flammes d'oxygène.

Intelligence accélérée
Elle lui permet de traiter l'information et de résoudre des problèmes à une vitesse prodigieuse, notamment en situation de crise. Barry est capable d'assimiler et de comprendre rapidement des concepts complexes, de mémoriser des informations instantanément et de résoudre des énigmes en un clin d'œil.

   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Je m'appelle Barry Allen, et je vais vous raconter mon histoire, celui d'un individu ordinaire devenu l'homme le plus rapide du monde.

Mon histoire a commencé avec ma famille, les Allen. Ma mère, Nora, était une femme d'une tendresse infinie, toujours là pour me bercer de mots doux, et mon père, Henry, un homme de caractère, incarnant l'intégrité et le courage. Notre maison à Central City était un havre de paix, où les étreintes chaleureuses étaient notre quotidien.

Tout a basculé lors d'une nuit sombre et pluvieuse. Un intrus est entré chez nous et a bouleversé ma vie à tout jamais. Ma mère a été sauvagement assassinée sous mes yeux lorsque j'avais onze ans. Cette nuit funeste hante mes rêves encore aujourd'hui. Mon père a été accusé à tort de son meurtre. Malgré son innocence, il a été condamné et a passé de longues années en prison. J'ai juré, à partir de ce jour, de tout faire pour découvrir la vérité derrière ce drame qui a brisé ma famille.

Désormais seul, c'est Joe West, un ami de la famille et policier de profession qui a pris soin de moi comme si j'étais son propre fils, m'éduquant dans les valeurs du courage et de la justice. J'ai grandi aux côtés de sa fille, Iris, avec qui j'ai partagé de merveilleux moments malgré ma douleur.

J'ai réalisé mon souhait de devenir policier scientifique. Seulement un soir, la foudre a frappé mon laboratoire. Plongé dans le coma pendant neuf mois, je me suis réveillé avec des pouvoirs. C'est à ce moment que mon destin s'est lié à tout jamais à celui de STAR Labs, un laboratoire de recherche de pointe dirigé par le Dr. Harrison Wells. J'ai trouvé là-bas un nouveau foyer ainsi que des amis dévoués, Cisco Ramon et Caitlin, qui m'ont aidé à comprendre mes pouvoirs à lutter contre les menaces de plus en plus présentes perpétrées par des méta-humains. C'est ainsi que je suis devenu Flash, le héros de Central City.

J'ai affronté une multitude d'adversaires dont le Reverse-Flash, celui qui deviendra ma némésis qui n'est autre qu'Eobard Thawne, dissimulé sous l'identité d'Harrison Wells, un voyageur du futur dont la haine à mon égard était viscérale pour une raison que j'ignore. Notre lutte a été d'une férocité inouïe, et j'ai découvert que Thawne était le véritable responsable du meurtre de ma mère. J'ai été capable de revenir dans le passé pour tenter de la sauver, mais j'ai dû me résoudre à la voir partir, de la voir s'évanouir à jamais dans mes bras pour ne pas perturber la ligne temporelle. C'est sûrement la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre de toute ma vie. J'ai pu compter sur le soutien de mes proches, notamment d'Iris, même si j'ai fini par enfouir mes sentiments à son égard. J'ai compris que notre relation ne pourra jamais évoluer comme je l'avais tant désiré pendant toutes ces années. Peut-être avais-je déjà fait mon deuil en me rapprochant de Caitlin ?

Malgré mon triomphe contre notre ennemi, je ne pouvais pas me reposer sur mes lauriers. Mon père a fini par être sorti d'affaire et je m'en réjouissais plus que vous ne le pouvez imaginer. J'ignorais simplement qu'une menace bien plus grande planait au dessus de nos têtes. Zoom, venu d'une autre terre, était un être cruel et assoiffé de pouvoir. Il était doté des mêmes capacités que moi en bien plus rapide. J'ai dû m'entrainer plus dur que jamais pour le vaincre. Entre temps, j'ai finis par apprendre qu'une multitude de réalités existaient et cette pensée m'a souvent hanté, me laissant imaginer si quelque part, dans un autre univers, je vivais une existence plus heureuse.

J'ai commencé à nourrir en moi des remords. Mon chagrin ne s'était jamais évanoui. Je voulais plus que tour la revoir. J'ai donc fais l'impensable : je suis retourné une seconde fois dans le passé et je l'ai sauvée. Mon acte désespéré, et égoïste, a eu des conséquences désastreuses sur la vie des gens, sur ma mémoire, mes pouvoirs et le monde tel que nous le connaissions. J'ai crée le Flashpoint, et je me devais de réparer le mal que j'avais fait. Mon père a fait les frais de mes erreurs. Zoom l'a tué devant mes yeux. Une fois encore, j'étais impuissant. Il était ma seule famille et j'avais tout perdu en un instant. Tout était de ma faute.

Je devais me relever et mettre un terme à ce cauchemar. Avec nos efforts combinés, nous avons finalement vaincu Zoom. Mis hors d'état de nuire, je devais sauver Central City d'une catastrophe imminente, même si cela mettait ma propre vie en danger. Je n'étais pas certain de revenir vivant, seulement...Je ne pouvais pas partir sans avouer mes sentiments à Caitlin. J'aurais préféré que notre premier vrai baiser arrive dans des circonstances différentes, mais je n'avais pas d'autre choix que de partir affronter mon destin.

J'ai miraculeusement survécu, même si les choses n'étaient pas vraiment rentrées dans l'ordre. J'ai néanmoins eu le courage de demander la main de Caitlin, et je n'exagère pas en disant que notre mariage a été le plus beau jour de ma vie avant qu'elle ne soit de nouveau perturbée par d'autres combats contre des méta-humains toujours plus puissants. Mais le plus grand chamboulement a été l'arrivée de Nora, ma fille. Notre fille. Venue du futur et coincée dans notre temporalité. À peine avons-nous eu le temps de prendre les choses en mains et d'apprendre à la connaître qu'elle s'est évaporée sous nos yeux. Notre Nora, celle que je rêvais de tenir à nouveau dans mes bras.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. J'ignore comment je suis arrivé ici, ni pourquoi j'avais perdu mes pouvoirs et mes souvenirs. Je me présentais comme étant Henry Turner, et prétendais avoir toujours vécu ici. Je travaille au commissariat du district 99, et le laboratoire est comme un refuge pour moi. Mener des enquêtes sous le prisme scientifique est mon quotidien. Pourtant...Je sentais que quelque chose clochait avec cette impression que tout sonnait faux. Pourquoi avais-je une alliance au doigt ? Avec qui étais-je marié ? Je me sentais coupable d'être attiré par ma collègue Grace, car cela pouvait signifier que je trompais quelqu'un que j'ai peut-être aimé. Et pourtant, la réponse à mes questions se tenait juste devant moi depuis tout ce temps. Mes lèvres posées sur les siennes, je me suis alors souvenu de tout.

« Caitlin Snow-Allen... » avais-je murmuré, la gorge nouée par l'émotion, comme si j'essayais de me rassurer de ne pas avoir oublié son nom.

Je ne suis pas Henry Turner.
Je suis Barry Allen, l'autre identité de Flash.
Et l'homme le plus rapide du monde.

   
Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Alessea
   Age Bientôt 27 ans  Bye
   Comment avec vous découvert le forum ? Disons que ça fait un moment que je le vois apparaitre dans mes recherches de crossover !
   Quelque chose à dire ? J'adore votre concept de rééinterpratation  Cute
   


Dernière édition par Barry Allen le Dim 31 Mar 2024 - 21:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Barry Allen - The Fastest Man Alive  1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 69
Points : 338
Illustration : The Thin Man
Barry Allen - The Fastest Man Alive  3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:31

Barrrrrryyyy ! J'ai beaucoup de mal avec ce personnage passé quelques saisons mais j'ai si hâte de voir la réécriture que tu vas en faire ! Surtout que je l'adorais lors des 2 premières saisons Y'a pas d'Iris c'est bien ! Bye Bye Bye

Bienvenue parmi nous ! Reve

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche ! Ship
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
Barry Allen - The Fastest Man Alive  A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Barry Allen - The Fastest Man Alive  Moodbo11
Messages : 65
Points : 565
Illustration :
Barry Allen - The Fastest Man Alive  Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

Barry Allen - The Fastest Man Alive  B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:37

Nathan Baird a écrit:
Barrrrrryyyy ! J'ai beaucoup de mal avec ce personnage passé quelques saisons mais j'ai si hâte de voir la réécriture que tu vas en faire ! Surtout que je l'adorais lors des 2 premières saisons Y'a pas d'Iris c'est bien ! Bye Bye Bye

Bienvenue parmi nous ! Reve

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche ! Ship


Je t'en veux pas, j'avoue qu'il lui ont pas forcément fait honneur à certains moments c'est dommage Cry J'adore comme Iris prend tarif de partout, ça me bute xDD (mais en même temps elle est à des années lumière de la Iris qu'on peut apprécier dans les comics ;;)

Merci beaucoup en tout cas Cute
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Barry Allen - The Fastest Man Alive  Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 184
Points : 387
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  Seo4

Barry Allen - The Fastest Man Alive  86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:44

Bienvenue sur le forum OH YES, hâte de voir ce que tu vas en faire Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Barry Allen - The Fastest Man Alive  Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Barry Allen - The Fastest Man Alive  B6oj
Man of my life, brother and husband
Barry Allen - The Fastest Man Alive  PhotographeNaissanceJumeauxChatouLovelifePhotographie2015-10
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {One day old et déjà l’amour de joie de leurs parents loverose Barry Allen - The Fastest Man Alive  1f499 }


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Barry Allen - The Fastest Man Alive  Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Messages : 72
Points : 530
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:51

Flûte !! Je voulais être la première à te souhaiter la bienvenue, mais pas grave je suis la plus importante muahahaha *sors*
MOOON AAMOURR ! MAAAA VIIIIEEE! Reve
Je suis tellement heureuse de te voir, viens vite qu’on s’amuse un peu ici mon ange
Rien que pour toi et toi seulement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Apollo Beowulf

Apollo Beowulf

Terre 1586

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Harry Potter, Les Maraudeurs
Feat : Charlie Rowe
Barry Allen - The Fastest Man Alive  9a37165d41208abae81a42c69aecb718172b3722
Age : 22 ans
Occupation : En master de l'enseignement à Greendale College
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  83f938afc0358cb2b6a6e221c165b519
Messages : 142
Points : 549
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:02

Et voilà le fameux Flash qui suit Caitlyn OH YES je vais me répéter x 150 mais je trouve ça vraiment giga cool Love Love Love On s'est déjà rencontré sur discord mais je te souhaite la bienvenue ici officiellement du coup OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Strauss

Mirajane Strauss

Terre 6506

Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Fairy Tail
Feat : Lili Reinhart
Barry Allen - The Fastest Man Alive  Q8fc

Barry Allen - The Fastest Man Alive  U7e8

Barry Allen - The Fastest Man Alive  Opfx
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..

Barry Allen - The Fastest Man Alive  89a96ef61e1b3a514a16183af6fe8683
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  Animesher.com_girl-fairy-tail-manga-590528
Barry Allen - The Fastest Man Alive  L871
Barry Allen - The Fastest Man Alive  F4e9

Messages : 78
Points : 355
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  57a04a2782a70b0a2aa48f4891e11bb2
Barry Allen - The Fastest Man Alive  Animesher.com_mirajane-satan-soul-fairy-tail-1531108

Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:45

BIENVENUE!!!!!! J'ai Diana en liste, a voir quand elle arrivera

courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers-Luthor

Kara Danvers-Luthor

Terre 2347

Crédits : dublin
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Barry Allen - The Fastest Man Alive  2df78b9233d8a0580badd35ec6db40bfd1937bd5
Two identities, one soul ♡
Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Barry Allen - The Fastest Man Alive  0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Barry Allen - The Fastest Man Alive  621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Messages : 300
Points : 1098
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Barry Allen - The Fastest Man Alive  V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:05

COPAIIIIIIIIIIIIN OH YES Excited

Je compte sur toi pour me suivre dans le délire demandé pour le rp chanson Oups

Bonne chance pour ta fiche et du coup, on se retrouve dans nos liens Cute
Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor

Terre 2347

Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Barry Allen - The Fastest Man Alive  B10adce95de0eb0b1c1cc93c359cbd5bc1e8f848
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Messages : 87
Points : 653
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  EmptySam 30 Mar 2024 - 14:10

Ohh Barry ! Très bon choix de perso. Bienvenue à toi parmi nous, ça fait plaisir de te voir ici !
Tu le sais déjà certainement, mais je valide très fort le choix du ship Snow-Allen !
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
Barry Allen - The Fastest Man Alive  A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Barry Allen - The Fastest Man Alive  Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Barry Allen - The Fastest Man Alive  Moodbo11
Messages : 65
Points : 565
Illustration :
Barry Allen - The Fastest Man Alive  Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

Barry Allen - The Fastest Man Alive  B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  EmptyDim 31 Mar 2024 - 1:18

Oh merci pour cet engouement, ça me fait super plaisir Cute Cute

@Caitlin Snow-Allen LA FEMME DE MA VIE !! Roh trop trop hâte qu'on lance tout ça, ce ship est juste Reve Reve

@Kara Danvers Chiche, on se le fait Oups Siffle Puis toujours partante pour des liens, tu le sais Amoureux

@Mirajane Strauss Trop hâte d'avoir Diana dans les parages aussi, on a de quoi faire un truc sympa surtout qu'elle en connait un assez différent dans son univers à elle, ça promet ! (puis j'oublie pas Batou qui est toujours dans ma liste pn en rediscute quand tu veux Hehe )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen - The Fastest Man Alive Barry Allen - The Fastest Man Alive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen - The Fastest Man Alive
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dîner en couples [PV Lois Lane, Barry Allen, Caitlin Allen]
» Renaissance de super-héros [PV Barry Allen]
» am i alive or am i just breathing ? (ft. solal)
» Bart Allen - Smallville
» Retrouvailles des Snow-Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: