Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Retrouvailles des Snow-Allen

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Retrouvailles des Snow-Allen  Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Retrouvailles des Snow-Allen  B6oj
Man of my life, brother and husband
Retrouvailles des Snow-Allen  Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Retrouvailles des Snow-Allen  The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Retrouvailles des Snow-Allen  Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Retrouvailles des Snow-Allen  Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles des Snow-Allen  Empty
MessageSujet: Retrouvailles des Snow-Allen Retrouvailles des Snow-Allen  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:07



I CAN'T BELIEVE WE'RE GOING TO BE PARENTS. YOU MAKE ME THE HAPPIEST MAN IN THE WORLD, YOU KNOW?





Depuis quelques temps, Grace Parker (réellement Caitlin Snow-Allen) ne se sentait pas dans son assiette. Quelque chose la tracassait depuis plusieurs mois, mais récemment c'était plus de forte nausée qu'elle avait à chaque matin et souvent dans la journée, dans son métier vomir sur ses patients n'étant pas une option, elle avait décidé tôt ce matin d'aller faire des tests de routines à l'hôpital le plus proche avant de prendre son service au commissariat. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, le médecin vint vers elle avec un grand sourire et ajouta « Félicitation madame Parker, vous êtes enceinte ». Le visage de Grace vira au rouge écarlate et avant de répliquer un « PARDON ?! » elle vomissait tout son être dans la poubelle de la pauvre femme médecin qui n’avait rien demandé. B*** enceinte…ça ce n’était pas la nouvelle la plus magnifique de l’année, sachant qu’elle ne sortait avec son collègue de boulot Henry (alias son vrai mari Barry Allen) que depuis quelques mois avec toujours ce doute, voyant sa bague de femme mariée au doigt depuis son arrivée qu’elle trompait un mari dont elle ne se rappelait pas, d’ailleurs au début Grace et Henry ont longtemps hésité avant de céder à leurs affection, juste impossible à réfréner, tous les deux semblaient marié à un être dont ils n’avaient aucun souvenirs, alors rajouter un bébé là maintenant, c’était beaucoup trop tôt, mais malheureusement, vu que Grace était déjà enceinte de 4 mois, l’avortement n’était plus une option. Bizarrement une petite voix en elle la traitait de tous les noms, mais même ça, elle n’arrivait pas à saisir d’où ça venait (c’était Frost qui essayait de communiquer avec sa jumelle Cait depuis le début) « Bon ma grande, pas grave, c’est fait, c’est fait, maintenant il va falloir l’annoncer à Henry, piece of cake… » (ce sera du gâteau, c’est sûr, ironique bien sûr).

La belle brune décida de souffler un bon coup, tout irait bien et puis élever un enfant seule ne lui faisait pas peur, donc pourquoi pas après tout, puis elle se dirigea vers son lieu de travail, tout sourire (malgré son teint livide) n’éveillant aucun soupçon auprès de ses collègues elle entendait même une de ses collègues lui dire gentiment « Salut, Grace. T’es splendide aujourd’hui dis donc, faudra me donner ta recette !»  avec un sourire gêné elle continua son chemin en pensant que sa collègue avait des goûts de chiotte et en rigolant de sa pensée, soudain elle tomba sur Henry, ciel qu’il était beau... Puis sans vraiment lui laisser le choix de lui dire bonjour ou de dire quoique ce soit elle sortait un « Je suis enceinte » puis se mordit les lèvres espérant que sa réaction allait être positive. Puis visiblement ça l’était car il fit un bruit de joie et l’embrassa, réaction qui étonna Grace, mais qui d'un côté lui donnait espoir. Puis leurs lèvres se séparèrent et là ce fut le choc, en face d'elle il n'y avait plus de Henry, mais c'était Barry...Barry Allen, son mari, sa vie...Incompréhensible...C'était comme si Caitlin (anciennement Grace) sortait d'un rêve éveillé.



@Barry Allen  & Caitlin Snow-Allen




Dernière édition par Caitlin Snow-Allen le Mar 16 Avr 2024 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Smarties (avatar), ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
Retrouvailles des Snow-Allen  A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Retrouvailles des Snow-Allen  Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

Retrouvailles des Snow-Allen  Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Retrouvailles des Snow-Allen  Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Retrouvailles des Snow-Allen  Moodbo11
Double compte : Drago Malefoy & Peter B. Parker
Messages : 37
Points : 370
Illustration :
Retrouvailles des Snow-Allen  Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

Retrouvailles des Snow-Allen  B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles des Snow-Allen  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des Snow-Allen Retrouvailles des Snow-Allen  EmptySam 6 Avr 2024 - 1:19
La suprémacie du Multivers Noir


I can't believe we're going to be parents. You make me the happiest man in the world, you know?


Plongé dans la recherche d'un indice parmi les analyses qui s'étalaient devant lui, Henry, ou plutôt Barry, se trouvait face à un cas singulier, différent de tout ce qu'il avait rencontré auparavant. Mais était-ce vraiment étonnant dans un monde où toutes les possibilités semblaient envisageables ? Pas vraiment. Sa présence sur Baiame en était une preuve suffisante, tout comme l'imposture dont il avait été victime, ainsi que les autres habitants de l'île, semblerait-il. Depuis combien de temps avait-il vécu dans la peau d'Henry Turner ? Il l'ignorait. Barry Allen et Flash étaient de retour, mais il avait cette horrible impression d'avoir perdu au change. Son monde d'origine n'existait plus. Parfois, il aurait préféré ignorer la vérité, de savoir qu'ils ne reverraient plus leurs proches ou en tout cas, plus comme ils les avaient connus. Il est vrai que Barry n'en avait jamais parlé à Caitlin. De la peine qu'était la sienne. Après tout, voilà quelques mois qu'ils venaient de se retrouver. Elle était cette lumière, ce phare dont il avait besoin. D'ailleurs, elle ne l'avait pas quitté de ses pensées depuis le matin, préoccupé par l'idée qu'elle puisse être malade. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il n'arrivait pas à se concentrer sur son travail ?

Submergé par ses pensées, Barry ressentit soudainement le besoin de grignoter quelque chose et de savourer un café pour se recentrer. À peine avait-il quitté le laboratoire qu'il croisa le chemin de Caitlin, son visage s'illuminant instantanément à sa vue. Mais avant même qu'il ne puisse poser la moindre question sur son rendez-vous, elle lui annonça la nouvelle avec assurance : elle était enceinte. Qu'importe le lieu où ils se trouvaient, Barry ne put réprimer son élan de joie et s'empressa de prendre sa femme dans ses bras. Un sourire radieux éclairait son visage, bien qu'il ressentait un pincement au cœur qu'il ne pouvait réprimer.

« Nora, Caitlin...C'est notre petite Nora... »

Ému, les larmes embuaient ses yeux tandis qu'il caressait doucement le visage de sa bien-aimée. Barry n'avait jamais cessé de penser à leur fille, qu'il avait à peine eu le temps de connaître avant qu'elle ne disparaisse sous leurs yeux. Son absence avait laissé un vide qu'ils n'avaient jamais réussi à combler. Et maintenant, d'une certaine manière, elle revenait dans leur vie. Pensant qu'il était peut-être préférable qu'ils en parlent en privé, et qu'elle avait peut-être besoin de se poser un peu, il prit sa main et l'entraîna dans son laboratoire, l'installant confortablement dans le fauteuil le plus confortable de la pièce. Sa main n'ayant pas quitté la sienne, il la resserra doucement.

« J'arrive pas à croire qu'on va devenir parents. Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde, tu sais ? » Affirma-t-il, après un bref moment de flottement de sa part, ayant encore du mal à réaliser ce qui venait de lui être annoncé. Même si sa joie était évidente, une certaine mélancolie persistait venant nuancer le bonheur de cette grande nouvelle. « Comment tu te sens ? » Son bien-être restait sa priorité absolue, encore plus maintenant qu'il savait qu'un petit être grandissait en elle.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Retrouvailles des Snow-Allen  Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Retrouvailles des Snow-Allen  B6oj
Man of my life, brother and husband
Retrouvailles des Snow-Allen  Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Retrouvailles des Snow-Allen  The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Retrouvailles des Snow-Allen  Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Retrouvailles des Snow-Allen  Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles des Snow-Allen  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des Snow-Allen Retrouvailles des Snow-Allen  EmptyLun 15 Avr 2024 - 23:56



I CAN'T BELIEVE WE'RE GOING TO BE PARENTS. YOU MAKE ME THE HAPPIEST MAN IN THE WORLD, YOU KNOW?





« Nora, Caitlin...C'est notre petite Nora... »
Caitlin Snow-Allen, qui venait de sortir de plusieurs mois sans savoir qui elle était vraiment, se sentait beaucoup plus sereine, elle était enfin redevenue elle-même, elle pouvait à nouveau entendre Frost l’embêter dans l’oreillette, elle était comblée. Bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce que Barry accueille la nouvelle de sa grossesse à bras ouverts, vu ce qui était arriver à Nora dans leur monde, mais à sa grande surprise, alors qu’elle pensait qu’il ne voudrait jamais plus d’enfants pour ne plus ressentir cette douleur au fond de la poitrine, Barry était fou de joie. Caitlin fut transportée par la magie du moment, oubliant même qu’ils étaient sur leur lieu de travail à découvert, comme lisant dans ses pensées, son bien aimé l’emmena dans son labo, où ils seraient un peu plus tranquille, puis il l’asseyait craintif qu’elle soit fatiguée ou tout autre chose, en rigolant, Caitlin se releva « Je vais bien, Barry, très bien, je n’ai pas besoin de m’assoir ne t’en fais pas » tout en le regardant avec une infinie douceur elle rajouta en posant ses mains pleine d’amour sur son petit ventre de futur maman « Oui, bébé Nora…Oh Barry, j’ai peur tu sais…Je suis folle de joie, mais en même temps, j’ai peur qu’on le l’aime pas autant que notre Nora… » car oui, Caitlin était persuadée qu’ils l’avaient définitivement perdue quand elle s’était décomposé devant eux, peut-être se trompait-elle ? En voyant le regard inquiet de Barry, la jeune femme décida de prendre place quand même sur le fauteuil qu’il lui avait proposé quelques minutes avant, sa femme voulait lui faire plaisir et elle ne voulait surtout pas l’inquiéter « Je n’arrive pas à croire qu'on va devenir parents. Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde, tu sais ? Comment tu te sens ? » Barry semblait très inquiet, alors Caitlin se leva puis après lui avoir lancer le regard le plus tendre de l’univers, elle lui caressa la joue et l’embrassa avec douceur, d’abord puis avec ardeur, en décollant ses lèvres des siennes elle répondit « Je vais très bien mon ange, nous allons très bien. Je suis à cinq mois, maintenant, donc mes nausées sont moins présentes, mais parfois ça m’arrive, mais à part ça tout va bien et puis tu sais, sans le savoir, Frost veillait sur moi tout ce temps, j'étais en sécurité » l’espace de quelques instants elle fit apparaitre son alterego qui fit un clin d’oeuil à Barry en rajoutant que ça lui faisait plaisir de le revoir, puis Caitlin reprit forme avant de rajouter complètement désorientée encore « Barry, qu’est ce qu’il s’est passé ? J’ai compris que notre univers n’existait plus, mais durant tout ces mois nous étions ici sans aucuns souvenirs ? Tu ne trouves pas ça dingue toi ? Tu as vu Cisco, Iris, Joe, le reste de l’équipe ils sont ici aussi ? Et toi, tu vas bien ? Tu as retrouvé tes pouvoirs ? » une voix intérieure, pas Frost une autre, espérait qu’ils soient tous ici et en vie, mais elle en doutait grandement. Assise à côté de son merveilleux mari, Caitlin rajouta en plongeant son regard intense et tendre dans le sien « Tu m’a tellement manqué mon amour, je sais que c'est idiot, car on ne s'est jamais vraiment quitté au final, mais tu m'a manqué » avant de se lover dans ses bras, humant ce parfum qui l’avait finalement bien manqué, sans le savoir. Ils auraient tout le temps de tout se dire, Caitlin pourra aussi annoncer à son époux que son gynéco, Solal, n’est autre que Superman, elle avait plutôt hâte d’avoir sa réaction d’ailleurs, ce qui sans le vouloir la fit sourire alors qu’elle était blottie contre lui ne se doutant pas un seul instant que Barry l'avait ressenti.



@Barry Allen  & Caitlin Snow-Allen


Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Smarties (avatar), ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
Retrouvailles des Snow-Allen  A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Retrouvailles des Snow-Allen  Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

Retrouvailles des Snow-Allen  Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Retrouvailles des Snow-Allen  Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Retrouvailles des Snow-Allen  Moodbo11
Double compte : Drago Malefoy & Peter B. Parker
Messages : 37
Points : 370
Illustration :
Retrouvailles des Snow-Allen  Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

Retrouvailles des Snow-Allen  B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles des Snow-Allen  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des Snow-Allen Retrouvailles des Snow-Allen  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:33
La suprémacie du Multivers Noir


I can't believe we're going to be parents. You make me the happiest man in the world, you know?


Avec une annonce aussi capitale pour le couple, il était normal qu'ils cherchent un peu d'intimité. Mais Barry ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. L'annonce de la grossesse l'avait pris au dépourvu, tout du moins, dans le bon sens du terme. Malgré sa joie, Barry craignait que tout ne finisse par s'effondrer. Comme si tout cela était trop beau pour être vrai. Mais il voulait y croire, et que l'arrivée de Nora était cette petite lueur d'espoir dont ils avaient besoin.

« On l'aimera tout autant ma chérie, j'en suis sûr. Je sais que tu penses toujours à Nora, moi aussi je n'ai jamais cessé. Peut-être que c'est elle qui nous l'envoie. J'essaie d'y croire en tout cas. »

La disparition de leur fille venue du futur avait laissé en eux un immense chagrin et un vide qu'ils n'avaient pas réussi à combler depuis. Il lui arrivait encore de voir défiler sous ses yeux les derniers instants de Nora, avant qu'elle ne leur soit cruellement arrachée. Mais l'arrivée de ce bébé était perçue comme une bénédiction, un brin de bonheur dans le tumulte qu'ils traversaient, d'être loin des gens qu'ils aimaient.

Caitlin avait finalement accepté de s'assoir. Sûrement pour lui faire plaisir. Seulement, son mari était loin de se douter qu'elle était aussi avancée dans sa grossesse.

« Cinq mois ? Autant ?? Attends, mais à quel moment... » Barry se laissa envelopper par le geste tendre de sa femme contre sa joue, mais il était confus. Puis il réalisa. Ce fameux soir, sans doute, où Henry et Grace avaient cédé désespérément à la passion, oubliant qu'ils étaient déjà engagés avec quelqu'un d'autre. Ironie du sort, c'était l'un envers l'autre. « ...Oh. D'accord, ça a dû arriver à ce moment-là. » Pendant un instant, Frost fit une apparition, confirmant les dires de son alter-ego. Barry la salua et la remercia, rassuré. Enfin, presque.

Les mains chaleureuses de Caitlin dans les siennes, Barry plongea son regard dans le sien et y vit tout l'amour qu'elle lui portait et qui était assurément réciproque.

« Je l'ignore, mais j'ai l'impression que le phénomène a touché tout le monde. J'ai bien récupéré mes pouvoirs, mais je me sens... différent ? J'ai retrouvé par hasard la trace de Felicity et Oliver, mais pas des autres. Je ne sais même pas s'ils sont ici. J'ai essayé de les chercher, mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. »

Barry se sentait une fois de plus impuissant, accablé par un poids que Caitlin devait deviner aisément dans son regard et ses gestes. Le simple contact de son étreinte apaisait les tourments qui le rongeaient, et un léger sourire se dessina sur son visage, témoignant de la gratitude qu'il éprouvait pour sa présence réconfortante.

« Toi aussi, tu m'as manqué. Tu ne peux pas imaginer à quel point... » murmura-t-il tendrement avant de sceller leurs lèvres dans un baiser empreint de douceur, comme ils l'avaient fait quelques temps plus tôt pour la "première fois" à cet endroit, avant de recouvrer leurs souvenirs.

Puis, dans un élan spontané et sincère, il posa une question qui lui brûlait les lèvres : « Est-ce que tu serais prête à revenir vivre avec moi ? » Ses mots étaient exprimaient son désir ardent de retrouver leur intimité partagée, les matins paisibles et les soirées chaleureuses qu'ils avaient connus dans leur précédente vie, ensemble.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Retrouvailles des Snow-Allen  Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Retrouvailles des Snow-Allen  B6oj
Man of my life, brother and husband
Retrouvailles des Snow-Allen  Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Retrouvailles des Snow-Allen  The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Retrouvailles des Snow-Allen  Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Retrouvailles des Snow-Allen  Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles des Snow-Allen  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des Snow-Allen Retrouvailles des Snow-Allen  EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:15



I CAN'T BELIEVE WE'RE GOING TO BE PARENTS. YOU MAKE ME THE HAPPIEST MAN IN THE WORLD, YOU KNOW?





« On l'aimera tout autant ma chérie, j'en suis sûr. Je sais que tu penses toujours à Nora, moi aussi je n'ai jamais cessé. Peut-être que c'est elle qui nous l'envoie. J'essaie d'y croire en tout cas. » Barry était parfait pour rassurer Caitlin, qui n'était pas très rassurée de cette grossesse, enfin si, elle attendait ce bébé avec impatience, mais les Snow-Allen ont rencontré leurs bébé Nora venue du futur, ils l'ont aimé, partager des moments ensembles, fait des photos ensembles, comment réussir à "oublier" ?
« Oui, tu as raison mon amour. Restons positifs, après tout, peut-être qu'on attends un p'tit garçon, qui sait ? » Caitlin rigolait avec son mari et elle pouvait entendre Frost sortir un "Beurk, pas un p'tit mec". C'est vrai que même Caitlin ne saurait pas gérer un garçon, si ? Honnêtement, elle avait peur d'être une mauvaise mère, un peu comme la sienne en fait, mais après elle se souvient que sa mère avait fait des efforts et qu'avec les années elle s'était dévoilé comme étant un mère "potable", donc pourquoi pas après tout, pourquoi avoir peur ? Puis elle avait Barry et ça c'était une force (dans tous les sens du terme, vu ses pouvoirs) au sein de leurs mariages. Barry a tendance à tempérer les choses, alors que Caitlin, elle est plutôt l'explosion volcanique. Ils s'étaient vraiment bien trouver ces deux-là.

Puis, Caitlin accepta de s'assoir, à cinq mois de grossesse, c'est vrai qu'elle ne devait prendre aucuns risques, même si son alterego veillait au grain, on ne sait jamais avec le corps humain, en tant que biologiste, Caitlin pouvait l'affirmer d'ailleurs. Elle explosa de rire quand Barry fut choqué qu'elle soit aussi avancée dans la grossesse et encore plus hilare quand il essayait de se rappeler quand où, comment. Sacré Barry. Une main tendre sur son ventre et une autre dans la main de son mari, il poursuivit face à sa question concernant leurs univers et ce qu'il s'était réellement passé ces derniers mois, sa réponse semblait tout aussi perplexe que lui ou sa femme sur le "comment" visiblement « Je l'ignore, mais j'ai l'impression que le phénomène a touché tout le monde. J'ai bien récupéré mes pouvoirs, mais je me sens... différent ? J'ai retrouvé par hasard la trace de Felicity et Oliver, mais pas des autres. Je ne sais même pas s'ils sont ici. J'ai essayé de les chercher, mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ». Caitlin se sentait soudain très triste, elle qui était très proche de Cisco, espérait qu'il s'en soit réchappé. Elle se souvenait cependant avoir croisé Sara, lorsqu'elle était maudite, donc, cette dernière avait pu venir ici aussi, ce qui était bien et espérons que Cisco avait fait de même quelque part.

Caitlin se sentait impuissante face à la détresse de son bien aimé. Elle aurait aimé pouvoir faire plus que juste le prendre dans ses bras et lui apporter sa chaleur et sa tendresse, mais elle n'en fit rien, car de toute manière elle aussi était perplexe face à tout ceci. Mais la belle brune ne voulait pas entacher leurs retrouvailles, d'ailleurs elle voulait proposer à son mari d'emménager avec lui, histoire qu'ils se retrouvent enfin "chez eux" dans leurs intimité. Visiblement, ce nouveau monde n'avait en rien altérer leurs alchimie, car ils avaient pensé la même chose en même temps « Toi aussi, tu m'as manqué. Tu ne peux pas imaginer à quel point...Est-ce que tu serais prête à revenir vivre avec moi ? » après avoir scellé leurs lèvres. Evidemment, c'était une étape qui était de mise pour ces deux-là qui auraient déjà vécu ensembles, sans la perte de mémoire commune. Caitlin le regarda avec beaucoup de malice, fidèle à elle même. Puis tout en caressant son visage le plus tendrement possible, répondit  « Ca dépend...» elle vit la détresse dans le regard de son mari ce qui la fit sourire de façon encore plus sournoise, avant de mettre fin à son agonie « Est-ce qu'on aura droit à des pancake gratuits tous les matins, ton futur enfant et moi? » Snow entendit Frost s'offusquer, ce qui la fit rire intérieurement "eh ! Et moi, tu m'oublies?" puis rajouta encore un sourire aux lèvres « ..Et Frost et Myrtille, bien sûr ?» attendant sa réaction elle entendit son alterego rire et la traiter de "grosse gourmande" , effectivement, elle l'étais, surtout enceinte. Snow ne rajoutait jamais Frost, car elle la considérait comme un prolongement d'elle même, mais elle oubliait que Frost, elle, aimait se sentir différente. Erreur qu'elle ne referait plus. C'est vrai qu'elle n'avait toujours pas parler de son bébé chien à Barry, mais sans doute s'en rappelait il quand il était Henry ?




@Barry Allen  & Caitlin Snow-Allen


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles des Snow-Allen  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des Snow-Allen Retrouvailles des Snow-Allen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles des Snow-Allen
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dîner en couples [PV Lois Lane, Barry Allen, Caitlin Allen]
» Caitlin Snow - Frosty, you said ?
» Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime
» Barry Allen - The Fastest Man Alive
» Renaissance de super-héros [PV Barry Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Commissariat du 99ème district-
Sauter vers: