Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Caitlin Snow - Frosty, you said ?

Aller en bas
+5
Caleb Kingston
Elsa d'Arendelle
Mirajane Strauss
J.J. Parr
Caitlin Snow-Allen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 69
Points : 338
Illustration : The Thin Man
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow - Frosty, you said ? Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 6:25

Oh Caitlin ! En plus un Barry va arriver ! Potté (J'hésite encore à faire sa version injustice Love) J'ai un big pic de nostalgie quand je repense aux deux premières saisons de Flash. Potté

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Reve

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 186
Points : 393
Illustration : Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Seo4

Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow - Frosty, you said ? Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 7:27

Bienvenue sur le forum Haaa, hâte d'en apprendre plus sur le snowbarry que vous avez prévu Oups
Revenir en haut Aller en bas

Violette P. Best

Violette P. Best

Terre 3331

Crédits : eyesome-beauty
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
Age : 38 ans
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration : Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Tumblr_p75fwexnG01trnuupo1_640
Messages : 58
Points : 176
Illustration : Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Fvp9
La Fratrie Indestructible ♡
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Tumblr_phjlt3kFd61qcmw77o5_400
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow - Frosty, you said ? Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 9:54

Trop contente de voir débarquer l'univers de Flash Excited Ship Et puis c'est tellement une super idée de réécrire pour Caitlyn et Barry en ship Potté Franchement, j'adore !

En tout cas, je viendrais t'embêter pour des liens Hehe Surtout que j'ai une certaine kryptonienne qui sera contente de vous rencontrer Oups Et puis une Reine des Glaces qui fait du givre aussi même si là, elle dort encore Sad
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 B6oj
Man of my life, brother and husband
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 PhotographeNaissanceJumeauxChatouLovelifePhotographie2015-10
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {One day old et déjà l’amour de joie de leurs parents loverose Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 1f499 }


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Messages : 72
Points : 530
Illustration : Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow - Frosty, you said ? Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:54

@Violette P. Best Ohhh mais merci ma douce Ship Ship en vrai j'ai vu que Kara été prise et j'étais très heureuse -surtout pour mon Barry d'amour- car cela fera des duo super sympa vu qu'ils se connaissent bien et qu'ils s'apprécient beaucoup
Spoiler:
Love donc j'ai trop hâte et avec tes autres personnages of course, thanks ma douce Amis

@Severus Rogue Oh mais merci, m'ssieur Severus (j'adore ce personnage dans HP, so Dark mais un vrai nounours en fait Love )

@Nathan Baird Oh mais OUIII fait sa version Injustice, ça sera tellement épique un lien avec Cait' qui est la femme d'un autre Flash haha (a) ! Je te comprends, j'ai beaucoup aimé cette série, même si vers les dernières saisons, ça partait un peu loin, mais bon on l'aime toujours ce bon vieux Flash Teen Au plaisir de te retrouver en RP Ship

@Caleb Kingston Ohhh KEEEEN (puis bon Gosling, je l'aime tellement ce gars-là) Ship
Rassures-toi on va rien te spoiler (enfin presque haha) car on va faire une réécriture et une avance rapide haha on va s'arrêter au début de la saison 3 pour les méchants et les événements originaux & donc rajouter quelques petites notes des autres saisons pour les rendre tout doux Potté pareil que mes VDD trop hâte de RP avec toi Amis

@Elsa d'Arendelle Oh la belle Elsa Potté mais oui bien évidemment, en plus j'aime beaucoup la version OUAT (que je connais par coeur comme série, soo) YES and mega YES  Cute Cute ! Cait' n'a jamais rencontré quelqu'un d'autre avec son pouvoir naturel, elle était unique dans son Univers qui n'existe plus, donc ça va être canon (sans jeux de mots par rapport à mon groupe haha) Huhu Siffle Amoureux

@Mirajane Strauss Merci toi et comme dit à MVDD évidemment que je serais ravie d'avoir des liens avec d'autres femmes de glace comme moi héhé et puis ainsi je découvrirais tes Univers qui ne me disent rien, pardon pour cela Ship Ship

@J.J. Parr Promis, c'est de la réécriture canon Sadique Huhu Siffle (Ui je sors avec ma blague incluant mon groupe nulle ahha) Teen Ship
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 84
Points : 499
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow - Frosty, you said ? Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:03

Hola  @Caitlin Snow-Allen ! Let's go pour la validation, je dois juste te préciser par contre que durant la malédiction, elle a forcément eu un autre nom, elle ne s'appelait pas Caitlyn. Je vais pas te le faire rajouter dans ta fiche, c'est pas nécessaire de t'en inventer un alors que tu as récupéré ton vrai nom maintenant, je le précise juste pour être sur qu'on est d'accord là dessus Haaa

Sinon tout va bien dans la fiche, donc avant de te valider je vais lancer 4 dés qui donneront un numéro à ton univers et qui fera guise de rang à ton profil Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow - Frosty, you said ? Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:03

Le membre 'J.J. Parr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 D-7 Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 D-8 Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 D-0 Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 D-9
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 84
Points : 499
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow - Frosty, you said ? Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:09

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Tu connais mon avis sur ton choix de perso je suis trop heureux OH YES trop hate de voir vos RPs avec Barry OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 B6oj
Man of my life, brother and husband
Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 PhotographeNaissanceJumeauxChatouLovelifePhotographie2015-10
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {One day old et déjà l’amour de joie de leurs parents loverose Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 1f499 }


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Messages : 72
Points : 530
Illustration : Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow - Frosty, you said ? Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:27

@J.J. Parr Ohh merciii ❤❤
Oui bien évidemment durant la malédiction elle aura le prénom Grace Parker et guess what? On vient de convenir avec Barry qu’ils travaillaient ensembles au même comissariat et qu’ils sont tombé amoureux sans savoir qu’ils étaient mariés en fait hihi et un petit bébé est en route OH YES Love
Baby Nora, ça va juste être trop mimi tout ça quand ils vont se rappeler de tout et ne plus culpabiliser et se dire « Bah en fait c’est notre bébé my love » haha
Bref, I am sooo exciiteeed’ et déjà des idées de DC sooo : LOVE YOU et MERCIII hâte de débuter l’aventure avec vous Amis Amis Amis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow - Frosty, you said ? Caitlin Snow - Frosty, you said ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow - Frosty, you said ?
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime
» Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether
» Retrouvailles des Snow-Allen
» Nora Snow-Allen - The Flash (réécriture)
» Jane D. Snow - Dans chaque petit canard, il y a un cygne qui dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: