Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Seducing game | Nathan & J.J.

2 participants
AuteurMessage

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Seducing game | Nathan & J.J. Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Seducing game | Nathan & J.J. 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Seducing game | Nathan & J.J. Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Seducing game | Nathan & J.J. Empty
MessageSujet: Seducing game | Nathan & J.J. Seducing game | Nathan & J.J. EmptyLun 25 Mar 2024 - 2:01

image rpimage rp

Seducing game

@Nathan Baird

La musique commence : Tears In My Hearts - Twenty One Pilots (clique)

Sometimes you gotta bleed to know
That you're alive and have a soul

La meilleure partie dans le fait d'avoir un restaurant qu'il avait lui même pensé, grace à l'argent du procès contre son ancien patron ? Encore mieux que de pouvoir monter tout un établissement sur le thème des super-héros avec une décoration et une carte incroyablement cool ? C'était d'être son propre patron, et que si J.J. voulait performer dans son restaurant, il le pouvait.

Musicien et chanteur assez doué, à la batterie ou à la guitare, il lui arrivait de se défouler sur la scène du restaurant et de se lancer dans la musique qu'il aimait. Aujourd'hui à la batterie, il donnait toute son énergie dans le titre des Twenty One Pilots.

But it takes someone to come around
To show you how
She's the tear in my heart
I'm alive
I'm on fire
Take me higher
Than I've ever been

Il continua jusqu'au bout, accompagné de ses guitaristes, énergique et euphorique, transpirant dans son t-shirt rouge. Il termina les bras levés, avant de retirer son haut humide, sachant parfaitement que le spectacle plaisait à quelques regards attirés. L'un d'entre eux appartenait d'ailleurs à une fille d'à peu près son age qui prit son courage pour venir lui demander s'ils pouvaient se voir après son service, accompagnée d'une amie à elle.

Désolé les filles, c'est avec quelqu'un d'autre que j'espère rentrer ce soir, confia-t-il avec un petit sourire amusé alors qu'il regardait un garçon en particulier. Refroidies en comprenant l'homosexualité du chanteur, elles perdirent leurs sourires avant de s'éloigner.

J.J., toujours torse nu sur la scène, s'épongea le visage alors qu'on lui tendait un t-shirt sec. Pendant tout ce temps, il n'avait pas quitté le garçon en question du coin de l'oeil. L'avait-il remarqué ? Depuis qu'il était entré, J.J. l'avait trouvé terriblement mignon et il n'avait plus eu qu'une seule idée en tête : essayer de lui plaire en retour.

Rhabillé et épongé, il fit mine de prendre une carte sur le chemin pour se diriger vers sa table. C'est pour manger ou pour boire ? Demanda-t-il innocemment, en guise d'excuse pour venir lui parler. Ce soir c'est la maison qui offre, rajouta-t-il avec un sourire séducteur. En échange d'un prénom, bien sur. Moi c'est J.J.. Il tentait le tout pour le tout, mais J.J. avait l'habitude de plaire et de séduire alors il n'avait pas peur. Il était loin de se douter que ce garçon là allait être bien différent des autres cela dit.

Dernière édition par J.J. Parr le Mer 10 Avr 2024 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Seducing game | Nathan & J.J. 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Seducing game | Nathan & J.J. HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Illustration : The Thin Man
Seducing game | Nathan & J.J. 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.

MessageSujet: Re: Seducing game | Nathan & J.J. Seducing game | Nathan & J.J. EmptyMer 27 Mar 2024 - 8:10

Nice to see you again
nathan feat.  @J.J. Parr

« Avez-vous faim Charlotte ? »

A travers le rétroviseur Nathan put voir son interlocutrice hocher la tête de droite à gauche. Témoin de cette réponse négative, le jeune homme put quitter la berline. Il pourrait certainement se passer d’un chauffeur privé. Si sa richesse était importante, le brun n’était pas du genre d’en faire d’imposante démonstration. Néanmoins, avec le départ Nathan devint le seul être capable d’éviter à Charlotte une malencontreuse période de chômage. Son fils venait d’entrer au lycée… Alors, le jeune homme ferait cet effort inexistant qu’est de laisser une personne le conduire là où il le souhaite. Les riches ont d’autres problèmes.

Dès qu’il entra dans la salle, Nathan se retrouva face à un univers, un lieu singulier détonant clairement avec tous ces restaurants de luxe dans lequel il dut se rendre pour affaire. Le jeune homme mentirait se disant fan de super-héro. Il n’avait jamais tenu un comics de sa vie et celui arrivait bien trop souvent de confondre Superman avec Spider-man. Pourtant, cette décoration qui le sortait de sa zone de confort ne le dérangeait pas. Bien au contraire. Il est toujours bon de découvrir de nouvelle chose. Ses mains enfournés dans son long manteau noir, Nathan évolua entre les tables, se dirigeant vers celle que la serveuse lui avait poliment indiqué un peu plus tôt. Une fois assit, ses yeux purent enfin se poser sur les musiciens à l’origine de cette pas si douce mélodie. L’homme d’affaire aimait ce qu’il entendait mais ce qu’il voyait. De tous les performeurs, le batteur étant sans conteste le plus attirant du lot. Nathan ne put empêcher son regard de dériver dans sa direction plus que de raison. Pas qu’il recherchait particulièrement l’amour ou même d’une quelconque âme pour chauffer son lit à ses côtés. Nathan était un homme occupé qui devait prouver à son père qu’il était capable de gérer toute une entreprise. Les êtres humains ne sont pas des distractions mais son esprit pouvait facilement se distraire entourer des bonnes personnes.

Lorsque des jeunes demoiselles vinrent accaparer l’attention du musicien, le brun se retrouva presque déçu. Son esprit, dans toute sa contradiction eut envie que ce jeune prodige vienne le rencontrer pour qu’il puisse balancer en l'air toutes ses plus belles résolutions. Mais bien entendu, à ne pas agir, on obtient rien dans la vie. La frustration passera, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même après tout. Une fourchette tournait maintenant entre ses doigts alors que Nathan attendait qu’un serveur vienne prendre sa commande.

« Ils exigent que vous soyez serveur en plus de de vos performances sur scène ? »

Cette question fut malencontreusement posée avec la même froideur légendaire que Nathan offre à tout inconnu mais elle était plus que sincère. Ses mains avaient saisi le menu qu’il était d’ors et déjà en train de lire tout en dialoguant avec l’autre jeune homme. Si les deux professions n’exigeaient pas les mêmes efforts, il n’empêche qu’être musicien ou serveur demande de sacré ressource physique. Alors, l’homme d’affaire espérait bien que ce jeune homme plus que séduisant est un salaire à la hauteur du travail effectué.

« Oh ! »

Mais la suite des évènements lui prouva tort. Son visage faillit octroyer à ses joues pâles une rougeur inhabituelle. Nathan se sentait si bête. Ce n’était pas de l’exploitation d’employé mais une technique de drague des plus ordinaires. Pourtant, il était certain l’avoir vu au côté de ces si jolies filles. Il n’avait été intéressé par ces demoiselles et préféra se diriger vers lui ?

« Je suis Nathan. Enchanté J.J. »

Il ne sourit pas, tout simplement car il a oublié. Il n’y a plus qu’à espérer que ces paroles prononcées avec bien moins de froideur et de distance que l’accoutumé soit suffisante pour que J.J comprenne que oui, Nathan était sincèrement ravi de faire sa connaissance.

Lilie

J.J. Parr aime ce message

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Illustration :
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Fall twice as far
When they break my heart

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you

Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both

I'll change my color
With a swing of a mood
I never know what to do

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Seducing game | Nathan & J.J. Seducing game | Nathan & J.J. EmptyJeu 28 Mar 2024 - 1:30

image rpimage rp

Seducing game

@Nathan Baird

La distance que mettait ce garçon, dans son attitude imperturbable, son expression inchangeable qui ne souriait pas... rendait J.J. fou. D'envie. Il n'en était devenu que plus attirant par son mystère, sa retenue, et la difficulté qu'il avait à être impressioné par J.J. qui avait pourtant l'habitude qu'on lui sourit jusqu'au lit juste parce qu'il s'était montré torse nu. Ce schéma aussi simple ne se répétait pas cette fois, ce garçon n'allait pas tomber dans une telle tactique de drague, et J.J. venait de le trouver, juste à cause de deux phrases et d'une seule expression faciale, beaucoup plus sexy qu'il ne l'était qu'en se basant sur son visage magnifique.

Tout en lui commençait à l'intriguer, juste avec ce début d'échange à la volée que n'importe qui d'autre aurait pu trouver vide, embarassant. J.J. avait cette soudaine urgence de le décoder. C'était ça, le charme du garçon mystérieux ? J.J. ne prévoyait pas de tomber amoureux (son coeur qu'on avait brisé il y a encore peu de temps y mettrait surement son véto), et il n'allait certainement pas l'être juste avec ce dialogue simpliste, mais ses désirs venaient tout de même de devenir un peu plus profonds qu'une simple envie sexuelle.

Qui était-il ? Comment lui plaire ? Deux questions qui lui feraient serrer dents et poings pendant longtemps, à partir de maintenant.

Personne n'exigera rien de moi ici, répondit-il sans se démonter par le manque de complicité annoncé par cette absence de sourire retour. C'est moi le patron ici. Si je veux chanter, je chante. Si je veux inviter quelqu'un, je le fais, précisa-t-il en gardant son regard charmeur plongé dans des yeux qui ne le regardaient pas, se contentant de lire le menu.

Nathan. Le sourire de J.J. se mit à s'agrandir sans qu'il n'y pense, involontairement satisfait. Nathan gardait cette attitude désintéressée et si peu touchée par J.J. et pourtant, il venait de lui donner son prénom. Il avait été évident que la proposition ait eu vocation de le draguer, alors s'il avait répondu son prénom, c'est qu'il ne lui était pas si insensible, n'est-ce pas ?

Il osa s'asseoir de l'autre coté de la table, en face de lui. Nathan, répéta-t-il, songeur, toujours sans l'avoir quitté des yeux. Enchanté Nathan. Tu as payé ton repas dans ce cas, fais toi plaisir.

Dieu qu'il était beau. Et J.J. finit par comprendre pourquoi à force de le regarder : Nathan dénotait dans le décor. Il avait la beauté de cet homme inacessible qu'on ne pouvait pas voir ici. Je sais qu'il y a beaucoup de clients ici mais je suis certain que si tu étais déjà venu, je n'aurais pas pu te louper. D'où viens-tu donc, Nathan ? Il l'interrogea en se penchant un peu plus vers lui, les coudes sur la table. Le sous texte avait été évident : je t'ai remarqué. Il pourrait le supplier pour savoir que c'était réciproque et en même temps, si ça n'était pas le cas, J.J. n'en aurait pas été découragé pour autant. Au contraire, d'ailleurs.

J.J. reposa son dos contre le dossier. Jusque là, il ne l'avait toujours pas laché du regard. Tu as payé ton repas avec ton prénom... mais tu sais que les serveurs ont besoin de pourboire aussi ? Il prit un ton faussement suppliant, en lui adressant un regard cynique d'enfant implorant. Me laisser partager ce repas avec toi, ça me paraitrait être un bon pourboire, je pense, suggéra-t-il alors avec la même innocence ironique.

Dernière édition par J.J. Parr le Mer 10 Avr 2024 - 12:03, édité 1 fois

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail

MessageSujet: Re: Seducing game | Nathan & J.J. Seducing game | Nathan & J.J. EmptyVen 29 Mar 2024 - 3:58

Seducing game.
nathan feat.  @J.J. Parr

Fort heureusement Nathan était doté de ce don. Celui de canaliser toute trace de son embarras. Non seulement, il n’avait pas directement remarqué une technique de drague des plus classiques mais en plus, il avait confondu le patron de ces lieux avec un simple employé. Bon, son interlocuteur ne semblait pas outré. A raison, être serveur n’était pas une honte. Mais, le jeune homme avait eu à travailler avec tant de nantis en costard cravate prétentieux, se croyant supérieur à tout un chacun. Il avait donc appris à ne pas heurter leurs sensibilités. Ici, J.J ne semblait pas se vexer pour si peu, quelque chose d’assez rafraichissant pour le brun.

Il se mit à arpenter le menu des yeux. Après tout, n’était-il pas venu dans ce restaurant pour déjeuner ? Il se perdit dans sa lecture oubliant presque son environnement. Le jeune homme hésita quelques secondes mais son regard se concentra sur les différentes salades proposées. Il voulait manger léger. Son choix fait, il fut sorti de ses pensées par sa charmante compagnie qui rappelait sa présence en lui posant une question.

« Il est vrai que c’est la première fois que je me rends dans ton restaurant. Je travaille à l’autre bout du centre-ville mais j’avais un rendez-vous d’affaire non loin. La décoration est charmante. »

Son ton froid ne cessait de lui coller à la peau et pourtant, Nathan appréciait sincèrement la discussion qui était en train de se dérouler. Il n’était pas l’individu le plus sociable qui soit mais ce J.J dégageait une assurance que le brun trouvait charmante.

« Pourquoi ne pas demander directement ? Je t’aurais dit oui dans tous les cas. Je te dis oui. »

On pourrait croire à du sarcasme mais la question était plus que sincère. Par instant, Nathan ne comprenait pas ce type d'échange, mais qu'importe, le dénouement était le même, il acceptait volontiers le musicien à sa table.

« Je peux me dire surpris. J’aurais cru que les demoiselles qui t’ont accosté à la fin de ta prestation auraient été les chanceuses à qui tu offres ta compagnie. »

Au fond de lui, Nathan espérait que sa remarque ne soit pas déplacée. Il restait cependant étonné de voir J.J à ses côtés. Ce n’était pas pour le déplaire, loin de là.

« Je suis désolé pour elle mais, je me sais donc chanceux. »

Lilie

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Illustration :
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Fall twice as far
When they break my heart

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you

Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both

I'll change my color
With a swing of a mood
I never know what to do

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Seducing game | Nathan & J.J. Seducing game | Nathan & J.J. EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:16

image rpimage rp

Seducing game

@Nathan Baird

J.J. était sans doute à l'opposé. Bien qu'il gardait cette attitude sereine, à la cool pour séduire, toutes ses expressions brillaient comme un phare aux lumières colorées. Son sourire faisait danser ses yeux, il bougeait au moins des épaules, posant sa tête sur son poing et se redressant quelques secondes après... C'était une force vive en face d'une force calme, une force calme qui était inébranlable, imperturbable, qui semblait forcer l'attention de J.J. sur lui dans l'espoir de bousculer ce regard froid qui lui faisait tourner la tête.

Un homme d'affaire... comprit-il alors, rajoutant un détail dans ce portrait mystérieux qui se complétait au compte goutte, et qui montait d'autant plus le charme de ce garçon. Ca explique pourquoi c'est la première fois que je te vois ici, c'est généralement pas le type de restaurant des hommes d'affaires. Comment se fait-il qu'un homme d'affaire bouscule ses habitudes comme ça ? Il pencha sa tête sur le coté avec son éternel sourire à la fois amusé, intrigué, attiré et, l'espérait-il, attirant. On dirait un film de noel, où un homme de prestige change d'air pour découvrir le charme d'un petit restaurant, et de son serveur, fanfaronna-t-il. Merci du compliment ceci dit, il releva alors son commentaire sur la décoration.Il se trouve que la clientèle l'est aussi.

Rien de ce que pouvait faire, ou de ce que pouvait dire J.J. ne semblait être capable de fracturer l'attitude inchangeable de Nathan. D'habitude, une telle attitude aurait fait s'éloigner le blond, évidente façon de lui dire qu'il n'était pas interessé ou peut-être même qu'il n'était même pas gay. Mais des flux contradictoires se mélangeaient à cette attitude : il lui avait donné son prénom quand la question qui le lui avait demandé avait été une évidente technique de drague, il ne l'avait pas chassé quand il s'était assis avec lui... J.J. se demandait encore s'il se faisait des idées, se demandait s'il l'avait remarqué sur la scène pendant que lui l'avait dévoré des yeux tout du long, mais le mur qu'était Nathan ne semblait étonnament pas fermé. Jamais J.J. avait été autant intrigué par une seule personne.

Mais bon sang, qui était-il, à mille lieue des garçons à qui il avait l'habitude de parler ? Franc et direct, Nathan brisait toutes les subtilités des jeux de seduction que J.J. connaissaient normalement. Pourquoi ne pas le demander directement ? La question l'avait bousculé et il adorait ça. Pour le portrait atypique du garçon et pour ce que ça signifiait : J.J. l'intéressait vraiment.

Je vois, tu préfères que je sois direct, comprit-il, sans se rendre compte que son regard inspirait davantage le garçon charmé que le garçon charmeur, contrairement à ce qu'il dégageait d'ordinaire. Tu aurais préféré que je te dise tout de suite que je t'ai vu dès que tu es entré, que j'espérais que tu me remarques là-bas sur la scène, que j'ai peut-être même fait exprès d'enlever mon t-shirt pour attirer ton regard que je n'arrivais pas à saisir et que maintenant, tout en toi me donne envie de briser le mystère que tu es en mangeant avec toi ?

J.J. en avait même rougit, ce qui n'arrivait jamais, qu'il cachait derrière ses yeux dragueurs. Il tourna cependant un regard surpris vers les filles dont parlait Nathan, et comprit qu'il s'agissait de celles qui l'avaient abordé après sa prestation. Le sourire de J.J. grandit plus que jamais : Nathan l'avait remarqué. L'attention qu'il avait espéré avoir et qu'il avait cru ne pas saisir avant qu'il vienne le voir, il l'avait eu, il l'avait saisit. Il perdit le controle de son sourire qui n'était plus seducteur mais, sur l'instant, simplement joyeux.

Elles n'avaient aucune chance, lui répondit-il alors en lui redonnant son attention. J'étais pas fait pour elles, ma compagnie devait s'offrir à quelqu'un d'autre, reprit-il sur son ton de dragueur.

J.J. se releva alors et tendit sa main pour prendre sa carte. Je vais rapporter notre commande en cuisine dans ce cas, offrit-il. Ne t'enfuis pas, je reviens dans une seconde.

Il commença à faire quelques pas avant de se rappeler de ce que Nathan lui avait dit : dire les choses directement. Sa réponse sur les filles était à revoir. Il se retourna alors aussitot. Je suis gay. Totalement. Je voulais dire que tu me plais, pas elles, se rectifia-t-il avec un air presque embarassé. Il lui faisait perdre ses moyens comme s'il était redevenu un collégien en émoi.

Il courrut presque en cuisine pour donner la commande de Nathan et la sienne, ne se privant pas à être un poil plus généreux sur ce qui avait été demandé, et retourna à sa table avec la même précipitation. Tu ne t'es pas enfui, souligna-t-il l'heureuse évidence. Je peux peut-être me permettre de croire que j'ai une chance alors ? Nathan voulait du franc-jeu ? J.J. pouvait le lui offrir. Rares étaient les garçons qui lui avaient fait tourner la tête aussi vite.

Dernière édition par J.J. Parr le Mer 10 Avr 2024 - 12:03, édité 1 fois

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

MessageSujet: Re: Seducing game | Nathan & J.J. Seducing game | Nathan & J.J. EmptyJeu 4 Avr 2024 - 9:14

Seducing game.
nathan feat.  @J.J. Parr

« J’avais faim. »

Simple, laconique mais la pure vérité. Nathan avait eu faim et avait donc demandé à sa chauffeuse de le déposer au premier restaurant qu’elle ait pu trouver. Il n’avait besoin de plat hors de prix pour se sustenter. N’était-ce donc pas une raison suffisante pour rentrer dans ce restaurant ? Certainement et leur nourriture était un autre moteur qui lui donnait encore plus envie de rester, mais les belles iris brunâtres qui se tenaient en face de lui transformait cette envie en besoin. Nathan ne regrettait nullement que ce jeune homme ait décidé de s’asseoir à ses côtés. Il avait opté pour un repas en solitaire car, et bien, paradoxalement la solitude lui tenait souvent compagnie. La plupart de ses interlocuteurs ont tendance à expédier toute discussion se faisant avec un homme aussi froid. Mais J.J restait, il ne se rebutait pas. Au contraire, il était drôle et sympathique. Quelque chose que Nathan appréciait beaucoup.

« Je ne suis pas le seul homme d’affaire ici. C’est ton restaurant après tout. J’apprécie tout de même la métaphore. »

Nathan était plus que familier avec ces fameux films de Noel que sa chaine diffusait en masse dès que l’après-midi pointait le bout de son nez. La métaphore n’était pas entièrement juste mais il voyait où est-ce qu’il voulait en venir.

« Je préfère que tu sois toi-même. »

Répondis-t-il directement. Nathan ne désirait pas que J.J fasse des mille et des cents pour lui plaire. Tout ce que l’homme d’affaire souhaitait s’était que le blond soit lui-même. Il semblait déjà si charmant, d’être d’une nature solaire qui donnait envie de s’engouffrer force activités à ses côtés. Les artifices, pour lui, n’étaient pas nécessaire. Le blond renchérit, lui décrivant alors toutes les tentatives qu’il avait menées pour attirer son attention. L’homme d’affaire était bien plus que surpris. Comment avait-il pu être aussi aveugle !? Il n’avait vu aucun signe. Au contraire, il crut même l’espace d’un instant que le batteur s’intéresserait davantage aux ravissantes demoiselles étant venues l’accoster un peu plus tôt. Il n’était vraiment pas doué et ce même pour prouver à quelqu’un qu’il était intéressé. Lui qui pensait l’avoir presque dévoré des yeux alors que son regard s’était déposé sur lui à des biens trop nombreuses reprises. Mais Nathan était Nathan. Il dispose de piètre compétences sociales.

« Tous ces efforts qui portent leurs fruits. »

Avoua Nathan espérant cette fois être assez claire dans ces intentions. « Oui je t’ai remarqué et oui je meurs d’envie d’apprendre à te connaitre. » Le sujet dériva cependant sur les jeunes filles de plus tôt. Car, le brun était curieux, elles étaient véritablement ravissantes, peu sont ceux qui auraient refusé leurs avances. La réponse de J.J certes énigmatiques restaient assez explicites. Du moins, à ses yeux. Car à peine son « Merci » prononcé après que le blond se soit levé pour déposer leurs commandes, ce dernier se retourna, revenant à ses côtés quelques secondes pour expliciter son homosexualité avant de repartir. D’accord, il était terriblement mignon. Un léger sourire se créa sur les lèvres de Nathan alors que J.J courrait presque jusqu’au cuisine. Il disparut aussi vite qu’il apparut mais fut le temps de quelques instants le vif témoin d’une vérité : le jeune homme était d’ors et déjà charmé. Le voir en plus de cela se précipiter jusqu’au cuisine pour revenir le plus rapidement possible rendait J.J encore plus adorable. Il l’observa se rasseoir à sa table, lui posant cette question de grand charmeur et Nathan ne pouvait être sûre que d’une chose : devant lui se trouvait une personne forte intéressante.

« Tu es mignon. »

Un nouveau léger sourire réapparut mais disparaissait lui aussi tôt également. Nathan se devait de lui avouer. Tous dans ses manières, sa façon de se comporter, faisait que l’homme d’affaire le trouvait sincèrement mignon. Et s’était un excellent point.

« Parle-moi de toi J.J, car, si tu me le permets j’aimerais en apprendre un peu plus sur ta personne. »

Lilie

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Illustration :
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Fall twice as far
When they break my heart

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you

Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both

I'll change my color
With a swing of a mood
I never know what to do

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Seducing game | Nathan & J.J. Seducing game | Nathan & J.J. EmptyMer 10 Avr 2024 - 11:48

image rpimage rp

Seducing game

@Nathan Baird

Le coeur de J.J. avait loupé un battement et toute l'assurance du garçon aguicheur s'était envolée pour l'attitude maladroite d'un garçon charmé. "Je préfère que tu sois-toi même" l'avait déjà désarçonné, et voilà que le beau Nathan lui demandait directement de lui parler de lui. Ce n'était jamais comme ça que ça se passait généralement. On se fichait d'apprendre à connaître J.J. : si par réflexe il avait retiré son t-shirt pour espérer attirer l'oeil de ce Nathan, c'est parce qu'il avait en dessous l'essentiel de ce qu'on cherchait chez lui. Le corps séduisant d'un surfeur. Être lui-même et parler de lui-même n'étaient pas des requêtes qui importaient les gens.

En sommes, J.J. fondait sur place. Il venait d'avouer ouvertement qu'il lui plaisait, ce qu'il ne faisait jamais, et Nathan le lui avait retourné. De sa bouche, être mignon semblait tellement plus valorisant et plaisant que de celles de n'importe qui d'autre. J.J. devait être rouge sans savoir comment se maîtriser, ce qui n'arrivait jamais. Lui même ne se reconnaissait pas. S'il avait simplement eu envie de coucher avec lui en le voyant entrer, ça n'était l'objectif à présent. Lui tenir un jour la main semblait déjà être un succès qui lui ferait bondir de joie.

Et bien... bafoua-t-il dans sa maladresse heureuse. Pour commencer je ne suis sans doute pas aussi mignon que toi, retourna-t-il d'abord le compliment, posant son visage sur son poing, les yeux droits dans les siens.

Il tapota quelques doigts nerveux sur la table, alors qu'il se lançait sur une discussion qu'il ne maîtrisait pas quand il s'agissait de devoir plaire : parler de lui. Il essaya alors la carte de la sincérité, espérant qu'il ne gâche pas tout en se rendant ridicule. D'habitude, on ne me demande pas de parler de moi, encore moins d'être moi-même. Tu es sans doute le garçon le plus charmant à qui j'essaye de plaire.

Il se redressa alors, essayant de garder son assurance alors qu'il essayait de trouver quoi dire sur lui. Il se rendait compte que ça n'avait jamais vraiment été son sujet préféré. J.J. était plus à l'aise pour séduire avec ses atouts physiques que son portrait qu'il n'aimait pas vraiment, rempli de doutes et d'histoire peu glorieuse.

C'est bête, mais je crois qu'en dehors de mes chansons et de mon grand frère et ma grande soeur, je n'ai jamais parlé de moi. Enfin, pas aux bonnes personnes en tout cas, dit-il en baissant les yeux vers la table, pensant au garçon qui avait manqué de le détruire au collège, ou à Darwin qui, il y a quelques semaines, lui avait fait croire à une possible histoire d'amour alors qu'il ne le voyait qu'en plan cul. J.J. avait cette facheuse tendance à paraître pour le tombeur qui ne voulait que du sexe pour finalement plier au mauvais moment. Faisait-il pareil avec Nathan ? Ses doutes et ses espoirs le guidaient-ils encore dans une direction qu'il devrait éviter de prendre ? Il devrait arrêter tout de suite, à y penser, mais Nathan avait l'air d'un sincérité désarçonnante qui le replongeait dans la même voie.

Il prit une grande inspiration, et se lança alors. Se présenter était une tâche qui lui semblait nouvelle mais il pouvait essayer. Je suis le plus jeune de la fratrie, je suis né 9 ans après mon grand frère, mais l'écart d'âge que j'ai avec lui et Violette ne nous a jamais empêché d'être proches. Je crois qu'on a tous failli tuer quelqu'un pour en défendre un. Oups, est-ce que ça lui donnait un air violent ? Il se redressa, piqué par sa propre phrase. C'est une façon de parler ! Je serais jamais capable de tuer ! Se défendit-il. Ce n'était pas entièrement vrai, Dash et lui avaient manqué de tuer l'ex de Violette en apprenant qu'il la frappait, mais peut-être que Nathan n'avait pas à le savoir. Violette et Dash avaient manqué de tuer le garçon à l'origine des fissures de J.J. aussi, au collège.

La commande arriva, et le serveur fit un regard malicieux en le voyant auprès d'une nouvelle conquête. Embarassé, J.J. lui envoya un coup de pied dans le tibia qui le surpris en plus de lui faire mal. Il ne posa pas davantage de question mais semblait ne pas comprendre l'attitude inhabituel du blond. Il se retourna alors en regardant ses collègues d'un air interrogateur, l'air de demander Qu'est-ce qu'il ne va pas avec lui ?.

Fais toi plaisir, offrit J.J. avec un sourire. J'ai pris la liberté d'en demander un peu plus, mais si tu finis pas, on n'aura qu'à prendre un sac et finir ça un peu plus tard. J'ai toujours voulu pique-niquer sur les berges du lac des pluies, partagea-t-il sur un ton à double tranchant : d'un côté il essayait de voir si Nathan serait capable d'envisager une suite à ce date improvisé, et de l'autre il venait de lui partager quelque chose de réel sur lui. L'idée d'un pique-nique romantique lui avait déjà effleuré par le passé mais toujours avec une mauvaise personne.

Il enfourna une frite dans sa bouche avant de s'essuyer les doigts, le tout sans rien louper des mouvements délicats du garçon en face de lui. Et toi, Nathan, qui es-tu ? Peut-être que pour m'apprendre à parler de moi, je devrais avoir un exemple, demanda-t-il sur un ton innocent.

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

MessageSujet: Re: Seducing game | Nathan & J.J. Seducing game | Nathan & J.J. EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:09

Seducing game.
nathan feat.  @J.J. Parr

« C’est eux qui perdent au change. »

Nathan avait ressenti un léger sentiment de déconfort après avoir posé sa question. Il comprenait mieux pourquoi, alors que J.J lui avoua la vérité, c’est un exercice qui lui était inconnu car il semblerait que jamais, le propriétaire des lieux ne parlait de lui. Le fait qu’aucun des garçons avec qui il fut en relation auparavant n’ait posé de question sur sa personne était plutôt étonnant et désespérant. De quoi répugner qui que ce soit de cette incessante recherche pour ce fameux « grand amour » qui obnubilait tant de monde ou juste des gens de manière générale. L’homme d’affaire ne comprenait pas comment cela pouvait être possible. Aux premiers abords, J.J semblait charmant et drôle, des qualités qui ne pouvaient qu’attiser la curiosité. Mais apriori, ce n’était pas le cas de tout le monde.

« Si tu le préfères nous pouvons parler d’autre chose. »

Comme à son habitude, le ton de Nathan ressortait bien plus froid qu’il ne l’avait excepté. Alors, le jeune homme déposa sa main sur l’avant-bras de son interlocuteur, pour lui apporter du soutient. Il voyait bien que sa question avait emmené une malencontreuse réminiscence dont J.J aurait pu se passer. Bien entendu, cela ne fut jamais dans l’intention du brun de faire remémorer à J.J de déplaisants souvenirs. Ils pouvaient converser d’autres sujets, Nathan désirait que la discussion se poursuivre et pour cela il saurait s’adapter.

Cependant, J.J se lança tout de même et il se débrouillait très bien. Nathan se mit à l’écouter parler de sa relation avec son frère et sa sœur. En tant qu’enfant unique, il ne put s’empêcher d’envier une telle complicité que jamais il ne pourrait connaitre. L’homme d’affaire sourit légèrement en entendant le blond, à nouveau amusé par le comportement de son interlocuteur.

« Si vous êtes vraiment si proches, ça ne serait que compréhensible. »

La brume qui obscurcissait ses souvenirs empêchaient Nathan de connaitre l’étendue des actions qu’il serait lui-même prêt à entreprendre pour protéger les personnes auquel il tient. Pourtant, même sans eux, l’homme d’affaire ne jugerait jamais un jeune frère voulant protéger un membre de sa fratrie. Au contraire, c’était un comportement des plus admirables qui ne dressait selon lui qu’un portrait plutôt positif de son interlocuteur.

En voyant le serveur arriver, le brun le remercia chaleureusement alors qu’il déposa sa salade de chèvre chaud devant lui. Il ne remarqua pas la légère escarmouche qui eut entre J.J et le serveur, bien trop occupé à déposer sa serviette sur ses cuisses. Il n’aperçut que le résultat, la mine perdue qu’affichait cet autre jeune homme.

« Après ce déjeuner je devrais remplir le reste des obligations de ma journée. »

Il laissa un léger silence avant de reprendre car Nathan avait pour don d’installer une petite tension dramatique sans en être conscient.

« Mais, si tu as des disponibilités à une date ultérieure, je serai ravi de t’accompagner. Je ne me suis jamais rendu sur ces berges. Comment sont-elles ? »

J.J l’avait rendu curieux. Nathan était un baiamien pur souche (du moins, ce qu’il pensait) et pourtant, il n’avait pas encore pris le temps de visiter le lac de pluie. S’il avait pu voir des images lors de quelques journal TV, il n’empêche que se rendre sur les lieux seraient sans aucun doute une expérience différente qui serait bon de vivre. Surtout, s’il est en bonne compagnie. Après avoir découpé sa salade à l’aide de sa fourchette comme tout enfant bien né avait appris à le faire, l’homme d’affaire prit sa première bouchée. C’était plutôt bon. Bien assaisonné, assez rafraichissant. Nathan avait définitivement bien fait de s’arrêter dans ce restaurant pour déjeuner.

« Eh bien, contrairement à toi, je suis fils unique, je crus comprendre que d’après ma mère, un accouchement fut suffisant. Je suis proche de mes parents et je travaille assez dur pour les rendre fier, quelque chose d’assez banal en soit à l’instar de ma personne. »

Lilie

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Illustration :
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Fall twice as far
When they break my heart

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you

Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both

I'll change my color
With a swing of a mood
I never know what to do

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Seducing game | Nathan & J.J. Seducing game | Nathan & J.J. EmptyVen 2 Aoû 2024 - 0:13

image rpimage rp

Seducing game

@Nathan Baird

Oh, laissa simplement souffler J.J. lorsque Nathan déclina sa "subtile" invitation à passer l'après-midi avec lui sur les berges du lac des pluies. Après reflexion, oui, sans doute que c'était une idée beaucoup trop romantique à proposer au garçon qui lui plaisait depuis seulement moins d'une heure. Pourtant, le déclin de son invitation lui brisa le coeur, sensation qu'il connaissait très bien pour être de maintes fois tombé amoureux de garçons pour qui ce n'était pas réciproques. Venait-il vraiment d'avoir le coeur brisé ? A ce stade, J.J. n'avait pas le coeur brisé normalement ! Soit c'était lui qui déclinait, soit on le déclinait et il passait juste au prochain beau type qu'il voyait. Mais qu'est-ce qu'il aurait aimé pique-niquer avec celui-là, de beau type. Il n'était pas seulement beau, il était intriguant en restant compatissant, et avait largement élargi les horizons de J.J. en terme de considération qu'il recevait.

Il se sentait ridicule d'apprécier aussi intensément Nathan après seulement quelques frites partagées. Ca lui passerait certainement lorsqu'ils finiraient leur repas. Sans doute ? Il l'espérait du moins.

Et puis soudain, le coeur lourd de J.J. s'allégea brusquement quand Nathan reprit pour lui proposer de reporter. Il ne déclinait pas, ce n'était pas juste une excuse pour ne plus le voir, se rassura le blond avec un sourire tendre.

C'est l'avantage d'être le patron, je suis disponible quand je veux, se précipita-t-il de répondre. Son anxiété prit le dessus quelques secondes cependant après sa réponse : sonnait-il trop desespéré ? Il ne fallait pas que Nathan pense que ce soit le cas, c'était le meilleur moyen de le faire fuir !

Je me libererai dès que ton emploi du temps le permet, reprit-il alors, espérant paraître plus calme et moins repoussant. J'ai hâte de te les montrer, se laissa-t-il emporter juste un peu.

J.J. baissa un regard furtif sur les mains fines et délicates de Nathan. L'envie d'y mêler ses doigts l'effleura mais il se retint puisque pour le coup, ça, ça semblait bel et bien surdimensionnés à ce stade de leur premier date. Mais il s'imaginait peut être avoir le courage et la place de leur faire sur les bords d'un lac ?

Le lac est magnifique, il est à la fois paisible et chaotique, comme si le monde entier s'exprimait là-bas, décrit-il alors avec une excitation non dissimulée. C'est le genre d'endroits qui rend mélancolique. Le genre d'endroits où on a plutôt envie d'y emmener quelqu'un. Pas juste "quelqu'un" au sens de n'importe qui, mais... quelqu'un.

Il s'arrêta de parler, essayant de ne pas paraître trop insistant. Il fallait vraiment qu'il finisse un jour par prendre la leçon de ses échecs amoureux, pour toutes les fois où il avait été insistant envers quelqu'un qui n'en voulait jamais vraiment.

Il préféra alors l'écouter, puisqu'il lui avait tant parlé de lui jusque là. Et s'il avait toujours en tête cette envie de déterminer une date précise à ce rendez-vous au lac, il l'écouta réellement et se calma au fil de ses mots, le découvrant un peu plus. J.J. eut à nouveau un sourire charmé. Nathan était adorable en tout point de vue et sa proximité avec ses parents le touchait. Sans faire attention à ce qu'il faisait, J.J. céda à poser sa main sur celle de Nathan.

Je suis certain que tu les rends fier, déjà, répondit-il, sincère. Regarde toi. J'ai l'impression que la plupart des gens serait fier de toi. Tu es sans doute le garçon le moins banal que j'ai pu rencontrer. Tu es beau, gentil, curieux, sérieux...

Les joues du chanteur se mirent à rougir lorsqu'il réalisa qu'il tenait la main gauche de Nathan dans sa main droite. Il l'a lâcha aussitôt, espérant que Nathan mette ça sur le coup du compliment rassurant sans rien de plus.

Je crois qu'avec tout ça, je ne t'ai même pas demandé ce que tu fais dans la vie, s'excusa-t-il. Qu'est-ce qui occupe tant ce mystérieux Nathan ? Il demanda en se retenant de dire plutôt quel bureau vaut-il de refuser un rendez-vous galant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seducing game | Nathan & J.J. Seducing game | Nathan & J.J. Empty

Seducing game | Nathan & J.J.
Page 1 sur 1