Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Equation au carré | Morgane et D&D

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Terre 8925

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 40
Points : 186
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Equation au carré | Morgane et D&D Empty
MessageSujet: Equation au carré | Morgane et D&D Equation au carré | Morgane et D&D EmptyMar 27 Fév 2024 - 1:41

image rpimage rp

Equation au carré

@Morgane

Depuis le début du mois, les dernières révélations découvertes par Kronos, Martha et Tenth s'étaient évidemment répandues rapidement dans les rangs du TVA. La mystérieuse Haizea, l'existence d'un surprenant temps au Tribunal, la présence d'un inquiétant personnage au milieu du temps brut qu'on appellerait Celui Qui Demeure, et certaines prédictions futures comme celle d'une guerre civile qui arriverait à cause d'une armée de Reines des Neiges.

Le dragon Pelée qui vaquait mystérieusement dans le ciel de Baiame avait déjà eu de quoi fasciner les jumeaux, qui avaient eu envie de l'apprivoiser. En fait, ils ont essayé. Derek et Duncan ont ouvert une porte qui menait sur le dos longiline de Pelée, en calculant les coordonnées de sa trajectoire depuis les restes du Mont Olympe. Habillés de la tenue prévue pour les missions en terrain sous oxygénés, ils étaient arrivés donc sur son dos à une altitude d'avion.

Bonjour Pelée le dragon !
Je suis Derek ! Se designa le premier.
Et lui c'est Duncan ! Indiqua le deuxième en pointant son frère du doigt.
Mais non idiot c'est toi Derek ! Lui cria le premier.
Bah c'est ce que je dis !
Ca ne fait pas de moi Duncan !
Mais c'est moi Duncan !
Bah c'est ce que je dis !

Ils n'avaient pas eu le temps de faire connaissance avec Pelée le dragon qui garda donc tous ses secrets alors qu'il s'énervait de l'intrusion sur ses écailles. Il se secoua avant de disparaitre dans les airs, faisant chuter les jumeaux depuis le ciel qui furent contraints d'ouvrir un portail en chute libre, tout en calculant les coordonnées d'un endroit où tomber en lieu sur. Mais s'ils avaient l'esprit assez vif pour estimer la trajectoire d'un dragon et d'en calculer les coordonnées, ils pouvaient facilement le faire pour la destination retour même en tombant depuis le ciel.

Après des excuses auprès d'un magasin de matelas de Los Angeles (oui, ils avaient finalement calculé un poil trop loin), ils étaient revenus à Baiame avec en tête cette future guerre civile qui prit la place de leur nouvelle passion. Ils connaissaient la Reine des Neiges pour plusieurs raisons : ils avaient vu le film dans une mission il y a quelques années sur une Terre où Elsa existe également en fiction (sombre affaire d'un cinéma hanté). Fans de comédies musicales (ils étaient fans de tout, et à ce moment là de comédies musicales) ils en avaient retenu l'intrigue et les chansons pendant longtemps, avant plus tard d'assister au procès d'une Elsa destructrice d'univers au Tribunal. Derek et Duncan étaient également certains d'avoir rencontré une ou deux Elsa à Baiame. Alors savoir que l'une d'entre elles allait lancer une guerre civile de doubles les avait surexcité : c'était le scenario d'un film pour eux, il n'en fallait pas plus pour les rendre fous à propos de cette histoire.

Dans une guerre des doubles...
Est-ce qu'on serait des quadroubles...
Si on se battait avec nos doubles ?
Ca voudrait dire qu'on est déjà des doubles nous !
C'est surement toi le double.
Double toi même !
Toi d'abord !

Deux doubles sont tous les deux des doubles, avait coupé court sur un ton exaspéré Haizea qui passait par la cafétéria du TVA où ils avaient eu ce débat. Et vous êtes des jumeaux, pas des doubles.

C'est donc comme ça que leur passion du moment, après le dragon, était passée aux doubles. Ils avaient envie d'en trouver plein pour découvrir qui lancerait une guerre, qui gagnerait, qui serait dangereux, qui pourrait participer à un Book Club de doubles et qui feraient de bons Amoureux au jeu du Lou Garou. Alors, quand il fallait désigner des agents pour une mission qui concernait des doubles, on désignait naturellement les jumeaux qui en parlaient déjà à longueur de journée.

On pourrait croire qu'on serait réticent à donner des jumeaux à ces deux piles sur pattes dont le trouble de l'attention et de l'hyperactivité était si prononcé qu'il avait attiré des démons dans leur chronologie originelle. Et puisque Miss Minutes avait disparu depuis le début du mois, elle qui donnait les missions avec impartialité (malgré le profil atypiques de certains, c'était elle qui avait recruté tout le monde et savait que tout le monde avait ses ressources respectives), on pourrait d'autant plus croire que les agents qui répartissaient les missions (les agents les plus vieux) ne voudraient pas se risquer à les confier aux jumeaux. Mais détrompez vous. Comme précisé, Miss Minutes savait ce qu'elle faisait en recrutant les agents du TVA, et aussi surprenants soient-ils, Derek et Duncan étaient vifs d'esprits et intelligents, tout en étant assez dynamique pour agir sur le terrain en cas d'affrontements. Ils pouvaient fatiguer leur entourage mais on savait que s'ils étaient investis dans une mission, il y avait des chances qu'ils réussissent.

Ils se rendirent donc dans le bureau des briefings de mission avec Morgane : cette autre agent au profil atypique, originaire d'un univers bien différent mais au caractère qui matchait étonnament bien avec les jumeaux faisait une partenaire idéale aux jumeaux. Les agents de terrain allaient toujours en mission par deux, et s'il n'y avaient pas de partenaires exclusifs, chacun avaient leurs habitudes. Les jumeaux étaient déjà deux par définition mais ils étaient tellement fusionnels qu'on ne les comptait souvent que comme un seul. Morgane était donc souvent le "deuxième" partenaire avec qui ils allaient en mission.

Ce fut Kronos qui les briefait, l'air exaspéré par tous les évènements hors de controle qui agitaient le TVA. Bon, d'habitude c'est Miss Minutes qui aurait pris les décisions quant à cette affaire, et qui vous aurait briefés si jamais mission il y avait, mais puisqu'elle a disparu et qu'on a quand même des problèmes à régler, c'est moi qui vais vous demander de les régler.

Il se tourna vers une image projetée d'un homme qui ressemblait à deux gouttes d'eau à Kronos.

On doit arreter Kronos ?
C'est toi Kronos !
Qu'as-tu à dire pour ta défense ?!

Kronos soupira. S'il vous plait, gardez votre énergie pour le terrain, pas pour moi. Ce type s'appelle Harry Potter, c'est un de mes doubles, seulement sur le physique en tout cas. Cet Harry Potter là a été arreté avant que le Multivers s'effondre pour avoir manqué de détruire son univers. Mais avec l'effondrement, le procès a mis plus de temps que prévu à arriver et on a découvert récemment qu'il ne se trouve plus dans la prison du TVA. On sait pas depuis quand mais maintenant qu'on sait que le TVA s'est aussi effacé sans qu'on s'en souvienne, il nous manque certains éléments dans la chronologie par ici. Donc on soupçonne qu'il se trouve à Baiame parmi... tout un tas de doubles. Compris ? Vous pouvez déjà m'éliminer des suspects, allez dépéchez vous maintenant, ordonna-t-il.

Sur ce, Kronos laissa à Derek, Duncan et Morgane le soin d'ouvrir leurs portails vers Baiame alors qu'il s'en allait reprendre ses propres affaires de son coté. Alors que le trio marchait dans les rues de Baiame, les jumeaux étaient déjà complètement investis dans cette histoire d'armée d'Harry Potter. Ils confièrent déjà à Morgane leurs pistes.

On a vu les films Harry Potter une fois.
Sombre histoire d'un cinéma hanté en mission.
Il y a plusieurs façons d'attirer un Harry Potter.
Premièrement, envoyer un million de hiboux lui confier une invitation manuscrite.
Deuxièmement, attirer sa curiosité en mettant plein d'épreuves magiques destinées à protéger un caillou rouge.
Troisièmement, mettre la statue d'un gros serpent devant une porte pour lui donner envie de l'ouvrir en fourchelangue.
Quatrièmement, mettre son prénom dans un trophée pour le forcer à participer à des épreuves alors qu'il en avait même pas envie.
Cinquièmement, faire croire au meurtre d'un oiseau en plantant en fait un couteau dans une citrouille pour qu'il ait envie de remonter le temps.
Oh, et comme on est les seuls à pouvoir voyager dans le temps, les Harry Potter viendraient forcément à nous !
C'est ma méthode préférée !

Après moult débat sur l'intelligence de faire croire au faux meurtre d'un animal, le trio se concentra heureusement sur une méthode bien plus simple : attirer tous les potentiels doubles d'Harry Potter au centre commercial en demandant à une certaine Margaret Smith, identifiée comme une McGonnagal réveillée de sa malédiction, d'écrire des avis de recherche.

Morgane, Derek et Duncan étaient maintenant en planque au centre commercial en train d'attendre tous les suspects. Mais avec trois profils qui n'arrivaient pas à tenir en place, la planque n'allait pas être chose facile...



Dernière édition par Derek et Duncan le Mer 10 Avr 2024 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Terre 1857

Crédits : skadi-hunt ∣ Lyric
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Equation au carré | Morgane et D&D 47f116ba696c1e599db0b231e610caf322f73945
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D 85020304349f9e3c57c3f31dedd43cfc7b0d4fec
Equation au carré | Morgane et D&D Design15
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 51
Points : 292
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Mgla
-Rololo, je m'appelle Kronos et je suis pas drôle.
-*rires*

_-_-_-_-_-

Equation au carré | Morgane et D&D 8c9ad37aac95e222e30822527488846a77a84efb
Ce baiser entre toi et moi me hante encore
Equation au carré | Morgane et D&D 51a51fc53986b8e7c9ea2f238f2384808aa7e530
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Equation au carré | Morgane et D&D Empty
MessageSujet: Re: Equation au carré | Morgane et D&D Equation au carré | Morgane et D&D EmptyMar 27 Fév 2024 - 11:41

image rpimage rp

Equation au carré

@Derek et Duncan

Bosser au TVA différait véritablement de ma vie d'avant, avant que Miss Minutes ne décide qu'il était mieux de me retirer de ma chronologie. Cependant, je dois bien que parfois, rendre la vie impossible à Karadec me manque mais en tant qu'agent de terrain, j'ai deux supers collègues qui ne font parfois qu'un, Derek et Duncan. TDAH et HPI, je vous jure, que ça fait un sacré duo. Mais depuis le retour de Kronos, Martha et Tenth qui nous avait expliqué tout ce qu'il s'était passé depuis le début du mois, je tentais de tout dédramatiser, après tout, c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné, entre autre chose.

Comme chaque jour qui se fait, me voilà vêtue de mon éternelle tenue. Rien ne va mais pour moi ça se convient. Oui c'est mon propre style. Provocante ? Sans nul doute. Intenable ? Probablement. Sexy ? Oh que oui. Certains vous dirons que ma façon de me fringuer n'est pas ordinaire, peut être un peu à côté de la plaque mais qu'importe. Bref, bien que désormais "séparée" de Karadec de part mes fonctions ici désormais, en ignorant totalement ce qu'il est advenu de lui suite à la destruction du Multivers, je n'en reste pas moins Morgane Alvaro, même si ce nom est désormais absent de mon identité, il n'en reste pas moins bien présent.

Assise à table avec un agent du TVA que je ne connais pas - parce que je m'en fous clairement de connaître tout le monde -, je lui pique son verre et le vide rapidement avant de lui faire un grand sourire.

-Il est dégueulasse ce cidre.

-Grâce à toi, j'ai pas pu le goûter.

-Je t'ai sauvé la vie, crois moi.

-Que tu dis Morgane.

-Tu connais les bienfaits du jus de pomme ?

-...

-Vu la teneur en potassium du jus de pomme, ça soulage les douleurs musculaires, améliore la fonction musculaire et ça renforce même le système immunitaire ! C'est rempli d'antioxydants et ça permet de réduire le risque de cancer. ça combat même les problèmes digestifs, la faible teneur en calories ça permet un contrôle de la prise de poids.

-Et donc ?

-Et bah je t'ai vu aller aux toilettes quatre fois ce matin, tu sais, et t'es toujours aussi enrobé, si t'as besoin de faire caca, t'as qu'à boire du jus de pomme.

Avec un grand sourire, je lui fais un clin d'oeil et me lève avant de me diriger dans le bureau des briefings de mission où je vins à retrouver Derek et Duncan, clairement les meilleurs collègues de terrains -après Karadec bien entendu, parce que Karadec resterait Karadec-. Kronos vint à nous briefer sur la situation actuelle et sur notre nouvelle mission.

-Oh putain, Harry Potter, rien que ça ! Vu le nombre potentiellement important de possibilités de rencontrer plus d'un de ses doubles, ça va être fun tiens.

Nous voilà déjà en route après avoir ouvert deux portails pour Baiame. Une fois dans la rue, je tourne le regard vers les jumeaux.

-Je connais l'histoire, vous inquiétez pas. énonçais-je avec un sourire.

M'humectant les lèvres, on s'installe en planque au centre-commercial après avoir demandé à une version du Professeur McGonagall réveillée de faire des avis de recherches. Si les Harry Potter étaient éveillés, ils viendraient. Y'a une probabilité cependant profondément grande que notre initiative foire avec beauté.

-J'ai envie de bouffer du chocolat. J'ai le temps d'aller à la boutique là-bas ?

Avant même que je n'espère faire quoi que ce soit, on remarque assez rapidement l'arrivée d'une dizaine de Kronos. D'Harry Potter. De Daniel Radcliffe. Bref, vous avez saisi le principe.

-Dites les gars, l'idée c'était de retrouver le Harry Potter qui s'est fait arrêté avant la destruction du multivers on est d'accord ?

Silence.

-Je vais pas vous mentir mais notre initiative vient tout bonnement de lourdement foirée...Ils sont une quinzaine.

Rien que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Terre 8925

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 40
Points : 186
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Equation au carré | Morgane et D&D Empty
MessageSujet: Re: Equation au carré | Morgane et D&D Equation au carré | Morgane et D&D EmptyMar 19 Mar 2024 - 1:28

image rpimage rp

Equation au carré

@Morgane

Lorsque Morgane évoqua la boutique du chocolat, l'attention extremement fébrile de Derek et Duncan s'était aussitot envolée.

Affirmatif soldat, le chocolat est bon pour la santé !
Et la santé c'est bon pour la vie d'un agent du TVA !
Et la vie d'un agent du TVA c'est bon pour réussir les missions du TVA !
Il est donc d'ordre capital que nous mangions du chocolat à la boutique là-bas !

Hélas, à leur grande deception et frustration, ils n'en eurent pas le temps, alors que Morgane redirigeait son attention. Fort heureusement, l'hyperactivité ne fit durer lesdites déception et frustration à peine une seconde. La seconde suivante, leur attention dirigée sur autre chose, ils avaient déjà oublié l'existence de la boutique de chocolat.

Dites les gars, l'idée c'était de retrouver le Harry Potter qui s'est fait arrêté avant la destruction du multivers on est d'accord ? Avait demandé Morgane.

C'est bien ça, nom de mission : "Harry Potter est complètement déglingo de la tête".
Non sur le dossier j'ai écris "Harry Potter est complètement dingo du ciboulot", faut qu'on se mette d'accord sinon les rapports veulent rien dire et Kronos il est tout ronchon après !
Kronos est d'ailleurs retiré de la liste des suspects, rappela-t-il à l'intention de Morgane.
Mmmmh ça reste à voir, on a pas eu de preuve encore. Faut lui donner une baguette magique pour voir.

Je vais pas vous mentir mais notre initiative vient tout bonnement de lourdement foirée...Ils sont une quinzaine, rencentra Morgane.

Mais là où elle avait vu un échec, étonnament Derek et Duncan y voyaient une victoire et répondirent avec un air tout à fait heureux. Super, le plan a fonctionné !
Il est fait comme un rat !

Derek et Duncan s'élancèrent alors face à la foule de doubles qui se regardaient avec la même stupéfaction qu'une poule devant une brosse à dents. Les jumeaux montèrent sur le rebord de l'étage ouvert pour leur faire face et lancèrent des cris accusateurs.

HAHA !
HAHA !
HAHA !
HAHA !
Alors le méchant Harry Potter ne sait plus quoi dire pour sa défense hein ?
Il se tais à jamais parce qu'il n'a pas quelque raison de s'opposer à ce mariage ! Ah non c'est le pretre qui doit dire ça je crois.
Alors c'est qui le Harry Potter turbo taré qu'a tout cassé dans son univers comme le gros fou qu'il est ?
ET PIRE ! Il ose même pas aller au tribunal alors que y a un juge qui est payé pour juger et qui doit nourrir sa famille ! Ah non c'est Miss Minutes c'est juste une horloge.
Ouais bin Miss Minutes elle était tellement vexée qu'elle a carrément disparu à cause du Harry Potter totalement ravagé que t'es !

Alors que la plupart des Harry Potter (et de tout le monde dans le centre commercial d'ailleurs) se demandaient qu'est-ce que ces deux là baragouinaient, l'un d'entre eux recula de quelques pas avant de se mettre à courir à toute vitesse. HAHA !
HAHA !
LE COUPABLE !
TROP FORTS ! Se félicitèrent-ils à l'unisson en se tapant dans la main. Aussi improbable fut leurs techniques, ça avait marché pour débusquer le coupable maintenant qui prenait la fuite. Au tour donc à présent de Morgane qui, de son passé avec les flics, étaient plutot douée pour courir derrière les méchants.


Dernière édition par Derek et Duncan le Dim 24 Mar 2024 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Terre 1857

Crédits : skadi-hunt ∣ Lyric
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Equation au carré | Morgane et D&D 47f116ba696c1e599db0b231e610caf322f73945
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D 85020304349f9e3c57c3f31dedd43cfc7b0d4fec
Equation au carré | Morgane et D&D Design15
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 51
Points : 292
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Mgla
-Rololo, je m'appelle Kronos et je suis pas drôle.
-*rires*

_-_-_-_-_-

Equation au carré | Morgane et D&D 8c9ad37aac95e222e30822527488846a77a84efb
Ce baiser entre toi et moi me hante encore
Equation au carré | Morgane et D&D 51a51fc53986b8e7c9ea2f238f2384808aa7e530
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Equation au carré | Morgane et D&D Empty
MessageSujet: Re: Equation au carré | Morgane et D&D Equation au carré | Morgane et D&D EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:17

image rpimage rp

Equation au carré

@Derek et Duncan

D'ailleurs, vous saviez que le chocolat permet aux dépressifs de jouir un peu ?

Silence tandis que je me rends compte de ce que je venais de dire.

Non mais pas dans ce sens là. Y'a de la sérotonine dans le chocolat et le cacao, ce qui permet à l'organisme d'envoyer la sérotonine directement dans le cerveau. Et en prime, ça apporte aussi un bon apport de magnésium. Oui donc du coup, c'est bien pour les dépressifs parce que ça leur apporte un peu de joie même si c'est pas non plus le remède miracle mais en même temps, mise à part les cachetons à tout va et la perte de thune chez le psy pour qu'on dise encore que c'est parce que Pierre ou Paul a pas encore vécue son complexe d'oedipe et qu'il a juste envie de zigouiller son paternel...bref donc du coup, plutôt chocolat au lait ou basique ?

Mais pas le temps de se rendre à la boutique que notre plan pour retrouver Harry Potter version Dark se jouait un peu contre nous. Oui parce qu'à défaut d'en avoir un, on en avait au moins quinze. Alors que j'explicitais clairement que c'était la grosse débandade étant donné que notre plan avait judicieusement et magnifiquement foiré, voilà que les rouquins comprenaient le total opposé.

Eh, faites gaffe de pas vous casser la gueule hein. Ça me ferait chier de devoir faire équipe avec Kronos, pas que je l'aime pas mais au moins, vous, vous aimez rigoler, l'autre on dirait presque qu'il kiffe la déprime.

Restant quelque peu en retrait, je fixais mes collègues avec un léger sourire alors que je balayais le centre-commercial des yeux. Je venais de poser le regard sur une paire de bottines de toute beauté. Grise à motif léopard. Je devais à tout prix mettre la main dessus. En plus, les talons étaient juste assez haut pour moi. Mais même pas le temps de fantasmer sur les fringues que je pourrais mettre avec que Dark Harry commençait à se faire la malle.

Eh merde putain, y'avait beaucoup trop de proba' pour que je le course et j'ai pas changé de chaussures. Bon bah on va faire avec.

Je me mets à courir aussi vite que mes talons me le permettent alors que je fais des grands signes des bras.

EH OH EH OH STOP !!!! ARRÊTEZ ! POLICE ! LES MAINS SUR LE CAPOT ! LES GENOUX PAR TERRE ! STOP ARRÊTEZ VOUS !

Voilà que je commençais à le courser dans le centre-commercial qui s'avérait être bien plus grand que je le pensais. Croisant un stand cow-boy du regard, m'en demandez pas la raison, j'en sais rien, j'ai choppé un lasso avant de le faire tourner.

TAYO ! TAYO ! JE SUIS CLINT EASTWOODETTE ! JE VAIS TE CHOPER DARK HARRY !

Bon, y'aurait fallut penser au fait qu'il ait sa baguette magique avec lui parce qu'il venait littéralement de figer le lasso dans les airs.

OUAIS MAIS L'AUTRE, IL A CASSÉ MON KIFF LÀ CE GROS NUL !

Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Terre 8925

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 40
Points : 186
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Equation au carré | Morgane et D&D Empty
MessageSujet: Re: Equation au carré | Morgane et D&D Equation au carré | Morgane et D&D EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:53

image rpimage rp

Equation au carré

@Morgane

Tandis que Morgane s'élançait à la poursuite du Harry Potter fugitif, Derek et Duncan descendirent de leur piedestal pour aller à la rencontre de la foule des autres Harry.

Bravo les mecs !
Bravo d'être cool !
Bravo de pas avoir tout cassé partout !
J'adore vos films !
Vous êtes des versions miniature de Kronos s'il souffrait de malnutrition et de manque de confiance en lui.
Ouais c'est drole. Changez rien.
Ah et Minverva vous cherche pas vraiment. Enfin elle en cherche un mais à mon avis vous venez pas de son univers.
Désolé du faux espoir !
Gros bisous !
Mangez du chocolat, ça libère des taureaux et des magnums contre la dépréssion ! Termina Duncan alors que les jumeaux s'éloignaient, pour (mal) citer Morgane à propos de ce qu'elle avait dit plus tot sur le chocolat.

Sans demander leur reste et sans répondre à la tonne de questions de la foule de sorciers, ils s'éloignèrent alors dans la direction opposée à celle qu'avait pris leur Harry Potter coupable. Ils se faufilaient dans les allées sans aucun problème, pour réussir à atteindre l'autre extrémité de la section dans laquelle Morgane s'apprétait à le rattraper au lasso.

Nous on t'a trouvé super en cowboy Morgane ! Hurla-t-il à l'autre bout de l'allée.
Change rien ! C'est lui qui a triché, il est vraiment trop naze !

Leur coupable se retourna alors vivement vers les deux agents hyperactifs. Alors qu'il commençait à prononcer un sort, Derek lui envoya... une table dans la tête. Il ne l'avait bien évidemment pas lancé tout seul, il avait simplement ouvert un portail sous la table d'un restaurant à coté de lui, pour ouvrir la sortie du portail juste au dessus du fugitif.

Moi aussi je peux tricher gros nul !
Haha ! C'est le tuyau d'arrosage ! Se moqua Duncan qui voulait dire "L'arroseur arrosé".


Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Terre 1857

Crédits : skadi-hunt ∣ Lyric
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Equation au carré | Morgane et D&D 47f116ba696c1e599db0b231e610caf322f73945
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D 85020304349f9e3c57c3f31dedd43cfc7b0d4fec
Equation au carré | Morgane et D&D Design15
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 51
Points : 292
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Mgla
-Rololo, je m'appelle Kronos et je suis pas drôle.
-*rires*

_-_-_-_-_-

Equation au carré | Morgane et D&D 8c9ad37aac95e222e30822527488846a77a84efb
Ce baiser entre toi et moi me hante encore
Equation au carré | Morgane et D&D 51a51fc53986b8e7c9ea2f238f2384808aa7e530
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Equation au carré | Morgane et D&D Empty
MessageSujet: Re: Equation au carré | Morgane et D&D Equation au carré | Morgane et D&D EmptyMar 9 Avr 2024 - 10:54

image rpimage rp

Equation au carré

@Derek et Duncan

Je m’étais élancée à la poursuite du Harry Potter méchant mais alors que je pensais réussir à l’atteindre, il a utilisé la magie contre moi, ce tricheur. Le lasso toujours en l’air, je pose mon regard sur le Harry Potter qui se retrouve rapidement inconscient, frappé par une table. Je devais mon salut à Derek et Duncan.

« Merci les gars ! » énonçais-je en levant le pouce en l’air.

Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne la parole.

« C’est presque ça, c’est l’arroseur arrosé les garçons. » repris-je avec un nouveau petit rire, amusée.

Mettant un coup de pied au Harry Potter dans les vapes, je pose mon regard sur les deux rouquins.

« Bon, faut qu’on l’embarque. » énonçais-je avant d’attraper sa baguette qui bien sûr ne fonctionnerait pas avec moi « il se réveille ! Il se réveille ! » lâchais-je alors en fixant le Harry Potter sur le sol « Dans les dents, imbécile ! Je te rendrais pas ta baguette, t’as perdu Potter ! » lâchais-je en imitant Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Terre 8925

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 40
Points : 186
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Equation au carré | Morgane et D&D Empty
MessageSujet: Re: Equation au carré | Morgane et D&D Equation au carré | Morgane et D&D EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:17

image rpimage rp

Equation au carré

@Morgane

Derek et Duncan, fiers d'eux, bombèrent le torse.

Ouaip, c'est pile ce qu'on a dit !
L'arrosage automatique ! Répéta-t-il évidemment mal.

Ils s'approchèrent alors pour observer leur nouvelle prise maintenue par leur collègue. Dans cet état et cette histoire, il était bien différent du fameux Harry Potter qu'ils avaient vu dans les films. Cela ne les empêchait pas de se pencher pour leur demander la grande question qui les turlupinait :

Dis pourquoi t'es pas tombé amoureux des jumeaux Weasley ?
Ils sont objectivement plus cool que leur petite soeur !

Il n'y avait eu aucun ton de reproche dans leur voix, la question avait été posée avec une sincère curiosité sur un sujet qui les avait toujours surpris. Comment aimer quelqu'un d'autre dans un univers où des garçons aussi incroyables existaient ? En toute humilité bien entendu. Ils n'avaient même pas remarqués que les personnages en question étaient leurs doubles. Ils s'étaient adorés en total inconscience.

Ils n'eurent pas de réponse de la part d'un Harry Potter grincheux, ce qui ne fut pas un problème puisque leur hyperactivité poussée leur avait fait changer tout seul de sujet, revenant à leur mouton. Fort heureusement d'ailleurs puisqu'ils avaient tout de même des priorités ici.

Bon alors, on fait le méchant, et après on assume pas ?
T'es pas bien mon coco, ils peuvent nous autoriser à effacionner les destructeurs d'univers s'ils sont trop pertubateurs !
Ca fait pas de mal un petit procès pour les vilains comme toi !
C'est une honte de ne plus croire en notre système judicieux !
Notre juge est totalement impartial !
Surtout que notre juge a disparu pour l'instant alors impossible pour elle d'être partial.
SQRD ! (il avait bien sûr voulu dire CQFD mais puisque c'était loin d'être la seule erreur de texte qu'ils faisaient, celle-ci n'en devenait pas si grave).

Potter leur adressa un regard noir, levant la tête autant qu'il le pouvait, retenu ainsi au sol par Morgane. Les jumeaux croisèrent alors les bras, prêt à lui dire "tu peux nous regarder comme ça, ça sera pareil" comme à un enfant qui venait de faire une bêtise et qu'on devait réprimander, sauf qu'ils en eurent pas le temps. A la place, le corps d'Harry Potter eut l'air de se transformer en un elastique qui tourbillonnait sur lui avant de disparaître.

Le goujat ! S'indigna Duncan.
Le nougat ! Répéta Derek tout aussi indigné.

Ils sortirent leurs pads temporels. Maintenant qu'ils avaient eu le bon Harry Potter, il leur serait bien plus facile de le repérer avec leur technologie. Ils ricanèrent alors en le localisant dans le ciel.

L'andouille il a essayé de se téléporter dans un autre pays alors qu'on peut pas sortir de Baiame !
Maintenant il est en train de tomber du ciel, c'est pas glorieux tout ça.

Mais alors qu'il essaya d'ouvrir un portail pour récupérer Harry dans le ciel où il était apparu à la place d'atteindre sa destination, quelque chose explosa a ses pieds et les envoya voltiger sur quelques mètres avant d'avoir pu faire quoique ce soit. Les oreilles sifflantes, les jumeaux virent le responsable : un homme à la peau grisatre, mais dont le visage a été rendu bien plus humain grâce à la malédiction de Baiame (qui s'était terminée pour lui de toute évidence) venait de leur tirer dessus avec une baguette magique.

Oh ! Voiledemort !
Ce vilain Harry Potter était copain avec Folledemort !
Vite Morgane, attaque le avec la baguette magique !
Secoue là au hasard c'est surement comme ça qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Terre 1857

Crédits : skadi-hunt ∣ Lyric
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Equation au carré | Morgane et D&D 47f116ba696c1e599db0b231e610caf322f73945
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D 85020304349f9e3c57c3f31dedd43cfc7b0d4fec
Equation au carré | Morgane et D&D Design15
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 51
Points : 292
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Mgla
-Rololo, je m'appelle Kronos et je suis pas drôle.
-*rires*

_-_-_-_-_-

Equation au carré | Morgane et D&D 8c9ad37aac95e222e30822527488846a77a84efb
Ce baiser entre toi et moi me hante encore
Equation au carré | Morgane et D&D 51a51fc53986b8e7c9ea2f238f2384808aa7e530
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Equation au carré | Morgane et D&D Empty
MessageSujet: Re: Equation au carré | Morgane et D&D Equation au carré | Morgane et D&D EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:22

image rpimage rp

Equation au carré

@Derek et Duncan

Un petit sourire né sur mon visage. Les Jumeaux étaient de véritables amis et peut être aussi un peu particuliers. Mais bon, une particularité vraiment appréciée ! Ne reprenant rien concernant le fait qu’il avait mal répété, je les observent alors qu’ils approchent tandis que je maintiens tant bien que mal Harry Crotteur le méchant.

Haussant les sourcils, je lève les yeux au ciel.

« C’est pas faux les gars, mais on a peut être mieux à lui demander non ? » énonçais-je alors que le fameux Harry n’ouvrait pas sa bouche.

Levant fièrement le nez, je souris avec fierté avant de finalement reprendre la parole en approchant mon visage de celui du sorcier.

« Ah ah ! Tu l’as dans les dents Potter. Tu t’es fait arrêté par une nana. Gros nul. »

Je tourne le regard vers les rouquins.

« CQFD OUAIS ! » lâchais-je alors.

Mais alors que je pensais qu’on avait l’avantage, cet imbécile transplana, ce qui me fit me retrouver comme une imbécile sur le sol.

« Non mais ! » râlais-je avant de me lever et de remarquer le fameux Potter en train de tomber fièrement du ciel « il voulait tester le « I Believe I can Fly » ». Sursautant, j’observe les jumeaux être envoyés plusieurs mètres plus loin par Voldemort qui s’était semble t’il réveiller. Avalant difficilement, je restais là, la baguette de Harry Potter dans les mains « Que…Mais je sais pas moi…euh… » je tentais de me souvenir des films que j’avais regardé avec les gosses. On lève et on abaisse « euh…WINGARDIUM LEVIOSA ! » lâchais-je avant de voir Voldemort s’envoler « OH PUTAIN JE SUIS TROP FORTE ! » lâchais-je
Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Terre 8925

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 40
Points : 186
Illustration : Equation au carré | Morgane et D&D Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Equation au carré | Morgane et D&D Empty
MessageSujet: Re: Equation au carré | Morgane et D&D Equation au carré | Morgane et D&D EmptyLun 13 Mai 2024 - 16:56

image rpimage rp

Equation au carré

@Morgane

Les jumeaux sautèrent de joie, hurlant l'exploit de leur amie devant ce Voldemort humanisé qui flottait sous la baguette subtilisée qu'elle avait maniée un peu hasardement.

OUAIS MORGANE !
WANGARDIOM POLENTA !
ET PAS POLENTAAAA !
T'ES TROP FORTE !

Mais bien évidemment, de la part d'un sorcier aussi puissant, un simple sort de lévitation, prononcé par quelqu'un qui n'était ni la propriétaire de la baguette, ni un véritable sorcier de toutes façons, n'allait certainement pas le retenir bien longtemps. Alors les jumeaux se mirent à courir vers lui pour essayer de l'attraper avant qu'il ne se défasse du sortilège, mais ce qui devait arriver arriva : Voldemort parvint à prendre sa baguette à temps et lança un sortilège dans un magasin de jouet qui se trouvait juste à côté d'eux.

Sur l'étalage, des animaux en peluche se mirent alors à s'animer, et Voldemort lança un nouveau sort. Impero, incanta-t-il, donnant l'ordre à ses nouveaux sujets de s'attaquer à eux. Une horde de chevaux et de crocodiles en peluche sautèrent d'abord sur Morgane, qui fit tomber la baguette, libérant le sorcier de son sortilège. Et alors que des peluches de serpents et de pieuvres essayaient de s'en prendre aux jumeaux, ceux-ci s'indignèrent d'une colère surprenante mais intense et sincère.

AH NON !
C'EST INADMISSIBLE !
LES PELUCHES ONT DES DROITS !
VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE LES CONTROLER !

Ils gardaient les peluches à distance mais refusaient d'être trop violents avec elles.

Vous avez déjà été en mission dans l'univers 404 548 MONSIEUR Voudoumort ? S'écria-t-il toujours en colère.
Et bah nous oui ! C'est un univers profond gouverné par des peluches !
On a du arrêter la Reine Elizabear 2 pour menace de destruction d'univers comme votre Harry Ponaze, sauf que Sa Pelucherie Elizabear 2 est ADORABLE et elle avait pas fait exprès !
Et c'est même elle qui milite pour les droits des peluches ! Votre sort de manipulation va à l'encontre du code peluche signé à San-Franpeluche !

Duncan appuya alors sur un bouton de son pad temporel, pour libérer un des détenus de sa cellule. Un portail apparu alors, laissant apparaître un corgi en peluche avec une couronne et une petite robe pour chien verte en laine.

Sa Pelucherie attend encore son procès mais elle peut tout à fait vous gronder si on lui demande !
Votre Pelucherie Elizabear 2 ! Ce Voldemorue a osé controler ces peluches !

Le petit corgi en peluche eut un air profondément choqué. Avec un accent profondémment britannique, elle s'indigna : Mais cela va totalement à l'encontre du code peluche signé à San-Franpeluche !

C'EST CE QU'ON LUI A DIT ! S'écrièrent-ils en coeur.

Elle aboya, et le sort Impero de Voldemort perdit son effet. Ceci dit, son air désabusé avait l'air d'être choqué pour tout autre chose, les yeux rivés vers la Reine Peluche de l'univers 404 548.

Mais alors que Sa Pelucherie allait se mettre à sermoner le sorcier, un bruit fracassant résonna sur le toit du centre commercial, suivi quelques secondes plus tard par des cris de terreur. Derek et Duncan se redressèrent en comprenant de qui il s'agissait.

Oh oh...
On a oublié Harry Potter qui tombait du ciel.
LEVEZ PAS LA TETE LES ENFANTS C'EST JUSTE DU COULIS DE FRAISE QUI TOMBE ! Paniqua-t-il.

Derek et Duncan appuyèrent sur leur pad temporel pour emporter Morgane et eux dix secondes en arrière, pour intercepter Harry Potter avant sa chute, le préservant de la mort et préservant quelques habitants de Baiame d'un traumatisme éternel.

BON !
ON RESTE CONCENTRE !
Faisons l'appel : Foiedemorue, Harry Ponaze, la Reine Elizabear 2, ses sujets crocodiles, chevaux, poulpes et serpents, Morgane, Derek et Duncan !
Très bien ! Qui c'est qui veut taper qui là ?

Le tableau était si étrange que les civils autour d'eux n'étaient plus terrifiés, ils étaient juste interloqués en se demandant s'il s'agissait d'une attaque dangereuse ou simplement d'une farce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Equation au carré | Morgane et D&D Empty
MessageSujet: Re: Equation au carré | Morgane et D&D Equation au carré | Morgane et D&D Empty

Revenir en haut Aller en bas
Equation au carré | Morgane et D&D
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Morgane
» Mais qu'est-ce que vous foutez là - Morgane
» [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Centre commercial-
Sauter vers: