La melodie des fleurs |Flora

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Musa de Melody

Musa de Melody

Terre 3276

Crédits : Melody (avatar) - hyorinmaru (Moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Jennie Kim
La melodie des fleurs |Flora 2ecfaf166e510d68f79f5c66b27cd7db0bed8fc8
La melodie des fleurs |Flora W76o
Occupation : Étudiante en musique
Illustration : La melodie des fleurs |Flora Huf5
La melodie des fleurs |Flora Ad46278aea6d532a7cf8a21a185a2c6d525a043d
La melodie des fleurs |Flora 52015ca0f0f8fc4b397b1166a66e3998
La melodie des fleurs |Flora Giphy
Double compte : Emeric (Eren)| Elsa| Mirajane
Messages : 33
Points : 239
Illustration : La melodie des fleurs |Flora 1982667_d0aa1
La melodie des fleurs |Flora 96s5

Date d'inscription : 26/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La melodie des fleurs |Flora Empty
MessageSujet: La melodie des fleurs |Flora La melodie des fleurs |Flora EmptyMar 13 Fév 2024 - 0:19


La vie semblent meilleure lorsqu'ont est toutes réunis ft. @Flora de Linphea


Depuis qu’elle avait retrouvé ses souvenirs, Musa faisait de son mieux afin de vivre cette nouvelle vie comme si c’était la sienne. La fée de la musique semblait croire que tout était possible, mais en réalité les choses ne se passèrent pas comme elle le croyait. Elle n’aurait jamais cru que vivre dans l’anonymat le plus total serait aussi simple, comme si tout ce qu'elle avait vécu jusqu’à maintenant n’avait servi à rien. Musa s’était adapté à cette vie sur terre en tant que fée, voir le visage de tous ces gens qui croyaient finalement en leur existence. Tout cela rendait sa vie beaucoup plus agréable, sans oublier cette vie qu’elle s’était construite lors de leur mission. Ici, rien de tout cela ne s'était produit, Musa tentait toujours de comprendre pourquoi elle était là et les raisons qui auraient poussé les coupables à l’éloigner de sa vie d’avant.

Cependant, elle pouvait compter sur sa mémoire pour l’aider à reprendre sa place, elle poursuivait toujours ses études avec entrain et passion. La musique était un facteur clé dans sa vie, son centre du monde et un bon moyen pour elle de poursuivre son rêve de vivre sa vie dans son domaine. La musique prenait une place importante dans la vie de Musa, moins que sa relation unique au sein du Winx Club, mais assez pour lui permettre de rêver l’impossible sans négliger qui que ce soit. d’ailleurs, la fée était particulièrement heureuse en cette journée, elle avait enfin retrouvé des gens de son univers. Musa était assez heureuse de revoir Bloom et Daphné, bien que surprise de voir la nymphe dans un véritable corps. La fée de la musique avait un vague souvenir de savoir la nymphe toujours coincée dans un corps désincarné. Cependant, c’était une chance unique pour son amie de passer du temps réel au côté de sa sœur, elle espérait retrouver tous les autres.

Quittant l’université où elle suivait ses études en musique, Musa se promena un peu dans le quartier, elle se laissa guider par son instinct. Musa fit apparaître des écouteurs sur sa tête, laissant la musique imprimer son esprit et ses oreilles. Musa se laissa emporter par les vibrations et le chemin qu’elle empruntait jusqu’à ce que son regard capté la présence d’une immense parc. La beauté des lieux, lui rappelait énormément une certaine fée de la nature, Musa était persuadé que ce lieu plairait beaucoup à Flora. La fée de la musique se laissa reposer sur un des bancs disponibles, la tête dans les nuages, une autre personne lui manquait terriblement, Riven.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Flora de Linphea

Flora de Linphea

Terre 3276

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Winx Club
Feat : Isabela Merced
La melodie des fleurs |Flora H6ro
Age : 19 ans
Occupation : Étudiante en botanique
Illustration : La melodie des fleurs |Flora Ifz9
La melodie des fleurs |Flora Qdg9
La melodie des fleurs |Flora Media-1728

Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Gaara, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 24
Points : 325
Illustration : La melodie des fleurs |Flora Tumblr_mls5mo5RBK1rd7zmpo1_250

Mes RP en cours :

Musa de Melody - Daphné Domino - Emeric Hänzel - Bloom Domino

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 27/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La melodie des fleurs |Flora Empty
MessageSujet: Re: La melodie des fleurs |Flora La melodie des fleurs |Flora EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:26

la melodie des fleurs
>

J’avais retrouvé ma nouvelle identité récemment et je faisais des études en botanique. Je me sentais bien parmi les plantes et ce n'est pas maintenant que ça changerait. Je me promenais souvent dans des parc en dehors des heures de l’université. Ce qui était le cas aujourd’hui, les cours se sont terminés plus tôt en plus.

Je ne connaissais pas tous les endroit de l’île bien évidemment, je me baladais donc beaucoup pour trouver les endroits intéressants. Je parlais de lieux où il y avait beaucoup de végétation telle qu’un parc. C’est justement là-bas que je me trouvais et en plus, il faisait beau. Je pris place sur l’herbe ou je pouvais observer un champs de pâquerettes, c’était un beau paysage, on ne pouvait pas le nier.

C’est alors que mon regard se posa au loin sur une demoiselle qui me rappelait quelqu’un que je connais, Musa. Je devais probablement rêver, pourtant mon instinct me poussa à aller voir de plus près. Je m’approchai donc de celle-ci qui n’allait sûrement pas m’entendre puisqu’elle avait un casque aux oreilles. Je fis un raclement de gorge pour signaler ma présence.

- Musa ? Est-ce que c’est bien toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Musa de Melody

Musa de Melody

Terre 3276

Crédits : Melody (avatar) - hyorinmaru (Moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Jennie Kim
La melodie des fleurs |Flora 2ecfaf166e510d68f79f5c66b27cd7db0bed8fc8
La melodie des fleurs |Flora W76o
Occupation : Étudiante en musique
Illustration : La melodie des fleurs |Flora Huf5
La melodie des fleurs |Flora Ad46278aea6d532a7cf8a21a185a2c6d525a043d
La melodie des fleurs |Flora 52015ca0f0f8fc4b397b1166a66e3998
La melodie des fleurs |Flora Giphy
Double compte : Emeric (Eren)| Elsa| Mirajane
Messages : 33
Points : 239
Illustration : La melodie des fleurs |Flora 1982667_d0aa1
La melodie des fleurs |Flora 96s5

Date d'inscription : 26/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La melodie des fleurs |Flora Empty
MessageSujet: Re: La melodie des fleurs |Flora La melodie des fleurs |Flora EmptyMer 10 Avr 2024 - 1:28


La vie semblent meilleure lorsqu'ont est toutes réunis ft. @Flora de Linphea


Revoir ses amies était peut-être le signe du renouveau qui l’attendait, malgré les quelques vérités qui furent mises au grand jour. Elle avait espéré que rien de plus désastreux ne se produise, elle avait bien besoin d’un peu de tranquillité. Certes, la fée de la musique n’avait rien contre quelque combat, si cela permettait à tous ces gens de connaître une fin heureuse, elle ne pourrait refuser ce qui la défini. Musa tenait avant tout à vivre comme un adulte normal, faire ses études tout en perpétuant sa lignée féerique, demeurer une créature parmi les hommes. Elle savait que ses pouvoirs ne lui seraient d’aucune utilité, tant qu’elle ne serait pas confronté à un peu d’action, elle ne voyait pas l’intérêt d'utiliser ses pouvoirs loin des combats.

Pour Musa, sa plus grande passion demeurait la musique, les arts, le spectacle, elle appréciait pouvoir toucher les gens avec son talent. La fée de la musique devait néanmoins tout recommencer, elle n’avait ni endroit ou se produire, elle n'avait aucun groupe de musique qui lui permettait d'exploiter au maximum ses aptitudes. Musa n’avait pas eu le privilège de retrouver ses amies, en dehors de Bloom et de Daphne, elle ne savait pas du tout comment les autres se portaient, si elles allait bien ou encore.. Il était hors de question pour Musa de se morfondre aussi longtemps sur des questions laissées sans réponse.

Sa route l'entraîna vers un immense parc, au paysage absolument magnifique, un endroit qui lui rappelait énormément l’une de ses amies, la fée de la nature. La musique sur ses oreilles contrastait avec le décor qu’elle se plaisait à admirer, avant qu’une présence la pousse à se retourner. La jeune femme qui lui fit face provoqua une surprise, si bien que son réflexe fut d’enlever ses écouteurs afin d’avoir toute son attention. La présence de la jeune femme était presque familière, elle se voulait rassurante, presque autant que le timbre de sa voix qu’elle savait reconnaître n’importe ou.

Flora?

Musa ignorait quoi dire, que devait-elle faire? La surprise l'empêche de réagir clairement tant ses pensées s'embrouillent. La fée de la musique se rapprocha un peu plus de la jeune femme, malgré tout elle savait reconnaitrel ‘énergie féerique de l’un de ses plus proche amies.

Flora! Oh mon dieu j'étais si inquiète!!! J’imagine déjà la tête qu’auront Bloom et Daphne lorsqu’elles apprendront ta présence ici! tu es bien réveillé? j’hallucine pas?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La melodie des fleurs |Flora Empty
MessageSujet: Re: La melodie des fleurs |Flora La melodie des fleurs |Flora Empty

Revenir en haut Aller en bas
La melodie des fleurs |Flora
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flora de Linphea - La fée de la nature
» Flora de Linphea - Lien & RP
» Flamme fleurie ∣ Flora
» Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora
» (Réservée) Flora fée de la nature - Winx Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord-
Sauter vers: