Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La même chose que d'habitude ? ∣ John

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : P0is0n-ivy
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Messages : 141
Points : 403
Illustration : La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Je me sens enfin complète ♡
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Tumblr_pitopzIYk41uvzx5co5_500
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que d'habitude ? ∣ John La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 18:00

image rpimage rp

La même chose que d'habitude ?

@John Hart

« Je crois…je…c’est très bizarre. » énonçais-je à John.

Respirant profondément, j’attrape mon verre, en bois une grande gorgée. Fermant les yeux, je profite du goût du bourbon qui glisse dans ma bouche et ma gorge avant de rouvrir les paupières. Amenant mon regard sur John, je finis par reprendre la parole.

« Et si…Et si je découvre être quelqu’un de bien différent de celle que je suis ? Si j’étais, je…ça me fait peur un peu. » avouais-je à John « Cette vision ressemblait beaucoup aux cauchemars que je fais. Comme si, quelque chose en moi demandait à être libéré. » avouais-je alors.

Et encore, j’étais clairement pas au bout de mes surprises.

Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Montag14
@Velvet
Illustration :
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Messages : 93
Points : 857
Date d'inscription : 15/01/2024


La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que d'habitude ? ∣ John La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:24

La même chose que d'habitude ?

@John Hart & @"Roni Miller"

"Je vois ce que tu veux dire. Et c'est tout aussi bizarre ensuite, si tu veux tout savoir."

Je l'écoute me faire part de ses craintes non sans un certain sentiment de déjà-vu. Non, je ne me suis pas mis à être empathique, il ferait beau voir que le Capitaine John Hart se mette à comprendre les gens et leur ressenti, mais en même temps, je n'ai jamais été mauvais pour capter les émotions des autres, et à l'occasion, m'en servir contre eux. Aussi étrange cela soit-il pour qui me connait, aujourd'hui, ce n'est toutefois pas mon intention.

"Crois-moi, quand j'ai réalisé que les créatures que je voyais dans mes rêves existaient réellement, j'ai reculé. Mais ça te harcèle, chaque jour davantage, alors, évites toi cette peine. De toute manière, j'ai l'impression que quand le processus est enclenché, faut qu'il aille jusqu'au bout alors... autant être volontaire."

Je réfléchis un instant à la manière dont je vais pouvoir illustrer mon propos, avant de décider d'y aller à l'instinct. En général, il a du pif, mon instinct, la preuve, je suis toujours vivant après toutes ces années à me jeter dans la gueule du loup. J'ai même la banque Karabraxos au derrière, ce qui est une certaine fierté pour tout bandit temporel qui se respecte. Et il est probable que j'ai su énerver un Seigneur du Temps récemment. Une longue histoire, j'vous la raconterai un autre jour.

"Avant, j'avais l'impression qu'il me manquait des informations, que mon existence même était incomplète, même si je vivait très bien comme ça. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'en avoir trop, des informations. Les souvenirs que nous partageons, ici, à Baiame. Et ceux d'une autre vie, d'avant, quand j'explorais le Temps et l'Espace en quête des plus beaux trésors à y amasser. La frontière est parfois difficile à fixer avec certitude."

Je me sers directement dans la bouteille, qui ne va pas durer bien longtemps au rythme où nous la descendons, avant de lui apporter la conclusion de ma diatribe.

"Tout ça pour dire que si t'as envie de parler d'un truc qui t'as l'air totalement fou, j'suis là. Je pense que tu pourra en dire un paquet avant que je te prenne pour folle."

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : P0is0n-ivy
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Messages : 141
Points : 403
Illustration : La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Je me sens enfin complète ♡
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Tumblr_pitopzIYk41uvzx5co5_500
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que d'habitude ? ∣ John La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 21:41



La même chose que d'habitude ?





« Volontaire mais à quel prix ? » demandais-je alors « si je découvre que je suis quelqu’un de mauvais, je ne sais pas si je serais capable de le surmonter. » avouais-je. avalant difficilement ma salive, je pose mon regard sur John avant de reprendre la parole « c’est…étrange. » énonçais-je alors.

Attrapant un verre, je le remplit rapidement de bourbon et le porte à mes lèvres avant de respirer. Ramenant mon regard sur John, je finis par reprendre la parole.

« Je rêve de choses complètement dingues, qui n’existent pas dans notre monde. » énonçais-je « Je rêve de pommes empoisonnées, de vengeance, de…de…d’un gamin détenteur d’une plume magique et de tant d’autres choses. » énonçais-je « je…parfois j’ai l’impression d’être une reine » énonçais-je « mais pas le genre gentille tu vois… »

Passant machinalement une mèche brune derrière mon oreille, je respire profondément mais ne dis rien de plus.




Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Montag14
@Velvet
Illustration :
La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Messages : 93
Points : 857
Date d'inscription : 15/01/2024


La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que d'habitude ? ∣ John La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:34

La même chose que d'habitude ?

@John Hart & @"Roni Miller"

"Le bien, le mal, tout ça c'est relatif. Si tu demandes à mon ex, fin un de mes... t'as le concept, il te dira que je suis la pire canaille que l'univers ait eu la mauvaise idée d'engendrer. Si tu me demande, j'te répondrais qu'il était bien pire que moi. En même temps, ça doit être tellement chiant d'être le héros de l'histoire. Imagine un peu les problèmes de conscience quand tu écrase un escargot sous ta botte sans l'avoir cherché. Moi, j'ai aucun problème de conscience quand il m'arrive de tuer des gens. Suis-je le mal incarné pour autant?"

Si il m'arrive de me poser la question? Honnêtement? Jamais. Autres temps autres mœurs. Les humains du 21eme siècle sont d'un frigide. Parlez de sexe, de meurtre, de sang, et ça y est ils s'offusquent. Y a qu'à voir ce qu'ils ont fait des contes de Grimm ou de Perrault, si on reste sur ce sujet. Les enfants de cette époque supportaient l'idée que la petite sirène ressente la morsure de milliers d'éclats de verre à chaque pas. Aujourd'hui, lui prendre sa voix fait déjà de Ursula la pire des sorcières. Heureusement que la machine repart en marche arrière à un moment donné, sinon, arrivé au 30eme siècle, on ne supporterait déjà plus qu'elle doive supporter une conséquence pour obtenir ce qu'elle veut comme la gamine pourrie gâtée qu'elle est.

Je manque lui faire remarquer que les pommes empoisonnées et la vengeance existent dans notre monde, mais elle me mouche avec son histoire de plume magique. Quelque part, la magie n'est qu'une science qu'on est pas encore parvenu à expliquer. Et le reste est alien, aussi. Enfin, ça reste de la science alienne qui dépasse de loin l'entendement des humains.

"Quoi, comme la méchante reine? D'un coté, tu pourrais difficilement être Blanche-Neige. Bien trop ingénue. Quoique je me demande ce qui n'est pas raconté derrière les murs de cette chaumière avec ces sept nains...Me r'garde pas comme ça, j'suis pas le seul à y avoir pensé."

Ou j'ai vraiment l'esprit si tordu que le pense Jack? Nan, j'suis pire encore, vous avez pas idée.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que d'habitude ? ∣ John La même chose que d'habitude ? ∣ John - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La même chose que d'habitude ? ∣ John
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde.
» On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla
» Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même.
» Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais !
» I don't like you, but we have a friend in common [John & Martha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: