Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Offert par la maison - Daniel & Ocean

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Ocean Black

Ocean Black

Terre 2809

Univers : The 100
Feat : Marie Avgeropoulos
Offert par la maison - Daniel & Ocean IMG-0384
Age : 23 ans
Occupation : Cheffe-barmaid au Blodreina
Double compte : Tenth - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 56
Points : 628
Date d'inscription : 19/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Offert par la maison - Daniel & Ocean Empty
MessageSujet: Offert par la maison - Daniel & Ocean Offert par la maison - Daniel & Ocean EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:02

image rpimage rp

@Daniel Ramos

La musique pulse, les lumières sont vives, les gens dansent et boivent. Ce soir, je n’ai pas été trop embêtée. Il semblerait que les planètes se soient alignées ! Enfin un peu de répit. Alors je souris et je m’amuse presque, derrière le comptoir à jeter en l’air et rattraper à la perfection les bouteilles et le shaker sous le rythme de la musique. Ce soir c’est thème latino, les danseurs se collent et fusionnent, c’est très beau à voir. J’aime beaucoup ces soirées, ça change du côté électro où tout le monde saute sans aucun sens. Au moins je sais qu’en rentrant ce matin, je n’aurais pas de migraine.

Il n’y a vraiment qu’une seule petite ombre au tableau : Maya. Une nouvelle barmaid qui est arrivé il y a peu et que je dois former. C’est une incapable finie. Franchement, il ne me semble pas que ce soit si compliqué que ça de prendre commande des boissons, les servir et les encaisser. Eh bien apparemment si. Madame a mal à la tête, Madame n’entend rien à ce que les clients lui demandent, Madame n’est pas capable de reconnaître le bon alcool parmi la panoplie assez minime que l’on propose, Madame a besoin d’une pause parce qu’elle a envie de pisser…

- Maya ! Sors toi les doigts du cul ou je t’y enfonce mon shaker ! Hurlais-je alors qu’elle venait me présenter son TPE en mode « erreur ».

Je ne la regarde pas s’enfuir les larmes aux yeux vers les toilettes. Peut-être que je suis dure, mais c’est ainsi que je suis. Personne n’a besoin d’une chiffe molle en boîte de nuit. Et surtout pas au Blodreina.  

Elle n’est absolument pas à la hauteur de tous ceux qui sont partis avant elle. Surtout d’un en particulier que je regrette tous les soirs.

Justement, un jeune homme que je connais très bien s’installe au bar. Mon sourire refait surface et je m’approche de lui en servant les cocktails aux autres clients sans leur jeter le moindre regard.

- Daniel ! Je pensais justement à toi ! Qu’est-ce que tu fous ici ? T’as pas été traumatisé au point de jamais reposer un doigt de pied ici ?

Je lui sers son cocktail favori.

- Tiens, offert par la maison. T’imagines pas à quel point tu me manques.

Même si c’était contre son gré, je reviendrai dans le temps pour le convaincre de ne pas partir et de me laisser au milieu de tous ces ingrats.

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Ramos

Daniel Ramos

Terre 7857

Crédits : andthesunrisesagain (avatar), masterofbiography & apyest & supervalcsi & xxdjstitches & musingfms (gifs), luluas-things (icons), siren charms (signature).
Univers : Casa De Papel
Feat : Jaime Lorente
Offert par la maison - Daniel & Ocean Ad8c9c01e2eafd031e4ac5bfb63c6044a8e8bf60
Age : 25 ans
Occupation : Enchaine plusieurs petits boulots
Illustration : Offert par la maison - Daniel & Ocean 8d39da4dc4bad1a6826b54a599fa31e41747a511
Double compte : Thot & Sergio Marquina
Messages : 16
Points : 255
Illustration : Offert par la maison - Daniel & Ocean Dc42a1b4a36c4e833ba5b7b6ac9b8e54ff10be62

RPs en cours :
RP ❖ RP ❖ RP

Offert par la maison - Daniel & Ocean D30788ee41e679b57bc6ef31ac6ced98d6cbaa49
Date d'inscription : 25/01/2024


Offert par la maison - Daniel & Ocean Empty
MessageSujet: Re: Offert par la maison - Daniel & Ocean Offert par la maison - Daniel & Ocean EmptySam 27 Avr 2024 - 17:53


   
(( Offert par la maison ))

   
En ce début de soirée, Daniel arpentait les rues de Baiame. Ces derniers mois avaient été mouvementés et remplis de révélations inattendues. Non, l’anciennement prénommé Denver n’était pas contre l’idée de retrouver ses anciens acolytes dans cette nouvelle ville... Loin de là ! Toutefois, il fallait admettre que la restitution de ses souvenirs et l’arrivée de Rio faisaient énormément d’informations à digérer. Quelquefois, quand il n’arrivait pas à trouver le sommeil, son esprit le narguait à ressasser des épisodes douloureux de sa précédente existence, comme la mort de son père lors du premier braquage effectué par le Professeur et toute la bande. Indéniablement, cette réminiscence restait tout aussi douloureuse qu’au premier jour de ce terrible et funeste incident… Face aux autres, Daniel avait toujours tenu bon et n’avait montré aucune émotion, mais la nuit, quand la solitude était son unique compagne, son trouble effritait sa carapace et sa peine s’exprimait librement, sans aucune contrainte. Afin d’éviter de sombrer dans cette pernicieuse douleur, Denver avait choisi de s’occuper en ce début de soirée.

Nul doute qu’il choisit de se rendre à Blodreina, un endroit qu’il fréquentait assidument avant son licenciement. Ici comme en Espagne, il avait un don inné pour ne garder ses emplois que quelques semaines. Qu’importe, il ne revenait pas en tant qu’employé, mais bien comme consommateur. Il devait admettre que l’ambiance qui émanait de cette boite de nuit lui avait manqué, mais pas au point de s’y réengager. Son emploi actuel n’était pas des plus prestigieux, mais il s’y plaisait définitivement plus. Il valait mieux pour lui et pour son entourage que son impulsivité ne soit pas, à nouveau, titillée. De plus, Denver n’avait pas choisi cet endroit pour rien… Il y avait bien une personne qu’il n’avait plus vue depuis une éternité et la nostalgie l’avait également poussé vers le Blodreina.

À peine installé au comptoir, qu’il aperçut une jeune femme inconnue s’enfuir. Cette drôle d’altercation intrigua sa curiosité, mais l’apparition de son ancienne collègue lui fit comprendre bien des choses… « Ocean ! » D’un mouvement vif de la main, il la salua. « Traumatisé ? Moi, non… En revanche, ta nouvelle collègue semble l’être. » Rajouta-t-il en pointant l’endroit où la pauvre employée s’était enfuie. « Qu’est-ce que tu lui as fait ? » Sa curiosité finit par primer. Face à son cocktail, il lui offrit un grand sourire. « On essaie de me soudoyer ? » Lui lança-t-il, amusé. « ¡Gracias! » Finalement, il décida de lui annoncer l’une des raisons de sa venue. « Je passais dans le coin, puis je me suis dit : si je passais voir ma collègue préférée ? » Il marqua une légère pause. « Toi aussi, tu me manques ! Qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ? Enfin... Quand tu traumatises pas tes petits collgèues. » Gloussa-t-il.

   
FT   @Ocean Black - Code by Midnight shadow, icons by Pinterest


   
Revenir en haut Aller en bas
Offert par la maison - Daniel & Ocean
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ocean /// my people my responsability
» Ocean Black - I’m back Bitches !!!
» Cauchemars frissonnants - Roni & Ocean
» Le fantôme sous les toits - Kovu & Ocean
» Jarlaxle d'Aerthe - Les Royaumes Oubliés - ft Daniel Francis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Boites de nuit :: Blodreina-
Sauter vers: