Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo]

AuteurMessage

Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Terre 8016

Crédits : Hyorinmaru
Univers : Naruto
Feat : suki_cosplay
La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] VpAjYI3ygOiF5n_4NPrgN3tX-3GP2A1n8jaolsA0kOff702vLK6T9o4Bk1iNDVw3_XlMXgGkBxEdBSE3PdCOzg
Occupation : détective privé à Novacrest city, à son propre compte
Illustration : La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] Cc134bc90e390cb89325cfaa4679837591ec66aa_hq
Illustration : La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] 4tmy
La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] F1733cf0ae710340ed4a71af4ca0083f
La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] Hatake-Clan-Kakashi-Sakumo
La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] Hatake-kakashi-kakashi-hatake
La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] 9c1209be732518763a899effd27e749635160fb7r1-370-254v2_00
La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] Raw?fit=smartCrop&width=1200&height=675&hash=445e744558d3ea4145c6e98fbf8168ffba8ce240
La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] D3a8906dfdb73d92adc7d5057007b767

Présentation - [url=]Liens[/url]

RP en cours

Satoru Gojo

Mes RP Terminés :
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] Empty
MessageSujet: La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo] EmptyJeu 17 Oct 2024 - 20:04

La vie maudite reserve bien des surprises
>

Cela fait quelques mois que j'avais retrouvé ma vraie identité, mais ma vie maudite était plutôt floue. Je n’arrivais pas à expliquer pourquoi, mais je ne pouvais pas m’empêcher de rendre visite à mes parents de cette ancienne vie. Ceux-ci n’étaient pas au courant bien évidemment que Takumi Soma n’était pas ma réelle identité. Je ne savais pas en quoi ça impacterait si je faisais cette révélation.

Je décidai donc d’aller leur rendre visite, je me rendis dans la zone résidentielle de la banlieue ouest où se trouvait leur maison. Je ne m’attendais pas en arrivant tomber fac à un homme qui se dirigeait vers la porte de la maison. Une sensation étrange m’envahit, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais où ? Je ne savais pas…

- Bonjour, puis-je savoir qui êtes-vous et pourquoi vous êtes devant la chambre de mes parents ?

Revenir en haut Aller en bas
La vie maudite reserve bien des surprises [PV Satoru Gojo]
Page 1 sur 1