Age : 55 années d'âge physique mais quatorze ans d'âge réel
Occupation : Psychologue spécialisée en traumatologie
Illustration :
Il est difficile de trouver les mots...
pour dire que nous sommes tout bonnement...
une seule et même personne...
Messages : 42
Points : 143
Illustration :
ils nous ont obligés à grandir trop vite...
Date d'inscription : 16/10/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Sujet: It's always a real pleasure ∣ ft. Anna Mer 16 Oct 2024 - 13:32
It's always a real pleasure
Ce rp est un flashback se passant lorsque Maddox était encore maudite. Je l'ai situé au mois d'octobre 2023, à l'Orphelinat dans lequel se trouvait encore Sandra à l'époque sous le nom de Chrisma.
Mon petit frère et moi ne nous étions jamais quittés, tout du moins si pendant un temps mais nous avions finis par nous retrouver et choisit de vivre tous els deux parce qu’en fait, on se correspondait et puis, c’était une collocation qui marchait bien donc autant en profiter. Aujourd’hui, je devais me rendre à l’orphelinat pour discuter avec Mademoiselle Shootingstar, qui gérait l’orphelinat.
J’étais la psychologue de l’une de ses pensionnaires et j’appréciais faire de temps en temps un petit récapitulatif à l’intention de la jeune femme. Cela me semblait important pour que Chrisma puisse avoir autant d’aide que possible de tous côtés. C’est pourquoi en cette fin de matinée, je me retrouve à me diriger en marchant jusqu’à l’orphelinat après avoir passé la matinée à écouter des patients me racontait les bienfaits et certains méfaits de leur existence.
« Respire Odyssea. La journée est bientôt finie. »
Frappant à la porte de l’orphelinat, c’est l’une des employées qui vient m’ouvrir.
« Bonjour, je suis le docteur Martinez. J’ai rendez-vous avec Mademoiselle d'Arendelle. »
L’employée me sourit et se recule un peu pour que je puisse entrer. Elle me fait patienter quelques minutes avant que je ne croise le regard de la directrice des lieux, je lui souris, tendant ma main pour serrer la sienne.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: It's always a real pleasure ∣ ft. Anna Lun 21 Oct 2024 - 21:53
It's always a real pleasure
>
Être la directrice d’un orphelinat, ça voulait dire être la représentante légale d’un nombre d’enfants suffisamment grands pour vous faire tourner la tête. Pourtant, Anna essayait d’accorder à chacun d’entre eux la même attention et le même soin. Un certain nombre était perturbé et éprouvait un sentiment d’injustice et d’abandon dans une mesure plus ou moins importante. Certain pouvaient aussi éprouver de la culpabilité ou de la colère. Bref, le suivi psychologique était systématique à l’arrivée d’un nouvel enfant, et pouvait se prolonger si le professionnel l’estimait nécessaire. Et Anna, telle une maman consciencieuse, s’entretenait régulièrement avec lesdits professionnels pour s’assurer au minimum qu’il n’y avait pas de graves répercussions.
Aujourd’hui, elle attendait donc une psychologue qui travaillait régulièrement avec un certain nombre d’enfants. Ce n’était pas la première fois qu’elles s’entretenaient, et Anna avait toujours pensé qu’elle était de ceux qui étaient bons pour les enfants. Mais elle avait pris rendez-vous avec elle pour savoir s’il y avait des enfants et des situations sur lesquelles elle devait montrer une vigilance accrue. Elle ne pouvait pas donner de détails, en général, mais s’il y avait un risque suicidaire ou violent, elle se devait de le savoir et de surveiller le comportement de l’enfant en question. C’était le genre de prudence qui avait évité des drames.
« Bonjour, Docteur Martinez. Je suis enchantée de vous voir. Entrez ! Vous voulez boire quelque chose ? »
Elle s’installa le plus confortablement possible et s’assura qu’il en était de même pour la praticienne. Après tout, l’échange se devait de se dérouler de manière constructive. Le but était d’agir ensemble pour le bien-être des enfants. Les deux femmes ne s’étaient donc jamais retrouvées en conflit direct, mais elles avaient, au contraire, collaboré pour assurer la sécurité et le bien-être des enfants. A ce stade, elles pourraient clairement être amies, du point de vue de Anna, au vu de leurs valeurs communes et vu la façon dont elles se souciaient des enfants de la même façon. Elle attendit un instant avant de poser la question qui lui donnait toujours un peu d’appréhension.
« Alors, dites-moi, y a-t-il des comportements dont nous devrions nous inquiéter actuellement ? »