Tu n'avais pas réussi à dire non. Ils étaient tellement tous heureux à l'idée de faire une soirée Halloween entre collègues que tu n'avais pas réussi à décliner cette invitation. Oui c'était un peu tôt pour se déguiser ou chercher des bonbons. Ils avaient décidés de faire ça plus tôt, de façon à ne coincer personne pour le vrai jour J. Que tout le monde puisse faire ce qu'il veut avec ses amis respectifs. Ça et ils avaient aussi choisi cette date pour être sûr que tout le monde allait être disponible. Alors bien évidemment qu'avec ta gentillesse, même si tu ne raffolais pas particulièrement de ce genre de soirée, tu avais accepté.
Le thème était soirée déguisée, logique jusque là. Tu avais joué le jeu, légèrement, en mettant juste un serre tête avec des cornes de diable. Tu n'étais pas assez à l'aise pour tenter quoi que ce soit d'autre. Mais c'était sans compter sur tes collègues qui te connaissaient que trop bien et que avais déjà leur petite idée en tête. Un jeu innocent avait été proposé en début de soirée. Le perdant avait un gage qui n'allait être dévoilé que lorsque la partie allait être terminée. Tout le monde devait participer, sans exception. Ce que tu ignorais c'est qu'ils avaient bien prévu le coup, pour que ce soit toi qui perde. Bon perdant tu avais donc demandé quel était ton gage, déchantant très rapidement en voyant ce costume de bunny girl. Tu avais tenté d'y échapper, mais ils t'avaient changé de force. C'est ainsi que tu t'étais retrouvé en corset avec des oreilles de lapin.
Comment dire que ce début de soirée était long. Tu restais dans ton coin, te faisant le plus petit possible, déprimant sur ton propre sort. «Pourquoi j'ai accepté de jouer...» C'est après cette lamentation qu'un de tes collègues était arrivé tout souriant, un verre en main, te signalant que le pire était à venir, puis-ce que vos chefs manquaient à l'appelle. «Q-Quoi..??!! Mais vous aviez dit que c'était qu'entre nous, vous avez jamais parlé d'inviter les supérieurs... Oh la honte...» Il t'avait tendu le verre en riant, oubliant de préciser qu'il s'agissait d'alcool bien évidemment. Tout l'avais pris sans te poser de question non plus d'ailleurs, ne pouvant plus penser à autre chose que vos supérieurs ou plus particulièrement lui. Il allait te voir dans cette tenue un peu trop proche du corps à ton goût. «Ça va me poursuivre toute ma vie...» Puis tu avais bu d'une traite avant de grimacer, là tu avais compris que c'était de l'alcool et fort en plus. Mais bon, tu n'étais plus à ça près, la soirée s'annonçait déjà catastrophique.
Occupation : Agent Spécial Superviseur au sein du FBI
Illustration :
X・ドレーク
Messages : 126
Points : 770
Illustration :
You know I want you, it's not a secret I try to hide. I know you want me, so don't keep sayin' your hands are tied.
Date d'inscription : 04/10/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Sujet: Re: Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé] Dim 13 Oct 2024 - 18:57
Bad time but good person
ft. Cody & Derek
« Les gars, la bleusaille organise une petite soirée pour Halloween ce soir, et apparemment nous sommes conviés. » Derek leva le nez de l’écran de son téléphone en entendant ce que venait de dire l’un de ses collègues. Une soirée ? Pour Halloween ? Il jeta un rapide coup d'œil à la date du jour. Ce n’était pourtant que dans trois semaines. Dans tous les cas, il était loin d’être emballé par l’idée. « Mouais, sans moi… », grommela-t-il, avant de recevoir une grande tape dans le dos de la part de celui qui avait lancé l’idée. « Sérieux vieux, faut que tu apprennes à t’amuser, t’as cinquante piges ou quoi ? » Tss. Bien sûr qu’il savait s’amuser, mais il n’avait pas pour habitude de le faire avec les agents qu’il formait, d’autant plus que la majorité n’était qu’une bande de gamins immatures. De plus, il avait arrêté de fêter Halloween il y a sept ans de cela, à la mort de Charlotte. C’était en effet le moment de l’année préféré de sa femme, et il n’avait plus eu le coeur à s’amuser à cette période depuis qu’elle avait mis fin à ses jours. Même s’il s’était depuis remis de cette perte, certaines habitudes persistaient. « Allez Derek, on est même pas obligés de se déguiser, si c’est ça qui te chiffonne. », renchérit un autre de ses collègues. Il savait déjà qu’il était bloqué et qu’aucun des hommes présents dans la pièce ne lâcherait l’affaire au sujet de cette petite soirée. « Ok, c’est bon, j’en suis. »
Il ne devait pas être loin de vingt-deux heures lorsque le groupe d’agents superviseurs débarqua sur le lieu de la fête. Avant cela, ils avaient pris le temps de se retrouver au restaurant et la moitié d’entre eux avait donc déjà un petit coup dans le nez en arrivant. Derek, lui, s’était contenté d’un seul verre de vin et avait donc les idées parfaitement claires. Comme prévu, ses collègues et lui ne s’étaient pas déguisés, mais le turque avait tout de même fait un effort vestimentaire non négligeable en enfilant une chemise blanche, un veston noir et un pantalon de costume qui lui seyait à merveille. Ses cheveux étaient noués en un chignon qui laissait seulement échapper quelques mèches de cheveux et, autour de son cou, pendaient les plaques qu’il portait lorsqu’il était encore dans la Navy, et qu’il avait pour habitude de ne jamais quitter. Peut-être que c’était un peu trop pour une soirée de ce genre, mais il aimait être propre sur lui. Dans tous les cas, il détonnait légèrement parmi tous les aspirants déguisés. Scrutant la salle du regard, Derek reconnut certains d’entre eux, qu’il entraînait au quotidien. Mais il en cherchait un en particulier, qu’il n’arrivait pas à trouver. Il ne s’attarda cependant pas, ne souhaitant pas qu’on lui pose des questions, et se contenta de suivre ses collègues près du bar où étaient disposées tout un tas de boissons alcoolisées. C’est par là-bas, prostré dans un coin, que son regard intercepta celui qu’il voulait voir ce soir, vêtu d’une tenue des plus… surprenantes.
Surprenante, mais en même temps terriblement excitante. Pour cacher sa surprise, ainsi que la vague d’intérêt qui s’était emparée de lui, Derek le héla sur un ton moqueur : « Sexy cette tenue de lapin Matthews. Tu nous as prévu un strip-tease pour la fin de la soirée ? » Autour de lui, ses collègues, ainsi que les aspirants présents, éclatèrent de rire. Ce n’était pas son but de l’humilier ou de le mettre mal à l’aise, mais il se devait de brouiller les pistes, personne ne devait se douter des sentiments qu’il avait commencé à développer pour le jeune Cody Matthews. Et puis, ce n’était pas vraiment un mensonge, il le trouvait vraiment sexy dans cette tenue, même s’il avait du mal à concevoir qu’il ait pu l’enfiler de lui-même, étant bien trop timide pour ça. À tous les coups, il avait perdu un pari ou quelque chose dans ce genre-là. Après s’être assuré que personne ne les regardait, il lui adressa un petit sourire désolé, puis se tourna vers le bar pour se prendre un verre de vodka/jus de fruits, qu’il avala d’une traite. Ses quinze années dans l’armée l'avait doté d’une forte résistance à l’alcool et il n’avait donc pas peur de finir bourré ce soir-là, puisque pour ça il lui faudrait s’enfiler un bon nombre de verres, et ce n’était absolument pas dans ses projets. En revanche, s’il y en a un qui semblait déjà un peu amoché, c’était bien Cody. Étonnant, lorsqu’on avait déjà eu un aperçu du caractère plutôt réservé du jeune homme mais, après tout, Derek ne le connaissait pas depuis si longtemps que ça et peut-être s’était-il fourvoyé à son sujet. *Il faut vraiment que tu arrêtes de le regarder, ou tu vas attirer les soupçons.*, pensa-t-il en reprenant un verre. Il alla donc s’installer avec ses collègues, qui s’étaient assis un peu plus loin, et se mêla à la discussion, comme si de rien n’était, pour chasser l'agent aspirant de ses pensées.
(c) made by panic!attack
Cody Matthews aime ce message
Cody Matthews
Terre 397
Crédits : Tinyhellish (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Oscar Piastri
THE HERO
«We shouldn't worry about not being able to achieve our dreams, as long as we have the desire to do it.»
Age : 18 ans
Occupation : Agent aspirant au FBI
Messages : 29
Points : 244
Illustration :
Date d'inscription : 05/10/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé] Dim 13 Oct 2024 - 21:24
La soirée avait continué, alors que toi, tu restais toujours dans ton coin, refusant de bouger même d'un centimètre. Tu aurais pu t'éclipser pourtant. Te lever pour récupérer tes vêtements que tu appercevais au loin, sur le dossier d'une chaise, mais tu savais que si tu faisais ça, ils allaient tous t'en empêcher. L'autre solution était juste de partir, en laissant tes vêtements en plan, mais ça sous entendait sortir dans cette tenue, à la vue de tous et ça, c'était hors de question. Tu ne pouvais donc que déprimer dans ton coin, déjà légèrement amoché par le verre que tu avais bu cul sec une bonne demi heure plus tôt, les joues rosées. Quand on avait pas l'habitude de boire, ça montait rapidement, encore plus en buvant vite.
Tu ne les avais pas entendu arriver. Trop concentrer à compter le nombre de petits points qu'il y avait sur le carrelage du près de toi. Jusqu'à entendre sa voix percer la petite bulle que tu t'étais créé pour te faire ton petit. Tu avais relever les yeux avant de sentir ton visage entier tourner au rouge. «Chef Özkan??!!!» Il avait fallu qu'il vienne. Tu avais eu un mince espoir qu'il ne soit pas présent, comme il était déjà un peu tard. Pas que ça ne te faisait pas plaisir de le voir, bien au contraire. Mais tu n'avais clairement pas envie qu'il te voit dans une telle tenue. «C'est la pire soirée de ma vie...» Tu n'avais jamais eu aucun doute sur ta sexualité. Aussi loin que tu t'en souvienne, ce sont toujours les hommes qui attirait ton regard, mais sans pour autant imaginer quoi que soit. Puis il était entré dans ta vie. Derek. Ton chef. Ton supérieur. Au début tu ne prêtais pas attention à tes propres réactions. Ces regards un peu trop soutenue. Ces sourires stupides en pensant à lui. Jusqu'à avoir le déclic en comprenant que tu avais complétement flashé sur lui. Tu avais tenté de l'esquiver, espérant que ça allait te faire oublier tes sentiments pour lui, en vain. Tu tentais donc te faire avec, même si tu sentais trop régulièrement tes joues prendre des couleurs quand il était trop prêt de toi, alors comment dire que, là tout de suite, vu la tenue, tu avais juste envie de disparaitre. Même les rires moqueurs des autres n'étaient rien à côté. «Heyden, rapporte moi un autre verre s'il te plaît, je ne veux pas me rappeller de cette soirée...» Un appelle à l'aide à celui que tu pouvais considérer comme ton meilleur ami au FBI. Même si tu n'appréciais pas spécialement le goût de l'alcool, c'était mieux que de rester sobre jusqu'à pouvoir retrouver tes affaires. «Faites qu'on m'oublie.» Tu avais caché ton propre visage dans tes mains, comme un gamin qui voulait se cacher. Si tu ne voyais pas les autres, on ne te voyait pas non plus.
Occupation : Agent Spécial Superviseur au sein du FBI
Illustration :
X・ドレーク
Messages : 126
Points : 770
Illustration :
You know I want you, it's not a secret I try to hide. I know you want me, so don't keep sayin' your hands are tied.
Date d'inscription : 04/10/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Sujet: Re: Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé] Dim 13 Oct 2024 - 22:48
Bad time but good person
ft. Cody & Derek
Après sa petite remarque, le visage du jeune Cody vira au rouge pivoine, ce qui fit sourire Derek intérieurement. Extérieurement, il resta de marbre, comme à son habitude. Il aimait le voir rougir, il le trouvait tellement mignon. C’était aussi cette part de sa personnalité qui lui plaisait et qui lui donnait constamment envie de l’attraper pour lui pincer les joues ou simplement le serrer contre lui. Il ne pouvait cependant pas le montrer, ça n’aurait pas été acceptable, il était son supérieur tout de même. Et puis, après tout, il n’avait encore jamais eu de preuve concrète que l’aspirant avait une quelconque attirance pour lui. Certes, il avait surpris de nombreux regards un peu trop appuyés et avait bien remarqué que ses joues se coloraient lorsqu’il passait près de lui lors des entraînements quotidiens. C’est ce qui lui avait permis d’en déduire qu’il ne le laissait pas indifférent. Mais il n’en était pas certain à cent pour cent, peut-être se faisait-il simplement des films ?
Tout en sirotant son verre, il écoutait distraitement ses collègues, sans vraiment prendre part à la discussion. Il n’était pas d’un naturel très bavard, et avait de toute façon la tête ailleurs. Il aurait voulu se lever et aller voir Cody. Celui-ci semblait toujours être en proie à un profond mal être et avait l’air de s’être réfugié dans l’alcool pour oublier tout ça, puisqu’il tenait un nouveau verre entre ses mains. Mmmmh… Mauvaise idée. À vue de nez, sa résistance à l’alcool ne devait pas être très élevée et il risquait d’être mal assez rapidement. Derek n’était d’ailleurs pas le seul à l’avoir remarqué, puisque le collègue installé à sa gauche lui donna un petit coup de coude, à moitié mort de rire. « Je te parie qu’il gerbe avant la fin de la soirée. », dit-il en désignant Cody. Et il avait probablement raison. « Tu ne prends pas beaucoup de risques avec ce pari. », lui fit remarquer Derek sans même le regarder, puisqu’il cherchait quelqu’un du regard. Lorsqu’il eut repéré sa cible, à savoir Heyden, il attendit qu’il passe près de lui pour lui attraper le bras et l’arrêter net. « Qu’est-ce qu’il s’est passé avec Matthews ? », demanda-t-il au gamin, qui était probablement la personne la plus proche de Cody parmi tous les aspirants. « Euh… Il a perdu un jeu, du coup les autres l’ont obligé à enfiler ce costume et là je crois qu’il est en train de mourir de honte. » C’était bien ce dont il se doutait. En poussant un soupir, il relâcha le jeune homme. « Essaie de le garder en vie, et dis-lui qu’il ne sera pas excusé s’il rate l’entraînement demain, peu importe l’état dans lequel il finit ce soir. », répondit Derek sur un ton relativement froid, tandis que le dénommé Heyden filait sans demander son reste. S’il avait pu, le turque se serait lui-même levé pour aller voir comment se portait ce petit gars aux cheveux roses, mais ça aurait été trop suspect, il n’était pas particulièrement connu pour se soucier de ses recrues.
Une demi-heure plus tard, l’état de Cody ne s’était pas particulièrement arrangé. À vrai dire, vu de loin, cela semblait même pire, ce qui était plutôt logique vu qu’il avait descendu un autre verre entre-temps. Prétextant vouloir aller aux toilettes - qui se trouvaient pas loin de l’endroit où se trouvait l’aspirant -, Derek finit par se lever et marcha vers Cody, du pas le plus naturel possible pour ne pas éveiller les soupçons. De toute façon, personne ne faisait vraiment attention à lui, ses collègues continuaient de boire et de rigoler, tandis que les recrues dansaient un peu plus loin, tous étant déjà assez amochés. Une fois arrivé à sa hauteur, il s’accroupit devant lui et planta son regard dans le sien. « Tu crois que tu vas survivre Matthews ? », dit-il en haussant la voix pour que le jeune homme puisse l’entendre malgré la musique qui était relativement forte.
(c) made by panic!attack
Cody Matthews aime ce message
Cody Matthews
Terre 397
Crédits : Tinyhellish (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Oscar Piastri
THE HERO
«We shouldn't worry about not being able to achieve our dreams, as long as we have the desire to do it.»
Age : 18 ans
Occupation : Agent aspirant au FBI
Messages : 29
Points : 244
Illustration :
Date d'inscription : 05/10/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé] Dim 13 Oct 2024 - 23:39
Ce nouveau verre te paraissait étrangement plus fort, rien qu'en terme d'odeur. Est-ce que le blond avait au moins pensé à mettre du soft la dedans où est-ce qu'il avait juste pris un alcool au pif sans réfléchir avant de te l'apporter? Bon, est-ce que tu étais vraiment à ça près? Tu réunissais déjà toutes les mauvaises idées. Boire alors que tu savais pertinemment que tu ne tenais pas du tout l'alcool, même léger. Boire trop vite et pour couronner le tout, tu n'avais rien manger depuis hier soir. Cette cher boisson avait donc le terrain libre pour te mettre dans un état lamentable. Peut être que tu aurais dû manger un minimum avant de venir, ça aurait limité les dégâts. Mais tu t'étais levé très tôt ce matin pour t'entraîner. Tu ne mangeais jamais avant, sinon ça te barbouillé et une fois que tu étais lancé tu n'y pensais plus. Au travail au moins il y avait des horaires, vous mangiez tous ensemble. Mais là, le repas était passé totalement à la trappe.
L'alcool faisait bien son effet, après encore un peu de temps écoulé. Tu te sentais mieux. Tes joues étaient toujours aussi colorées. Tu avais l'impression de tanguer comme sur un bateau, la tête embrumée. Mais au moins tu ne pensais plus à cette situation embarrassante. Tu ne pensais plus à lui. Plus pour longtemps. «Cheeef...» Ton regard s'était illuminé, plus qu'il n'aurait fallut au vu du contexte. Pourtant tu souriais. «Tu vas bien?» Le point de non retour. Le signe que tu avais enchaîné les mauvaises idées. Ce simple petit tutoiement qui pouvait te coûter si cher. Aussi bien pour le travail, ce comportement étant à tes yeux en temps normal un manque de respect, mais c'était aussi un aveu. Tes sentiments reprenaient le dessus sur ta raison. Tu voulais briser cette barrière entre vous. Chose que tu n'aurais jamais osé faire en étant sobre. «Heyden m'a dit pour demain. Je suis vraiment désolé pour mon état, je me suis entraîné toute la journée en plus tu sais!» Un visage un peu plus triste, vraiment paniqué à l'idée d'avoir une remontrance si tu n'étais pas à la hauteur pour le prochain entraînement, mais très vite tu avais retrouvé le sourire, en le regardant de haut en bas. «Ça te vas vraiment bien cette tenue. J'aime beaucoup.» Et dans un rire tu t'étais laissé tomber contre lui. Il était à ta hauteur. C'était comme si ses bras et son torse n'attendait que toi. Un sourire idiot et heureux sur le visage alors que ton corps était tombé sur le sien, avant que la petite voix dans ta tête ne te dise que tu venais de faire une énorme connerie. Réclamer à câlin à ton chef dans cette tenue, avec tes collègues et autre supérieur non loin. Très vite tu t'étais redressé, tentant de partir plus loin, même si ce n'était plus ça en terme d'équilibre. «P-Pardon! Je voulais pas te... Vous... Désolé!!» Et là tu te maudissais encore une fois. Pour avoir accepté de venir alors que ce n'était pas ton truc. D'avoir bu en sachant que c'était une mauvaise idée. Tu te mettais toi même dans une situation encore plus malaisante.
Occupation : Agent Spécial Superviseur au sein du FBI
Illustration :
X・ドレーク
Messages : 126
Points : 770
Illustration :
You know I want you, it's not a secret I try to hide. I know you want me, so don't keep sayin' your hands are tied.
Date d'inscription : 04/10/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Sujet: Re: Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé] Lun 14 Oct 2024 - 9:04
Bad time but good person
ft. Cody & Derek
En venant à la rencontre de Cody, Derek ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part. Lorsqu’il le vit, le regard de l’aspirant s’illumina et un grand sourire étira ses lèvres. Preuve qu’il n’était vraiment plus dans son état normal, puisqu’il n’aurait jamais réagi de la sorte s’il n’avait pas eu le cerveau complètement embrumé par l’alcool. Le plus marquant étant sûrement la familiarité avec laquelle il s’adressait désormais à son supérieur, ce qui ne manqua pas de faire tiquer celui-ci. Fort heureusement, il était peu probable que quiconque ait pu l’entendre, sa voix étant en partie couverte par la musique. « Matthews, tu… », commença Derek, soudainement interrompu par l’élan d’affection de Cody, qui se jeta dans ses bras. Complètement pris de cours, le superviseur faillit tomber en arrière, et eut comme premier réflexe de poser sa main gauche sur le sol pour ne pas perdre l’équilibre. De sa main droite, il réceptionna fermement le jeune homme. Ce contact entre eux ne dura que quelques secondes. Quelques secondes durant lesquelles Derek, quelque peu désemparé, se laissa aller à apprécier cette étreinte. Son torse contre le sien, son odeur qui, étonnamment, restait plutôt agréable malgré les relents d’alcool qui s’y mêlaient. Quelques secondes interdites, volées au monde, qui volèrent en éclat lorsque l’aspirant recula d’un bond, comme s’il s’était brûlé. Cela suffit à Derek pour reprendre ses esprits et se relever. « Reprenez-vous agent Matthews, vous vous égarez. », dit-il sur un ton beaucoup plus sec et froid qu’il ne l’aurait voulu. Il était repassé au vouvoiement, instaurant instantanément une barrière entre eux. Il ne pouvait pas faire preuve de faiblesse dans un moment pareil, pas alors qu’il était entouré de ses collègues et des autres recrues. Néanmoins, après avoir jeté un rapide coup d'œil autour de lui, Derek fut soulagé de constater que personne ne semblait avoir remarqué ce qui venait de se passer.
Face à lui, Cody se confondait désormais en excuses, les joues rouges écarlates. On aurait dit un chiot, conscient qu’il avait fait une bêtise et qui était sur le point de se faire réprimander. Bon sang, si on lui avait dit que la soirée se passerait de la sorte, Derek ne serait probablement pas venu. Voir l’aspirant lui faisait plaisir, ce n’était pas le problème. Mais il n’était pas particulièrement à l’aise dans ce genre de situation et il ne s’attendait pas à ce que Cody, d’ordinaire si discret, se comporte de la sorte. Dire que cet abruti de Heyden avait continué à le laisser boire, alors que le turque lui avait pourtant demandé un peu plus tôt de s’occuper de lui. Ces gamins étaient vraiment tous des irresponsables, ce qui ne laissait rien présager de bon pour l’avenir du FBI. « Attendez-moi là. » Les idées désormais un peu plus claires après ce léger incident, Derek se mit en quête d’un verre d’eau. Le trouver fut plus difficile que prévu, puisque le bar proposait une multitude d’alcools, ainsi que de diluants, mais rien d’autre. Il dut finalement se rendre aux toilettes pour pouvoir remplir un verre au lavabo. C’est à ce moment qu’il croisa l’un de ses collègues qui, contrairement à ce que Derek avait cru, semblait avoir remarqué l’attention qu’il portait à Cody. « Pourquoi tu te préoccupes de ce gosse Derek ? T’es pas aussi sympa avec la bleusaille d’habitude. » Si cela était dit sur le ton de la rigolade, le turque décela malgré tout une pointe de soupçon dans la voix de l’homme, ce qui le mit immédiatement sur le qui vive. « Il est vrai, mais étant un minimum responsable, je n’ai pas l’intention de laisser une de mes recrues mourir d’un coma éthylique ce soir. », répondit-il froidement, en gardant un air le plus détaché possible. Cette réponse sembla satisfaire son collègue, qui haussa les épaules et quitta les toilettes. Instantanément, Derek se détendit et poussa un petit soupir de soulagement. Il prit ensuite quelques secondes pour reprendre contenance, puis retourna auprès de Cody, qui n’avait pas bougé d’un pouce, semblant encore complètement hébété par ce qui s’était produit un peu plus tôt. « Buvez ça. », ordonna le superviseur en lui mettant le verre d’eau dans les mains. Il savait que cela n’aurait aucun effet sur son taux d’alcoolémie, mais cela lui éviterait peut-être d’avoir trop mal à la tête lorsqu'il se réveillerait le lendemain matin.
(c) made by panic!attack
Cody Matthews aime ce message
Cody Matthews
Terre 397
Crédits : Tinyhellish (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Oscar Piastri
THE HERO
«We shouldn't worry about not being able to achieve our dreams, as long as we have the desire to do it.»
Age : 18 ans
Occupation : Agent aspirant au FBI
Messages : 29
Points : 244
Illustration :
Date d'inscription : 05/10/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé] Lun 14 Oct 2024 - 10:46
Tu avais très rapidement oublié l'idée de partir plus loin. Tu ne tenais pas sur tes jambes, alors tu t'étais de nouveau assis, retenant ton envie de vomir pour t'être levé trop vite. De grandes inspirations, alors que ton regard se brouillant en entendant les mots de ton supérieur. Oui tu avais envie de pleurer. Tu avais reniflé un peu trop bruyamment avant de le voir s'éloigner, te disant de ne pas bouger. Qu'est-ce qui n'allait pas chez toi?
Tu avais relevé les yeux une fois Derek de retour vers toi, quelques minutes plus tard, partagé entre la joie de le revoir même s'il n'était pas partie longtemps, la honte de t'être jeté comme ça dessus sur lui et la tristesse, à deux doigts de pleurer. Cette soirée était déjà trop mouvementée pour toi. «Je suis vraiment désolé... Je voulais vraiment pas te... Vous... Raah..!» Tu ne savais plus où tu en étais. Ou au contraire plutôt. L'alcool te permettait de réaliser : Tu étais beaucoup plus piqué que tu ne le pensais. Et on disait qu'il n'y avait pas plus sincère que quelqu'un avec un coup dans le nez, parce que tout ce qu'il pensait tout bas faisait surface, sans pouvoir contrôler derrière. C'était pour ça que tu agis sais comme ça. L'envie de briser cette barrière entre vous, mais aussi ton sens du devoir, assez fort pour reprendre un peu le dessus malgré l'alcool qui tu avais avaler le ventre vide. Tu savais que tu avais mal agi et que la suite s'annonçait mauvaise pour toi. «Pardon...» Des excuses qui ne servait à rien à tes yeux. Les chances déjà inexistante que tu avais avec lui s'étaient envolé en un milliard de morceau, tel un tas de poussière. Le verre mis de force dans tes mains, tu en avais pris une gorgée. Après l'alcool que tu t'étais enfilé trop vite, le goût te semblait si fade. Même toi tu savais que ça n'allait pas faire grand chose. Pas dans l'immédiat en tout cas.
Quelques secondes de battement. À regarder dans le vide, le verre toujours dans tes mains, avant que ta tête ne fasse une nouvelle fois abstraction de ce qu'il y avait autour de vous. Derek étant de nouveau à ta hauteur, tu avais laissé ta tête tombé sur son épaule. «Me laisse pas tout seul...» Un besoin ou un appel à l'aide. Tu commençais à être totalement perdue. Tu ne savais plus quoi dire, quoi faire. Plus les minutes s'écoulaient plus la barrière entre ce qui était convenable ou non disparaissait. Ce n'était pas méchant, mais tu faisais connerie sur connerie sans même réaliser maintenant. «Je commence à avoir froid. Je veux retrouver mes affaires...» Tu avais regardé en direction de la fameuse chaise où trônaient tes affaires ou plutôt là où tes affaires n'étaient plus. Quelqu'un avait visiblement décidé de les cacher. C'était de pire en pire. Tu n'avais plus d'échappatoire maintenant. «Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Même à l'armée j'avais pas été bizuté comme ça...» Envie de disparaitre encore une fois.
Occupation : Agent Spécial Superviseur au sein du FBI
Illustration :
X・ドレーク
Messages : 126
Points : 770
Illustration :
You know I want you, it's not a secret I try to hide. I know you want me, so don't keep sayin' your hands are tied.
Date d'inscription : 04/10/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Sujet: Re: Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé] Lun 14 Oct 2024 - 11:55
Bad time but good person
ft. Cody & Derek
Désormais installé près de Cody, Derek remarqua sans difficulté les larmes qui brillaient dans ses yeux, et son cœur se serra. Recroquevillé sur lui-même avec son verre d’eau dans les mains, il avait l’air plus fragile que jamais, prêt à s’effondrer à tout moment. Ses paroles étaient confuses, tandis qu’il continuait de s’excuser, mélangeant à la fois le tutoiement et le vouvoiement. Il ne savait décidément plus où il en était. « Arrête de t’excuser et bois ce foutu verre d’eau. », grommela Derek. Il était lui-même repassé au tutoiement, ne souhaitant pas non plus trop le brusquer. Si Cody se mettait à pleurer pour de bon, il n’aurait pas d’autre choix que de le laisser faire sans pouvoir intervenir, et ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Il fallait cependant qu’il règle ce problème au plus vite, il n’allait pas non plus passer sa soirée avec l’aspirant, ça aurait vraiment été trop étrange aux yeux des autres. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose de plus que de lui faire boire de l’eau, pas vrai ? « Bon, t’es grand, j’imagine que tu peux te débrouiller tout seul. » Il était sur le point de se relever, lorsqu’il sentit la tête du jeune homme se poser sur son épaule, tandis que ce dernier marmonnait quelques mots à peine audibles pour Derek. Eh merde, il ne manquait plus que ça. Instantanément, il se crispa et arrêta de respirer quelques secondes, comme un lapin qui aurait été pris au piège des phares d’une voiture. Puis il recommença à penser et attrapa vivement la jeune recrue par les épaules pour la redresser. S’ils n’avaient été que tous les deux, il n’aurait jamais refusé un tel contact entre eux. Mais ils n’étaient pas seuls, ils étaient au beau milieu d’une salle pleine de monde et ce comportement n’était absolument pas acceptable. « Je sais que l’alcool t’embrouille les idées Matthews, mais tu me feras une centaine de pompes et d’abdos demain pour manque de respect à un supérieur. » Il ne pouvait pas lui accorder de traitement de faveur sous prétexte qu’il avait un faible pour lui. Au moins cela paraîtrait moins suspect si jamais quelqu’un les avait vus.
La détresse du jeune homme se lisait désormais clairement dans son regard, et Derek se sentait totalement impuissant. La meilleure des choses à faire en cet instant aurait été de le ramener chez lui, mais encore une fois cela aurait éveillé trop de soupçons. De la même manière qu’il ne pouvait pas courir partout pour interroger les gens et tenter de retrouver les vêtements de Cody. Il n’avait même pas de veste à lui proposer, puisqu’il était simplement venu avec son veston. « Toi, à l’armée ? » Le turque haussa un sourcil en le dévisageant, surpris par la déclaration de l’aspirant. Il avait plutôt du mal à l’imaginer entrer dans les forces armées du pays, il n’avait pas vraiment le profil. Mais après tout, il avait lui-même croisé des gars comme Cody lorsqu’il était dans la Navy, alors pourquoi pas. Au moins cela leur faisait un point en commun, même si leur expérience devait être franchement très différente. « Bien, je suis désolé, mais je ne peux pas rester. » Avant que Cody ne puisse de nouveau faire quelque chose qui les aurait mis tous les deux dans l’embarras, Derek se releva précipitamment et alla rejoindre ses collègues. « Ça y est, t’as fini de jouer à la maman avec Matthews ? », le héla celui qui l'avait surpris dans les toilettes un peu plus tôt. Levant les yeux au ciel, Derek ne prit pas la peine de répondre à cette petite pique et se rassit à sa place initiale. Il reprit ainsi le cours de sa soirée comme si de rien n’était, tout en jetant parfois des regards à Cody pour s’assurer qu’il n’était pas trop dans le mal.
Plus le temps passait, et plus Derek assistait de loin au déclin du jeune homme, le voyant progressivement s’enfoncer dans son mal être. Au bout d’une heure, il n’y tint plus et décida qu’il était grand temps de faire quelque chose pour lui, peu importe ce que pourraient penser les autres. « Bon, c’est pas que je m’ennuie, mais je vais me rentrer. », lança-t-il à la cantonade, tout en se levant. Il ne devait pas être loin d’une heure du matin, et il estimait que c’était une heure acceptable pour s’éclipser. « Je vais ramener les plus mal en point, et je vous laisse gérer le reste des bleus. », annonça Derek avant de se diriger vers le groupe de recrues, repérant rapidement ceux qui n’étaient déjà plus en état de faire quoi que ce soit. « Toi, toi et toi, vous venez avec moi sans discuter. », ordonna-t-il en désignant trois gamins. Il n’avait pas particulièrement envie de se coller à cette tâche, mais c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour pouvoir ramener Cody sans que cela ne paraisse trop étrange. Après s’être assuré que les trois loustics étaient bien derrière lui, il marcha vers celui qui le préoccupait et, une nouvelle fois, s’accroupit devant lui. « Allez Matthews, c’est l’heure de rentrer, bouge toi. »
(c) made by panic!attack
Cody Matthews aime ce message
Cody Matthews
Terre 397
Crédits : Tinyhellish (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Oscar Piastri
THE HERO
«We shouldn't worry about not being able to achieve our dreams, as long as we have the desire to do it.»
Age : 18 ans
Occupation : Agent aspirant au FBI
Messages : 29
Points : 244
Illustration :
Date d'inscription : 05/10/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé] Lun 14 Oct 2024 - 13:32
Une moue triste c'était dessiné sur ton visage. Autant pour le fait que ta tête avait quitté son épaule que pour ce qui t'attendait le lendemain, mais c'était mérité. «D-D'accord, désolé...» Tu ne cherchais pas y échapper. Au moins c'était une punition utile. Mieux que de nettoyer des toilettes ou tu ne sais quoi. Et puis, le regard dans le vide, tu avais reposé tes yeux sur lui à la remarque suivante. «Oui, je me suis engagé à 17 ans. Mais je m'entraînais déjà avec eux avant, en attendant d'avoir l'âge légale. C'est eux qui m'ont dit de venir ici, que j'aurais un meilleur avenir... Mais là tout de suite, ça me manque...» Ce n'était pas tout les jours facile, même si tu y avais passé très peu de temps contraire à d'autres, mais tu avais l'impression d'être à ta place là bas, plus que ici ce soir en tout cas. «J'ai toujours ma plaque comme toi.... Vous... Elle est dans mon manteau qui est je ne sais où...» De nouveau un air triste, en le regardant s'éloigner. Mais à quoi tu pensais sérieusement.
Tu n'avais aucune idée depuis combien de temps tu étais là. Cette soirée te paraissait interminable. Encore plus depuis que tu avais interdiction de toucher à l'alcool. Tu avais assez bu pour être dans les vapes, mais pas encore assez pour oublier totalement tout ce qui c'était passé. Tu reprenais tout doucement tes esprits, à être rester au calme, mais ça te foutait encore plus le cafard, des réaliser que tu t'étais jeter dans les bras de Derek et surtout que tu lui avait manqué de respect. Vraiment tu te détestais. Tu n'avais qu'une hâte : retrouver ton lit après une bonne douche. Peut être plus rapidement que tu ne le pensais. Il était arrivé comme un sauveur cette fois-ci, mais un peu plus conscient de ce qui t'entoure, tu t'étais remis à rougir. Il était trop proche. «Mais je peux pas sortir comme ça... Je vais tomber malade et je me suis suffisamment afficher dans cette tenue, je peux pas faire ça...» Heureusement, même s'il avait merdé un peu plus tôt, tu pouvais compter sur ton meilleur ami, qui avait retrouvé ta veste. Le reste était encore introuvable cependant. «Merci Heyden, c'est... Mieux que rien, on va dire.» Tu n'avais pas chercher plus loin, maintenant que tu savais que personne n'allait te retenir comme ordre de ton chef, tu ne t'étais pas fait prier pour sortir rapidement dehors. L'air frais t'avait donné un frisson, mais te détendait un peu plus. Même si tu sentais le bon gros mal de tête arriver. «Attendez il est quelle heure avec tout ça? Oh misère... La galère...» Un soupire avait passer tes lèvres. Tu habitais au quartier nord, là où les prix étaient les plus abordables, mais où il fallait un certains temps de route pour s'y rendre. Vu l'heure, tu pouvais oublier l'idée d'avoir un train. Tu allais devoir te coltinuer tout les bus, encore habillé comme une bunny girl, juste ta veste ne cachant pas grand chose. Tu en avais au moins pour deux bonnes heures. Ça allait être long. «Bon je... Désolé pour tout ça... À demain chef...» Tu avais commencé à partir sans même le regarder. Trop honteux en repensant à cette soirée catastrophique.
Occupation : Agent Spécial Superviseur au sein du FBI
Illustration :
X・ドレーク
Messages : 126
Points : 770
Illustration :
You know I want you, it's not a secret I try to hide. I know you want me, so don't keep sayin' your hands are tied.
Date d'inscription : 04/10/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Sujet: Re: Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé] Lun 14 Oct 2024 - 14:50
Bad time but good person
ft. Cody & Derek
Et voilà qu’il argumentait, alors que ce qu’on lui demandait était pourtant relativement simple et ne nécessitait pas de réflexion : lève-toi et marche. Derek n’avait de toute façon pas le temps de le prendre par la main, il avait quatre gamins complètement arrachés à ramener chez eux, ce qui lui prenait suffisamment la tête. « Je doute que tu croises l’amour de ta vie au détour d’une ruelle à une heure du matin, donc ta tenue n’a pas vraiment d’importe. Maintenant bouge si tu ne veux pas que je te laisse là. », lâcha-t-il sur un ton toujours aussi sec, avant de tourner les talons, ses trois recrues toujours derrière lui. Une fois sur le parking, il marcha jusqu’à sa voiture et fit en sorte d’entasser tout ce petit monde à l’arrière. « Je vous préviens, le premier qui gerbe sur mes sièges ira récurer les toilettes pendant un mois, c’est clair ? », dit-il en claquant la portière d’un geste vif. Il se tourna ensuite vers Cody, qui était resté un peu en retrait, l’air pensif. Après s’être excusé une énième fois, l’aspirant le salua et commença à s’éloigner. Derek le regarda faire pendant quelques secondes, l’air interdit. Aurait-il dû être plus clair sur ses intentions ou bien Cody était-il stupide au point de n’avoir pas compris qu’il allait le raccompagner chez lui, au même titre que les autres ? D’un pas rapide, il le rattrapa et l’attrapa par le bras pour qu’il fasse volte face. « Tu n’es clairement pas en état de rentrer tout seul, alors tu viens avec moi. » Sans lui laisser le temps de répondre, il l’entraîna à sa suite et le fit asseoir à l’avant de sa voiture. Bien, il ne restait plus qu’à raccompagner tous ces sales gosses désormais.
Après avoir réussi tant bien que mal à récupérer les adresses de chacun, Derek prit la route. Il lui fallut près d’une heure pour déposer chacune des recrues à son domicile, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Cody, qui semblait avoir un peu retrouvé ses esprits. Avait-il vraiment envie de le ramener chez lui ? À vrai dire, pas tellement. Maintenant qu’il n’était plus que tous les deux, il avait envie d’en profiter sans avoir peur que quelqu’un les voit. Mais l’aspirant en avait-il seulement envie lui aussi ? Après ce qui s’était passé lors de cette soirée, Derek n’avait plus vraiment de doutes sur la nature des sentiments de Cody à son égard. Il ne se serait jamais montré aussi tactile s’il n’avait pas eu ne serait-ce qu’on once d’attirance pour lui. Cependant, il y avait une nette différence entre faire des choses lorsqu’on était sous l’emprise de l’alcool, et trouver le courage de les réitérer une fois sobre. Et la dernière chose qu’il voulait, c’était de le brusquer ou de lui faire peur. Mais dans tous les cas, il fallait qu’il dise quelque chose et vite, puisqu’un silence de plomb s’était désormais installé à l’intérieur du véhicule. « Vu qu’on est à l’opposé de là où tu vis et qu’il commence vraiment à être tard, tu peux passer la nuit chez moi si tu veux. » Il n’habitait qu’à quelques minutes de là, ce serait donc beaucoup plus simple d’y aller directement plutôt que de devoir se farcir encore une bonne demi-heure de route pour rejoindre l’appartement de Cody. D’autant plus qu’avec son salaire d’aspirant, son logement ne devait pas être bien fou. « J’ai une chambre d’amis. », s’empressa-t-il d’ajouter pour ne pas mettre l’aspirant mal à l’aise, même si, dans le cas présent, c’était surtout lui qui était légèrement embarrassé. Pour ne pas avoir à le regarder, il se reconcentra donc sur la route, jusqu’à ce qu’il se gare enfin devant le bâtiment où il vivait. Après avoir coupé le moteur, il se tourna vers Cody. « C’est comme tu le sens du coup. Si tu préfères que je te ramène, pas de problème. »
(c) made by panic!attack
Cody Matthews aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé]
Bad time but good person. Ft. Derek Özkan [Terminé]