Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Droles de retrouvailles - Evangeline

2 participants
AuteurMessage

Eugène Fitzherbert

Eugène Fitzherbert

Terre 4199

Crédits : Gif hanamaru / soletear
Univers : Raiponce Film et serie
Feat : Aaron taylor Johnson
Droles de retrouvailles - Evangeline  3a96eaf9c40a97a4a335233d2b4034dcbb0fe655

Droles de retrouvailles - Evangeline  Wnjc
Occupation : Cascadeur professionnel et Hacker
Illustration : Droles de retrouvailles - Evangeline  797e9ab382b5a491deac1e266d08d81412b8e71c

Droles de retrouvailles - Evangeline  B605980b6f99a5d0513dd4efa6cbecb5bbafa60d

Illustration : Droles de retrouvailles - Evangeline  852f514e4fb16e5747c8c99d2e611dbf25880661

Droles de retrouvailles - Evangeline  17bce47227ac8b5007e1c1c425bacd2c

Droles de retrouvailles - Evangeline  9fb154f0ffe9c1a0342c3f577483adaff4e1f2cc

Droles de retrouvailles - Evangeline  Empty
MessageSujet: Droles de retrouvailles - Evangeline Droles de retrouvailles - Evangeline  EmptyVen 27 Sep 2024 - 12:50

Drôles de retrouvailles

« Voilà monsieur. » Eugène récupéra les papiers que lui tendait la secrétaire pour mettre fin à ses semaines de calvaire. Son état s’était remarquablement amélioré, les médecins ne comprenaient pas pourquoi. Il aurait dû passer encore des moins en rééducation mais depuis quelques semaines, Ceylan arrivait à se tenir debout… Selon les médecins il était un cas rare… Sauf qu’il n’y avait rien de miraculeux dans sa guérison, juste les pouvoirs extraordinaires de sa belle blonde. Bien sûr, pour ceux qui n’étaient pas éveillés, ça pouvait ressembler à un miracle, mais Eugène lui y était habitué. A croire qu’il passait son temps à se blesser… Bon oui d’accord, ça lui arrivait souvent, mais c’était parce qu’il prenait des risques. Il n’y était pour rien. Ok oui, il aimait prendre des risques. Même s’il s’était rangé, il ne restait pas passif et ne refusait jamais une bonne course sur les toits. Raiponce avait beau lui dire de faire attention, c’était plus fort que lui et visiblement ça l’avait suivi dans ce monde. Cascadeur, ça lui allait bien et il était hyper content d’avoir toutes ses nouvelles compétences grâce à l’expérience de Ceylan.

Eugène abandonna l’accueil de l’hôpital pour sortir à l’extérieur. Il n’avait plus de fauteuil, ce qui ne le dérangeait pas. Il était heureux de pouvoir enfin retrouver le contact du sol sous ses pieds, même si c’était encore loin d’être parfait. Eugène devait utiliser des béquilles et s’il s’amusait souvent à les utiliser pour faire le poirier ou d’autres trucs du genre, la plupart du temps, il les utilisait pour avancer, reculer. Bref pour faire ce que fait n’importe qui avec deux jambes valides. Ce n’était pas hyper pratique et il lui tardait de pouvoir s’en débarrasser, mais pour le moment ses jambes étaient encore trop faibles pour le porter totalement. Bien sûr, Raiponce aurait pu arranger ça, mais pour une fois, Eugène préférait se montrer prudent. Il ne voulait pas que les gens autour d’eux puissent se douter de quelque chose, alors il préférait que sa guérison ne soit pas trop accélérée.

D’ailleurs en pensant à Raiponce, il commençait sérieusement à s’inquiéter. Lui était toujours en retard, elle jamais. Ce n’était pas son genre, surtout qu’elle lui avait promis de venir le chercher. Il la connaissait assez pour savoir que si elle avait pu être là, elle serait à ses côtés en train de lui tenir le bras pour éviter qu’il ne se fasse mal en descendant les marches. Elle avait toujours été comme ça… Refusant d’attendre plus, Eugène son sac à dos sur l’épaule prit la direction du premier arrêt de bus. Il comprit rapidement que se déplacer en béquilles était une belle galère. Il prit cependant énormément de plaisir à retrouver son autonomie, même prendre le bus lui avait manqué. Ici, plus d’hôpital, plus de médecin, il se sentait beaucoup plus libre et ça lui faisait un bien fou.

Quand le but s’arrêta au centre-ville, Eugène en sortit. Heureusement que Raiponce lui avait donner son adresse. Son passé d’ancien voleur lui octroyait une très bonne mémoire, surtout des adresses. Il lui fallut cependant plusieurs longues minutes de marche pour arriver face à l’immeuble ou elle résidait. Il était crevé, en sueur et puait la transpiration. Plus jamais de sa vie, il ne marcherait 8 kilomètres en béquilles ! Elle avait intérêt à avoir lui donner une bonne raison parce que là il lui en voulait clairement de l’avoir oublié et obligé à se taper la route tout seul. Par chance l’immeuble disposait d’un ascenseur, une invention qu’il aurait aimé avoir dans son monde. Arrivé au bon état, Eugène sortit de la boite de métal et se dirigea vers le numéro 240. Il grimaça en voyant la porte entrouverte et n’hésita pas pour rentrer. Il avait oublié toute la colère ressentit quelques minutes avant, elle était remplacée par la peur. Pourquoi sa porte était-elle ouverte ? « Raiponce ? » demanda t’il en avançant dans l’appartement. Il la trouva rapidement, elle était agenouillée dans son salon rongée par l’emprise de la pierre de Lune. Eugène jura mais garda ses distances, il fit demi-tour pour revenir dans la cuisine dans laquelle, il était déjà passé et attrapa le premier récipient qu’il trouvait : une casserole. Il remplit cette dernière d’eau et balança tout le contenu sur la jeune femme pour la ramener avec lui. « Raiponce ! » répéta t’il haletant de trouille, mais aussi de fatigue.

@Evangeline Suntear
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Suntear

Evangeline Suntear

Terre 4199

Crédits : iceaxdfire ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Raiponce (film+série)
Feat : Florence Pugh
Droles de retrouvailles - Evangeline  2ff8af2afd046f7ddba8e7afd7d49b3b27958040
Occupation : Coiffeuse en alternance
Illustration : Droles de retrouvailles - Evangeline  7e87226ad38631d51dbe97f93df6de5c
Fleur aux pétales d'or, répand ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris...

Droles de retrouvailles - Evangeline  Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to1_540
Droles de retrouvailles - Evangeline  Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to2_540
Fleur aux pétales sombres, sous la lune diaphane, sors enfin de l'ombre, libère les forces du mal...
Droles de retrouvailles - Evangeline  Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to3_540
Droles de retrouvailles - Evangeline  Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to4_540
Illustration : Droles de retrouvailles - Evangeline  Voo2
Droles de retrouvailles - Evangeline  38f87fbebb875edb47df00d6898d9523a22a81de
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Droles de retrouvailles - Evangeline  Empty
MessageSujet: Re: Droles de retrouvailles - Evangeline Droles de retrouvailles - Evangeline  EmptyMar 29 Oct 2024 - 11:26

drôles de retrouvailles

Ou quand Raiponce contrôle pas le pouvoir de la pierre de lune
Evangeline &  @Eugène Fitzherbert

Depuis le retour de mes pouvoirs, et surtout de ma mémoire, les choses étaient assez complexes. Pourquoi ? Parce qu’avec la magie de la fleur de soleil allait également la magie de la pierre de lune, pierre destructrice. Parfois, elle se nourrissait de mon énergie, parfois je ne contrôlais pas mais j’arrivais à en sortir, sauf cette fois-là. Je suis retombée sur le parchemin qui se trouvait dans mes affaires et ce pouvoir néfaste a repris pleine conscience à l’intérieur de moi.

« Fleur aux pétales sombres sous la lune diaphane, sort enfin de l’ombre, libère les forces du mal… » murmurais-je alors tandis que mes yeux devenaient entièrement noir et que mes cheveux blonds étaient noirs également.

J’étais là, à genoux, le regard dans le vide. c’est la voix d’Eugène plus que l’eau qui me permet de reprendre contenance. Alors que mes cheveux redeviennent blonds, mes yeux reprennent leur couleur naturelle alors que je me retourne pour faire face à mon amoureux. Restant silencieuse, les lèvres tremblantes, je finis par tomber à genoux et me mets à pleurer.

« Je suis désolée… » balbutiais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas
Droles de retrouvailles - Evangeline
Page 1 sur 1