Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Highway to hell - Evangeline

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Highway to hell - Evangeline 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Highway to hell - Evangeline 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Age : 59 ans
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Highway to hell - Evangeline 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Highway to hell - Evangeline 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38
Messages : 68
Points : 322
Date d'inscription : 09/06/2024


Highway to hell - Evangeline Empty
MessageSujet: Highway to hell - Evangeline Highway to hell - Evangeline EmptyDim 7 Juil 2024 - 11:16

Highway to hell



I'm on the highway to hell

Jamie avait décidé de vivre une vie simple et tranquille avec Claire loin de tout problème. Cette nouvelle vie leur offrait cette possibilité et effacer finalement tout ce qu’ils avaient vécu dans leur monde. Plus de guerre, plus de coup de fouets, plus de personnes qui leur en voulaient particulièrement. Ils étaient tranquilles et Jamie n’avait plus à prendre position pour l’un ou pour l’autre. C’était une belle chance que la vie lui offrait, même s’il y avait des contre parties. Sa fille n’était plus là, du moins il ne l’avait pas encore retrouvé, ces petits enfants non plus, ni ses amis… Il espérait les retrouver un jour, il ne désespérait pas. Après tout, Claire avait mis du temps à le retrouver et elle avait été par deux agents du TVA, visiblement doué dans leur travail. Ils leur vaudraient sûrement encore du temps pour retrouver les autres, même si Jamie savait qu’il y aurait des pertes. C’était toujours comme ça… Depuis sa naissance, Jamie connaissait la mort, elle le suivait mais visiblement, même si elle l’approchait de près, elle hésitait à lui prendre la vie, mais elle avait frappé à de maintes reprises les gens autour de lui et Jamie n’avait jamais cessé de remercier Dieu pour lui avoir laissé les personnes les plus proches à ses yeux. Il savait cependant que cela ne durerait qu’un temps et qu’un jour ou l’autre, la mort viendrait prendre son dû. C’était l’histoire des hommes, leur destin à tous et finalement le seul point sur lequel chaque homme était égal. Du moins, ça l’était dans l’esprit de Jamie, jusqu’à ce que Claire lui apprenne que sur cette île, tous n’étaient pas humains. Pour lui, ça dépassait tout ce qu’il avait connu, tout ce qu’il pouvait imaginer et comprendre. Jamie venait d’un monde avec un certain folklore et il lui avait fallu beaucoup de recul pour accepter que sa femme soit une voyageuse temporelle et une guérisseuse hors norme. Mais cela n’était rien face à ce qu’elle lui avait appris. Des dragons, des super-héros dont certains venaient d’autres planètes, des vampires, des loups garous et même des Dieux… Pour notre pauvre Highlander tout cela était difficile à entendre et encore plus à comprendre. Heureusement, pour quelqu’un de son époque, Jamie était un homme ouvert, capable d’accepter bien des choses. Il espérait cependant ne jamais croiser un vampire ou se faire mordre par un loup-garou.

Depuis qu’il avait retrouvé sa femme, Jamie n’avait rien changé à ses habitudes sur l’île. Il se levait, embrasser sa femme et partait travailler pour la journée, même si désormais, il bossait moins d’heure qu’à une époque. Il s’occupait le plus souvent d’aider ses employés, et souvent il mettait la main à la pate parce qu’il détestait ne rien faire. Il était un peu plus de 15h quand Jamie rentra dans son vieux Ford transit qui malgré son âge tenait bien la route. Jamie lança la musique sur sa radio, c’était une avancée qu’il appréciait tout particulièrement de pouvoir avoir de la musique n’importe ou et à n’importe quel moment. Sans oublier que la musique était tellement différente de celle qui connaissait, il était devenu fan de rock, voir de Hard rock et se mit à chanter du AC/DC à tue-tête. « I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell. » Il était en train de terminer le refrain quand un cerf passa devant lui. Jamie freina d’un coup, la voiture se déporta et mordit la bordure entrainant son véhicule dans une série de tonneau. Le brun perdit connaissance et quand il se réveilla, il se trouvait dans un champ. Sa voiture fumée encore. Il avait un mal de crane pas possible, il essaya de se redresser mais une violente douleur l’empêcha de bouger. Il grimaça en remarquant son genou vrillé… Il venait de se péter le genou… Il avait dû être éjecté de l’habitacle, ce qui n’était pas plus mal vu l’était de celui-ci. Jamie chercha à attraper son téléphone mais il n’était pas dans ses poches. Incapable de bouger, et immobiliser par la douleur qui commençait à s’emparer de tout son corps, il se laissa tomber au sol pour tenter de reprendre un peu d’énergie. Tout en espérant que quelqu’un passe par là pour lui venir en aide.

@Evangeline Suntear
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Suntear

Evangeline Suntear

Terre 4199

Crédits : iceaxdfire ∣ didi pour le moodboard
Univers : Raiponce (film+série)
Feat : Florence Pugh
Highway to hell - Evangeline 2ff8af2afd046f7ddba8e7afd7d49b3b27958040
Age : 20 ans
Occupation : Coiffeuse en alternance
Illustration : Highway to hell - Evangeline 7e87226ad38631d51dbe97f93df6de5c
Fleur aux pétales d'or, répand ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris...

Highway to hell - Evangeline Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to1_540
Highway to hell - Evangeline Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to2_540
Fleur aux pétales sombres, sous la lune diaphane, sors enfin de l'ombre, libère les forces du mal...
Highway to hell - Evangeline Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to3_540
Highway to hell - Evangeline Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to4_540
Messages : 61
Points : 143
Illustration : Highway to hell - Evangeline Voo2
Highway to hell - Evangeline 38f87fbebb875edb47df00d6898d9523a22a81de
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Highway to hell - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Evangeline Highway to hell - Evangeline EmptyDim 7 Juil 2024 - 11:35



Highway to hell

L’avantage avec cette époque, c’est les moyens de locomotion. Bien différents de tout ce que j’ai pu connaître. Au fond, pas grand chose, tout du moins pas avant mes dix huit ans étant donné que « ma mère » me gardait prisonnière, pour protéger sa si précieuse fleur de soleil. Disons qu’ici, cette vie nouvelle offrait beaucoup d’opportunités. Fermant le salon en début d’après midi, j’avais pris le temps d’aller faire quelques courses et surtout d’acheter du chocolat. J’étais une fervente amoureuse du chocolat.

Depuis la création de l’Archipel Uni, il m’arrivait de me rendre dans le royaume d’Eldoria pour certains achats, certaines choses nécessaires que je ne pouvais trouver que là-bas et parfois, certains éléments dont j’avais besoin pour les soins d’Eugène. Ma chevelure étant magique, j’avais pu l’aider à aller mieux plus rapidement mais il lui fallait encore un peu de patience. Au moins désormais, il était à nouveau auprès de moi et je me sentais complète.

Alors que je me rendais en voiture dans la banlieue sud, mon attention vint rapidement se porter sur une voiture fumant dans le champ un peu plus loin. Je comprends rapidement ce qu’il s’est passé. Détachant mes cheveux blonds qui tombent en cascade sur mes épaules, je me gare sur le côté, attrape mon portable avant de le glisser dans la poche de mon jean. Descendant de la voiture, je me rends jusqu’à la voiture fumante avant de me rendre compte que son conducteur était couché dans l’herbe et blessé.

« Bon sang… » lâchais-je alors avant de m’approcher « Bonjour, je m’appelle Evangeline » me présentais-je avant de composer le numéro des pompiers. Leur expliquant la situation, ils m’annoncent ne pas arriver avant trente bonne minutes.

Je les remercie et leur dit que je les attends avant de voir que l’homme couché souffrait vraiment. Posant mon regard sur son genou, je comprends rapidement pourquoi. Croisant son regard, je lui souris.

« Les pompiers seront là dans trente minutes mais je vais vous aider. » énonçais-je avant de m’agenouiller à côté de sa jambe blessé. Attrapant ma chevelure qui m’arrivait jusqu’aux fesses à défaut des vingt et un mètres d’origine, je les dépose sur son genou et ferme les yeux quelques secondes avant de me mettre à chanter « Fleur aux pétales d’or, répand ta magie… » commençais-je alors que ma chevelure s’illumine « inverse le temps, rend moi ce qu’il m’a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie… » continuais-je alors tandis que son genou sous ma chevelure s’illuminait « ce destin impur, rend moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris… »

Lorsque je cesse de chanter, mes cheveux reprennent leur blondeur ordinaire avant que je ne me relève et ne lui tende la main pour l’aider à se relever « mes cheveux sont magiques. » expliquais-je.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Highway to hell - Evangeline 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Highway to hell - Evangeline 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Age : 59 ans
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Highway to hell - Evangeline 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Highway to hell - Evangeline 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38
Messages : 68
Points : 322
Date d'inscription : 09/06/2024


Highway to hell - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Evangeline Highway to hell - Evangeline EmptyMar 20 Aoû 2024 - 22:42

Highway to hell



I'm on the highway to hell

Jamie pensait pouvoir enfin profiter de sa vie en compagnie de Claire. Il avait prévu de retrouver Brie et le reste de leur famille, c’était son nouveau but et Jamie avait toujours aimé en avoir, c’était sa manière à lui de fonctionner. A chaque fois il se battait pour une raison et aujourd’hui c’était pour retrouver sa famille et permettre à Claire de serrer de nouveau sa fille dans ses bras ainsi que ses petits-enfants. Il les imaginait très bien courir dans son chalet sans tenir compte des adultes, mais ce n’était pas bien grave, ils avaient l’âge pour ça et Jamie adorait voir leur innocence, ça lui rappelait la sienne, avant que qu’il ne perde sa mère. Tout cela était bien loin de lui désormais.

L’highlander ne s’était surement pas attendu à voir sa vie lui être arraché en l’espace d’une brève seconde sur la route. Il savait que le danger était permanent quand on se trouvait un volant d’un véhicule, mais pour le coup sa sortie de route n’était clairement pas de sa faute. Il avait l’impression d’être disloqué, ses membres étaient douloureux et il ne préférait pas penser à son mal de crane qui lui donnait envie d’achever ses souffrances en donnant un gros coup de tête dans une pierre. Il était incapable de se relever, mais son cerveau lui fonctionnait très bien. Il savait qu’il était gravement blessé, disons qu’il était assez habitué à la mort pour la sentir arriver. Il déplorait cependant que cela soit aujourd’hui après tout ce qu’il avait vécu. Il y avait une certaine injustice dans toute cette histoire et le pire dans tout ça c’est qu’il ne pouvait pas appeler sa femme, parce qu’il était bien incapable de savoir ou se trouver son téléphone.

Jamie se trouvait un peu dans les vapes quand une voix attira son attention. Il arriva à rassembler son énergie et ouvrit les yeux pour voir apparaitre le visage d’une jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle semblait assez jeune, en tout cas bien plus que lui. Sa présence lui donnait un espoir, elle allait appeler les secours, alors peut-être qu’il pourrait voir demain. « Jamie » laisse t’il échapper tout en la regardant téléphoner aux secours. Le roux sent la fatigue le submerger, comme si elle cherchait à le happer, mais il n’a pas envie de sombré, alors il lutte pour rester, comme il a toujours fait. « Merci… » dit-il d’une petite voix tout en se concentrant pour ne pas fermer les yeux. C’est le plus dur, lutter contre la fatigue et le sommeil. Alors qu’il se sent doucement partir, Jamie se concentre sur la voix de la jeune femme et tout doucement et avec douceur, il ressent une certaine libération, sa douleur s’estompe. Bien sûr elle est toujours là, mais elle est moins présente, et surtout il peut enfin respirer et aspirer de l’air comme il le fait d’habitude. Il écarquille les yeux en voyant les cheveux de la jeune fille s’illuminait tandis que la douleur dans son bas du dos disparait et que ses jambes lui répondent de nouveau. « Je… » Il observe la jeune fille, sans vraiment savoir s’il rêve ou s’il est déjà mort. Pourtant quand il accepte d’attraper sa main et qu’elle tire pour l’aider à se relever, il sent bien chacun de ses muscles protestés mais ils finissent par obéir et Jamie arrive à se remettre sur ses deux jambes. « Vos cheveux soignent… » Oui… C’était assez difficile pour lui à saisir, mais il savait qu’ici, sur cette île, certaines personnes possédaient des pouvoirs uniques. Claire lui en avait parlé, mais jusqu’alors il n’en avait jamais été témoin. « Comment est-ce possible ? » demanda t’il incrédule avant de redresser la tête pour regarder ce qui reste de sa voiture. Autant dire qu’il ne reste pas grand-chose, il a eu énormément de chance. « Vous… » il s’arrêta avant de rajouter. « Veuillez m’excusez, j’ai encore du mal avec toute cette histoire de multivers et de pouvoirs. » Il finirait surement pas s’habituer, mais pour le moment c’était encore compliqué à admettre. « Donc vous… vous pouvez soigner avec vos cheveux ? » répéta t’il, comme pour s’assurer qu’il n’était pas totalement fou. « c’est étrange… » dit-il avant de rajouter d’une voix pleine de reconnaissance. « Merci… merci de m’avoir sauver. » C’était la moindre des choses après tout.


@Evangeline Suntear
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Highway to hell - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Evangeline Highway to hell - Evangeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
Highway to hell - Evangeline
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une consultation de bon matin - evangeline
» fair-haired meeting | evangeline
» Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow...
» Il en faut peu pour être heureux - Evangeline
» Hell in Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud-
Sauter vers: