Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Wrong person, ma'am [Feat - Lucy]

Aller en bas
AuteurMessage

Cameron Morrow

Cameron Morrow

Terre 9771

Crédits : Prettygirl (Tumblr) / Moodboard de notjustdrwhoboards
Univers : Fairy Tail
Feat : Thomas Doherty
Wrong person, ma'am [Feat - Lucy] Gray-fullbuster-gray-fairy-tail-gif-5681590
Age : 21 ans
Occupation : Policier
Illustration : Wrong person, ma'am [Feat - Lucy] 2hur


Messages : 8
Points : 60
Illustration : Wrong person, ma'am [Feat - Lucy] Gray-gif-24374588
Wrong person, ma'am [Feat - Lucy] Gray-juvia-love-fairy-tsundere-gif-3788046635537537863
Wrong person, ma'am [Feat - Lucy] Gray-gray-fullbuster-fairy-tail-grey-devil-slayer-gif-4994573948993951290

Date d'inscription : 10/09/2024
Nom & pronoms : Light (Elle)


Wrong person, ma'am [Feat - Lucy] Empty
MessageSujet: Wrong person, ma'am [Feat - Lucy] Wrong person, ma'am [Feat - Lucy] EmptyMer 18 Sep 2024 - 19:41

Gif
Wrong person, ma'am
Tu t'attendais à une journée normale et sans prise de tête, mais évidemment, c'était bien trop demander à ta chance, il fallait que tu tombes au mauvais endroit au mauvais moment.

Au détour d'une rue, tu entendue quelqu'un s'exclamait, bien évidemment, tu ne t'arrêtas pas, après tout, tu ne te sentais pas concerné par son appel, cependant la prise soudaine sur ton épaule montra qu'on s'adresser bel et bien à toi.

"Oui ?"

Tu regardas le visage de la jeune femme... Inconnu au bataillon, du moins pour Cameron, mais après c'était une histoire compliquée de malédiction dont tu n'étais pas au courant pour le moment donc tu te contentas de rester distant dans ton approche.

"Je crois que vous vous êtes trompés de personnes, sauf si vous avez besoin d'un besoin spécifique."

Peut-être ton côté policier voulant aider le peuple qui prenait le dessus, mais après peut-être qu'elle avait besoin d'aide pour quelque chose et qu'elle était obligé de faire appel un inconnu pour ça, dans tous les cas, tu espérais qu'elle ne te faisait pas perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wrong person, ma'am [Feat - Lucy]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Right name, wrong person (Bloom&Stella)
» Lucy Quinzel - DC comics.
» Lucy Miller - The Santa Clauses
» Let's save that person, than a drink ? [pv Nérée]
» Lucy Heartfilia - Fairy Tail (réécriture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est-
Sauter vers: