Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

L'univers introuvable 2: nouvelle édition

Aller en bas
+51
Twentieth Doctor
Margaret K. Alvaro
Claire Fraser
Jack frost
Thalia Grimaldi
Mary Bromfield
Noah Byron
Atlanna Curry
Caitlin Snow-Allen
Gwen Stacy
Hermione Granger
Lyra Kallos
Sophie Visconti
Danaël de Larbos
Flemming Lumen
Morgana Pendragon
Bloom Domino
Violette P. Best
Ingrid d'Arendelle
Ether Zor-Snow
Jack Skellington
Phœbus Solace
Severus Rogue
Zangetsu
Steve Harrington
Ambrose Pheles
Peter Parker
Morgane
Zagreus Pomegranate
Deuce Gorgon
Alexandre Dima
Jacaerys Targaryen
Michael Von Dyck
Ammara Suwanno
Hyuna Nanse
Leonidas Zervos
Zelda
Elsa Arendelle
Peter Benjamin Parker
Natsu Dragneel
Omitrie Jones
Carol Newman-Calvin
Miguel Álvares
Deadpool
Xiuying Feng
Kuroo P. Tetsurō-Parker
Li Shang
Ceridwen Maple
Harry N. Osborn
Celui Qui Demeure
Arthur P. Hargreeves
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Lyra Kallos

Lyra Kallos

Terre 7061

Crédits : lyric (merci <3)
Univers : mythologie grecque, réécriture
Feat : alexandra daddario
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Tumblr_inline_pqo3scpNX51uiedo7_400
Age : immortelle
Occupation : directrice d'une maison d'édition et critique littéraire
Illustration : L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Jbkb
Messages : 18
Points : 220
Illustration : L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Tumblr_n4ip7xTtCo1tx8h89o4_250
Date d'inscription : 26/04/2024


L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:02

Deprime
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:02

Le membre 'Lyra Kallos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-3 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-5 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-8 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-2
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 186
Points : 393
Illustration : L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Seo4

L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 19:00

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 19:00

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-8 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-3 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-5 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-5
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 PBeyU6M L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 4gdOZiN L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 EmptySam 31 Aoû 2024 - 10:25

Cute
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 EmptySam 31 Aoû 2024 - 10:25

Le membre 'Miguel Álvares' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-9 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-8 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-7 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-5
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 EmptyDim 1 Sep 2024 - 10:19

merlin
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 EmptyDim 1 Sep 2024 - 10:19

Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-2 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-5 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-2 L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 D-2
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 EmptyDim 1 Sep 2024 - 10:20

{ah je prendrais ces points pour Mera, dès que je l’aurais terminée like bientôt} ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Cheekeyfire (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 5Ysd


Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 120
Points : 485
Illustration : L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Moodbo18
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)


L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:41

Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers introuvable 2: nouvelle édition L'univers introuvable 2: nouvelle édition - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'univers introuvable 2: nouvelle édition
Revenir en haut
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Le procès d'Adonis : nouvelle édition | Les Neuf Muses
» L'univers introuvable
» Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses
» Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le bar du TVA :: Flood & Jeux-
Sauter vers: