Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Oie-animation

Messages : 228
Points : 1323
Illustration :
Let the war begin
Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses EmptyMer 6 Déc 2023 - 10:50
Le procès du TVA

Kronos
Célébrité : Daniel Radcliffe
Naissance, age Je suis né juste après que la Terre, ma mère, soit née.
Origines, nationalité Je suis universel, de toutes les nationalités.
Orientation sexuelle Pansexuel.
Métier Agent du TVA.
Univers et groupeMythologie grec et TVA.
Personnage que vous jouez Chronos, titan du Temps.

   

Caractère  


Kronos peut paraître froid, pragmatique, antipathique, trop catégorique, dur. Il peut faire peur (surtout si on sait qui il est réellement). Cependant, la TVA l'a changé sur bien des points. Il est déterminé dans sa mission à préserver toutes formes de vie. Il est courageux et n'a pas froid aux yeux. Il est difficile de lui faire confiance mais ça le frustre et il essayera de gagner votre confiance.

   

Pouvoirs  



    écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Chronos est le plus jeune des Titans, qui sont les enfants des êtres primordiaux Ouranos, le ciel, et Gaïa, la Terre. Cependant tout n'était pas aussi rose que dans le mythe catholique de la création du monde : Ouranos gardait captif ses enfants au sein même de la Terre, laissant les jeunes Titans dans la peur et la misère. Mais Gaïa était une mère : elle ne pouvait pas laisser ses enfants vivre ainsi. Elle choisit d'armer ses enfants avec une faucille de l'acier qu'elle fabriqua elle même et une petite poignée accepta d'attaquer Ouranos, Chronos, le plus jeune, en faisant parti. Ils lui tendirent un piège et c'est Chronos qui leva la faucille pour tuer Ouranos. Cependant la Terre se retourna contre Chronos : elle lui prédit qu'il prendrait bien le pouvoir mais qu'un jour il connaîtra le même sort que l'un de ses enfants. Chronos décida alors de contrecarrer les plans du destin et de dévorer chaque enfant qu'il pourrait avoir.

Il n'eut jamais le besoin de le faire, car il n'eut jamais d'enfant... ni pouvoir. Il se réveilla plutôt dans un endroit d'une architecture et d'une technologie qui n'existait pourtant pas à son époque. Il essaya de regagner son monde ou de détruire celui-ci mais il se comprit rapidement dépourvu de pouvoirs.

On lui présenta alors le TVA : le Tribunal des Variations Anachroniques, entité qui veillait sur le Temps et le Multivers. Chronos apprit que s'il était le Titan du Temps dans sa réalité, ce pouvoir s'étendait bien plus loin qu'il ne le pensait, mais il allait pouvoir y gouter : selon le TVA, il a été retiré de sa réalité car jugé utile à la mission sacrée du TVA.

Chronos était tiraillé : d'un côté le pouvoir suprême l'attendait sur sa Terre. De l'autre, le pouvoir temporel d'une infinité de réalité s'offrait à lui dans le TVA, mais sans en être le roi. Le TVA acheva de le convaincre en lui montrant la vie qu'il devrait avoir : dévorer des enfants qui survivront pour aider leur cadet à le découper en morceaux afin qu'il vive éternellement dans le Tartare et son nom détesté de tous.

Chronos renonça à ses pouvoirs pour obtenir la machine temporelle du TVA et commença ainsi sa nouvelle vie d'agent. Il changea l'écriture de son nom, Kronos, et ne regarda plus jamais derrière lui. Dans tous les cas il serait immortel alors il ne perdait pas au change.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Et un jour tout le Multivers s'effondra. Passé le choc, Kronos vérifia ce qu'il en était de sa réalité d'origine : elle n'existait réellement plus. Ni Ouranos, ni Gaïa, ni tous leurs variants de tous les autres univers. Il n'y avait plus que cette réalité surprenante, la 1218, où tout le reste de l'existence qui venait de disparaître n'y existait qu'en histoire. Chronos était un mythe, les humains en avaient fait des livres, des films...

Il était frustré, il fallait dire. Le pouvoir du TVA venait de se limiter qu'à une seule réalité, ce qui était comme mettre un oiseau dans une grande cage : grande certes, mais c'était une cage. Et c'était uniquement dans l'espace de la 1218 qu'ils leur faudrait trouver la réponse aux problèmes du Multivers.
   
   
Mes multicomptes
Kronos Nico Di Angelo Apollo BeowulfElio d’ArendelleAnakin Kenobi
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non. Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Lyric.
   Comment avec vous découvert le forum ? 24 ans.
   Quelque chose à dire ? Trop hâte de voir ce forum naître et vous voir débarquer.
   
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1490
Points : 2843
Date d'inscription : 22/05/2023


Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses EmptyVen 5 Jan 2024 - 14:55

Premièrement, le tirage pour attribuer à ton univers d'origine son numéro, qui sera ton rang ! Excited
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1490
Points : 2843
Date d'inscription : 22/05/2023


Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses EmptyVen 5 Jan 2024 - 14:55

Le membre 'Celui Qui Demeure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses D-4 Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses D-2 Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses D-4 Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses D-3
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1490
Points : 2843
Date d'inscription : 22/05/2023


Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses EmptyVen 5 Jan 2024 - 14:55

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Je ne vais pas donner mon avis étant donné que je suis littéralement l'auteur de la fiche et que je fais ça pour l'exemple.  MDR

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bonne glace PV Elsa
» Repas en bonne et dû forme ∣ William
» Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna
» Le procès d'Adonis : nouvelle édition | Les Neuf Muses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: