Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Lucy Heartfilia - Je ne peux pas regarder un ami mourrir devant moi, je ne peux pas abandonner !

Aller en bas
+4
Elizabeth Red
Merlin Kilgharrah
Megumi Fushiguro
Lucy Heartfilia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Danaël de Larbos

Danaël de Larbos

Terre 2341

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Légendaires (jusqu'au tome 14)
Feat : Sam Heughan
Lucy Heartfilia - Je ne peux pas regarder un ami mourrir devant moi, je ne peux pas abandonner ! - Page 2 Danael
Age : 30 ans
Occupation : Chevalier de la garde royale d'Eldoria
Illustration : Lucy Heartfilia - Je ne peux pas regarder un ami mourrir devant moi, je ne peux pas abandonner ! - Page 2 Les-legendaires-t.17-couverture-e1420061080475-928x520
Messages : 38
Points : 189
Illustration : Lucy Heartfilia - Je ne peux pas regarder un ami mourrir devant moi, je ne peux pas abandonner ! - Page 2 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Date d'inscription : 27/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Lucy Heartfilia - Je ne peux pas regarder un ami mourrir devant moi, je ne peux pas abandonner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia - Je ne peux pas regarder un ami mourrir devant moi, je ne peux pas abandonner ! Lucy Heartfilia - Je ne peux pas regarder un ami mourrir devant moi, je ne peux pas abandonner ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 23:31

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Allez rejoins Natsu, j'adore quand les univers se complètent à plusieurs Love

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia - Je ne peux pas regarder un ami mourrir devant moi, je ne peux pas abandonner !
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lucy Heartfilia - Fairy Tail (réécriture)
» J’ai l’impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne. - Jamie
» Lucy Quinzel - DC comics.
» Gaara - Naruto a connu la douleur comme moi et ensuite il m'a appris que tu peux changer de chemin.
» Lucy Miller - The Santa Clauses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: