Oliver J. Queen
Terre 1245
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Comics Injustice (réécriture)
Feat : Charlie Hunnam
Age : 40 ans
Occupation : Garde forestier
Illustration : And you f*cked fate
at the cost of yours...
Thank you
Messages : 29
Points : 482
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
| Sujet: FLASH NEWS : Kidnapping d'un enfant par erreur | Oliver & Chloé Ven 16 Aoû 2024 - 19:20 |
|
| FLASH NEWS : Kidnapping d'un enfant par erreur @Chloé Q. Sullivan La Arrow Mobile... Harley dirait certainement la même chose que pour la Arrow Cave : c'était débile de copier sur Batman puisque dans son cas, "Le Carquois" était une idée plus cohérente que "Arrow Cave". Oliver avait finit par l'admettre bien que sa propre fierté ait été piquée que l'idée soit venue d'Harley plutôt que de lui même. La Arrow Mobile... elle dirait certainement qu'il était plus logique de l'appeller Arrow, tout court, la flèche, sur ce même ton innocent intelligent terriblement agaçant. Hey ! Harley ne l'avait pas dit, ça. Donc techniquement, c'était bel et bien son idée : ce n'était pas la Arrow Mobile (quel nom stupide), il conduisait la Flèche. De toutes façons, si Batman était présent à Baiame ou à Novacrest, il se faisait bien discret ou était encore maudit dans la première île.
Oliver, Dinah et Connor avaient déménagé il y a peu à Novacrest, un déménagement compliqué vu que tout le Carquois, le repère secret des deux héros se trouvait dans leur sous-sol, mais ils avaient fini par enfin réussir. L'île était un meilleur cadre pour des gens comme eux, surtout qu'elle offrait refuge à des âmes destructrices et que Superman (le sien, le meurtrier) pourrait parfaitement s'y fondre s'il était dans ce monde. Il fallait qu'Oliver puisse surveiller cette île de près.
Mais ce n'était pas la seule motivation : entre la forêt lugubre de Baiame, le secret de l'existence de super-héros auprès des maudits, et les pouvoirs de Connor qui devaient rester tout autant discret devant eux... Novacrest City leur offrirait un meilleur encadrement, surtout pour ce dernier.
C'était tout du moins ce que Dinah et Oliver avaient osé penser jusqu'à ce qu'ils appellent la nouvelle école de Connor pour savoir où il était comme le bus scolaire ne l'avait pas déposé chez eux après l'école...
Mais il est rentré, le chauffeur de bus affirme qu'il l'a déposé chez ses parents, leur avait-on dit avant d'indiquer un quartier qui n'était pas du tout celui des Lance-Queen. Le sang des parents n'avaient fait qu'un tour : Connor venait d'avoir été kidnappé. Il s'était précipité vers l'Arrow M... l'Arrow pour conduire à toute vitesse, ignorant circulation et policiers vers le quartier en question, prêt à affronter Superman et Wonder Woman, soupçonnant ces terroristes vengeurs de s'être fait passé pour eux pour atteindre Connor.
Superman avait déjà tué Oliver, puis Doctor Fate après qu'il l'ait ramené à la vie... qu'est-ce qui l'empêchait de tuer Connor ? Fut un temps Oliver aurait pu croire qu'il ne ferait jamais ça à un enfant, pas après avoir perdu le droit d'en avoir un à cause du Joker mais... après avoir fait alliance avec des criminels et des démons pour parvenir à toutes ses fins, Oliver n'était plus sûr de rien. Son fils était en danger, et il était prêt à tuer pour que ça n'arrive pas.
La voiture s'arrêta en trombe dans ledit quartier alors que Green Arrow et Black Canary en sautèrent, aux auguets.
Là ! Connor !! Hurla Dinah en entendant un cri strident plus loin : le cri que Connor avait hérité de sa mère.
Lache mon fils espèce de... Hurla Oliver s'interrompant tout seul en ne reconnaissant ni Superman, ni Wonder Woman mais... une femme qui semblait tout aussi surprise que terrifiée face à un Connor paniqué.
Qui... qui êtes vous ? | |
|