Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Ryu Hawkins

Ryu Hawkins

Terre 5001

Crédits : morning rain
Univers : Le voyage de Chihiro
Feat : Nam Joo Hyuk
Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu 448269a7724da25a69f0dccb9d5012176df285d5

Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu 1a7e0d087f637992019c4411d3de35ccf5623899

Age : 28 ans en apparence, des siècles en réalité
Occupation : vice président d'une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologie, mais actuellement il est surtout assistant maternl pour les beaux yeux d'une fille.
Illustration :

Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu 51ai

Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu Tumblr_oska7y6qNq1tmjt2ko6_400

Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu Tumblr_ov50gmzpEM1tmjt2ko2_400
Messages : 39
Points : 274
Illustration : Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu Ea15c4ab12ad76452b2c951939ae496bdc749eb6

Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu Bef22e04491e5c3975b2b60786dbf1df18ee67ff

Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu 5eefd6ee25019d7127442348001a2c2b42b48e27
Date d'inscription : 30/07/2024


Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu Empty
MessageSujet: Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu EmptyMer 31 Juil 2024 - 17:08

 





Non, tu n'as pas trop abusé sur la bouteille.






xKohaku découvrait ce monde étrange, bien loin de celui dans lequel il évoluait habituellement. Le monde des esprits étaient très différents de celui des humains et si les querelles y étaient régulières, les émotions y étaient bien différentes. Elles n’existaient pas, du moins pas comme chez les êtres humains, et Haku devait apprendre chaque jour à se comportait comme eux. Certaines choses lui paraissaient aberrantes comme le fait de devoir mentir pour ne pas blesser les gens. Mentir pour obtenir ce qu’on désirait, oui, ça c’était compréhensible, mais mentir sur des choses insignifiantes comme la beauté d’un bébé ou d’une robe, ça il n’y arrivait pas. Le plus souvent on le traitait d’abruti, de connard ou encore de sale type, ce qui n’atteignait pas vraiment la divinité de l’eau. Cela faisait longtemps qu’Haku avait appris à contrôler sa colère, sinon, il aurait surement fini par noyer la moitié de la population humaine. Il essayait, peut-être pas de la bonne manière, mais il essayait d’apprendre à connaitre les humains et leurs réactions surprenantes. Lui, possédait bien moins d’émotions, tout était plus plat chez Haku, à part quand une certaine Chihiro se trouvait dans les parages, là il se faisait envahir par de nombreuses émotions qu’il était incapable de gérer et qui le rendaient parfois ridicule. Il avait donc énormément à apprendre et pour ça, il était obligé de côtoyer des humains. Ici, il n’existait pas de monde pour les esprits, Haku avait bien essayé de si rendre, mais sans succès, il devait donc se comporter du monde des hommes et donc s’adapter plus vite qu’il ne l’avait prévu avant que tout ne s’écroule. Quand il était arrivé dans le monde de Chihiro pour la retrouver, il était resté en retrait, pour l’observer et repartait ensuite dans son monde. Il craignait sa réaction s’il se montrait trop entreprenant. Après tout à l’époque, elle n’était qu’une enfant, beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts et rien ne lui disait qu’elle se souviendrait encore de lui.  Si Haku passait son temps à observer la jeune femme, il ne se mêlait pas aux autres humains, préférant se montrer très distant avec eux, presque fuyant. Il rentrait souvent régulièrement dans son monde, pour gérer les autres esprits, mais aussi pour retrouver un lieu connu ou il se sentait à son aise. Avec l’écroulement du multivers, le jeune homme n’avait donc plus la possibilité de retrouver cet endroit sécuritaire et devait donc fréquenter les humains et adopter leur uses et coutumes…

Haku avait déjà découvert l’île principale, celle de Baiame, Il l’avait parcouru en long en large et de travers et avait décidé de partir découvrir l’ile de Novacrest. Une île spéciale ou vivait des humains, enfin pour la plupart, parce d’après ce qu’il y avait compris, il y avait aussi des aliens. Curieux de nature, Haku avait hâte de découvrir ce monde et ses personnes dotés de pouvoirs aussi différents les uns que les autres. Un monde ou voir un dragon serait peut-être surprenant mais pas trop non plus. Il pouvait donc se permettre d’être un peu plus lui-même. Il avait utilisé le port pour se rentre sur cette nouvelle île, histoire de faire comme la plupart des êtres humains. Haku avait trouvé sa lent, pénible et pas agréable, il allait bien plus vite sous l’eau ou dans les airs et se demandait bien pourquoi les hommes trouvaient ça pratique. Une fois arrivée sur l’île il l’avait arpenté à son tour et c’était arrêté pour manger un aliment étranger appelé Burger. Le truc c’est que ce n’était pas si mauvais que ça, il pourrait presque y prendre gout…

Le kami observa pas mal de choses surprenantes, ici, les gens ne se cachaient pas et c’était un plaisir, même lui pouvait utiliser ses pouvoirs sans que cela ne choque personne. Un vrai soulagement, car Haku devait prendre énormément de précautions quand il évoluait sur l’île de Baiame. Ses pouvoirs étaient en lui depuis sa création, ils avaient évolué avec le temps et faisait partie lui. Il les utilisait parfois sans y réfléchir, comme l’on respire. Sur l’ile principale de ce monde, il était donc obligé d’être toujours vigilant pour ne pas créer une gerbe d’eau involontaire ou balancer une vague à la tête de quelqu’un de dérangeant. Après sa longue journée de découverte, le kami trouva refuge sur une petite plage qui attirait peu de monde, il plongea dans les eaux turquoise et prit sa forme animale avant de se poser au fond de l’eau pour un repos bien mérité.

Il dormit toute la nuit, bercé par le courant et par les vagues, laissant les poissons s’occupaient de nettoyer ses écailles couleur d’ambre. Quand il se réveilla, les rayons du soleil ondulaient dans l’eau, il les observa quelques temps avant de quitter le fond pour se rapprocher de la rive. Oubliant qu’il était sous sa forme animale, il sortit de l’eau comme si de rien était et se secoua pour enlever les gouttes d’eau de ses écailles. Il s’étira ensuite comme un chat, avant de poser son regard sur un jeune homme, le seul être vivant présent sur cette plage assez éloignée. Visiblement, il n’avait jamais encore vu de dragon… et cela amusa énormément la divinité asiatique. La créature qu’il était, observa de son regard profond l’individu qui lui faisait face, tandis qu’un anneau d’eau se mit à tournoyer autour de lui, juste histoire de mettre les choses au clair.

Arya
Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Terre -2443

Crédits : @HOODWINK (avatar), moi-même (moodboard)
Univers : Fairy Tail (alternatif)
Feat : Toby Regbo
Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu F2c662a55289828e2ba158e3e123a41bad87943e Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu Cfe0e24f3e740a323a28bfddf1aa5c6b98c9e0bc

Nous avons tous le droit de choisir notre propre avenir. Nous devrions pouvoir marcher sur les chemins que nous choisissons, pas sur l'avenir que vous avez décidé pour nous.

E . N . Đ
Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu RClZnqZ
Age : +400 ans
Occupation : Sans emploi, patient dans un HP, garçon à problème.
Illustration : Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Il se pourrait que j’aie tout gache. Je ne suis pas seul, c'est une certitude. Mais alors ; ou sont-ils tous ? Je me souviens de lucy. Je me souviens qu'elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ?

Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu Natsu-natsu-dragneel
Messages : 44
Points : 252
Illustration :
FAIRY HEART
TARTAROS MASTER

Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu MoEr9GW
Date d'inscription : 26/07/2024


Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu Empty
MessageSujet: Re: Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 17:10


Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - feat @Ryu Hawkins
nota bene
31/07/24 - littoral, Novacrest - ambiance



Tu prends une profonde inspiration et tu souffles. Quelques flammèches s’échappent de tes lèvres, loin des grandes gerbes habituelles, car tu étais en train de casser la croûte. Ce n’est pas n’importe quel casse-dalle. Ce sont des flammes que tu gobes goulument, ravi de pouvoir enfin savourer ton diner favori. Cela demande un peu plus de préparation, car tu dois allumer préalablement un feu, mais lorsque c’est chose faite c’est un buffet quasi-à volonté que tu te fais. Bien entendu tu n’avais pas choisi un endroit à la vue de tous pour. Tu t’étais excentré sur le littoral de Novacrest et tu avais profité de cet emplacement pour t’y baigner par pur loisir. Ce n’est pas dans cet hôpital pour fou que tu aurais pu faire ceci et pour une fois, tu n’étais pas mêlé à des problèmes en ville. Parce que tu n’étais pas en ville, tout simplement.

C’est grandement pour cette raison que tu n’as pas attiré les problèmes à toi, cette fois-ci.
Pas encore du moins.

Cet endroit te plaisait, parce que tu retrouvais l’isolement du reste de la civilisation que tu avais, avant d’entrer à Fairy Tail. Tu avais besoin de cet isolement pour te reposer et cela se sentait, car même après ton entrée dans la guilde, tu vivais à l’écart de celle-ci et de ses membres avec ton chat ailé. Ce n’était pas parce que tu ne voulais pas être colocataire avec les autres membres, mais simplement parce que tu trouves le repos plus facilement lorsqu’il n’y a personne autour de toi. Une volonté de confort que tu as gardé, malgré le fait que tu ne sois plus accompagné de ton petit Exceed et qui explique pourquoi tu n’es pas rentré à l’hôpital cette nuit-là.
Cela ne manquera pas d’inquiéter les membres du personnel, dont celui qui a signé ton autorisation de sortie. À la différence près que cette fois-ci, contrairement à toutes tes sorties où il était facile de te repérer à cause de ta capacité à te faire remarquer ; Là tu es discret et tu ne donnes aucun signe de vie, ce qui les inquiète bien plus que d’ordinaire. Tu n’es pas en train de te battre ou de casser quelque chose. Tu as simplement décidé de dormir à la belle étoile cette nuit et tu n’as prévenu personne. Parce que tu n’avais pas prévu cela.

Autant dire qu’à l’aube, tu avais des allures d’étudiants miséreux abandonné sur la berge, avec ton feu de camp éteint et aucune couverture sur tes épaules. Tu étais roulé en boule dans une mélange de pelouse et de caillasse, avec tes vêtements de la veille.

Ce sont les bruits d’eau qui t’ont réveillé plus que les rayons du soleil. Tu aurais pu passer pour n’importe quel poivrot, mais il n’y avait aucune bouteille vide autour de toi. Pas plus qu’il n’y avait des emballages alimentaires. Il n’y avait rien d’autres que ta carcasse se réanimant et ta bouille dans le coltar. « Encore cinq minutes… » Lances-tu, coincé entre le rêve et la réalité. Tu étais persuadé que c’était encore l’un de ces bonhommes blancs qui venait te chercher, mais lorsque l’odeur venait titiller tes narines, cela ne ressemblait à rien que tu n’avais déjà senti. Plus prudent, tu t’es donc redressé et quand tu as vu cette immense silhouette, ta mâchoire a bien failli se décrocher. Tu es resté planté là pendant dix bonnes secondes, avant te frotter les yeux pour t’assurer que tu ne dormais plus.

Lorsque cette réalité t’a sauté au visage, il s’est éclairé d’une vive lumière. Tu avais des étoiles plein les yeux, voir même quelques perles salées de joie. « JE L’AVAIS DIT ! J’AVAIS PAS MENTI ! ILS EXISTENT ! » Tu meurs d’envie que ce dragon te suive jusqu’à l’hôpital, de connaître son nom, de savoir d’où il vient, de connaître son affinité. Même si, concernant ce dernier point, tu peux le deviner rien qu’en le voyant avec cet anneau d’eau autour de lui, mais tu es trop excité par l’allégresse qui t’envahie que ta logique s’est mise sur pause.
Tu n'as pas peur de lui. Pas le moins du monde, parce que tu aimes tous les dragons. Tous ! Sauf un, mais il n’a pas son odeur. Alors ce n’est même pas une version alternative de celui-ci. Tu t’approches, bourré d’entrain et de gaïeté, et tu demandes : « Tu peux parler ? Dis-moi que tu peux parler, s’te plait, s’te plait, s’te plait … J’voudrais savoir comment t’appeler. T’as rien à craindre de moi, vraiment. Regarde. » Pour donner du poids à tes propos, tu souffles une toute petite gerbe de flamme. Un jet si faible, qu’il pourrait à peine suffire pour allumer une cigarette à quelqu’un sans lui bruler le visage.
CODAGE by Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Non, tu n'as pas trop abusé de la bouteille. - Natsu
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (natsu) répertoire
» The Wonderland (Natsu)
» (natsu) don't die for your friends, live for them
» Natsu Dragneel ¤ La force de l'amitié, c'est ça Fairy Tail
» à celle qui est trop graie • ft. wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'île de Novacrest City :: Littoraux-
Sauter vers: