Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ?

+6
Aziraphale
Merlin Kilgharrah
Morgane
Robin Nico
Clark Joseph Kent
Luke Skywalker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aziraphale

Aziraphale

Terre 6066

Crédits : Skorpions (avatar) @imagineforjoy (gif)
Univers : Good Omens
Feat : Michael Sheen
Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Tumblr_inline_pto1ilw4zv1v9fxba_500
Occupation : Vend de vieux bouquins.
Illustration : Evil always contains the seeds of its own destruction. No matter how well-planned, how foolproof an evil plan, no matter how apparently successful it may seem upon the way, in the end it will founder on the rocks of iniquity and vanish.
Illustration : Ineffable Husbands
Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Giphy.gif?cid=6c09b952y083n8snnwyaxl1rxxufi6kjdk6b9v6xx1rdvcog&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Nom & pronoms : Numéro 8

Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2024 - 14:23

Coucou toi ! Hi

Le premier délai de ta fiche s'est terminé. Aurais-tu besoin d'un nouveau ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2024 - 21:49

Coucou, oui je veux bien un nouveau délai s'il te plaît, merci Cute

Kovu

Kovu

Terre 7681

Crédits : @all-souls (avatar)
Univers : Roi Lion 2.
Feat : Jordan Calloway

MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 9:41

Jusqu'au 13 ça te va ? Potté

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 7:40

C'est parfait , merci Potté

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:02

Coucou je vais avoir besoin d'un peu plus de temps pour finir ma fiche. J'ai eu un petit contre temps au boulot qui m'a épuisé et ne m'as pas laisser le temps de finir ma fiche pour hier comme prévu.

Violette P. Best

Violette P. Best

Terre 3331

Crédits : eyesome-beauty ∣ magma
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration : Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Tumblr_p75fwexnG01trnuupo1_640
Illustration : Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Fvp9
La Fratrie Indestructible ♡
Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Tumblr_phjlt3kFd61qcmw77o5_400
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:50

@Leia A. Skywalker - Coucou, un délai jusqu'au 21 août t'irais ?

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 21:50

Oui ça devrait aller, merci encore

Morgane

Morgane

Le procès du TVA

Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 95938144b69b78ba847ec71a303b0a185189a432
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Disney-atlantide
ça c'est les agents du TVA

Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Hpi-hpi-saison-4
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 5b630069500c520e407048d9a25acbf0fd39c883
Illustration : Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Cd10f9eb8a064bca86cccf253899309330375453
Je suis attachiante tu sais !
Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 F0c88c85bde4929206c309b427ac050796603090
Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Avet

Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 7d3fe7c2704d8173a367d34e308243afc7fbd4d2
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 23:00
Le procès du TVA

C'est noté de notre côté et de rien loverose

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Illustration : Abomination Coven Head

Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 15:41

Les dés ! Bye Bye Bye

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers

MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 15:41

Le membre 'Darius Deamonne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attribution Terre' :
Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 D-4 Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 D-4 Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 D-3 Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 D-9

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ? - Page 2 Empty

Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant