Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

(joker) it's show time !

Aller en bas
+6
Stolas
Barry Allen
Sanji Vinsmoke
Mamoru Chiba
Ilian Philtatos
Ren Amamiya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ren Amamiya

Ren Amamiya

Terre 1934

Crédits : moi-même (moodboard & avatar), tumblr & deviantard (gifs)
Univers : Persona 5
Feat : Fan Chengcheng
(joker) it's show time ! 2cb618c23bc15dac83ace50ee2c27a36

J Ǿ K E R

Quand nous nous mettons à la tâche d'analyser la persona, nous détachons, nous soulevons le masque, et découvrons que ce qui semblait être individuel était au fond collectif : en d'autres termes, la persona n'était que le masque d'un assujettissement général du comportement à la coercicion de la psyché collective.

Carl Gustav Jung

Age : 18 ans
Occupation : Étudiant / "Petit jobbiste"
Illustration : .
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so2_500 (joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so4_500
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so5_500

─ "Chacun possède sa propre personnalité, ses propres désirs, ses propres rêves. Tout comme il est autorisé à chacun de diverger, de se perdre en chemin, de s'égarer dans de sombres desseins. Je ne me bats pas pour rendre justice. Je me bats pour permettre à chacun de trouver et retrouver son chemin dans la vaste complexité qu'est celle de la liberté d'être. Jamais les Voleurs Fantômes n'ont tué pour rendre cette justice et jamais ils ne le feront."

(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so1_500
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so3_500 (joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so7_500
Messages : 49
Points : 202
Illustration : (joker) it's show time ! RPEwPZh
Date d'inscription : 26/06/2024


(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:39

AMAMIYA REN
Célébrité : FAN CHENGCHENG
Naissance, age né un huit juillet, il y a de cela dix-huit printemps
Origines, nationalité né à kyoto, puis envoyé à tokyo, un japonais pur souche
Orientation sexuelle l'histoire reste à écrire, tu tâtonnes encore sans te décider
Métier simple étudiant, tu fais quelques petits jobs pour gagner honorablement ta vie et tes études
Univers et groupepersona cinq royal, canon
Personnage que vous jouez amamiya ren dit "joker" ou "fantôme"

   

Caractère  



    0 - LE MAT / LE FOU ∞ Curieux, aventureux, intègre, énergique, optimiste, impétueux, créatif, confiant, insouciant, espiègle, immature, casse-cou, téméraire, enfantin, dynamique, ingénieux, frimeur, théâtrale. Tu ne manques pas d’idée pour te faire remarquer et pourtant, aucun à première vue n’aurait songé à ce que tu sois ce genre de garçon. Tu ne payes pas de mines, même si on ne peut contester une forme de charisme. Sans doute car tu prends le temps d’analyser ton environnement et tâter le terrain, avant de te jeter dans les bras des bonnes gens. Dès lors que tes aises sont pris, tu te révèles être un petit malin qui ne tient pas en place. Tu aimes bouger, découvrir, sortir, voyager. Tu savoures d’autant plus ces moments quand tu entraînes à ta suite des personnes que tu estimes. Tu ne refuses une nouvelle expérience, car tu es de ces individus qui abreuvent leurs expériences avec les découvertes. Cela peut te rendre parfois insupportable, car tu te mêles alors d'affaires qui ne te regardent pas, mais c’est plus fort que toi. Tu dois y mettre ton petit grain de sel et apporter des solutions simples pour résoudre le problème en cours. Tu ne sembles jamais fléchir. Tu es solide sur tes appuis, confiant, probablement parce que tu as ce brin de folie qui se confond avec l’arrogance. Arrogant, tu l’es. Tu ne manques pas une occasion de frimer pour affirmer ta réussite et ta raison, quand bien même cela te rend tes traits enfantins. Ce qui permet de rappeler à tous que tu es avant tout un adolescent en quête de soi. Il ignore en revanche que tu es bien plus, Trickster. Tu aimes passer du temps avec autrui et autrui aime passer du temps avec toi. Il y a cette aura étrange qui pivote autour de toi, qui te donne des facilités à rallier des gens à ta cause. À te construire des liens solides sur lesquels t’appuyer lorsque vient le moment où tu te décides à lever ton masque et à défier Dieu en personne. XXI - LE MONDE  ∞ Accompli, heureux, serein, harmonieux, indécis, imprévisible, hostile, combatif, juste, ouvert d’esprit, leader, intuitif, valeureux. Tu enfiles ton manteau, tes gants rouges et ce masque de domino qui cache le visage du Fantôme, de Joker comme aime t'appeler tes coéquipiers. Ton poignard entre tes mains, tu traverses le Metaverses à la recherche du prochain “trésor” à voler, au beau milieu de ces milliers de psychologie allégorisée, révélant la nature profonde de chaque individu. Tu forces les malfrats à avouer d’eux-même leurs crimes en volant leur désir de le cacher à leur ombre, rendant fou la police face à ces individus recherchés venant d’eux-mêmes pour que les menottes soient passées. Une façon pour toi de rendre justice à ta manière, de changer le monde en secret, même si le voile s’estompe.

   

Pouvoirs  



    Tu sembles être un funambule sur ses fils, ses poutres, ses lustres. Tu voltiges avec une adresse sans pareil, afin de t’échapper. Tu prends toujours plus de hauteur, tu cours et si tu le pouvais, tu volerais presque. D’un coup de poignard, tu désagrèges ses ombres sur ton chemin. Tu les surprends en silence, leur bondissant dessus tel un félin alors qu’ils te tournent inconsciemment le dos. Tu leur arraches ce masque, tu les forces à dévoiler leur véritable apparence dans cet univers parallèle, où la vraie nature de chacun est mise à nue. Tu tires avec ton revolver, tu tranches avec ton poignard et lorsque cela ne suffit plus, tu arraches jusqu’au sang ce masque sur ton visage et tu appelles ta propre ombre, Arsène, à te soutenir, car c’est ça ton plus grand pouvoir. Ta faculté à dompter et maîtriser des Persona. Des ombres plus puissantes, formées par l’imagination de chacun, inspirés de tout et de rien. En tant que Trickster, Arsène n’est pas le seul que tu peux appeler, même s’il a été le premier à se manifester à tes côtés lorsque tu as accepté ta propre part d’ombre. Il est toi, tu es lui. Arsène, pour Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur, qui évolue. Poussé à bout, il devient Raoul, plus fort encore, mais toujours aussi galant. Ta faculté à te faire obéir t’as même permit d’invoquer le Dieu des Enfers lui-même, Samaël. Un adversaire tout désigné pour mettre un autre Dieu en déroute. Ta présence dans le Métaverse est synonyme de menace, car si on ne se rallie pas à ta cause, voire pire, qu’on se dresse en obstacle dans ta quête, tu deviens impitoyable, car déterminé à changer le monde autour de toi. Tu leur accordes néanmoins une chance de se rallier à ta cause une fois vaincu, élargissant toujours plus ta panoplie d’allié. Tu es Le Monde dans le Métaverse. Tu es le Trickster et tu tires ta force de tous les liens que tu tisses. Une vie bien mouvementée, pour un simple étudiant dans notre réalité.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Beneath the mask

Tout a commencé par une sale histoire.
Une femme qui, devant tes yeux, se faisait harceler par un homme ivre. Tu es un garçon au grand cœur, tu ne pouvais pas rester sans rien faire. Tu ne comptais pas faire d’esclandre. Simplement dissuader l’homme et l’inciter à passer son chemin. Ce n’est pas ainsi que cela s’est passé. Tu as fâché un homme puissant. Dans l’élan de son indignation, il est tombé et s’est blessé au visage. Tu ne l’avais pas touché, tu avais même cherché à le rattraper, mais frustré, il t’a accusé de violence. Le destin n’était pas avec toi, puisque la police est arrivée au même moment et on t’a passé les menottes. Un passage devant les tribunaux et ton dossier a été entaché à jamais. Tu t’en es néanmoins plutôt bien sorti ; Si on exclue ton expulsion de ton précédent lycée et ta mise sous tutelle pendant un an, qui t’a contraint à déménager à Tokyo.

Avec du recul en revanche, tu te dis que finalement, c’est la meilleure chose qui aurait pu t’arriver. Seulement avec du recul, car à ton arrivée, des phénomènes paranormaux se sont manifestés autour de toi, alors que tu venais à peine de poser le pied à Shibuya. Une étrange application est apparue sur ton téléphone et soudain, le monde s’était arrêté de tourner, une flamboyante illusion t’es apparue, formant vaguement une silhouette humanoïde cernée de flammes bleues. Tout avait disparu, tu avais essayé de désinstaller cette application, mais le soir lorsque tu t’es couché une fois accueilli par Sojiro Sakura, elle est réapparue. Encore une fois, tu as voulu la désinstaller. Tu l’as balayé de ton pouce, mais lorsque tu t’es endormi, tu t’es éveillé dans une bien étrange pièce.

Enchainé, vêtu comme un prisonnier, sur un lit de fortune et derrière les barreaux. Deux jumelles étaient tes gardiennes de prison, alors qu’un vieil homme au nez protubérant t’accueillait dans cette prison onirique. Ta propre prison. Tu avais ouvert la porte à un monde où tu allais finir par devenir maître. Cette prison, cette Chambre de Velours, était un endroit entre le rêve et la réalité. Une première entrée dans le Métaverse. Ce sont des forces bien supérieures qui t’ont choisi, toi simple étudiant, et t’ont confié la tâche de te réhabiliter. Tu n’as su que bien plus tard, après moult péripétie et liens tissées, ce qu’était réellement cette réhabilitation ; Une simple motivation pour te libérer de tes propres chaines et accomplir ton rôle de Trickster.
Le lendemain matin fût confus. Tu n’avais aucune idée si ce que tu avais vu était un rêve ou bien quelque chose d’autre. L’application était là, encore sur ton téléphone et tu as laissé tomber la possibilité de réussir à la désinstaller. Tu la laissais s’installer dans ton quotidien.

Ton premier coup d’éclat, tu l’as fait avec un petit voyou. Un paria de ton nouveau lycée, tout comme toi finalement. Même siles raisons de ta présence à l’académie Shujin devait demeurer secrète, les rumeurs ont bons trains et se sont envolés comme une trainée de poudre. Cette application, semblable à un GPS dimensionnel, vous a emporté toi et Ryuji, dans une version altérée de votre lycée. Un château. Un fort habité par l’ombre de votre professeur de sport, Suguru Kamoshida, dans lequel vous n’étiez pas convié. Mis au fer, tu t’es retrouvé enchainé, à devoir regarder cette version alternative, ce double maléfique, maltraiter ton premier ami dans cette école.
Tu as senti à nouveau ce vent de colère montée en toi. Cet élan qui t’a poussé à te dresser entre cette femme harcelée et cet homme. Seulement cette fois-ci, ta colère s’est embrasée d’un feu cyan. Le même que la vision de ton arrivée. Tu as entendu cette voix dans ton esprit. Elle ressemblait à la tienne. Plus grave, plus assurée, plus déterminée. Il t’a proposé de pactiser avec lui. De ne faire plus qu’une seule et même entité. Tu as accepté tes propres travers, cette envie de rébellion et ainsi, tu as pu invoquer Arsène. Ta Persona. Cette force nouvelle en a inspiré d’autres, dont Ryuji. Vous vous êtes libérés, vous avez rencontré Morgana, ton chat, et vous avez fondé les Voleurs Fantômes. Dans l’ombre de cet univers, vous avez recruté de nouveaux membres. Vous vous êtes forgés de nouveaux liens, vous vous êtes fait même un nom dans le monde réel. De véritables célébrités qui, tout en haut de leur côté de popularité, s’est attiré les foudres des puissants.

Vous n’étiez pas les seuls à être capable d’une telle prouesse et vous l’avez réalisé bien trop tard, lorsque vous avez été accusé de meurtres. C’est là, que tu l’as retrouvé. Cet homme qui a ruiné ta vie. Cela devait être votre dernier gros coup et pour cela, vous vous êtes appliqués. Vous avez fait jouer vos relations, vous avez décidé de faire confiance à une poignée d’adultes pour vous soutenir dans votre action et c’est sur grand écran que Joker est apparu pour dénoncer Masayoshi Shido. Tu l’as provoqué et entrainé dans un dernier duel. Tu n’étais pas motivé par ta propre vengeance ; Tu étais porté par tout tes amis prêts à te soutenir face à lui et par le désir de faire éclater la vérité à son sujet. Cela t’a mené à devoir affronter plus dangereux encore.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

I’m falling so, i'm taking my time of my life

Très étrange, cette ville. Tu t’y es réveillé tout d’abord amnésique, loti dans une famille absente et violente. Tu n’as pas eu ce goût amer de l’orphelinat, mais ces faux-souvenirs t’ont marqué par leur silence et leur brutalité. Dans cette grande maison, tu étais constamment seul. Des ombres dansaient parfois le soir, alors que tu étais sur ton pc, tes parents. Tu entendais les disputes, mais tu n’y prenais pas parti. Jusqu’à ce que finalement, l’histoire se répète. Ton “père” a tenté de lever la main sur ta “mère”, mais tu t’es interposé. Tu t’es dressé en muraille pour la protéger, tu as pris les coups à sa place et il t’a laissé de beaux coquelicots sur ton visage. Des hématomes qui t’ont poussé à fournir des explications, car tu ne pouvais pas tout masquer sous le maquillage ou derrière les lunettes de soleil. Les rugissements t’ordonnaient de ne rien dire. De laisser cette histoire à la maison. Une voix plus douce, remplie de chagrin, te suppliait de parler.
Fierté mal placée ou non, tu as encaissé en silence, jusqu’à ce que la justice se rend à ton domicile un soir. Tu es resté figé devant les sirènes et l’uniforme, à fixer ainsi cet homme prendre note des témoignages. Ce sont ses couleurs dansantes et le fait d’être monté à l’arrière de la voiture de police qui a tout réveillé chez toi. Tu t’es tendu, tu étais perdu. Tes parents n’étaient en rien tes géniteurs et tu t’es retrouvé bien stupide en salle d’interrogatoire. Tu gardais en tête que tu étais le fautif dans cette histoire. Tu ne savais pas quoi leur répondre. Tu t’es réveillé d’un long cauchemar, c’est tout. Ils n’ont pas insisté. Ils ont remis ton mutisme sur la faute du traumatisme. Ils n’avaient pas tort sur toute la ligne, mais là était l’étrangeté. Encore une fois, tu avais la boule au ventre à l’idée de t’être fait autant malmené par des adultes qui ne partagent pas ton sang. Encore une fois, tu te retrouvais dans ce genre de salle, à te demander si l’un d’entre eux chercherait à te tuer.

C’est étrange. Cet inspecteur, ce gentil flic, il te rappelle Goro. L’idée est balayée assez vite, puisque ce n’est pas possible. Il est mort. Malgré tout, ce même ressenti t’a permis de vider ton sac. Tu as raconté les violences conjugales entre ces deux adultes qui t’ont servi de parents durant ton amnésie et ton témoignage a permis de mettre l’homme au fer. Tu en as été remercié, mais après cela, tu ne savais plus où aller. Tu es retourné par défaut chez ces individus, ces inconnus du jour au lendemain, mais ce n’est plus pareil. Avec tes souvenirs, ce n’est plus la violence sous ce toit qui te trouble, mais la désagréable sensation que tu n’y as pas ta place. Tu t’efforces malgré tout de toujours bien paraître, car cela reste un toit sous lequel s’abriter. Ce n’est pas un luxe que tous possèdent dans une ville aussi étrange que celle-ci.
   
   
Mes multicomptes
Miguel Àlvares Ambrose Pheles
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Nope !

   Prénom ou pseudo Shirosaki
   Age 31 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? De la même manière qu'avec Miguel.
   Quelque chose à dire ? Ça manquait de voleur  Oups
   


Dernière édition par Ren Amamiya le Ven 28 Juin 2024 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ilian Philtatos

Ilian Philtatos

Terre 8478

Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
(joker) it's show time ! 117659911-09921631d749b12006df5bd8ef15a67f

Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.

(joker) it's show time ! 15ceb63291508a594befe0b6264d6cdd

Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.

Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration : (joker) it's show time ! C283602e596a40a42981c09fe84c5867

La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.

(joker) it's show time ! 10da98df4b139668b0e271d2b1d6990f

Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 48
Points : 283
Illustration : (joker) it's show time ! 84e446728f04f601c3ae6f34dfabcc95
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: Re: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:41

Re bienvenue ici, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Mamoru Chiba

Mamoru Chiba

Terre 7033

Crédits : No rain No Flowers (ava) et Didi pour le moodboard
Univers : Sailor Moon
Feat : Cha Eun Woo
(joker) it's show time ! 23bed9a0094c252d2c12e161d45b28c543b95574

(joker) it's show time ! 946d2a24c2a9a87d257ec98651148a0e546cbb4d
Age : 22 ans
Occupation : étudiant en médecine , interne à l'hopital.
Illustration : (joker) it's show time ! D584a621d184e2b160fc8a1702dc6f18b89fc4d0

(joker) it's show time ! E2df787d08dd30d4a1be4e6af7ebd2a8ec267d66


Messages : 66
Points : 328
Illustration : (joker) it's show time ! 2d45d56932cf5117dbc5b8eee7074490d363f141

(joker) it's show time ! S39p

(joker) it's show time ! 69b568f30b8b97b3411c61048da790ab3c6b15e4
Date d'inscription : 16/06/2024


(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: Re: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:54

Re-bienvenue parmi nous OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Ren Amamiya

Ren Amamiya

Terre 1934

Crédits : moi-même (moodboard & avatar), tumblr & deviantard (gifs)
Univers : Persona 5
Feat : Fan Chengcheng
(joker) it's show time ! 2cb618c23bc15dac83ace50ee2c27a36

J Ǿ K E R

Quand nous nous mettons à la tâche d'analyser la persona, nous détachons, nous soulevons le masque, et découvrons que ce qui semblait être individuel était au fond collectif : en d'autres termes, la persona n'était que le masque d'un assujettissement général du comportement à la coercicion de la psyché collective.

Carl Gustav Jung

Age : 18 ans
Occupation : Étudiant / "Petit jobbiste"
Illustration : .
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so2_500 (joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so4_500
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so5_500

─ "Chacun possède sa propre personnalité, ses propres désirs, ses propres rêves. Tout comme il est autorisé à chacun de diverger, de se perdre en chemin, de s'égarer dans de sombres desseins. Je ne me bats pas pour rendre justice. Je me bats pour permettre à chacun de trouver et retrouver son chemin dans la vaste complexité qu'est celle de la liberté d'être. Jamais les Voleurs Fantômes n'ont tué pour rendre cette justice et jamais ils ne le feront."

(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so1_500
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so3_500 (joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so7_500
Messages : 49
Points : 202
Illustration : (joker) it's show time ! RPEwPZh
Date d'inscription : 26/06/2024


(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: Re: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:56

Merci à vous Cute
Revenir en haut Aller en bas

Sanji Vinsmoke

Sanji Vinsmoke

Terre 397

Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
(joker) it's show time ! 43cf153f0f714fdec975b172c3226912b10176f9

(joker) it's show time ! PRINCE

(joker) it's show time ! 317a87fb6d95c4ab51bb533c84d160d24be41769

Age : 25 ans
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
(joker) it's show time ! Cd12716894c41a27f5df20c6f8a1863ee83d8817

I'll never forget you, Zeff.


Messages : 138
Points : 667
Illustration : (joker) it's show time ! 030bf40a526118dd9ee63b1af2b933972057e46b
(joker) it's show time ! C79d535e14dba69faf3b2a152a400e517658cfe8
Date d'inscription : 20/06/2024
Nom & pronoms : yato - elle


(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: Re: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! EmptyJeu 27 Juin 2024 - 10:23

Un personnage de Persona, trop cool!! Rebienvenue Ship
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
(joker) it's show time ! A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : (joker) it's show time ! Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

(joker) it's show time ! Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500(joker) it's show time ! Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

(joker) it's show time ! Moodbo11
Messages : 65
Points : 565
Illustration :
(joker) it's show time ! Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

(joker) it's show time ! B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: Re: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:11

Le FC, le perso.
Tu as ta plus grande fan ici drama

Bienvenue avec Ren, hâte de te rejoindre dans cette fabuleuse licence Reve
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
(joker) it's show time ! 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : (joker) it's show time ! 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

(joker) it's show time ! 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

(joker) it's show time ! 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 69
Points : 522
Illustration : (joker) it's show time ! Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: Re: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! EmptyJeu 27 Juin 2024 - 15:07

Et voilà le fameux !
Re-bienvenue parmi nous ! Je réponds très vite à ton MP. <3
Revenir en haut Aller en bas

Ren Amamiya

Ren Amamiya

Terre 1934

Crédits : moi-même (moodboard & avatar), tumblr & deviantard (gifs)
Univers : Persona 5
Feat : Fan Chengcheng
(joker) it's show time ! 2cb618c23bc15dac83ace50ee2c27a36

J Ǿ K E R

Quand nous nous mettons à la tâche d'analyser la persona, nous détachons, nous soulevons le masque, et découvrons que ce qui semblait être individuel était au fond collectif : en d'autres termes, la persona n'était que le masque d'un assujettissement général du comportement à la coercicion de la psyché collective.

Carl Gustav Jung

Age : 18 ans
Occupation : Étudiant / "Petit jobbiste"
Illustration : .
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so2_500 (joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so4_500
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so5_500

─ "Chacun possède sa propre personnalité, ses propres désirs, ses propres rêves. Tout comme il est autorisé à chacun de diverger, de se perdre en chemin, de s'égarer dans de sombres desseins. Je ne me bats pas pour rendre justice. Je me bats pour permettre à chacun de trouver et retrouver son chemin dans la vaste complexité qu'est celle de la liberté d'être. Jamais les Voleurs Fantômes n'ont tué pour rendre cette justice et jamais ils ne le feront."

(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so1_500
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so3_500 (joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so7_500
Messages : 49
Points : 202
Illustration : (joker) it's show time ! RPEwPZh
Date d'inscription : 26/06/2024


(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: Re: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! EmptyJeu 27 Juin 2024 - 17:12

Merci à vous loverose ; Plus qu'à décevoir personne maintenant Ship
@Sanji Vinsmoke Si jamais tu cherches un mec pour faire la plonge durant l'été ... Il se dévouera Sadique
@Barry Allen Ah la la, le FC ; Tu n'imagines pas à quel point ça a été ma plus grosse prise de tête drama
@Stolas Oh que oui, viens ; Réponds moi drama Promis le prochain, ça sera un futur collègue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar D. Law

Trafalgar D. Law

Terre 397

Crédits : Lya <3
Univers : One Piece
Feat : Damiano David
(joker) it's show time ! 1cb8bc4dded222f8f74c5e93198b6d643f590302
Age : 26 ans
Occupation : Médecins sur les Docks, chirurgien de fortune, ancien Boucher
Illustration : (joker) it's show time ! A9af0c2457b72981efa6f6f8f83b32e6901b7ee0

(joker) it's show time ! 0d65cafdb742f456a7e86b3c9d41a3ae8921f64f
Messages : 66
Points : 374
Date d'inscription : 24/06/2024
Nom & pronoms : Darness / Il


(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: Re: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:32

@Ren Amamiya QUELLE STYLE QUELLE AUDACE !! J'aime !! Reve

à bientôt pour d'autres commentaires constructifs *disparait* mais
Revenir en haut Aller en bas

Ren Amamiya

Ren Amamiya

Terre 1934

Crédits : moi-même (moodboard & avatar), tumblr & deviantard (gifs)
Univers : Persona 5
Feat : Fan Chengcheng
(joker) it's show time ! 2cb618c23bc15dac83ace50ee2c27a36

J Ǿ K E R

Quand nous nous mettons à la tâche d'analyser la persona, nous détachons, nous soulevons le masque, et découvrons que ce qui semblait être individuel était au fond collectif : en d'autres termes, la persona n'était que le masque d'un assujettissement général du comportement à la coercicion de la psyché collective.

Carl Gustav Jung

Age : 18 ans
Occupation : Étudiant / "Petit jobbiste"
Illustration : .
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so2_500 (joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so4_500
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so5_500

─ "Chacun possède sa propre personnalité, ses propres désirs, ses propres rêves. Tout comme il est autorisé à chacun de diverger, de se perdre en chemin, de s'égarer dans de sombres desseins. Je ne me bats pas pour rendre justice. Je me bats pour permettre à chacun de trouver et retrouver son chemin dans la vaste complexité qu'est celle de la liberté d'être. Jamais les Voleurs Fantômes n'ont tué pour rendre cette justice et jamais ils ne le feront."

(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so1_500
(joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so3_500 (joker) it's show time ! Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so7_500
Messages : 49
Points : 202
Illustration : (joker) it's show time ! RPEwPZh
Date d'inscription : 26/06/2024


(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: Re: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! EmptyVen 28 Juin 2024 - 19:08

Incroyable commentaire, bravo Trifouilli mais
Merci à toi ! À bientôt pour nouvelles aventures Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(joker) it's show time ! Empty
MessageSujet: Re: (joker) it's show time ! (joker) it's show time ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
(joker) it's show time !
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» the joker - dc comics.
» (joker) répertoire des contacts
» Flemming Lumen ∣ Steal the show
» (lenny) once upon a time
» take your time • ft. stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: