Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

the joker - dc comics.

Aller en bas
AuteurMessage

Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

Terre 1245

Crédits : murdock (avatar), old money (signature)
Univers : dc comics, injustice.
Feat : margot robbie.
Illustration : the joker - dc comics.  12c1d39c86f5f62efee611c81d0ee32b4b6ed495
Messages : 23
Points : 376
Date d'inscription : 30/03/2024


the joker - dc comics.  Empty
MessageSujet: the joker - dc comics. the joker - dc comics.  EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:02

LIBRE
Celui Qui Demeure
the joker

Feat. heath ledger, joaquin phoenix, jared leto, jack nicholson, willem dafoe, tom hiddleston, ...



the joker - dc comics.  A24404a61101882b8c8e6508d5af8684ea7d7384

  • naissance, âge : premier août, l'année dépendra du choix d'avatar pour correspondre plus ou moins à la tranche d'âge (entre 40, 45 ans, max 50 ans)
  • Origines, nationalité : américain.
  • Orientation sexuelle : probablement pansexuel.
  • Métier : je le vois très bien psychologue, quelque chose du style pour mieux manipuler autrui. ou à la tête d'un cirque. quelque chose qui lui donne du pouvoir (et on ajoute à ça une étiquette de criminel sinon c'pas drôle)
  • Univers et groupe : dc comics, arc au choix et groupe au choix.
  • Personnage : le joker.
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : extrêmement intelligent, manipulateur, imprévisible, totalement détraqué, sadique, fou, totalement amoureux du chaos. il n'est pas le genre à être avide d'argent ou de pouvoir, il veux juste avoir l'ascendant sur les autres. il a très bien compris que tout l'monde se fou de son identité, il veux plus que ça. il veux voir des villes entières brûler et tomber juste pour le plaisir. ça l'fait juste délirer. il est totalement inapte à être en liberté mais parce qu'il est excessivement intelligent il réussi à faire profil bas.

  • Histoire passée : Le personnage ayant différents background et diverses histoires dépendant des oeuvres, c'est totalement au choix ! prends celle qui t'inspire le plus, fait un mélange même si tu veux, approprie toi la version du personnage que tu préfères, vraiment.

  • Vie à Baiame : Sa vie de maudit est au choix, même si je l'imagine être resté dans l'anonymat le plus total  (et si il a fait des trucs chelou digne des serial killer alors je l'imagine l'avoir fait chez lui). je l'imagine avoir retrouvé la mémoire récemment mais continuer à faire profil bas au point d'avoir gagné son identité de maudit pour pouvoir plus facilement passer inapperçu et échapper aux radars de la police. il peut refaire des apparitions sous sa tenue de clown, mais je l'imagine vraiment tout faire pour faire basculer les gens dans la folie, et c'est pour ça que je l'imagine très bien dans le domaine de la psychologie. prescription de médicemment que lui même fait à base de ses toxines : il sait qu'il peut passer inapperçu et il compte bien utiliser ça à son avantage pour détruire la vie des batkids, celle d'harley et de n'importe qui essayant de se dresser sur sa route. il veux juste voir le monde brûler, les peuples se rebeller contre l'autorité et il est prêt à tout pour semer la zizanie ici à baïame. il n'est plus à gotham mais qu'importe, ça lui permet d'avoir un nouveau terrain de jeu à tester.

  • Lien avec @harleen quinzel : i always believed harley couldn't live without the joker. but the truth is, it is he who cannot live without her. in his own strange way he actually loves harley and wants her approval - amanda waller. || elle était si fragile. si facile à manipuler. il a lu en elle comme dans un livre ouvert et à transformer sa propre thérapie en celle d'harleen. il est celui l'ayant renommé harley. il est celui ayant offert le monde à cette petite blondinette qui était invisible aux yeux de beaucoup. au début, c'était presque trop beau, trop parfait, surtout pour la blondinette qui était totalement brainwashed par le clown. mais harley, elle a vu qu'il ne se préoccupait d'elle que dans certains moments, que le batman semblait occuper toute l'énergie de l'homme. elle a fini par partir, par apprendre à vivre sans lui et aujourd'hui, malgré les traumatismes qu'il a fait subir à la blonde, malgré les coups, les hurlement, les humiliations, elle réussi à faire la paix avec elle même. elle vit sa vie, elle l'adore sa vie, elle retrouve ses ailes.
    mais lui, il aime pas trop voir sa petite création être aussi indépendante. il déteste en fait, la savoir aussi libre, aussi fière, clâmer haut et fort sa propre folie, danser sur les tables, hurler aux agresseurs et les taper avec sa batte de baseball. il l'observe, et il déteste voir comment elle est si heureuse sans lui. il est prêt à tout pour la faire retomber sous son joug, pour récupérer son jouet favoris. parce que même si aujourd'hui harley elle se reconstruit, il connait tout ses point faible : il sait comment la détruire et il compte bien tout faire pour réussir son objectif de récupérer sa poupée.

    précision concernant ma version d'harley:


  • Précisions du joueur : yo puddin'  Cute
    comme je dis dans la fiche y a énormément de point qui sont négociable, adapte toi et amuse toi à faire ce que tu veux et à prendre la version qui te fera plaisir concernant le personnage. mes versions préférées sont définitivement celles du comics harleen, celles de l'arc de comics new 52, celle de joaquin phoenix et de heath ledger donc vraiment si tu veux piocher dans ces diverses inspirations fait toi plaisir !  Cute
    à noter que je peux aussi te proposer un lien avec mon dc, barbara l. gordon puisqu'elle vient de l'arc white knight et qu'elle recherche activement le joker vu qu'elle est commissaire de police  Hehe
    tu pourras aussi trouver tout un tas d'autre lien puisque la team dc comics s'aggrandit de jour en jour avec jason, l'autre barbara, dick et autre.  Hehe
    en dehors de ça, on est vraiment bien ici donc je te recommande vraiment de passer le pas! histoire de torturer un peu la jolie harley et de retourner tout baiame. let's go for some dramaaaaa.  Siffle

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
the joker - dc comics.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (joker) it's show time !
» (joker) répertoire des contacts
» Lucy Quinzel - DC comics.
» Wally West / Kid Flash - Comics
» Kory Anders / Starfire - Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres-
Sauter vers: