Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir

Aller en bas
+4
Coralie S. Rivers
Michael Von Dyck
Usagi Tsukino
Morgana Pendragon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 23:22

Je te remercie pour ton petit mot de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Aziraphale

Aziraphale

Terre 6066

Crédits : Skorpions (avatar) @imagineforjoy (gif)
Univers : Good Omens
Feat : Michael Sheen
Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Tumblr_inline_pto1ilw4zv1v9fxba_500
Age : Précède l'humanité ainsi que l'univers.
Occupation : Vend de vieux bouquins.
Illustration : Evil always contains the seeds of its own destruction. No matter how well-planned, how foolproof an evil plan, no matter how apparently successful it may seem upon the way, in the end it will founder on the rocks of iniquity and vanish.
Messages : 38
Points : 268
Illustration : Ineffable Husbands
Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Giphy.gif?cid=6c09b952y083n8snnwyaxl1rxxufi6kjdk6b9v6xx1rdvcog&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Date d'inscription : 19/06/2024
Nom & pronoms : Numéro 8


Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 6:59

Ceci sont les dés pour déterminer ton univers. Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3016
Date d'inscription : 22/05/2023


Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 6:59

Le membre 'Aziraphale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 D-0 Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 D-8 Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 D-6 Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 D-3
Revenir en haut Aller en bas

Aziraphale

Aziraphale

Terre 6066

Crédits : Skorpions (avatar) @imagineforjoy (gif)
Univers : Good Omens
Feat : Michael Sheen
Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Tumblr_inline_pto1ilw4zv1v9fxba_500
Age : Précède l'humanité ainsi que l'univers.
Occupation : Vend de vieux bouquins.
Illustration : Evil always contains the seeds of its own destruction. No matter how well-planned, how foolproof an evil plan, no matter how apparently successful it may seem upon the way, in the end it will founder on the rocks of iniquity and vanish.
Messages : 38
Points : 268
Illustration : Ineffable Husbands
Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Giphy.gif?cid=6c09b952y083n8snnwyaxl1rxxufi6kjdk6b9v6xx1rdvcog&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Date d'inscription : 19/06/2024
Nom & pronoms : Numéro 8


Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 7:14

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Eh bien tu viens agrandir la famille TVD. drama J'avoue n'avoir regardé que la série mère mais j'ai été heureuse d'en apprendre un peu plus Lizzie en lisant ta fiche. Potté Bon jeu ! Reve
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 7:35

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Emmett Brown - Votre vie sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau pour chacun de vous
» Ceridwen Marple - Je m'ennuie et je désespère qu'un jour on aime une sorcière
» Zelena méchante sorcière de l'ouest
» Zelena méchante sorcière de l'ouest
» Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: