Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Troublée ∣ Adam

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Morgane

Morgane

Le procès du TVA

Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Troublée ∣ Adam - Page 2 95938144b69b78ba847ec71a303b0a185189a432
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 Disney-atlantide
ça c'est les agents du TVA

Troublée ∣ Adam - Page 2 Hpi-hpi-saison-4
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
Troublée ∣ Adam - Page 2 5b630069500c520e407048d9a25acbf0fd39c883
Messages : 134
Points : 435
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 Cd10f9eb8a064bca86cccf253899309330375453
Je suis attachiante tu sais !
Troublée ∣ Adam - Page 2 F0c88c85bde4929206c309b427ac050796603090
Troublée ∣ Adam - Page 2 Avet

Troublée ∣ Adam - Page 2 7d3fe7c2704d8173a367d34e308243afc7fbd4d2
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Troublée ∣ Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée ∣ Adam Troublée ∣ Adam - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 0:11
Le procès du TVA



Troublée
feat @Adam

« Tu sais, Karadec est sans doute aussi buté que moi donc je doute qu’il fasse facilement ce qu’on lui demande » énonçais-je avec un petit sourire. Après tout, ne dit-on pas tel chien, tel maître ? Blottie dans ses bras, je finis par lui sourire malgré tout, même lorsqu’il m’énonce qu’au début, il a cru que j’étais folle. Je n’étais pas stupide, je le savais parfaitement « merci » énonçais-je alors doucement « Je sais très bien que tu ne voulais pas de moi, je l’ai vite compris mais finalement, on a fini par être indissociables » énonçais-je en riant alors en l’embrassant tendrement.

Un petit mouvement positif de la tête, j’enlace mes doigts avec les siens. Oui, heureusement que nous en étions là désormais. Au fond, je me demandais bien comment il avait pu en être autrement. Nous étions fait l’un pour l’autre, malgré nos grandes différences. Me pinçant les lèvres, je fais part à Adam de mes doutes, je ne me sentais peut être pas tant apte que cela à m’occuper de Maggie. Après tout, je n’étais pas allée plus loin que dix sept ans avec Thea.

Je lui souris « Oui, tu as sans doute raison » énonçais-je avec douceur « D’ailleurs tu as très souvent raison, c’est surprenant et chiant un peu » énonçais-je en riant légèrement. J’explique rapidement à Adam que j’ai en tête de me renseigner sur une possibilité de pouvoir quitter le TVA. Avec l’arrivée de Margaret dans notre vie, je ne me voyais pas la laisser vivre de son côté, tandis que nous, nous continuons notre vie ici. Non. Je ne pouvais clairement pas m’y résoudre.

« Je t’aime tu sais » énonçais-je en l’embrassant tendrement. Me levant, je finis par aller me changer pour être plus à l’aise et reviens rapidement me blottir dans les bras d’Adam. Je m’y sentais bien, en sécurité. Un rire franc et sincère m’échappe lorsqu’il énonce que je suis clairement entré dans sa vie au bulldozer « Tu as parfaitement imagé notre première rencontre, je crois que je n’aurais pas mieux dit moi-même » énonçais-je alors tandis que mon rire se calmait.

Enlaçant mes doigts au sien, je soupire légèrement « je l’espère, je l’espère vraiment de tout mon coeur » énonçais-je alors. Oui c’était important pour moi que Margaret ne vive pas ce que moi j’ai vécu. Cette complexité de pouvoir s’intégrer dans un monde qui ne nous comprend pas. Au moins, notre fille aurait sans doute cette chance d’y arriver et je ferais tout pour d’ailleurs. Même si elle semblait bien avoir hérité de mon sale caractère en plus de ma crinière de feu.

Me mordant une nouvelle fois la lèvre, un petit sourire perle sur mon visage avant que je n’embrasse fougueusement Adam « Pourquoi pas les deux ? » énonçais-je alors, dans un murmure au creux de son oreille avant de reprendre « Un mandat ? Tu sais très bien que j’ignore complètement ce que c’est » énonçais-je en riant avant de me diriger dans le patio et de m’asseoir sur la table basse « T’as bon goût quand même au niveau du choix des tables basses » énonçais-je en croisant son regard, assise sur la table basse, ne le quittant pas des yeux.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Le procès du TVA

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
Troublée ∣ Adam - Page 2 933cda77d40d22b0f3c33583a571b75e68ee0ded

Troublée ∣ Adam - Page 2 26a276bade40a42c1a0209c0fcb8aa1767e970b9
Age : 42 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 9e2bb03a90aef3b312460d00a43618e717cea1ee
Messages : 121
Points : 336
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 D6fcbc3f41d88fe81ed32faa6f7bfee90bb7b216

Troublée ∣ Adam - Page 2 6aa70f4368872a12ef6123d6c2f0bd80940f1c1b
Date d'inscription : 17/04/2024


Troublée ∣ Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée ∣ Adam Troublée ∣ Adam - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 21:29
Le procès du TVA

Troublée



Adam ne s’était jamais imaginé vivre dans le même appartement que Morgane, c’était assez impensable pour lui, encore plus après qu’il ait appris qu’elle avait trahis sa confiance. Il s’imaginaire encore moins discuter d’elle autour d’un bon thé en parlant de leur fille de 20 ans… Pourtant Maggie était bien là, et même si elle n’était pas réellement leur fille, elle possédait leurs gènes… et cela suffisait à Adam et Morgane pour faire rentrer la demoiselle dans leur vie. Elle avait énormément touché Adam quand elle leur avait appris ce qui était arrivé à ses parents et ce que cela avait impliqué dans sa vie. Il avait envie d’apprendre à plus la connaitre et de prendre son rôle de père…

C’est avec un regard amusé qu’il observe le chien qui est couché sur le canapé. Il fait tout pour ne pas penser aux puces et à tous les microbes qui peut trimballer et cela lui demande énormément de Self-control. Avant il serait partie sur un autre fauteuil et aurait sorti le chien dehors, ce qui ne pouvait pas faire en appartement. Du coup, il avait appris à accepter la présence du chien blanc et avait même commencé à l’apprécier, tout en essayant de l’éduquer. « Tu parles, il fait tout pour des bonbons ! » A l’énonciation de ce mot, le chien redresse les oreilles pour poser son regard sur celui de Karadec, un peu plus et il se mettrait même à baver. « Je lui ai appris plein de trucs, suffit juste d’avoir des morceaux de saucisses. » En entendant saucisse, Karadec ce met à aboyer, faut dire que c’est son péché mignon. « Je suis presque sûr que je pourrais lui apprendre à porter quelque chose. » avoua Adam tout en réfléchissant à la meilleure manière de s’y prendre. « Ce n’est pas ce que j’ai dit Morgane… » dit-il en lui attrapant la main, il ne voulait pas qu’il pense qu’elle ne l’avait jamais intéressé, parce que c’était loin d’être le cas. « Tu es juste tellement différente de moi que je n’arrivais pas à nous imaginer ensemble, même si tu me plaisais. » C’était important à souligner et il voulait qu’elle le sache. « Et s’il n’y avait jamais rien eu, je ne serais pas ici avec toi. »

Rapidement, ils en reviennent à parler de leur fille et il ne peut pas s’empêcher de rire quand elle lui dit qu’il a souvent raison… « Hmmm, je te retourne le compliment… » Qu’est ce que ça avait pu l’énerver, qu’elle réussisse à trouver le meurtrier dans une enquête alors que lui pensait à une tout autre personne. Adam laisse sa main s’entrelaçait avec celle de Morgane, un contact léger et doux qu’il sait apprécier à sa juste valeur. « Hmmm, fais attention je risque de m’y habituer. » lui dit-elle quand elle lui dit qu’elle aime. Il répond à ses lèvres et quand enfin il se détache d’elle, sa main lui caresse délicatement la joue. « Je t’aime. » lui dit-il d’une voix profonde et sur de lui qui ne laisse pas de part au doute. « Ce n’était peut-être pas plus mal, je crois que dans le fond, j’en avais besoin. » Cela ne ce n’était pas fait sans douleur, mais Adam savait désormais que ça avait été un mal pour un bien. Morgane lui avait fait du bien. « On est là pour elle, et si elle est arrivé jusqu’à là avec ton père, je crois qu’on peut lui faire confiance, elle va réussir, je ne me fais pas de doutes à ce sujet. » Il était bien décidé à la soutenir et à aider sa fille maintenant qu’il était là pour elle.

Adam n’a pas vraiment le temps de répondre quand Morgane lui saute dessus. Il soupire de plaisir en sentant le corps de la rousse se coller au sien. « Je vais vraiment trop m’habituer à ça… » lui glisse t’il à l’oreille avant de la regarder partir.« Y a bien un mandat qui me vient en tête, là tout de suite, mais c’est pas pour rentrer chez quelqu’un… » laisse t’il échapper avant de se lever du canapé pour suivre Morgane qui s’est entre temps installé sur la table basse du patio. « Hmmmm, intéressant. » dit-il avant de se rapprocher d’elle pour s’asseoir à ses côtés. « Et tu as une idée pour tester la solidité de cette table ? Un truc avec la force du soleil et un grain de sel ? »

@Margaret K. Alvaro
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Le procès du TVA

Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Troublée ∣ Adam - Page 2 95938144b69b78ba847ec71a303b0a185189a432
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 Disney-atlantide
ça c'est les agents du TVA

Troublée ∣ Adam - Page 2 Hpi-hpi-saison-4
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
Troublée ∣ Adam - Page 2 5b630069500c520e407048d9a25acbf0fd39c883
Messages : 134
Points : 435
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 Cd10f9eb8a064bca86cccf253899309330375453
Je suis attachiante tu sais !
Troublée ∣ Adam - Page 2 F0c88c85bde4929206c309b427ac050796603090
Troublée ∣ Adam - Page 2 Avet

Troublée ∣ Adam - Page 2 7d3fe7c2704d8173a367d34e308243afc7fbd4d2
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Troublée ∣ Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée ∣ Adam Troublée ∣ Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:52
Le procès du TVA



Troublée
feat @Adam

« Le digne fils de sa maîtresse » énonçais-je en riant.

Oui Karadec était un chien mais il était aussi devenu mon meilleur ami et me ressemblait clairement plus que de raisons. Un nouveau petit rire m’échappe en entendant Karadec aboyer après qu’Adam ait parlé de saucisse. Je commençais à me demander si Karadec n’aimait pas plus Adam que moi finalement.

Je lève le regard vers Adam lorsqu’il attrape ma main. Oui, les débuts entre nous avaient été assez compliqués mais au fond, peut être que c’est comme ça que tout devait fonctionner pour qu’on puisse en être ici désormais. Je reste silencieuse mais ne quitte pas Adam des yeux.

« Effectivement. Peut être que c’est ainsi que les choses devaient se passer pour qu’on en soit là aujourd’hui. » énonçais-je avec douceur avant de l’embrasser tendrement.

Nous en revenons rapidement à parler de Maggie. Notre fille. J’avais un peu de mal à me dire que nous avions tous les deux une fille. En soit, nous n’étions pas vraiment ses parents mais d’une certaine manière, nous l’étions tout de même. Je fais part à Adam de mon envie de quitter le TVA pour vivre auprès de Margaret. Je ne voulais pas qu’elle vive seule désormais.

Bon elle allait avoir vingt ans mais elle restait ma fille malgré tout « on se correspond il faut croire » énonçais-je avec un sourire. Nos doigts s’entrelacent « j’espère bien parce que ça arrivera encore » énonçais-je avec un sourire avant que nos lèvres ne se retrouvent. Mes yeux bleus se perdent dans les siens alors qu’il me dit les deux mots les plus beaux du monde « idem » énonçais-je avec un sourire.

« Maggie est époustouflante, elle va faire de grande chose, j’en suis sûre. » avouais-je alors.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Le procès du TVA

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
Troublée ∣ Adam - Page 2 933cda77d40d22b0f3c33583a571b75e68ee0ded

Troublée ∣ Adam - Page 2 26a276bade40a42c1a0209c0fcb8aa1767e970b9
Age : 42 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 9e2bb03a90aef3b312460d00a43618e717cea1ee
Messages : 121
Points : 336
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 D6fcbc3f41d88fe81ed32faa6f7bfee90bb7b216

Troublée ∣ Adam - Page 2 6aa70f4368872a12ef6123d6c2f0bd80940f1c1b
Date d'inscription : 17/04/2024


Troublée ∣ Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée ∣ Adam Troublée ∣ Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 20:51
Le procès du TVA

Troublée



« Oui enfin y a quand même une grosse différence, il est bien plus obéissant que toi. » Ce qui n’était pas très difficile à vrai dire. Karadec était un chien qui prenait plaisir à travailler avec l’être humain, il était du coup facile à éduquer. Pour Morgane, c’était autre chose, parce que quoiqu’il fasse, elle avait toujours cette fichue tendance à faire l’inverse. « Tu vois, il adore la saucisse, surtout les knackis… » Adam lui détestait ça, il se demandait même comment les gens faisaient pour les aimer, par contre, il devait avouer qu’elles étaient bien pratiques pour faire obéir, le berger blanc suisse qui de toute façon était tellement un ventre sur pattes qu’il était prêt à tout, suffisait juste que ça se mange. Adam resserra doucement son emprise sur la main de la rousse, tandis que Karadec espérait toujours sa saucisse. Pas de chance pour le gros chien blanc, elle n’arrivait pas tout de suite, vu que pour le moment, il ne faisait rien d’autre que dormir sur le canapé, un endroit ou il n’était pas censé être. « Tu imagines la tête de Gilles ou de la commandante, si on avait fini ensemble. » plaisanta t’il d’une voix amusée. C’était tellement improbable pour eux qu’ils étaient loin de se l’imaginer… Alors les savoir mariés… Même lui avait encore du mal à y croire et pourtant Margareth le leur avait bien dit. « Tu sais que si on y réfléchit, on l’âge d’être ses parents… » En fait ils étaient vieux pour avoir un bébé, mais avoir un enfant de 20 ans, ce n’était pas déconnant vu leurs âges respectifs. « On a eu la chance de se trouver tout les trois, je suis heureux qu’elle ait eu l’audace de venir me voir. » Elle aurait pu ne pas oser, mais finalement, ce n’était pas très surprenant, elle avait hérité de sa mère et de son père et la peur ne faisait pas vraiment partie de leur comportement.

« Ah oui….et ce moment risque d’arriver dans longtemps ? » dit-il amusé, bien plus habitué à être en conflit avec la rousse que d’être complimentée par elle. Il s’y était habitué, c’était Morgane, elle n’était pas très à l’aise avec les émotions et encore moins avec les compliments… Heureusement, Adam n’était pas le genre d’homme à la recherche d’une femme qui le couvait des yeux et lui préparait ses pantoufles et lui écrivait des lettres d’amour. S’il appréciait la rousse, c’était surement parce qu’elle arrivait à le surprendre et à changer pas mal de chose dans sa façon de voir les choses. « Le plus important, c’est qu’elle fasse ce qu’elle veut et qu’elle soit heureuse. » C’était le plus important pour Adam, le bonheur de sa fille, surtout après tout ce qu’elle ait vécu et il était bien décidé à l’aider, même s’il ne savait pas encore comment faire.


@Morgane
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Le procès du TVA

Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Troublée ∣ Adam - Page 2 95938144b69b78ba847ec71a303b0a185189a432
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 Disney-atlantide
ça c'est les agents du TVA

Troublée ∣ Adam - Page 2 Hpi-hpi-saison-4
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
Troublée ∣ Adam - Page 2 5b630069500c520e407048d9a25acbf0fd39c883
Messages : 134
Points : 435
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 Cd10f9eb8a064bca86cccf253899309330375453
Je suis attachiante tu sais !
Troublée ∣ Adam - Page 2 F0c88c85bde4929206c309b427ac050796603090
Troublée ∣ Adam - Page 2 Avet

Troublée ∣ Adam - Page 2 7d3fe7c2704d8173a367d34e308243afc7fbd4d2
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Troublée ∣ Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée ∣ Adam Troublée ∣ Adam - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:42
Le procès du TVA


Troublée ☾  @Adam « Oh mais je peux me montrer très obéissante » énonçais-je avec un sourire, mon regard plongé dans le sien. Bien sûr, c’était rempli de sous-entendus. M’humectant les lèvres, je ne peux quitter Adam des yeux et rit légèrement quand il énonce que Karadec adore les saucisses « ça c’est de ma faute, je l’avoue, rien que l’autre fois, je lui ai donné la quasi intégralité de mon assiette de knacki » avouais-je à Adam.

Oui j’étais complètement conne avec mon chien, enfin pas vraiment, disons plutôt que je ne pouvais rien lui refuser, c’était une autre idée finalement. Ma main resserre la sienne alors qu’un léger sourire perle sur mes lèvres « Au fond, je suis sûre qu’ils se sont toujours demandé si ça finirait par arriver » avouais-je alors « en même temps, faut se le dire, y’a toujours eu une sacré tension sexuelle entre nous hein » énonçais-je alors.

Y’a pas besoin de se le cacher, c’était clairement plus qu’une évidence. Nous en revenons à parler de Maggie « oui, c’est pas faux » énonçais-je alors « je suis heureuse qu’elle soit entrée dans notre vie et je t’avoue que je pourrais plus la laisser partir. » avouais-je à Adam.

Après tout, c’était une chance pour nous de la connaître et une seconde chance pour elle dans un sens de nous avoir dans sa vie désormais « patiente, tu verras bien » énonçais-je en riant avant de l’embrasser tendrement. Finalement, je m’étais habituée à Adam, à sa présence, à ses caresses et à son amour. Au fond, je crois que c’est ce que j’avais toujours attendu. Je souris à Adam « oui, je n’aurais pas mieux dit » continuais-je alors qu’il exprimait le fait que Maggie devait faire ce qu’il lui plaisait et être heureuse.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Le procès du TVA

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
Troublée ∣ Adam - Page 2 933cda77d40d22b0f3c33583a571b75e68ee0ded

Troublée ∣ Adam - Page 2 26a276bade40a42c1a0209c0fcb8aa1767e970b9
Age : 42 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 9e2bb03a90aef3b312460d00a43618e717cea1ee
Messages : 121
Points : 336
Illustration : Troublée ∣ Adam - Page 2 D6fcbc3f41d88fe81ed32faa6f7bfee90bb7b216

Troublée ∣ Adam - Page 2 6aa70f4368872a12ef6123d6c2f0bd80940f1c1b
Date d'inscription : 17/04/2024


Troublée ∣ Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée ∣ Adam Troublée ∣ Adam - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024 - 13:06
Le procès du TVA

Troublée



« Hmmm , j’ai un peu de mal à te croire. » Il sourit, totalement conscient que Morgane restera toujours un électron libre et c’est peut-être pour ça qu’il est tombé sous le charme. Parce qu’elle a réussi à tout bousculer dans sa vie bien rangée et que ça lui a fait un bien fou. Parce que même si sa vie lui convenait, Adam souffrait silencieusement de la solitude et d’un manque cruel d’attention. Sans le vouloir, Morgane lui avait apporté et même si elle n’était pas toujours consciente de ce qu’elle faisait, à la fin, elle avait toujours été là. Elle l’était encore aujourd’hui, après tout ce qui s’était déroulé et la perte de leur univers. Comme lui, elle avait tout perdu, mais ils s’étaient retrouvés et ce monde leur avait offert une nouvelle chance. « Je suis impatient de voir ça. » ne peut-il cependant s’empêcher de répondre, comprenant bien l’allusion de Morgane, alors que sa main glisse sur la peau dénudée de Morgane qui s’habille toujours avec aussi peu de tissus. Si au début cela dérangeait Adam, il doit bien avouer qu’il s’y est habitué et que cela ne le dérange plus vraiment. Encore moins, quand il se retrouve dans cette situation et que c’est lui qui a accès à la peau de la rousse.

« Heureusement que je suis arrivé, tu ne peux pas manger ça Morgane, tu sais tout ce qu’il y a dedans ? Les additifs ? On va devoir établir des règles, et la cuisine c’est moi. » Bon ils avaient déjà commencé à en établir depuis qu’ils vivaient ensemble. Parfois ça fonctionnait, parfois pas, mais finalement et à la surprise générale, ils avaient trouvé un certain équilibre, le leur. « Tu sais qu’on n’a même pas penser à lui demander quand elle est née ? » dit-il en se rappelant qu’il ne sait même pas la date de naissance de sa propre fille. « On a un paquet d’anniversaire à rattraper. » dit-il pensif, sachant parfaitement que c’est impossible, mais il est bien décidé à profiter des prochains. Même s’il ne pourra décidément plus lui acheter un vélo à roulette rose.



@Morgane
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Troublée ∣ Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée ∣ Adam Troublée ∣ Adam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Troublée ∣ Adam
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Foutu Multivers - Adam
» Un p'tit coup on a soif PV Adam
» I lost an Highlander ∣ Adam
» Eden/Adam▿We Will Rock You
» Eden (aka Adam version Sinner) - So what if you can see the darkest side of me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le TVA-
Sauter vers: