Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Nouveau contrat ∣ Shania

Aller en bas
AuteurMessage

Pauline Nkosi

Pauline Nkosi

Terre 8885

Crédits : Carole71 ∣ didi pour le moodboard
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Jaz Sinclair
Nouveau contrat ∣ Shania 815c15a2b08d48fa8b3ea32f2532185495674e05
Age : 22 ans
Occupation : Etudiante en cuisine, tiktokeuse, goûteuse de mets atypiques
Illustration : Nouveau contrat ∣ Shania 78e683d8295655b6ab8d7fdf3462b3e966e819ce
Messages : 64
Points : 112
Illustration : Nouveau contrat ∣ Shania Fb92
Nouveau contrat ∣ Shania Tumblr_inline_pi3yjptaIq1uqrddv_250
Date d'inscription : 24/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Nouveau contrat ∣ Shania Empty
MessageSujet: Nouveau contrat ∣ Shania Nouveau contrat ∣ Shania EmptyMer 19 Juin 2024 - 11:12



Nouveau contrat

Ouvrant un oeil, puis le second, je prends le temps de m’étirer. Me tournant dans mon lit, je pose mon regard sur le réveil. 8h10. J’ai plus dormi que je ne l’imaginais. Attrapant mon iPhone, je me rends directement sur instagram pour regarder les derniers posts et surfe un peu sur Tiktok avant de me lever pour aller me préparer. J’avais reçu deux jours plus tôt mon nouveau contrat avec la boîte de cosmétiques qui m’avait engagé pour leur faire de la publicité dans mes vidéos et il fallait que j’en discute avec mon avocate, c’était un appui véritable et puis également quelqu’un avec qui j’appréciais discuter parce qu’elle était toujours de bon conseil.

Passant sous la douche, je prends le temps de laver mes cheveux avant de sortir enroulée dans mon peignoir chaud. Attrapant des vêtements propres et jolis, je coiffe ma crinière de deux tresses collés avant de me maquiller légèrement. Attrapant deux gaufres dans le paquet qui se trouvait sur la table, j’en croque un, gardant l’autre dans ma main libre et attrape mon sac. Quittant l’appartement, j’y reviens cinq minutes plus tard après m’être rendue compte que j’avais oublié mon portable, le contrat et d’enfiler mes chaussures.

Une fois tout ça réglé, je quitte enfin mon appartement en direction du cabinet de Maître King. Une fois entrée, je m’annonce à l’accueil et on me fait attendre dans la salle d’attente. Je m’y installe avant de sortir mon portable pour surfer un peu sur le net et regarder mes derniers commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau contrat ∣ Shania
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un peu de compagnie ne fait pas de mal || Shania
» À la Croisée des Chemins | Shania & Adil
» A nouveau amnésique [PV Mirajane Strauss]
» Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle]
» Un nouveau copain animal tortue PV Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services-
Sauter vers: