Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Un nouveau copain animal tortue PV Elsa

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Bruni Northuldra

Bruni Northuldra

Terre 3514

Univers : La reine des neiges
Feat : Timothee Chalamet
Un nouveau copain animal tortue PV Elsa 699cb1d75ce81c256ed4bf044325f7e430000dfb
Age : 20 ans
Occupation : Aide au refuge avec Elsa et étudiant vétérinaire
Illustration : Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Tumblr_pmxasyNAYV1x75nefo3_540
Un nouveau copain animal tortue PV Elsa 1d691a204a41dc4949d54d8d4c1dbbc71e61e147
Messages : 48
Points : 266
Illustration : Un nouveau copain animal tortue PV Elsa 7d522a80494a242fa183019d9854663158d5377d
Date d'inscription : 25/05/2024


Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Empty
MessageSujet: Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Un nouveau copain animal tortue PV Elsa EmptyJeu 30 Mai 2024 - 8:25

Depuis que j'ai retrouvé la mémoire, je me souviens de tout, que j'étais une mignonne salamandre avec du feu. Et me voilà humain, c'est un choc et la grosse surprise pour moi. Un petit animal sans défense et innofensif, enfin , je sais reconnaître les amis de mes ennemis. Je me souviens quand, j'ai rencontré Elsa. J'étais méfiant. C'est vrai, c'était les humains qui avait mis une barrière, pour moi, les humains sont tous des méchants. Jusqu'à ce que je rencontre Elsa. Bien sûr, j'étais pas tout de suite copain avec elle, j'ai vu doucement, qu'elle était une personne bien et se confiance. Je ne vous dis pas la.joie, de l'avoir retrouvé ici. C'est une soeur pour moi, mais je ne lui ai jamais dit, j'étais abandonné par meq parents dans ce monde, je connais pas vraiment mes parents dans le mien, donc compliqué ma vie. Enfin, aujourd'hui j'allais me rendre au boulot, je suis son assistant au refuge. J'avais trouvé au bord de la route, une tortue. J'ai décidé de la prend avec moi au refuge et voir si elle n'avait rien de casser. Je rentre, regarde autour et 'e voit pas Elsa. Je décide de l'appeler.

Elsa? Tu es là ? Je ramène un copain tortue
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Un nouveau copain animal tortue PV Elsa A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Un nouveau copain animal tortue PV Elsa 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Nov5
Un nouveau copain animal tortue PV Elsa 3196014_a8c49
Un nouveau copain animal tortue PV Elsa 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Messages : 138
Points : 694
Illustration : Un nouveau copain animal tortue PV Elsa 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Un nouveau copain animal tortue PV Elsa EmptyDim 7 Juil 2024 - 22:05



un compagnon sur patte de plus à Ahtohallan


Beaucoup de choses se sont passées depuis qu’elle vivait dans ce monde, elle avait rencontré bon nombre de personnes, avait fait une multitude de rencontres de tout genre. Elle avait aussi assisté à un événement d’un passé trouble lors des événements d’olympe, le genre de chose que l'on n'oublie pas si facilement. l’ancienne reine avait depuis, repris le cours de sa vie, elle avait retrouvé des gens malgré les rencontres, elle s'adapte à cette vie qui ne sera jamais la sienne, mais qui faisait partie intégrante de son présent actuel.

Le plus beau des cadeaux que l'on pouvait lui offrir est sans doute de connaître l’un de ses compagnons Gardien sain et sauve, bien à l’abri dans ce monde, mais surtout sous une nouvelle forme. Bruni, l’adorable, mais imprévisible Salamandre de feu était à ses yeux, un être d’une grande importance à ses yeux, mais aussi dans sa vie. À ses yeux, Elsa considérait Bruni comme un membre de la famille, elle se montrait ouvertement bienveillante comme une mère et une amie très proche, mais aussi protectrice comme une sœur aînée. D’ailleurs, l’ancienne reine ne tarda pas à entendre la voix de son compagnon sur patte raisonner de l’autre côté de la pièce. Elsa s’occupait des animaux félins prêts à l’adoption, ainsi que de faire un peu de paperasse, alors l'aide de l'esprit du feu était pour elle un soulagement.

C’est toi Bruni?

dit-elle pour se convaincre, mais malgré l'intonation de sa voix, elle préférait s’en assurer, puis le soulagement de le savoir là, en drôle de compagnie.

Le refuge n’a jamais été aussi bien rempli depuis que tu es là.. d’abord, j’aimerais savoir ou tu l’a trouvé? Il faudra ensuite lui trouver un endroit où la placer le temps de bien aménager un bassin adéquat pour cette tortue. J’espère que tu ne l’a pas amener avec toi par pitié ou par envie de remplir Ahtohallan.


“Certainly not.”

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bruni Northuldra

Bruni Northuldra

Terre 3514

Univers : La reine des neiges
Feat : Timothee Chalamet
Un nouveau copain animal tortue PV Elsa 699cb1d75ce81c256ed4bf044325f7e430000dfb
Age : 20 ans
Occupation : Aide au refuge avec Elsa et étudiant vétérinaire
Illustration : Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Tumblr_pmxasyNAYV1x75nefo3_540
Un nouveau copain animal tortue PV Elsa 1d691a204a41dc4949d54d8d4c1dbbc71e61e147
Messages : 48
Points : 266
Illustration : Un nouveau copain animal tortue PV Elsa 7d522a80494a242fa183019d9854663158d5377d
Date d'inscription : 25/05/2024


Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Un nouveau copain animal tortue PV Elsa EmptyDim 7 Juil 2024 - 22:21

J'étais si heureux d'avoir retrouvé Elsa sur cette île. Faut dire, que j'étais perdu moi. J'étais une mignonne salamandre et me voilà en tant qu'humain. C'était assez bizarre, de me déplacer sur deux jambes et plus sur 4. De pouvoir parler, de courir sur deux jambes et tout plein d'autres choses. Je caressait doucement la carapace de la tortue, quand j'entendis enfin Elsa.

Je l'ai trouvé sur le chemin e' venant te voir. Je pense qu'elle a dû s'enfuir de quelque part. Enfin moi, je n'y connais en tortue. Si ça aurait une salamandre, ça aurait été plus dans mes cordes. Je l'ai même baptisé Bruni comme moi.

Je regarde la tortue puis Elsa et la tortue. Avec ma mine de chien battue je lui dis.

Plutôt par pitié, je ne pouvais pas laisser un pauvre animal, sans défense non?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Un nouveau copain animal tortue PV Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau copain animal tortue PV Elsa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle]
» Michelangelo - Tortue Ninja
» Raphael - Tortue Ninja Réécriture
» Léonardo - Tortue Ninja Réécriture
» Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Le Refuge d'Ahtohallan-
Sauter vers: