Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda)

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Empty
MessageSujet: Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) EmptySam 15 Juin 2024 - 11:41

avec - @Margaret Smith

Petite pause en salle des professeurs

Après mon cours, je me dirige vers la salle des professeurs, chargés de mes affaires. Il se trouve que j'ai quelques heures devant moi de devoir retourner à mes devoirs de professeur. Même si contrairement à la plupart des professeurs ici je n'ai pas de copie à corriger, ça ne veut pas dire que je ne donne pas de travail à mes élèves, au contraire. C'est juste que .. lorsqu'on enseigne la cuisine , les évaluations se passent autrement qu'avec un crayon et une copie d'examens. Et tout comme mes collègues, j'ai des cours à préparer. Et justement, il se trouve que j'ai quelques heures avant mon prochain cours. J'en profite donc pour aller en salle des professeurs pour préparer tout ça. Lorsque j'entre dans la pièce, cette dernière est quasiment vide. Je salue cependant les professeurs présent.

« Bonjour tout le monde. »

Beaucoup sont à leur petite occupation, mais mon regard s'attardent sur l'une des professeurs, qui me semble être familière.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : proserpinegraphics ∣ ROGERS
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Ud5f
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) EmptyDim 16 Juin 2024 - 19:31

Dernier cours de psychologie de la journée. Mais au vu des examens, j’avais énormément de copies à corriger, de ce fait, je m’étais rendue dans la salle des professeurs pour m’y installer après avoir bu un café. Je lève le regard vers la professeur de cuisine qui vient de faire son entrée dans la salle.

Son visage ne m’étant pas inconnue, je finis par faire le lien après quelques minutes. Me levant, je me dirige vers elle et fini par prendre la parole.

« Professeur Tonks ? Je suis Margaret Smith, enfin Minerva McGonagall. » me présentais-je alors.

CODAGE PAR AMATIS

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) EmptyMer 17 Juil 2024 - 16:56

avec - @Margaret Smith

Je ne connais pas beaucoup les autres professeurs de l'université. En même temps, il faut bien admettre que je passe la plupart de mon temps dans les cuisines, pour les cours essentiellement. C'est bien d'ailleurs parce que la cuisine est devenue l'une de mes passions que j'ai décidé d'en faire mon métier sur cette île, même lorsque j'étais encore maudite et sans souvenir. Et pourtant, l'une des professeurs dans cette salle me dit quelque chose. Ne serait pas le professeur McGonagall ? Justement, elle vient vers moi et prend la parole, confirmant mes doutes. Je comprends alors qu'elle a décider de garder son nom maudit, pour une raison que j'ignore et qui ne me dérange pas.

« Oui, c'est bien moi. Dois je vous appelez professeur Smith dans ce cas ? En tout cas, bien que je ne m'attendais pas à vous voir ici, ça fait plaisir de croiser des têtes connus sur cette île. »

KoalaVolant

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) EmptyVen 9 Aoû 2024 - 8:05

Petite pause en salle des professeursJe souris à la jeune femme avant de finalement reprendre la parole.

« Comme vous le voulez, vous pouvez m’appeler Margaret ou Minerva aussi, cela me convient » énonçais-je avec douceur.

Passant une mèche derrière mon oreille, je finis par reprendre la parole.

« Je peux dire la même chose, je suis heureuse de vous voir Andromeda. Comment allez-vous ? » demandais-je alors avec sincérité « Je peux vous offrir un café ? » proposais-je finalement.

Après tout, nous avions certainement beaucoup de choses à nous raconter.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) EmptyDim 18 Aoû 2024 - 22:41

avec - @Margaret Smith

Légérement perdue et perturber par ce changement d'identité, je me demande donc comment je dois l'appeler. Sa réponse ne m'aide pas réellement, et l'appeler par son prénom, que ce soit Minerva ou Margaret, me fait bizarre. Mais je ne suis plus élève à présent et ceux depuis des années. Nous sommes même désormais collègue. Après quelque minutes de réflexion, je lui répond enfin.

« Je pense que je vais rester sur Minerva, si cela ne vous dérange pas. »

A quand remonte la dernière fois que nos chemins ne sont croisés ? Je ne serais dire, mais cela fait toujours du bien de voir des visages connus.

« Je vais bien, merci et vous ? C'est d'accord pour le café. »

KoalaVolant

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:09

feat  @Andromeda Tonks

« Il n’y a pas de soucis Andromeda » énonçais-je avec un sourire.

J’étais heureuse de retrouver la jeune femme. Après tout, cela me faisait comprendre que nous étion plus nombreux de notre monde que je ne pouvais l’imaginer. Et puis au moins, ça me permettrait de passer un bon moment en compagnie d’une amie.

« Je me porte bien également » énonçais-je avant de lui faire signe de me suivre après m’être levée.

Après tout, le café au distributeur n’était clairement pas mauvais alors autant en profiter. Glissant la pièce, je la laisse appuyer sur le café qu’elle souhaite avant d’en prendre un par la suite. Tournant le regard vers la jeune femme, je finis par reprendre la parole.

« Vous vivez sur Baiame ? » demandais-je.

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) EmptyVen 4 Oct 2024 - 21:03

avec - @Margaret Smith

Cela me fait un peu bizarre de me retrouver ici, en présence du professeur Smith. Il faut dire que c'est une toute nouvelle situation pour moi que de travailler avec elle, en tant que collègue. Bien que j'ai pris l'habitude de donner des cours, bien évidemment, mais cette nouvelle relation professionnelle entre nous, c'est nouveau pour moi. L'appeler par un autre prénom me perturbe également, je suis donc soulagé de savoir que cela ne lui dérange pas si je continue de l'appeler Minerva. Je suis également contente de la revoir et de savoir qu'elle va bien. Au moins, je sais que je ne suis pas seule ici. Après avoir choisi mon café à la machine, je me tourne vers Minerva, en attendant que le café coule et qu'elle choisis le sien également. Pendant ce temps, je peux en profiter pour répondre à sa question.

« Oui, effectivement je vis à Baiame. Vous aussi ? »

Je me demande si elle a croisait d'autre personnes ici, d'autres personnes venant de notre monde.

« Merci, pour le café? Je me demandais, est ce que vous avez croisez d'autres personnes de chez nous, ici ? »
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda) Empty

Petite pause en salle des professeurs (Minerva&Andromeda)
Page 1 sur 1