Naissance, age Née en 1953, elle a aujourd'hui 30 ans
Origines, nationalité Anglaise
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Professeur de cuisine
Univers et groupeHarry Potter et Canon
Personnage que vous jouez Andromeda Tonks
Caractère
maternelle - loyale - dévouée à sa famille et ses amis - fraternelle - très respectueuse - gentille - aimante - intelligente - amicale - déterminée
Pouvoirs
Sortilège, Transplanage, Fabrication de potion
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Seconde fille de Cygnus Black et Druella Black, née Rosier, Andromeda à deux sœurs: une plus âgée, Bellatrix, ainsi qu'une plus jeune, Narcissa, faisant donc d'elle l'enfant du milieu. Elle a également deux cousins, Sirius et Regulus. Sa famille est une famille de sorcier au sang pur, mais Andromeda n'adhère pas à leurs idéaux, à leurs valeurs. Les Black se pensent supérieur aux autres sorciers, car ils ont le sang-pur, et méprisent les née moldus. Ce qui n'est pas le cas d'Andromeda qui accepte tout le monde.
En 1964, Andromeda fait son entrée dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard, en Ecosse. Elle est répartie à Serpentard, comme tous les autres Black. Enfin... presque tous puisque son cousin Sirius, lui, a été envoyé à Gryffondor. Bien que sa maison est réputée pour avoir formé beaucoup de sorciers qui ont mal tourné, Andromeda est l'une des preuves qu'il n'y a pas que les mauvais sorciers qui sont passés par cette maison. Tout comme le grand sorcier Merlin, Andromeda est l'un des élèves de la maison fondé par Salazar qui n'ont pas mal tourné. A vrai dire, elle n'a que les bons côtés. La jeune sorcière est d'ailleurs très douée en cours de sortilèges et d'enchantements ainsi qu'en défense contre les forces du mal. Durant sa scolarité, elle rencontre un beau blond: Ted Tonks.
Après Poudlard, Ted lui fait sa demande en mariage, demande qu'elle à bien sûr accepté. Andromeda sait bien ce qu'il l'attend si elle se marie avec Ted. Ce mariage va à l'encontre des valeurs et des croyances, qu'elle trouve bien stupide d'ailleurs, de sa famille. Mais son choix est fait et elle ne compte pas revenir en arrière. Renié par sa famille pour avoir épousé Ted, Andromeda fut effacés de la tapisserie familiale, mais en aucun cas ne regrette sa décision. Ses sœurs ne lui parlent plus non plus. Elle est heureuse et c'est tout ce qui compte.
Andromeda a vécu la première guerre des sorciers, mais n'a pas fait officiellement partie de l'ordre du phoenix. En 1973, elle donne naissance à une petite fille. Nymphadora, un prénom peu commun, qu'elle a d'ailleurs elle-même choisi. La famille Tonks c'est désormais agrandi et sont une famille heureuse, malgré la période sombre que traverse le monde des sorciers. Nymphadora est elle aussi une sorcière, cela ne fait aucun doute, mais possède également le don de métamorphomage. A cette époque, le monde des sorciers est en guerre. En 1981, la guerre prend fin et les Tonks survivent à cette guerre et l'ont dit que Voldemort n'est plus, mais est-ce vrai ? Les années passent et la petite Nymphadora grandit. Encore un an et elle fera son entrée à Poudlard, comme ses deux parents avant elle.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Malheureusement, Andromeda ne pourra pas voir cela, puisqu'elle se trouve dans un nouveau monde, sans son mari et sans sa fille, mais aussi sans ses souvenirs ! Elle croit alors s'appeler Selena Blanchard et vivre ici depuis toujours. Elle est d'ailleurs professeur de cuisine de l'université. Voilà maintenant un moment qu'Andromeda à retrouver ses pouvoirs. Elle a alors entrepris des recherches pour retrouver son mari et sa fille, étant très inquiète.
Mes multicomptes
Lena LuthorAlicent HightowerStella of SolariaElinor FairmontSara LanceBérénice LeblondAndromeda Tonks
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudo Ninja Canary Age ça ne se demande pas ! Comment avec vous découvert le forum ? Je suis déjà là depuis un moment Quelque chose à dire ?
Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 2 Juin 2024 - 16:55, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Andromeda Tonks Sam 25 Mai 2024 - 9:49
Re bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche ! Pearl voit double est pourtant juré craché elle a pas bu une goûte de rhum !! Il nous faudra un lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Andromeda Tonks Sam 25 Mai 2024 - 9:59
Re bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Andromeda Tonks Sam 25 Mai 2024 - 12:37
Oh mais quel choix sublime ! Ça me donne envie de jouer Nymphadora à voir sa sœurette si belle ! Je veux un lien avec ma Hermione (évidemment) éclates toi bien avec ce nouveau personnage et Gemma est un tellement beau choix !
Zelda
Le procès du TVA
Crédits : @sun
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Occupation : Agent du TVA
Illustration : J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?
Illustration : Protège mon peuple...!
Sujet: Re: Andromeda Tonks Sam 25 Mai 2024 - 15:38
Ohhhh re bienvenue ici Bon courage pour ta fiche
Kara Danvers-Luthor
Terre 2347
Crédits : dublin ∣ ROGERS
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Two identities, one soul ♡
Superfamily ♡
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration :
i love you babe ♡
Illustration :
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Andromeda Tonks Sam 25 Mai 2024 - 19:12
Re-bienvenue parmi nous !
Severus Rogue
Terre 534
Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Marie, elle
Sujet: Re: Andromeda Tonks Sam 25 Mai 2024 - 21:03
Re-bienvenue sur le fo, il nous faudra un lien
Elyan Ainsworth
Terre 8669
Crédits : lumos solem (av) ; marine pour le moodboard (merci <3)
Univers : percy jackson
Feat : nate niehaus
Occupation : étudiant en biologie marine
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : elle/ael
Sujet: Re: Andromeda Tonks Sam 25 Mai 2024 - 23:05
ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Je suis tellement contente de la voir omg Je vénère tellement cette femme (avec Gemma en fc en plus ) Ton cousin Sirius arrive la semaine prochaine Re-bienvenue chez toi
Coralie S. Rivers
Terre 3131
Crédits : @leloo (avatar) @tamixe (crackship)
Univers : Hercule (disney alternatif)
Feat : Alexandra Daddario
Occupation : Sauveteuse à la plage
Illustration : I think I'm falling for you
Don't mess with me, or my heart. You will regret it
Nom & pronoms : Tamie & Elle
Sujet: Re: Andromeda Tonks Dim 26 Mai 2024 - 3:42
Re bienvenu avec ce superbe choix !
Invité
Invité
Sujet: Re: Andromeda Tonks Dim 26 Mai 2024 - 16:55
@Pearl Black Je te crois ! C'est sûr qu'entre le FC et le nom de famille, il va falloir un lien entre nos demoiselles et merci !