Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia Empty
MessageSujet: Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia EmptyMer 29 Mai 2024 - 12:34

Je ne vole que ce qui ne manquera à personne.

Ses baskets lui permettaient d’être discrète. Irena n’était pas une voleuse, du moins, elle ne se considérait pas comme telle. Elle avait juste des pulsions qui la poussaient à voler. Et elle avait embrassé ses pulsions. Les sœurs de l’orphelinat avaient essayé de lui faire passer ses pulsions. Psychologue, médiation, médecine douce. Mais rien. C’était en elle et du coup, elle avait juste apprit à le faire discrètement. D’accord, pour une future nonne, ce n'était pas ce qu’on attendait d’elle. Mais, depuis quelque temps, Irena n’était plus certaine de vouloir entrer dans les ordres, plus l’ordination approchait moins elle se sentait à l’aise dans cette vie. Alors que les camarades avec qui elle partageait l’appartement étaient-elles certaines de leur choix. Irena avait de plus en plus de mal à vivre dans ce carcan qu’elle c’était elle-même infligé. Les nonnes avaient été bonnes avec elle. Et Irena avait beaucoup galéré avant de se dire, sur les conseille de la mère supérieure qui s’occupait de l’orphelinat qui l’avait accueilli enfant, que la religion pourrait l’aider. Irena, fatigué d’enchainer des petits boulots merdiques, c’était dit que pourquoi pas. Mais maintenant que l’échéance approchait, elle était de plus en plus certaine que cette vie n’était pas faite pour elle.

C’était donc en pleine réflexion sur son avenir qu’elle était partie faire un tour dans le centre commercial le plus grand de l’île. Vêtue de ses vêtements de sport, elle comptait se rendre à la salle après s’être vidé la tête. Et quoi de mieux qu’un petit larcin pour se sentir mieux ? En tout cas, elle, elle ne connaissait pas meilleure thérapie. Après avoir déambulé un moment dans les artères marchandes, elle se glissa dans une bijouterie. Elle fit le tour, en souriant de toutes ses dents au vendeur. -”Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ?” Elle hocha la tête et s’approcha un peu de l’homme. -”Oui, j’aimerais faire un cadeau à ma petite sœur, elle va fêter ses 25 ans et j’aimerais marquer le coup. Avec un pendentif. Quelque chose en argent pur.” Elle l’observa sortir plusieurs colliers et lui vanter les mérites de tous. Du coin de l’œil, elle vit une cliente dans la bijouterie et un plan se mit en place dans son esprit. Elle était presque sûre que le vendeur allait pleurer au bout du dixième collier qu’elle refusa. Elle l’attira du côté de l’autre cliente pour lui montrer les bagues, expliquant que finalement un anneau était peut-être un meilleur choix. Elle glissa dans le sac de la jeune femme un macaron antivol qu’elle avait récupéré ailleurs et elle attendit qu’elle sorte, déclenchant les alarmes. Dans le même temps, le vendeur, sûrement mis en confiance par le visage d’Irena ou juste fatigué, partie pour fouiller la cliente. Irena elle, en profita pour faire main basse sur une magnifique bague en diamant. Elle la glissa dans son décolleté avant d’attendre patiemment qu’on revienne vers elle. -”Finalement, c’est un gros investissement. Pouvez-vous me mettre celle-ci de côté ? J’ai besoin de voir avec mon beau-frère s’il veut participer…”

Et comme elle était entrée, elle sortit, sans faire d’histoire. Est-ce qu’elle s’en voulait pour son geste ? Pas tellement. Le vendeur aurait peut-être des ennuis, mais tout le monde avait ses problèmes après tout. Une fois un peu éloigné de la bijouterie, elle glissa deux doigts dans son décolleté pour en sortir la bague en souriant et la fit sauter dans la paume de sa main.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Felicia Hardy

Felicia Hardy

Terre 1068

Crédits : @salvia (avatar) , @fullofyou (gif)
Univers : Marvel's Spider-Man
Feat : Valentina Zenere
Age : Vingt quatre ans.
Occupation : Vole aux riches pour donner à elle-même.
Messages : 65
Points : 324
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle


Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia EmptyVen 9 Aoû 2024 - 13:49


It is criminal to steal a purse, daring to steal a fortune, a mark of greatness to steal a crown..


Je ne vole que ce qui ne manquera à personne.


Les joyaux mettaient des étoiles pleins ses yeux. Felicia avait toujours été une amoureuse des diamants. De leurs perfections octogonales ainsi que leurs brillances éclatantes. Son rêve ? Une piscine dans laquelle baignerait diamants et champagne issues des plus belles campagnes françaises. Ses doigts parfaitement manucurés avec un vert olive ne purent s’empêcher de caresser la vitre qui regorgeait ces jolis trésors alors qu’elle passait devant. Mais le regard de la voleuse dut se détourner car aujourd’hui, elle n’était pas là pour elle, mais pour Peter. Etaient-ils de nouveau ensemble ? Qui sait. Pas les concernés en tout cas qui entretenaient le flou de leur relation. Ils avaient Walter, les sentiments étaient toujours très présents, mais la kleptomanie de la blonde restait un obstacle non négligeable. Elle avait envie de voler. De dépouiller des étagères entières. Mais, elle entendait déjà la petite remarque « Tu l’as volé ça aussi ? » lorsqu’elle reviendrait avec un anneau en or pour le brun. Son envie de lui prouver le contraire en sortant le ticket de caisse était encore plus puissante que ses pulsions kleptomanes. Alors, la jeune femme allait interpeller le beau vendeur à la chevelure rousse, acheter son anneau, rentrer chez ce cher Peter et passer une magnifique nuit au côté d’une araignée qui aura eu son bec cloué.

Néanmoins, son regard se perdit ailleurs. Une bonne voleuse doit avoir le don de l’observation. Alors, Felicia remarqua instantanément l’antivol que la jeune femme qui monopolisait l’attention du seul vendeur disponible, glissa dans le sac d’une victime innocente. Un sourire amusée se dessina sur son visage. Oh, une voleuse débutante. Elle aimait ça. La blonde prit donc de la distance, observant de loin le reste de la prestation. On lui aurait donné un pot de popcorn et une balustrade pour bien profiter du spectacle que cela aurait été du pareil au même. Quelques erreurs c’étaient disséminés dans ce plan, Felicia n’aurait clairement pas fait les choses ainsi, mais pour un début, ce n’était pas mal. La diversion était suffisante pour mettre sous le tapis ce vol des plus mignons. Alors quand elle vit la demoiselle décampée laissant un vendeur au bout du rouleau, la blonde se décida à la suivre, oubliant l’araignée quelques instants, une situation bien plus amusante venait de se présenter à elle.

« Pas mal ! »

La voleuse espérait que sa voix portait suffisamment, les bruits parasites du centre commercial pouvant être traite. Elle resta au loin, hésitant presque à faire une ovation. Son petit sourire malicieux était de sortie, il était là, criant à sa manière à sa consœur « je sais ce que tu as fait. ».

« Mais tout de même, certain point reste à améliorer. Il aurait tout de même pu te fouiller tu sais. »


Revenir en haut Aller en bas
Je ne vole que ce qui ne manquera à personne ft Felicia
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les enfants, ça ne vole pas... Mais si, ça peut voler [PV Lena Luthor]
» A Special Order (Felicia)
» Trapped in a web of lies | Felicia
» Felicia Hardy - You mess with the cat, you get the claws.
» Le chat et l’araignée - Felicia & Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Centre commercial-
Sauter vers: