-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le chat et l’araignée - Felicia & Miles

Aller en bas
AuteurMessage

Miles Morales

Miles Morales

La suprémacie du Multivers Noir

Univers : Spiderman
Feat : Keith Powers
Le chat et l’araignée - Felicia & Miles 3df6bb23e137a5a1ae8053f6e481ec44
Age : 16 ans
Occupation : Etudiant au Rydell High
Double compte : Tenth - Ocean - Perceval - Katniss
Messages : 16
Points : 139
Date d'inscription : 11/04/2024
Nom & pronoms : Elle - Nemo

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le chat et l’araignée - Felicia & Miles Empty
MessageSujet: Le chat et l’araignée - Felicia & Miles Le chat et l’araignée - Felicia & Miles EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:18
La suprémacie du Multivers Noir

image rpimage rp

@Felicia Hardy

Même si on ne voit pas mon visage à travers mon masque, je suppose que tout le monde peut imaginer que je souris d’une oreille à l’autre. Quand j’ai du temps libre entre les cours et les sorties entre potes, j’enfile mon costume d’araignée et m’élance entre les bâtiments et gratte-ciels. Il n’y a pas forcément beaucoup de chose à faire, beaucoup de justice à rendre, mais rien que le fait de voler ainsi entre les murs gris au bout de ma toile me donne la plus grande des joies. Il n’y a rien de mieux pour évacuer ses misères.

Je m’accroupis au sommet d’un immeuble extrêmement haut et ôte mon masque et ma capuche pour ressentir la brise fraîche sur ma peau. C’est si agréable que j’en soupire de bien-être.

Après quelques minutes posé là à contempler les nuages danser avec le vent, je cache à nouveau mon visage et, dos au vide, j’écarte les bras. Je me laisse tomber dans le vide, ressentant quelques frissons dans les jambes et le coeur. Les sauts de la foi me font toujours tellement triper que je pourrais ne faire que ça. Je me laisse chuter, la tête en bas, avant de lancer ma toile à quelques mètres du sol, pour m’élancer à nouveau entre les voitures et les passants. Je kiff ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Le chat et l’araignée - Felicia & Miles
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trapped in a web of lies | Felicia
» Felicia Hardy - You mess with the cat, you get the claws.
» Felicia Hardy - Quiet as a cat, sneaky as spider.
» Miles Morales // Sorry, I'm doing my own thing.
» En attendant les jumeaux - Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: