La fée de la musique était mitigée entre le bonheur de retrouver ses amies et l’inquiétude de savoir certaines personnes du passé parcourir la ville. Elle s’inquiétait aussi de l'absence prolonger son petit-ami riven, l’inquiétude de ne pas comprendre ce qui lui était arrivé et l’appréhension de voir le spécialiste être celui qu’il n’était passé Musa avait bien compris que cette ville appréciait particulièrement jouer avec les gens, faire des mauvais coup en laissait certaine personne dans le brouillard. Pour la fée de la musique, la seule perspective de voir que son copain ne puisse la reconnaître était impensable, voire impossible. Musa ne pouvait l’ignorer, pourtant elle devait avancer, ignorer ses craintes et garder un espoir sur son destin.
Avoir ses meilleures amies près d’elle la réconfortait, la musique demeurait une échappatoire dont elle seule connaissait le secret. Sa vie d’étudiante l’empêchait de sombrer dans ses pensées, de voir devant elle et de pouvoir profiter au maximum de l'instant présent. Ses études lui prennent énormément de temps, tout comme son petit emploi qu’elle avait décroché en ville. Musa profitait au maximum de toutes les opportunités, à défaut de ne pas avoir pu fuir la scène afin d’exprimer sa passion et son talent en chant, Musa se consacrait corps et âme à la musique à l’université, dans ses cours, mais aussi dans l’immense classe musicale du bâtiment. seule dans l ‘immense pièce, la fée de la musique usa d’un peu de sa douce magie afin d'égayer un peu la salle de musique, laissant ses pouvoirs féeriques survoler quelques instruments. Musa choisit donc d’ouvrir le son de la basse ainsi que des lumière qui donnait une ambiance festive, elle choisit de faire apparaître un casque d’écoute sur ses oreilles.
La fée de la musique choisit davantage d'exprimer ses émotions à travers son instrument du moment plutôt qu’à travers le chant, faisant apparaître un saxophone entre les mains. une douce musique d’ambiance Jazz s’empara de la pièce, son âme reproduisit à la perfection un air qu'elle avait découvert sur Gardenia.