Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Valentina Esfinge

Valentina Esfinge

Terre 5982

Crédits : boite-a-idées
Univers : Hazbin Hôtel
Feat : Eiza Gonzalez
 I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  Ezgif-6-cd6c40f154
I was hot I went to parties a lot
Y'know? I was driving Lamborghinis
Sipping super-dry martinis
In the tiniest bikinis on a yacht
But I was depressed
Also completely obsessed
An unhappy beauty queen
Who dreamed to be Miss Columbia
I had such low self-esteem
I was a mess
So I gave it all up for the netherworld
I've been here forever, girl
Age : 33 ans
Occupation : Mannequin + Actrice ( + pimp )
Illustration :  I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  Tumblr-oqom3y-SZw-I1vzvc4lo2-500
 I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  Ezgif-5-5bfad831ed
Yo soy la princesa, comprende mis white lines
'Cause I'm your jazz singer
And you're my cult leader
Love you the first Time''
 I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  Ezgif-7-4dc6df8012
Did you hear about that, mother?
Broke her son's legs in two
And said, "It's too dangerous out there to walk, so I had to save you" ''

Messages : 58
Points : 513
Illustration :  I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  1713035430471


Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Carlarosiers, she/elle/her


 I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  Empty
MessageSujet: I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  EmptyVen 24 Mai 2024 - 18:07

❝ I say, "Don't you know?"
You say, "You don't know"


Parfois, la vie est ironique. L'enfer lui avait apporté tout ce dont elle avait jamais rêvé, mais cette nouvelle chance de vivre l'avait forcée à redescendre tout en bas de '' la chaîne alimentaire '', là où elle aurait pu rattraper tout ce qui lui avait échappé la première fois de son vivant.

La résilience lui avait permis de se hisser sur le podium à nouveau et jouer de ses charmes pour en faire un gagne pain, elle était devenue une mannequin plutôt en vue. Valentina Esfinge, sa nouvelle identité, avait autant de fans que de détracteurs, elle en était persuadée.

Mais ça ne voulait pas dire qu'elle était exemptée de sale boulot... Comme aujourd'hui, où elle avait été contrainte par un contrat à poser pour une campagne se déroulant dans nul autre lieu qu'un parc d'attractions. Oui oui, un parc d'attractions, une nouvelle fantaisie du directeur de la marque pour laquelle elle posait; il voulait '' se démarquer '' de la concurrence et des codes classiques du milieu. Elle avait HATE de pouvoir commencer son nouveau projet de co réalisatrice d'un film, ça lui éviterait de devoir s'engager dans ce genre de projets foireux à l'avenir, juste pour l'appât du gain.

Tina se retrouvait obligée de poser au milieu d'un parc même pas entièrement privatisé. Comme si elle n'avait rien faire d'autre à faire ! Comme retrouver la trace des autres membres des Vees par exemple. Les derniers jours, leur absence l'avait tellement affectée qu'elle était venue ivre sur un plateau de tournage, prenant son assistante pour une thérapeute entre deux verres de whisky coca.

Et comme si tout ce cirque ne suffisait pas, il avait fallu qu'un crétin fini d'employé se permette de renverser le plateau entre ses mains, sur la robe à 10 000 dollars  de Valentina, pendant sa pause-déjeuner. Après 6 heures de travail, il était hors de question qu'elle laisse passer ça. Trois menaces plus tard et la voilà ayant fait des pieds et des mains pour être reçue par la directrice du lieu directement dans son bureau.

'' C'est pas trop tôt... '' pense t'elle malgré son faux sourire, en voyant enfin une jolie blonde apparaître. '' Bonjour madame... Xenon, super parc. '' commence t'elle avant de plisser les yeux, remarquant un << léger détail >> la tracassant.
Sa vision avait beau ne pas être excellente, elle croirait jurer que ce visage lui était familier, bien trop. Et un nom s'immisce dans son esprit comme une révélation, << Lucinda >>.

'' Oh putain, pourquoi moi, et maintenant ! '' jure t'elle entre ses dents, plus ou moins discrètement.
De tous les gens qu'elle cherchait a retrouver activement dans cette nouvelle vie, il fallait que ce soit clown amatrice de canards en plastiques.


Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)



Revenir en haut Aller en bas

Lucinda M. Morningstar

Lucinda M. Morningstar

Terre 5982

Crédits : @its-a-h
Univers : Hazbin Hotel AU
Feat : Christina Aguilera
 I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  8k6p

 I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  2782e5b2348690fef8088063d750dd6d7c9e7963

 I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  A8318f6e92174530dfabf803977702f2334551d8
Age : approche de la quarantainte physiquement elle est en réalité presque aussi âgée que l'univers
Occupation : Gérante du parc d'attraction Luluworld
Messages : 58
Points : 393
Illustration :  I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  505d744eb3db898744fc8604b6a210d63a4702b9
Date d'inscription : 09/05/2024
Nom & pronoms : Lya - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


 I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  Empty
MessageSujet: Re: I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }  EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:47

I say, "Don't you know?" You say, "You don't know"
Dans les moments où mon angoisse était trop grande pour être calmée par la fabrication d'objet, il ne me restait plus qu'une seule solution. Je m'installais devant mes partitions posées sur mon pupitre puis sortais mon violon de mon étuis. Une fois posée contre ma joue, il ne me restait qu'à faire courir l'archet sur les cordes. La douce mélodie, la tension des cordes tout ça me touchait en plein coeur et me détendait. C'était l'une des rares bouffées d'oxygène que Vincent ne pouvait pas me prendre. J'avais toujours aimé le violon et n'avait pas pu apprendre à cause de mes parents. Pourtant, dès que j'ai pu m'en offrir un, je ne l'ai plus lâchée et c'était comme un talent inné, quelque chose gavée au fond de moi.

Un peu plus étendue, je pris alors la peine de me préparer. Je devais aller à Lulu World, l'une des rares chose que j'avais accepté d'honorer. L'une des seules qui me ferait sortir de chez moi lui. Je n'avais pas eu la force de me maquillée plus que ça, alors je pris la peine de me coiffer. Une fois prête, tout ce qu'il me fallait embarqué dans mon sac, je partie en faisant tout pour éviter mon futur-ex-mari.

Par chance, la voiture me permet de vite arriver au parc et surtout à peu près à l'heure. Enfin, il ne semblait pas y avoir foule, la plupart des clients étaient dans les restaurants, j'avais donc possibilité de circuler tranquillement. Mon téléphone sonna alors que j'atteignais mon bureau.

- Oui?
- Patronne, une cliente en colère pas commode souhaite vous..

J'ouvris la porte et vis l'un de mes agents de sécurités dans de mauvais draps. Je me mis à soupirer et accepta de la recevoir. J'étais nerveuse, je n'aimais pas vraiment recevoir les clients mécontents, c'était vraiment fatiguant doublé d'être anxiogène pour moi... Elle entra dans la pièce, droite et fière et je vis que mon angoisse était justifiée. Elle m'appela par mon nom d'épouse et me fis grincer des dents. Vivement que je me débarrasse de ce nom sans perdre mon parc... C'était ma plus grande crainte, il le savait et j'étais sûre qu'il ferait tout pour me le voler.

- Je vous remercie pour le compliment. A qui ais-je le plaisir de m'adresser madame ?

Quitte à être dans la sauce avec une cliente, autant tenter d'être correcte et de flatter son égo tout en restant le plus inflexible possible sur la politique du parc et ce peu importait réellement ce qui l'amenait là.
LYA


Revenir en haut Aller en bas
I say, "Don't you know?" You say, "You don't know { Lucinda }
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il n'y a de véritables amitiés que celles dont l'origine est oubliée - Apollo
» Absence de Lucinda & Ruth
» Lucinda ❦ Looks like you could use some help From the big boss of Hell herself
» Please don't stop the music (Lucinda)
» Lucinda ❦ My dreams were too hard to defend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest-
Sauter vers: