Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entendez ma prière ft Faith

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Entendez ma prière ft Faith Empty
MessageSujet: Entendez ma prière ft Faith Entendez ma prière ft Faith EmptyVen 24 Mai 2024 - 11:37

Entendez ma prière

Elle n’était pas folle. Elle avait vu Tia Dalma, ou Calypso, Tia ? Calypso ? Hum, en tout cas elle l’avait reconnu et si quelqu’un pouvait lui rendre sa véritable forme. C’était bien une déesse non ? La déesse des mers, elle avait le pouvoir de lui rendre sa coque, ses voiles, sa liberté. Elle voulait juste ça Pearl. Être libre, ne plus avoir à subir la lourdeur de son corps humain, sa fragilité. Elle ne voulait plus avoir deux jambes et deux bras. Elle ne voulait plus de ses cheveux qui s'emmêlent sur son visage dès qu’elle partait près de la mer. Elle ne voulait plus de cette poitrine qui ne faisait que la déranger. A quoi est-ce que ça servait ? Pourquoi les humains faisaient une telle différence ? En parlant de ça, elle remonta un peu son débardeur qui glissait sur son corps alors qu’elle était en pleine mission de surveillance. Dans un sac, elle avait un crabe en vie qu’elle avait volé au rayon poissonnerie de la grande surface la plus proche, un collier de coquillage qu’elle avait fait elle même et qui ne ressemblait pas à grand chose mais qui avait été fait avec amour et reconnaissance, une bouteille de Rhum, volée aussi dans le bar où elle travail et une fausse tête réduite trouvé dans une boutique de souvenir du bord de plage. C’était pas de la breloque, c’était des offrandes, qu’elle comptait bien mettre aux pieds de la déesse pour lui demander une faveur. Redevenir un navire. Ou retrouver Jack. Elle ne savait pas encore ce qu’elle voulait le plus. Parce que mettons, si elle retrouvait son Capitain là tout de suite, il ne saurait même pas la reconnaître et elle ne lui serait d’aucune utilité ! Elle ne pourrait rien faire. Même pas le porter sur son dos…. Stupide corps de chaire nul !!

Elle prit une grande inspiration et sortit de sa cachette, vêtue assez étrangement de vêtements pas du tout assortie, mais pour ce qu’elle en avait à faire. Un short de bain violet un peu trop petit, des tongs, un débardeur jaune et des cheveux mal coiffé. La preuve qu’elle n’était pas faite pour être humaine. Elle s'était lavée dans la mer, donc elle était propre et elle n'avait pas bu de rhum pour pas être ivre devant la déesse. S’observant dans le reflet d’une flaque, elle se mordit la lèvre et avec ses doigts mit un peu d’ordre dans sa crinière brune qu’elle avait du mal à dompter. Bon ce n’était pas bien concluant. Elle prit une grande inspiration et se mit en marche vers la déesse. Elle était tellement concentrée sur son objectif et sur ce qu’elle allait dire qu’elle ne vit pas un petit cailloux et qu’elle trébucha avant de s’étendre de tout son long…. Bah, une douleur de plus ou de moins. Elle faisait un peu peur à voir Pearl, des bleus et des égratignures partout. On pourrait la croie battue tellement sa peau était noir à certains endroits. Elle se redressa en grimaçant, et clopin clopant, traînant son corps fatigué elle arriva devant la déesse. Les larmes aux yeux, ça aussi, ses émotions qu’elle n’arrivait pas à gérer. Elle arriva devant la déesse dans son corps d’humaine, mais elle ne se posa aucune question et tomba à genoux devant elle avant de déballer le contenu de son sac. -”S’il vous plait. Aidez-moi !” Le crabe tentait de suivre mais Pearl le ramenait toujours vers celle qu’elle prenait pour la déesse. -”Je sais que mes offrandes ne sont pas dignes de vous, mais j’ai fais ce que j’ai pu…”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Entendez ma prière ft Faith
Page 1 sur 1